Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dure journée

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:50

C’était un après-midi banal pour Lilly.
Son père n’était pas chez elle, pour changer.
Elle décida donc de sortir prendre l’air après cette horrible journée qu’elle venait de passer.
Dans des journée pareilles, il n’y qu’un seul endroit où elle aime aller, qu’un seul endroit où elle a l’impression et la sensation d’aller mieux. Ce lieu est seulement à quelques rues de chez elle, c’est le Parc Typhaine Lombas. Cet endroit l’apaise par son jardin et sa verdure.

Après quelque pas elle trouva un banc où s’asseoir, les jambes en tailleur. Lilly remarqua à une dizaine de mètres d’elle un groupe d’enfants, elle les observa un moment, repensant à sa propre enfance, à celle qu’elle aurait mener et elle essaya même d’imaginer ce que devait être la vie de ceux en face d’elle. Tous ces enfants semblaient heureux, il était donc facile de l’imaginer.

Soudain une question surgit dans sa tête :

'Pourquoi n’ai-je jamais eu la chance d’être aussi heureuse qu’ils le paraissent ?'

Mais elle laissa cette question en suspens, n’essayant pas de chercher une réponse. Son regard balaya à ce moment là le reste du parc, ne s’attardant plus au groupe d’enfant. C’est à ce moment là qu’au loin, elle aperçut un autre groupe, différents du précédent. En effet celui là n’était pas constitué de bambin, mais plutôt de jeunes, probablement de son age, peut être même un peu plus âgés, eux aussi paraissaient mener une belle vie. Tous sauf un …
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:18

Edwin était adossé à la statut de la Belle Typhaine. Il était assis en tailleur, dans l'herbe encore humide de ce matin. Comme à son habitude, il avait une cigarette à la bouche.

Il avait eu une envie aujourd'hui, de faire travailler sa créativité. Il avait emmené sa guitare sèche, s'était mis à jouer aux pieds de la statut. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il y était. Le jeune homme ne se préoccupait pas de l'activité du parc, et était plongé dans ses accords.

L'étudiant jouait des notes douces et mélodieuses .. assez mélancolique. Sans aucun doute, du au fait de son arrivée dans cette ville ...
Il essayait de s'y faire et d'accepter sa nouvelle vie. Et puis, il fais les études qu'il à toujours voulu faire. En tout cas, ses courbatures du aux opérations s'étaient bien atténuées, et il n'en avait que le soir après une longue journée, ou le matin au reveil.

Il termina sa cigarette et l'écrasa sur le pied de la statut. Il sortit de sa veste qui était pliée sur l'herbe à coté de lui, une petite boite. Il y déposa son mégot et repris une autre cigarette. Une fois le " contre-temps réglé ", il se remit de suite à gratter les cordes.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:05

Soudain, Lilly entendit une chanson, plutôt jolie, et assez mélancolique il faut l’avouer.
Mais elle aimait, elle collait parfaitement avec son humeur du moment
Elle chercha donc d’où provenait ce doux son et aperçut un jeune homme près de la statut.
Elle ne l’avait pas vu en arrivant et ne l’avait d’ailleurs jamais aperçu en ville.
C’est bizarre, elle qui pensait connaître la plupart des habitants.

Elle s’amusa donc à le détailler. C’était un très beau blond, de sa place elle ne voyait pas ses yeux mais elle devinait qu’ils étaient clairs. Même dans sa posture actuelle, on voyait qu’il était grand. Lilly se surpris à penser que Ruby allait avoir de la concurrence, même si c’est pour ce dernier que son cœur chavire.

Elle resta donc là assise, toujours en tailleur sur son banc, dans son parc préféré à l’écouter jouer de la guitare, son instrument préféré.
Elle aurait pu rester là pendant des heures juste à écouter un guitariste gratter les cordes de son instrument.
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:39

Edwin était toujours là à gratter ses cordes, sa cigarette toujours à la bouche.
Il s'arrêta un moment. Il sortit alors quelques feuilles de papiers où étaient rédigée des tablatures et les posa en face de lui. Il tira sur sa cigarette et passa sa main dans ses cheveux blonds tout en regardant ses tablatures.

C'est alors que deux gosses qui jouaient au foot se rapprochait du guitariste. Edwin ne les avait pas remarquait. Et l'un deux, tira dans la balle qui percuta de plein fouet la guitare cassant une corde. Edwin sursauta faisant tomber sa cigarette dans l'herbe. Ses yeux devinrent rougeoyant, comme si un grand feu les animé. Il écrasa tout d'abord sa cigarette et mit le mégot dans sa poche. Il posa sa guitare, et récupéra le ballon.

Edwin se dirigea alors vers les enfants qui s'étaient réfugiés derrière l'arbre à coté du banc de la jeune blonde. Ses yeux étaient toujours rougeoyants et son corps brulant, chauffer également le ballon qui était dans ses mains.

