| TROMBINOSCOPE | |
|
+14Timur Raztanov Elizabeth Girardot Yoshitaka Waya Pleasance Jones Gregory Curtis Cassie Jaymes River Mcquillens Shun Tsukiyo Mary Latoya Briana Kimball Ruby Sheperd Kate Valerius Lilly Swan Edwin Alleryc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Swan A Real Sweet Beauty ?
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 7:53 | |
| Oui moi aussi Il avait dit que je ferai 1m73 -_- Tu parles je suis loin du compte ! | |
|
| |
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 8:07 | |
| Il s'est trompé de 10 bons centimètres! Bandes d'incompétents va! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 9:41 | |
| Toute mon enfance ils m'ont donné un faux espoir En plus le mien était horrible J'avais le droit de manger des bonbons, glace... que le jour de mon anniversaire avec lui ! | |
|
| |
Briana Kimball Naughty Girl
Messages : 1123 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 11:15 | |
| Mdr, au contraire, c'est une taille assez bâtarde, je trouve. Les petits vous détestent quand même, mais il y a toujours des gens qui font cinq bons centimètres de plus que vous & qui peuvent être mannequins, EUX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 11:58 | |
| Oh on vous déteste c'est vite dit hein. On ne vous déteste pas, on complexe, ce qui n'est pas pareil. Parcequ'il n'ya rien de plus frustrant que de devoir se hisser sur un tabouret pour attraper les affaires qui sont sur les plus hautes étagères, sous l'oeil narquois des grand. Ou encore de devoir grimper les rayons du supermarché parceque le produit que tu veux est bien trop haut pour toi. Et pendant ce temps là, les gens se marrent bien. Tu ne dois pas connaitre ça Briana Et les "petits" mannequins d'1m70 ça existe hein! En revanche, il n'éxiste aucuns mannequins d'1m63. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 12:10 | |
| J'ai une de mes amies qui fait un mètre quatre-vingt cinq... -_- Tu mesures combien, toi ? Moi, je complexe face aux filles qui sont plus grandes que moi. & la plupart des grandes agences de mannequins ne prennent pas de filles en dessous d'un mètre soixante treize. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 12:16 | |
| Je fais 1m63, soit 10cm de moins que pour devenir officielement manequin. Perso ma taille ne me dérange pas, sauf à quelques rares moments (entre autres ceux cités dans le post précédent). J'assume en général le fait d'être petite mais 5cm de plus ne m'auraient pas déplus non plus^^ J'ai une amie que fait 1m82 aussi. Son grand jeu quand elle me voit est de me rappeller combien je suis naine face à elle... Je la hais. Mais vraiment Briana compléxe pas sur ta taille, 1m70 c'est la bonne taille je trouve. Tu n'est pas petite mais tu n'est pas géante non plus, ce qui t'autorise à porter des talons vraiment hauts. Les grandes gigues elles, ne peuvent pas^^ Enfin si mais voila quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Jan - 13:02 | |
| Mary je suis d'accord avec tout ce que tu as dit =D J'assume mais un peu plus ne m'aurait pas dérangé Pour les placards j'ai pas trop de mal, ma mère étant plus petite que moi, on a fait en sorte que ça soit accessible pour elle (Oui bon, sans être la maison des nains non plus ) Pour les rayons de magasins, je compatis, qu'est ce que ça peut m'énerver de devoir monter sur le rebord à chaque fois pour attraper l'objet que je veux ( Qui comme par hasard est TOUJOURS en hauteur) J'ai aussi une amie qui fait 1m85 et c'est aussi c'est grand délire de se mesurer à moi, de mesurer la taille de sa main par rapport à la mienne et de dire que tout en moi ressemble à un ' Bébé ' Mais bon j'avoue que si je le prenais mal au début, je m'en fous carrément et j'ai appris à en jouer parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 0:49 | |
| Ouiiiiii moi aussi on dit en général que j'ai des doigts de bébés parceque j'ai en moyenne une phalange de moins que tout le monde x) Comment en joues-tu Lilly? Je dois avouer que ça m'intrigue x) | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 9:58 | |
| Ba je sais qu'avec certaines personne il suffit que je fasse semblant d'être malheureuse d'être petite, de faire un regard de chiens battues pour avoir un traitement de faveur, parce qu'ils ont pitié de moi ^^'
Par contre comme je suis petite, ma famille a souvent besoin de moi, genre mon père est incapable de defaire les noeuds parce que ces doigts sont énormes Quand quelqu'un a besoin de récupérer un objet derrière un grillage: Petite main donc elle passe
C'est pas vraiment que j'en joue C'est plutot que j'ai su en tirer des avantages x) | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 10:26 | |
| OH ! Briana aime Lilly Retenez ça moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 10:46 | |
| J'aime les déclarations d'amour inattendues. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 10:50 | |
| Mdrrr ! Ca pour être inattendu c'est inattendu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 10:58 | |
| Je suis jalouse, pourquoi le regard de chien battu ne fonctionne pas quand c'est moi qui le fait? Moi j'ai rarement des traitements de faveur! Chui dég. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:04 | |
| Si ça peut te rassurer ca ne marche pas souvent Disons que je sais avec qui ça marche Et je sais avec qui il ne sert même pas d'essayer x) | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:06 | |
| Je suis tout de même dég. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:12 | |
| Sont méchants | |
|
| |
Shun Tsukiyo Very Important Student
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:40 | |
| Pour moi 1m70 et ma taille me va très bien ^^(j'aurais bien aimé être plus petite même), j'ai jamais eu envie d'être mannequin alors bon (d'toute façon j'aurais du mal x))
euww... *réalise qu'elle se tape l'incruste alors qu'elle n'est pas venu depuis pleins de jours* TT *porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:45 | |
| Shun: Y'a pas de problème pour l'incruste Et voila encore une grande! Lilly: Je trouve aussi que les gens sont méchands. Personne ne m'aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:47 | |
| C'est pas grave, tu reviens c'est le principal
Peu de personnes aiment leur taille j'ai l'impression =O | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:47 | |
| Meuuuh siiii Moi je t'aime bien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 11:48 | |
| Huhu t'es gentille Moi aussi je t'aime ben^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 12:19 | |
| MOI AUSSI JE T'AIME MARY ! & Shun, ce serait bien si plus de gens se tapaient des incrustes comme toi, parce qu'on est un peu toutes les trois à flooder, alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 13 Jan - 12:23 | |
| Moi aussi je t'aime briana Et c'est vrai qu'il n'y a que nous 3 pour flooder. Ca m'arrange pas ça. Comment vais-je monter dans le classement moi? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|