Bienvenue Invité |
|
| Dure journée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edwin Alleryc Pyromaniac
| Sujet: Re: Dure journée Mer 10 Déc - 11:25 | |
| La fin d'après midi était chaude, Edwin baissa la fermeture éclaire de sa veste la laissant ouvert aux trois quarts. Il lâcha un soupire, quand enfin Lilly brisa le silence.
" Je crois qu'on ferait mieux de changer de sujet tu ne crois pas? A ce rythme là dans une heure, tu me retrouves en larme "
Edwin leva alors la tête vers Lilly et lui adressa un sourire. Il passa sa main doucement dans son dos, lui faisant comprendre qu'il était présent. Un bout d'un petit instant, Edwin retira sa main et Lilly reprit la parole.
" Tu es ici depuis longtemps? Tu connais un peu la ville ou tu as besoin de quelqu'un pour te la faire découvrir ? "
Il esquissa de nouveau un sourire. Celui le faisait plaisir qu'il soit si bien accueillis et traité alors qu'il venait d'arriver. Enfin, on ne pouvait qu'être gentil et accorder sa confiance facilement en étant face à sa " gueule d'Ange ". Il tira sur sa cigarette et répondit à la jeune Lycéenne tout en soufflant la fumée par les narines.
Je te remercie. J'ai déjà fait tout le tour. J'ai un bon sens de l'orientation et je suis très curieux. Je ne te cache pas que je connais pas mal les planques et recoins de la ville dit il en souriant.
Ils continuèrent de se balader dans le parc sans trop où aller, repassant plusieurs fois par les même endroits. La nuit tombait petit à petit, mais Edwin s'en moquait. Il était en bonne compagnie .. | |
| | | Lilly Swan A Real Sweet Beauty ?
| Sujet: Re: Dure journée Mer 10 Déc - 12:10 | |
| 'Je te remercie. J'ai déjà fait tout le tour. J'ai un bon sens de l'orientation et je suis très curieux. Je ne te cache pas que je connais pas mal les planques et recoins de la ville ' répondit-il en souriant.
Dommage, elle n'aurait pas d'excuse pour passer un peu plus de temps avec lui Ils marchèrent quelques instants sans rien dire, appréciant simplement la compagnie que l'un apportait à l'autre.
' Ah, et la ville te plains ça va ? Il y a un endroit que tu prefères pour l'instant? 'lui demanda-t-elle
Lilly réalisa qu'ils étaient passé déjà plusieurs fois par ici. Elle avait beau aimer ce lieu plus qu'un autre, elle avait horreur d'y faire cinquante fois le tour. Ainsi elle lui proposa
' Tu veux pas qu'on aille autre part se balader? Je crois qu'on a un peu fait le tour du parc ' dit-elle avec un sourire en coin
Ce n'est pas tous les jours, que l'on croise des 'nouveaux' après tout, les 3/4 des gens dans cette ville y vivent depuis des générations et des générations, tout le monde se connait. Et ce n'est pas toujours agréable. | |
| | | Edwin Alleryc Pyromaniac
| Sujet: Re: Dure journée Ven 12 Déc - 5:46 | |
| " Tu veux pas qu'on aille autre part se balader? Je crois qu'on a un peu fait le tour du parc " enchaina-t-elle
Edwin n'eut pas le temps de répondre s'il avait un lieu qu'il apprécier que Lilly lui posa dès lors une autre question. Ça l'agaça un petit peu mais il la trouvait mignonne. De plus elle était agréable et gentille avec lui. Edwin haussa les épaules et répondit à la jolie blonde.
Bof, comme tu veux, je te suis répondit-il d'un sourire charmeur
La nuit tombait petit à petit mais ça lui était égal. Le froid accompagné la tombée de la nuit mais étrangement Edwin ne ressentait aucun froid. Ni frissons, ni chair de poule. Il laissa cette raison à sa veste et ne s'en préoccupait pas. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était différent d'avant. Il ne craignait pas la chaleur et pouvait se réchauffer quand le froid arrivait ...
Où voudrais tu aller toi ?
Il tira sur sa cigarette et la souffla la fumée devant lui, qui sans le vouloir, revint dans le visage de Lilly à cause du vent. Ayant le regard attiré vers le sol, il ne le remarqua pas. Cela lui arrivait souvent de recracher sa fumée dans le visage des autres sans le vouloir, et cela agaçait parfois les non-fumeurs. | |
| Sujet: Re: Dure journée Dim 14 Déc - 7:34 | |
| Après que Lilly lui ait demandé si il préférait aller autre part, Edwin haussa les épaules avant de lui répondre avec un de ces sourires charmeurs
' Bof, comme tu veux, je te suis. Où voudrais tu aller toi ? '
Elle réfléchit un court instant. Elle ne connaissait pas énormément d'endroit où ils pourraient continuer de discuter tranquillement. A vrai dire, seulement deux lui venaient à l'esprit.
' Ormi le cimetière et la plage, je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi calme pour discuter. Même si j'aime le premier, je ne pense pas qu'il soit le lieu idéal pour une première rencontre et en plus il commence à faire nuit . ' lui répondit-elle en faisant une légère grimace avec sa bouche.