Allez sortez de là !

Les deux garçons sortirent de l'arbre la tête baissée.

Tenez ... et faites attention la prochaine fois !

La tête toujours baissé ne voyant pas les yeux du jeune homme, les deux garçons s'excusèrent, prit le ballon et partirent, entendant au loin un " Waow le ballon est brulant ! ".

Raah, saleté de gosse !

Edwin soupira et se retourna. Il s'arrêta face à la jeune fille assise sur le banc. Gêné, il lui fit un grand sourire, son regard toujours rougeoyant.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:29

Lilly mis un moment à comprendre que la musique avait cessé, et elle en comprit la raison quand elle vit deux petits garçons se cacher près d’elle.
Le guitariste se leva, le ballon dans les mains et sa dirigea vers l’arbre

Allez sortez de là ! ‘ l’entendit-elle prononcer

les deux garçons sortir, comprenant leur erreur, ils n'osèrent pas le regarder.

Elle l’entendit les avertir de faire plus attention, il n’avait pas tord, les enfants ne font pas vraiment attention au reste du monde lorsqu’ils ont un ballon dans les mains.

Tout à coup il se tourna vers elle et lui fit un magnifique sourire, un de ces sourires auxquelles on ne résiste pas longtemps. C’est alors qu’elle remarqua son regard, différent de celui qu’elle avait vu quelques minutes plus tôt.

Cette situation lui rappela bizarrement l’un de ses romans favoris.

Ce n’est qu’une histoire Lilly, un mythe, tout ça n’existe pas’ se rassurant-elle

Mais cette homme la fascinait quand même, elle sentait une force qui la poussait à dire quelque chose, une voix à l’interieur d’elle qu’il l’incita à l’aborder.

A ce moment là elle se surpris donc à lâcher ce petit mot qui parait si banal, mais qui peu demander beaucoup d’effort quand il est dit de façon à faire le premier pas

Salut …
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

Edwin souriait toujours et passait une main dans ses cheveux, tout en regardant intensivement la jeune lycéenne de son regard rougeoyant.

Bonjour, désolé de m'être énervé devant vous.

Edwin cligna des yeux, et il reprirent leur couleur vert.
Il n'était pas indifférent à la grande beauté de cette jeune lycéenne. Des cheveux blonds, ainsi que des yeux bleu ciel faisant partie intégrante de son visage angélique et innocent, faisait d'elle une jolie jeune fille.
Edwin en oublia même ses affaires qui étaient au pieds de la statut, et voulu faire d'avantage connaissance avec cette fille, paraissant plutôt timide, en face de lui.

Je m'appelle Edwin.

L'étudiant souriait toujours à la belle lycéenne.
Son corps avait repris sa température normale, et en effet, ses yeux étaient redevenus d'un vert profond.
Ce changement lui donna un monstrueuse envie de fumer. Il tâtât ses poches à la recherche d'un paquet. Il se retourna vers ses affaires, comprenant hélas que ses Lucky Strike étaient dans sa veste. Il haussa les épaules, ne voulant pas abandonner la jeune fille, et se retourna face à elle, replongeant son regard dans le sien.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:55

Les sensations qu'elle ressentit à ce moment là étaient indescriptibles. A la fois une attirance incontrolable mis aussi une peur, non pas de lui non, mais peur qu'il la juge, qu'il se trompe sur elle, qu'il pense qu'elle était une de ces filles qui abordent le premier venu dans un seul but. Et pourtant, si il savait ... Elle en avait surement l'apparence mais elle avait toujours refusé de se mettre avec quelqu'un, tenant trop à son indépendance et surtout parce qu'elle espérait au fond d'elle qu'un jour Ruby la remarque et voulais être libre pour ce moment là.
Mais étrangement ce jeune homme fit naitre un nouveau desir en elle, jusqu'alors inconnu. en fait elle le trouvait tout simplement fascinant.

Il s'excusa de s'être emporté et cligna des yeux. Ces derniers reprirent alors leur teinte vert foncé.

" Je m'appelle Edwin " lui dit-il en retour de son " Salut " timide.

Elle fut soulage, ainsi il n'allait pas fuir.
Edwin... Etrange prénom, jamais elle n'aurait deviné mais elle aimait, il le portait bien.
Son prénom faisait penser à celui d'un ange et collait donc parfaitement à son visge angelique.
Elle ne réussit à détacher son regarde de lui qu'au moment où il se tourna vers ses affaires, restaient près de la statut. Mais bizarrement, il ne se leva pas, il resta près d'elle replongeant son regard dans le sien.

