| TROMBINOSCOPE | |
|
+14Timur Raztanov Elizabeth Girardot Yoshitaka Waya Pleasance Jones Gregory Curtis Cassie Jaymes River Mcquillens Shun Tsukiyo Mary Latoya Briana Kimball Ruby Sheperd Kate Valerius Lilly Swan Edwin Alleryc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshitaka Waya
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 22 Mar - 2:33 | |
| Nyaaaaaaaa kawaiiiii ^^ justement c'est mieux les cheveux long ou mi-long | |
|
| |
Sharwyn Vathanen
Messages : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Localisation : Dans ton dos, prête à bondir ..
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 22 Mar - 5:10 | |
| Ah ben merci alors Ouaiiis vive les longs cheveux tout volumineux comme les mieeeens xD Ils sont très lisses et plats au naturel hein, je mets de la cire coiffante pour leur donner cet aspect un peu .. Bouffant é_è Chacun ses ptites astuces ^^ On est tous beaux ici t'façon | |
|
| |
Yoshitaka Waya
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 23 Mar - 7:44 | |
| Moi a la base , ils sont pas lisse ^^ je suis bouclé, mais vu que je me trouve plus beau avec les cheveux lisse bah je les arrange défrissage, lisseur,.... Ca évite de me promener avec des cheveux comme les Jackson Five xD | |
|
| |
Sharwyn Vathanen
Messages : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Localisation : Dans ton dos, prête à bondir ..
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 23 Mar - 11:18 | |
| Chacun son truc | |
|
| |
Timur Raztanov
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 26 Mar - 14:00 | |
| Heu et moi je fais rien, sauf du gel peut-être xD | |
|
| |
Kate Valerius Le Bijou
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 28 Mar - 15:07 | |
| Je te trouve super mignonne Sharwyn ^^ | |
|
| |
Sharwyn Vathanen
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 28 Mar - 15:13 | |
| Merciii c'est super gentil =S
Célibataire, vous vous rendez compte ? xD | |
|
| |
Kate Valerius Le Bijou
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 28 Mar - 15:23 | |
| Les hommes ne savent vraiment pas ce qu'il rate, c'est dommage pour eux | |
|
| |
Sharwyn Vathanen
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 29 Mar - 3:27 | |
| Je suis allée au début du topic te voir, et t'es franchement pas mal canon dans ton genre ^^
Toi tu dois être casée, un gentil romantico affectueux s'est bien penché sur ton cas, nan ? =P | |
|
| |
Kate Valerius Le Bijou
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 29 Mar - 4:44 | |
| Et ben non, j'ai personne dans ma vie... et oui moi aussi je suis célibataire. | |
|
| |
Sharwyn Vathanen
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 29 Mar - 5:00 | |
| C'est pas normal ça.
Eh les gars vous foutez quoiiiii !? xD | |
|
| |
Timur Raztanov
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Mar - 4:52 | |
| Déjà moi je suis casé, j'ai du divorcé avec le dictateur de ce forum pour entamer ma relation =D | |
|
| |
Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 21 Avr - 17:26 | |
| Timuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! J'vois ♥Dannyyyyyyyy♥ de partout dans ta signo c'est normal ? Quand j'aurai une photo récent de ma tête je vous la mets ! Et peut être, je dis bien peut être quand vous en aurez une de moi en tenue de danse country quand j'irai faire mon gala au Zénith de Montpellier, ou alors pour celui de l'école fin juin. Et me voilà c'est une des plus récentes mais faut que j'en fasse d'autres : - Spoiler:
| |
|
| |
Yoshitaka Waya
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 4 Juil - 21:11 | |
| Bah moi je suis pas un peu loin toute facon ^^ puis célibataire c'est pareil que vous les filles mdr j'ai du coupé mes cheveux , ils étaient un peu ( bcp) abimé ^^ puis avec cette chaleur je supportais vraiment plus d'ailleurs finalement ça a pas changé grand chose ...; >< donc voila une toute nouvelle bouille sur la photo c'étais une dédicace a une amie lool - Spoiler:
| |
|
| |
Gabrielle Voorhes
Messages : 41 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 34 Localisation : Sur scène essentiellement
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 29 Juil - 5:05 | |
| Bon vu que j'en ai pas encore de plus récente(s) je mets une photo de la soirée qu'on a fait avec ma promo en novembre! J'avais les cheveux sous les épaules à ce moment là! Moi je suis l'abeille rouge! - Spoiler:
Moi et ma nouvelle coupe!
EDIT: Allez juste pour le trip, je le mets! Matez la gueule que j'ai là-dessus! C'est du yearbook! On a fait ça toute une soirée et ça nous a trop éclaté! J'en mettrai d'autres si vous êtes sages! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|