Si elle devait décider où se rendre entre les deux elle ne saurait pas lequel choisir. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver dehors avec quelqu'un. L'une des seuls personnes qu'elle voyait en dehors du lycée était Adam. Avec le temps elle avait commencé à le considérer un peu comme son meilleur ami et ne le voyait généralement qu'en ville. Elle n'était donc pas vraiment douée pour choisir ce genre de lieu. Elle préféra donc plutôt le laisser faire.
' Au fait, je ne t'ai pas laissé le temps de me dire quel lieu tu préférais ici. Tu veux qu'on y aille? '
La température commençait à baisser et Lilly commença à avoir froid. Elle croisa les bras, remonta les épaules par réflexe et essaya de contrôler ses tremblements de façon à ne pas vraiment montrer à Edwin qu'elle avait froid, des fois qu'il lui conseille de rentrer chez elle. C'était une chose qu'elle ne voulait pas faire, pas maintenant, il était trop tôt. Une légère brise de vent vint effleurer son corps ce qui lui donna un peu plus froid. Cette brise vint ensuite s'engouffrer dans ces longs cheveux blonds , les faisant voler en direction d'Edwin. | |
| Sujet: Re: Dure journée Dim 18 Jan - 15:04 | |
| " Au fait, je ne t'ai pas laissé le temps de me dire quel lieu tu préférais ici. Tu veux qu'on y aille? "
Cela lui était égal. Il pouvait errer dans la ville n'importe où et jusqu'à n'importe quelle heure. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de se poser quelque part afin de reposer son dos du poids de sa guitare. Il remonta celle ci, tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis la jeta à terre l'écrasant avec son pied. A peine finit, il sortit une autre cigarette qu'il alluma sur le champs, comme un junkie ayant dans les mains son sachet de poudre. Il faut dire aussi qu'il fumait beaucoup plus accompagné que seul. Une brise fit voltiger les cheveux dorés de Lilly sur Edwin. Celui ci s'écarta de quelque centimètres, repoussa les cheveux de sa main, comme indifférent. Il tira longuement sur sa cigarette et répondit à la question de Lilly.
Boarf, je ne sais pas vraiment .. un endroit où je peux me poser, ma guitare pèse. dit-il en recrachant sa fumée par les narines et sa bouche.
En plus de souffler la fumée dans le visage de ses compagnons, il parlait très souvent en recrachant sa fumée en même temps, une chose que les non-fumeurs détestent particulièrement. Mais cela lui était égal. Il tourna alors son visage vers celui de Lilly. Plongeant son regard vert profond dans le bleu ciel de sa compagne.
[Merci de supprimer ton double-post.] | |
| Sujet: Re: Dure journée Lun 19 Jan - 10:59 | |
| Boarf, je ne sais pas vraiment .. un endroit où je peux me poser, ma guitare pèse.
Après avoir finit sa cigarette, Edwin en alluma une nouvelle. Lilly avait l'impression que son paquet ne se finissait jamais, plus il en fumait, plus il y en avait, mais elle s'en fichait. Elle avait remarqué qu'il parlait souvent tout en recrachant en même temps la bouffée de fumée qu'il avait fumé précédemment. Mais ça ne la dérangeait pas, son père avait toujours fumait à coté d'elle et depuis quelques années il fumait comme un pompier, presque autant qu'Edwin si il continuait à maintenir ce rythme.
' Ca te dit d'aller sur la plage? Il y a de quoi se poser dans le sable mais aussi sur des rochers. C'est l'endroit le plus facile d'accès et où nous serons sur d'avoir de la place '
Elle avait alors regardé Edwin, espérant que sa proposition allait le satisfaire, et qu'il saurait quoi se raconter si c'était le cas. Un regard vert était posé sur elle et elle se retrouva comme... hypnotisé une nouvelle fois par ses yeux d'une couleur sublime
[Y'a plus la croix pour supprimer !] | |
| Sujet: Re: Dure journée Jeu 19 Fév - 2:43 | |
| Edwin s'arrêta de marcher et soutenu le regard de Lilly. Il esquissa un sourire charmeur et dit.
C'est d'accord, allons y !
Il passa son bras autour de la taille de sa compagne et il firent marche arrière direction la plage. Après plusieurs minutes ils arrivèrent face à la plage. Edwin écrasa sa dernière cigarette et soupira. Il regarda le ciel et se tourna vers Lilly.
Malheureusement on ne restera pas bien longtemps, il commence à faire nuit et je n'ai plus de cigarettes.
Edwin détourna le regard et regarda le sol.
Et je ne peux pas tenir bien longtemps sans cigarettes ...
Un silence s'installa de quelque minutes. Puis, il replongea ses yeux verts dans le regard de Lilly. Il esquissa un sourire puis l'attrapa dans bras sans qu'elle s'y attende. Il courut sur la plage et la jeta dans le sable en rigolant.
[SUITE - PLAGE] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dure journée | |
| |
| | | | Dure journée | |
|