" Et moi Lilly" lui répondit d'elle tout en tremblant legèrement.
" Ca t'arrive souvent de venir ici ... seul ? " continua t-elle? " Généralement les jeunes viennent ici en groupe, pas tout seul "

N'importe quoi, elle aurait dit n'importe quoi pour que ce moment dur l'eternité, pour qu'elle puisse discuter un peu plus logtemps avec lui.
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:05

Lilly .. elle dis qu'elle s'appelle Lilly ... Il trouva ce prénom simple et jolie, allant parfaitement avec son physique.
Edwin sourit et baissa la tête en passant sa main dans ses cheveux, à l'entente de sa question. L'étudiant était nouveau et ne connaissait personne ... d'autant plus que son arrivée ici était plutôt ... bizarre ..

Je viens d'arriver ...

L'étudiant regarda la lycéenne dans les yeux, puis détourna le regard sur le coté.

J'ai eu quelques soucis récemment ... et donc je fais le point, seul, en travaillant ma créativité ..

Edwin soupira. Pendant quelque secondes de blanc, il replongea son regard dans celui de la belle Lilly, lui esquissant un grand et beau sourire charmeur.

Mais .. je pourrais te retourner la question !

L'étudiant ria. Il regardait toujours dans les yeux la lycéenne, comme si ses yeux bleus l'hypnotisaient. Il faut avouer que les blondes aux yeux bleus étaient son type de filles préférés. En effet, ce genre de fille lui faisait naître une émotion particulière en lui. Une émotion indescriptible et qu'il ne ressentait que pour elles.
De plus, étant plus jeune et dans son uniforme de lycéenne, Edwin la trouvait particulièrement séduisante, et celle ci l'avait envouté ...
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:15

Ainsi ça expliquait pas mal de chose, il était nouveau, c’est pour ça qu’elle ne l’avait pas remarqué avant. Mais les raisons de sa présence n’avait pas l’air de l’enchanté et d'après le peu qu'il lui avait dit elle comprenait.
Ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu’elle puisse se permettre de lui poser la question qui la démangeait, celle de savoir ce qu’il avait eu. Ainsi elle opta un sujet différent et décida de répondre à sa question, celle qu’il venait de poser à l’instant avant de rire. Son rire était aussi sublime que lui d’ailleurs. Elle lui fit donc son plus beau sourire en coin.

‘ Ca m’arrive, souvent, de venir ici je veux dire quand j'ai besoin de me ressourcer c'est dans ce parc que je viens. Il suffit que j'y mette un pied, que je respire toutes ces odeurs dégageaient pas les arbres, les fleurs et je me sens immédiatement mieux. Venir seule aussi à vrai dire, j’en ai souvent besoin, je suis plutôt du genre indépendante donc quand il est question de temps libre, je suis souvent seule’

Tais-toi Lilly se dit-elle dans sa tête, tu parles trop, il va prendre peur.
Mais c’était plus fort qu’elle, incontrôlable, elle sentait qu’elle pouvait lui parlait sans crainte, en toute liberté.

A aucun moment ils n’arrivèrent à lâcher le regard de l’autre, c’était inexplicable, elle ne comprenait pas elle même comment un être aussi beau qu'il l'était pouvait l'admirer de cette façon. Mais ça ne lui déplaisait pas.

‘ Au fait, j’ai beaucoup aimé le morceau que tu jouais avant … que la corde ne lache ‘
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:11

Edwin l'écoutait attentivement, sans la lâcher un seul instant du regard. Il aime entendre parler les gens, surtout quand ils parlent d'eux même. C'est d'ailleurs pour cette raison principal qu'il souhaite devenir Psychologue.
Il aimait sa voix et pouvait l'entendre débitait toute sa vie depuis sa naissance, sans que cela ne le gêne.
Il esquissait un grand sourire à la lycéenne.

" Au fait, j’ai beaucoup aimé le morceau que tu jouais avant … que la corde ne lache "

Edwin ria. Il avait complètement oublié cette histoire de corde, avec ces gosses turbulents. Il sourit à sa compagnie et la regardait toujours dans le fond des yeux.

Je suis content qu'elle te plaise, je l'ai écrite moi même et je la travail.

Il continua de sourire. Néanmoins, il baisse la tête se passant une main dans ses cheveux.

Je dois avouer qu'elle ... qualifierait bien mon humeur de moment.

Le jeune homme releva la tête pour regardait de nouveau la lycéenne dans les yeux. L'écouter et parler avec elle lui avait complètement fait oublier l'une de ses plus grandes envies, sa drogue. En effet, il était tellement hypnotisé, qu'il en avait oublié l'envie de fumer. Or, cette envie revint d'un coup, le démangeant de l'intérieur. Il demanda donc à Lilly, espérant une réponse positive.

Au fait .. tu n'aurais pas une cigarette ?
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:35

Lilly avait perdu la notion du temps. Depuis combien de temps le connaissait-elle?
Elle ne pourrait pas faire d'estimation et après tout ce n'était pas si important que ça.

Elle appris donc qu'en plus d'être un simple guitariste, il était compositeur et que cette chanson qu'elle avait tant apprécié était son œuvre. Décidément, il cachait plus de talents qu'elle ne l'aurait imaginé.

' Je dois avouer qu'elle ... qualifierait bien mon humeur de moment.'

C'est drole, c'est ce qu'elle avait pensé en l'entendant, encore un point commun alors?

'Au fait .. tu n'aurais pas une cigarette ?'

Malheureusement pour lui la réponse allait être négative puisque Lilly ne fume pas.
Oh bien sur elle avait essayé, un été, mais cela ne lui apporté rien, elle avait donc decidé d'arreter sans peine.

' Helas non, mais je crois que ce sont tes affaires près de la statut... Je t'accompagne si tu veux... voir si par chance il ne t'en reste pas une '

Bien qu'elle se sentit idiote par sa remarque, elle ne put s'empecher de sourire, espérant que leur conversation ne prenne pas fin après ces paroles. Esperant qu'il comprenne le message qu'elle voulait lui faire parvenir.
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

" Helas non, mais je crois que ce sont tes affaires près de la statut... Je t'accompagne si tu veux... voir si par chance il ne t'en reste pas une "

Edwin se retourna pour lancer un regard vers ses affaires. Il haussa les épaules puis se retourna vers Lilly, replongeant son regard dans le sien. Il ne voulait pas se lever, et rester près d'elle.
Il était nouveau dans cette ville, et avait vécu recemment des choses tragiques. Discuter avec quelqu'un lui faisait du bien, et Edwin ne voulait donc pas stopper la conversation. Il se dis que cela ne lui ferais pas de mal de ne pas fumer pour une après midi. Et puis, sa compagnie en valait la peine.

Bof, je ne crois même plus qu'il m'en reste .. cela ne me fera pas de mal de ne pas en fumer cet après midi ..

Il adresse un sourire charmeur à Lilly.

Et puis .. je préfère rester là à discuter avec toi.

Ça y est. Il l'avait dit. Certes il ne la quittait pas des yeux, il lui souriait tout le temps .. mais rien de vraiment explicite. Sauf à maintenant, où il lui dis clairement qu'il l'appréciait beaucoup.
Une technique de drague pour piéger une fille ? Certes, Edwin aime les filles, et il aime les séduire. Mais ce n'était pas un macho sortant avec la première venue et la lâchant cruellement après avoir passé les quelques nuits qu'il voulait.
Il y a deux choses qui peut rendre Edwin fou de rage.
La première est le fait que quelqu'un fasse le malin et le provoque.
La deuxième est bien sur, mal traiter les femmes. En effet, il avait horreur justement de ce stéréotype de l'homme macho collectionnant les femmes, n'ayant aucun cœur ni aucune morale.
De plus, il s'entendait bien avec Lilly et elle était la première personne avec qui il eu un si grand contact dans cette ville .. Elle également le type préférée d'Edwin. Et puis il n'est pas du tout hypocrite et est quelqu'un d'honnête.

Il lui avouait donc qu'elle l'appréciait grandement, et elle pouvait même comprendre en réfléchissant qu'elle lui plaisait également ...

Après avoir donc dis cette petit phrase qui en dis long, il resta là à la regarder fixement et intensivement dans son regard bleu ciel et magnifique.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:40

Et puis .. je préfère rester là à discuter avec toi.

En entendant ces mots Lilly fut surprise qu'il tienne à rester un peu plus longtemps avec elle. Qu'elle veuille passer du temps avec cet être fascinant était un fait mais là ...
Elle savait que les gens recherchait sa présence quand ils en avaient besoin.
Mais JAMAIS au grand jamais quelqu'un n'avait osé lui dire aussi clairement
Elle écarquilla donc les yeux, ne sachant quoi dire durant quelques secondes, qui lui parurent une éternité et se mis lentement à rougir, c'était plus fort qu'elle.

' Ca tombe bien... ' murmura-t-elle en insinuant que c'était ce qu'elle souhaitait aussi

Mais elle avait un problème majeur, elle avait beau être populaire et tout ce qui s'en suit, elle avait du mal à engager la conversation lors des premières fois. Un comble pour une futur reine de bal aimée de tous.
Elle fut prise de panique quand elle s'aperçut qu'elle était à cours d'idées.
Que répondre après ce qu'elle venait d'entendre, hormis que c'était ce qu'elle préférait le plus elle aussi.

La jeune fille décida donc de ne rien dire, de continuer à fixer ses yeux qui avait surement fait tombé des milliers de filles avant elle.
Lilly espérait ainsi qu'il arrivere à lire tout ce qu'elle voulait lui faire passer dans ce simple regard, et qu'il comprenne à ce moment précis tout ce qu'elle éprouvait ...
Enfin jusqu'à ce que l'un des deux gamins de tout à l'heure les interrompt
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:18

Edwin esquissa un sourire amusé quand il vit Lilly rougir. Il n'aurait pas cru qu'elle puisse rougir, mais elle était tout aussi craquante. Et durant plusieurs minutes d'échanges de regards et de sourire, l'un des deux enfants apparut derrière Edwin, lui tirant le t-shirt

Monsieur ..

Edwin se retourna et regarda le garçon droit dans les yeux, l'intimidant. L'enfant baissa alors la tête et sortit de derrière son dos, son ballon tout dégonflé.

Mon ballon .. quand vous me l'avez rendu il était brulant et il a explosé quelque minutes après ..

Edwin leva un sourcil. Il ne comprenait pas, le ballon n'étant pourtant pas chaud. Il cru à une plaisanterie de mauvais gout, mais le garçon disait la vérité. Ses yeux étaient disaient vrais.
Ne pouvant rien expliquer, Edwin bafouilla.

Heuu .. Bein .. Je ne sais pas ... il était pourtant normal quand je l'avais dans les mains ..

Edwin passa sa main dans ses cheveux. Mais de toute facon, il lui avait bien cassé sa corde de guitare ?! Alors pour un petit ballon ...

Toi tu m'as bien cassé ma corde pourtant !

Edwin avait levé le ton et les yeux du garçons se remplirent de larmes. Edwin s'agenouilla donc à la hauteur du gamin et le regarda droit dans les yeux en lui souriant.

Nous sommes quitte maintenant. Allez ce n'est rien, tu en auras un autre.

Le petit garçon haussa les épaules et partit la tête baissé, son ballon dégonflé entre les mains.
Edwin se retourna vers Lilly lui adressant un sourire.

Etrange ce garçon.

L'étudiant ria, puis replongea son regard dans les yeux magnifiques de sa compagne, attendant qu'elle propose un activité ou un sujet de conversation, tout en lui adressant un sourire charmeur.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:49

Elle se rappela aussitôt son regard rougeoyant, et la remarque du garçon. Toute cette histoire était vraiment étrange quand on n'y repensait.
M'enfin son imagination lui jouait surement des tours, comme celle de ces bambins
La réaction d'Edwin quand le petit se mit à pleurer l'attendrit.
Mais au moment où elle eut de nouveau toute son attention, elle réalisa qu'il fallait peut être qu'elle agisse, qu'elle lui parle ou lui propose quelque chose à faire.

' Dis... euh... je me disais... que euh... on pourrait aller se balader ailleurs... histoire de faire un peu plus connaissant, loin d'eux...' dit-elle en désignant les enfants ,qui s éloignaient, de la tête. Mais à peine eue-t-elle fini sa phrase qu'elle se sentit prise de panique et elle baissa les yeux
Mais qu'est ce qui lui prenait d'un coup, elle qui d'habitude refusait de se retrouver seule en compagnie d'un être de la gente masculine - autre qu'Adam bien sur- ?

' Si tu ne veux pas, je comprendrais très bien, ne t'en fais pas ' enchaina-t-elle dans la panique
'Je ne t'embêterai pas plus longtemps, mais c'est juste que j'aimerai beaucoup en savoir un peu plus sur toi, il faut l'avouer'

A ce moment là elle osa de nouveau plonger son regard dans celui d'Edwin, attendant impatiemment sa réponse, espérant fortement qu'elle serait positive. Qui ne tente rien n'a rien après tout, elle avait tenté, elle n'avait plus qu'à attendre. Mais au moins elle avait essayé, elle n'aurait donc pas de remords
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:08

Edwin esquissa un sourire. Cela l'amusait de voir une jolie fille comme Lilly, qui parait sûre d'elle, déballer ses phrases à toute vitesse dans la panique.
Enfin, une jolie blonde qui lui demande de se balader dans le parc. Edwin ne put qu'accepter. De plus elle l'intriguait. Il voulait en savoir d'avantage sur sa vie et son caractère.
Il haussa les épaules.

Pourquoi pas .. Je te suis.

Il regarda derrière lui et vit ses affaires. Cela aurait été dommage de laisser sa veste et sa guitare ici, à la portée de n'importe qui.

Je vais juste récupérer mes affaires.

Il sourit, et partit chercher ses affaires juste à coté. Il enfila sa veste et rangea sa guitare dans sa housse. Il sortit une cigarette de sa veste et l'alluma. Il tira dessus, comme un drogué qui avait enfin pu snifer son rail de cocaïne.
Il balança sa guitare dans son dos et rejoignit Lilly.

On est partit. dit-il en lui adressant un sourire charmeur.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:29

'On est partit' lui dit-il après avoir récupéré sa veste et sa guitare et mettant le tout sur son dos.

Elle sourit donc en entendant cette phrase, enfin elle allait apprendre à connaitre ce jeune homme.
Ils commencèrent donc à marcher dans le parc tout en discutant

' Tu m'as dit que tu n'étais pas d'ici, tu viens d'où alors? Tu fais quoi dans la vie? Tu es ici avec ta famille ou seul?'

Elle marqua une pose et reprit

' Je crois que je pause trop de questions hein? Je suis désolée d'être si curieuse' ajouta -t-elle mi génée- mi-attive d'entendre les réponses et d'en savoir d'avantage sur lui.

Peut être saurait-elle ce qu'il l'avait emmené dans cette ville, elle esperait mais elle doutait qu'il lui parle de ces problèmes aussi rapidement.
Elle en tout cas se sentait tellement en confiance qu'elle était prête à tout avouer. C'était peut être une erreur, mais elle pensait que chaque personne avait une part de bien en elle. Il n'y avait qu'une personne sur terre pour laquelle d'après elle cette théorie de marchait pas, c'était Brianna, elle était un peu comme l'exception qui confirme la règle

Elle attendit donc qu'il réponde et enchaine la conversation à son tour
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:36

Les deux adolescents se mirent à marcher l'un à coté de l'autre. Ils formaient un jolie duo. Tous les deux blonds et minces, il avait une tête de plus qu'elle. Tout en marchant, il fumait sa cigarette et regardait le sol. C'était une habitude qu'il avait. Il portait toujours son regard sur le sol en face de lui. Son esprit était déconnecté du monde extérieur comme ça. Il se concentrait d'avantage sur la conversation et écoutait plus attentivement .. et cela lui évitait de mettre les pieds dans de mauvaises surprises ...

" Tu m'as dit que tu n'étais pas d'ici, tu viens d'où alors? Tu fais quoi dans la vie? Tu es ici avec ta famille ou seul?' "

Lilly marqua un pause. Edwin ouvrit la bouche pour parler, mais elle reprit.

" Je crois que je pause trop de questions hein? Je suis désolée d'être si curieuse "

Edwin esquissa un sourire, l'air amusé. Cela ne le gênait pas du tout d'être harcelé de questions. Au contraire, il aimait que l'on s'intéresse à lui. Oui .. Edwin aime être le centre d'intérêt, et étant nouveau ici, il ne l'est pas vraiment pour l'instant. Il ne prêta pas attention à sa deuxième remarque et répondit aux questions de Lilly.

En effet je suis pas d'ici. J'habite à Cannes. Je suis étudiant en Psychologie à l'Université.

Edwin s'interrompit un instant pour répondre à la dernière question. Un sentiment de mélancolie remplit son corps.

Je suis ... venu seul. annonça-t-il d'une petite voix.

Un blanc de quelque minutes s'installa. Edwin le brisa en retournant les questions de Lilly à elle même.

Et toi alors ? Tu es ici depuis longtemps ?

Il s'arrêta pour tirer sur sa cigarette, recracha la fumée et reprit.

Je suppose que tu es Lycéenne à Sainte Alix n'est ce pas ?
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:34

Elle remarqua a nouveau son sourire, ça ne le dérangeait donc pas.

'En effet je suis pas d'ici. J'habite à Cannes. Je suis étudiant en Psychologie à l'Université.'

Ainsi il était étudiant, cela se voyait qu'il était plus âgé, il paraissait mature par rapport aux garçons qu'elle côtoyait au lycée et il venait de Cannes. C'est drôle elle avait passé quelques été là bas, du temps où ses parents étaient encore ensemble, mais elle en gardait que de faibles souvenirs.
Pendant qu'elle pensait à tout ça, un silence s'était installé, il fut rompu par Edwin

'Je suis ... venu seul.' enchaine-t-il

Sa voix était... différente, m'enfin c'était peut être son imagination. Un mal aise s'installa quand même jusqu'à ce qu'à son tour il s'interresse à elle

'Et toi alors ? Tu es ici depuis longtemps'
il reprit après avoir recracher la fumée de cigarette,
'Je suppose que tu es Lycéenne à Sainte Alix n'est ce pas ?

A son tour alors de répondre, ça lui plaisait qu'il cherche à en savoir plus sur elle.

' Je suis ici depuis toujours, et je dois avouer que je m'en lasse, mais bon'

Par contre elle ne comprit pas comment il avait deviné qu'elle allait à Sainte Alix, du moins jusqu'à ce qu'elle baisse la tête et remarque qu'elle portait toujours son uniforme avec sur sa poitrine du coté gauche le symbole de son lycée.
Elle pointa alors l'emblème du doigt et répondit:

'En effet, j'étudie là bas ' lui dit-elle avant de rire.Mais son rire fut suivit d'un petit 'malheureusement'.

Malgré tout elle voulut de nouveau en savoir plus sur lui

' Donc tu es étudiant..tu as quel age? Et... pourquoi la psychologie?'
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:04

Edwin avait toujours les yeux rivés sur le sol et écoutait la douce voix de Lilly le caresser doucement dans le creux des oreilles. Il s'intéressait beaucoup à la vie des gens et surtout à celle des filles. Étant son opposé sexuel, leur réflexion et leurs histoires le passionnaient. C'était la principale raison de son choix pour la Psychologie: son grand intérêt pour les autres.
Elle arrêta de parler d'elle, ayant répondu aux questions, et elle en posa d'autre à Edwin.

" Donc tu es étudiant..tu as quel age? Et... pourquoi la psychologie ? "

Edwin était âgé " officiellement " de vingt ans. Officiellement, car le jeune homme ne rappelait plus de rien depuis ses deux dernières années.

J'ai .. vingt ans. hésita-t-il un instant.

Après un bref instant, il reprit

Je souhaites être psychologue depuis quelque années déjà. En effet je m'intéresse beaucoup au comportement humain, à son langage et à toutes réactions possibles ainsi soit elles.

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et retourna la question à Lilly en recrachant la fumée par ses narines.

Et toi ? Où compte tu t'orienter après le Lycée ?

Edwin est quelqu'un qui à soif de connaissance. Et surtout, il n'a jamais finit d'en savoir sur les gens. Toujours curieux de savoir les moindres détails de leur vie, jusqu'à ce qu'il connaisse les autres mieux qu'eux même.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:29

Il était donc de trois ans son ainée,
Elle devait l'ennuyer avec ses histoires, il devait penser qu'elle était une pauvre gamine
Mais bon après tout, si il s'interesse tant à l'être humain, il devrait savoir ce que sait

'Et toi ? Où compte tu t'orienter après le Lycée ?'

C'était la question que tout le monde posait, les gens au lycée ne parlaient les 3/4 du temps que de leur orientation professionnel. Elle y pensait fortement elle aussi

' Pour l'instant, je ne suis pas vraiment décidée, bien que la mode m'intéresse beaucoup. J'adore coudre, tricoter, habiller les gens. Mais j'hésite encore à en faire mon metier. Je souhaiterai en fait faire un métier qui me permette d'avoir une vie de famille... pas comme mon père...'

Elle avait prononcé cette phrase en insistant sur le dernier mot, montrant ainsi à quel point elle lui en voulait d'être un père absent.

' Que pourrait tu me dire alors sur mon comportement, mes paroles et mes réactions?' Osa-t-elle lui demander en souriant du plus grand sourire possible

'C'est peut être trop tot non? '

Lilly était maintenant à l'aise avec lui, elle n'avait plus peur et c'était bien mieux ainsi
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:40

" Que pourrait tu me dire alors sur mon comportement, mes paroles et mes réactions? "

Elle lui fit un grand sourire, ces mots aussi tôt dis. Il ne la connaissais que depuis une heure tout au plus. Il lui était impossible de définir un profil psychologique de la Lycéenne.

Je ne te connais pas assez depuis longtemps.

Il avait relevé la tête pour lui adresser un jolie sourire après avoir prononcé ces mots.
Néanmoins, remarquant que Lilly avait insisté sur son père lors de sa précédente réplique, Edwin fut intrigué et voulut en savoir beaucoup plus. Il lui posa donc la question.

Que faisais ton père ?

Edwin avait comprit, que par le ton choisit par la jeune fille sur la fin de sa phrase, son père était peu présent. Le Lycéen était comme une machine. Il analysait chaque gestes, chaque phrases, et sur le ton employé. Cela lui permettait de comprendre bien d'avantage son entourage. En revanche, personne ne savait qu'il était doté d'une telle capacité de réflexion et d'analyse.

Il n'était pas présent .. n'est ce pas ? lança-t-il tout juste après avoir terminé sa phrase.

Edwin avait insisté sur la fin de sa phrase comme pour annonçait, que comprenant sa manière de dire, il en déduisit ce qu'insinuais Lilly.
Il tira une dernière fois sur sa cigarette. Comme par son habitude, il sortit sa petite boite métallique pour y déposer son mégot, et reprit une nouvelle cigarette de sa poche puis se dépêcha de l'allumer, comme un drogué qui venait tout juste de recevoir son sachet de poudre.
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

'Que faisais ton père ?Il n'était pas présent .. n'est ce pas ?'

C'est drôle qu'il emploie le passé, comme si il était mort...
Mais en y réfléchissant, c'était le cas au fond d'elle

' Tu as raison... Mon père est un de ces hommes d'affaires qui s'investit plus dans son travail que dans n'importe quoi réunit.
Il n'a pas toujours était comme ça... Il l'est depuis maintenant 8 ans... Depuis que...'

Elle s'arrêta net, le départ de sa mère avec son frère avait été douloureux pour elle
Et elle n'en avait jamais vraiment parlé de peur que les gens aient de la pitié pour son père et elle.
Il n'y a qu'avec lui qu'elle aurait pu en parler,mais elle avait toujours eu peur d'aborder le sujet, ne voulant pas le blesser.
Il se trouve donc qu'Edwin serait la première personne à qui elle en parlera.
Enfin si les mots veulent bien sortir.
Elle inspira une grande bouffée d'air avant de trouver le courage de terminer.

' Depuis que lui et ma mère se sont séparés et qu'elle est partit vivre à l'autre bout du monde avec mon frère. Au début ils nous donnaient de leurs nouvelles et puis elle a du refaire sa vie et du jour au lendemain plus rien... J'ai été abandonné et oublié par ma propre mère... Je lui en veux terriblement. Et voilà qu'en plus de ça, mon père préfère se réfugier dans son boulot plutôt que de passer du temps avec moi. Même si je pense savoir pourquoi je lui en veux ç lui aussi. Apparement je ressemble énormément à ma mère, quand elle avait mon age, et c'est à ce moment là qu'ils se sont rencontrés. Je dois lui rappeler trop de souvenirs ...
Voilà pourquoi je viens souvent dans ce parc. J'ai l'impression quand j'y pénètre d'être une autre et j'en ai vraiment besoin...
Et puis comme il n'est jamais là, il ne remarque jamais mon absence, je peux sortir toute une nuit, il n'y verrait que du feu'

Elle arrêta son histoire, se disant que si il voulait en savoir plus il ne se generait pas pour lui demander.
Elle aimerait aussi qu'il lui parle de lui comme elle vient de le faire.
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:30

Edwin écoutait attentivement Lilly, regardant toujours le sol par son habitude. Son histoire était terrible. Elle fut abandonné par ses deux parents .. personne n'aimerait une enfance comme celle ci. Enfin, tout le monde à ses problèmes d'enfants ...
Quand elle eut finit son histoire, il préféra parler de lui, la mettant ainsi en confiance, plutôt que lui en demandait d'avantage sur son passé.

Mon enfance a été plus ou moins pareil. J'ai baigné dans l'argent toute ma vie. Et puis une fois mes parents séparés, étant tous les deux avocats, ils se lancèrent des procès sans arrêt dans le seul but d'obtenir ma garde entière. Réalisant que ça n'aboutissait à rien, ils ont essayés de m'acheter durant toute ses années en m'offrant tout ce que je voulais mais en oubliant les gestes et paroles affectifs que doivent offrir des parents à leur enfants.

Edwin s'arrêta. Il ne voulait plus continuer, évitant ainsi de raconter la terrible mort de ses parents. Il laissa échapper un profond soupire. Puis il tira de nouveau sur sa cigarette. Comme pour se remettre ses émotions, d'oublier ses peines. En plus de ses opérations qui ont accentués son envie de fumer, la mort de ses parents étaient également une raison pour fumer autant, essayant ainsi d'oublier cette terrible peine. Edwin haussa les épaules et dit:

Nous avons tous nos handicaps, nos problèmes que l'on a eu durant notre enfance ou notre adolescence, et qui malheureusement nous forgent un caractère pas toujours évident et qui parfois nous fais mal démarrer notre avenir.

Il s'arrêta un instant, fumant sa cigarette, puis reprit

Et nos enfants n'y échapperont pas ...

Sur ces mots, un silence pesant s'installa. Edwin n'eut rien d'autre à dire, et il attendait un signe de sa compagne pour ranimer la conversation, qui s'était éteinte sur de paroles bien pessimistes ...
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:43

'Et nos enfants n'y échapperont pas ...'. C'est ainsi qu'il finit son récit, sur ces mots si dure.

Ainsi il n'avait pas eu une enfance facile lui non plus, bien qu'elle ne souhaite à personne de vivre ce qu'elle a vécu, ça la rassurait quand même de savoir qu'elle n'était pas la seule dans son cas
En entendant son récit elle avait sentit des frissons parcourir son corps entier, mais malgré le fait que la nuit s'approchait elle n'avait pas froid, bien au contraire, comme en pleine journée d'été.

' Je crois qu'on ferait mieux de changer de sujet tu ne crois pas? A ce rythme là dans 1h, tu me retrouves en larme ' Avoua-t-elle génée

Des questions lui vinrent à l'esprit, elle en profita donc pour les poser, ils avaient assez parler de leurs malheurs pour aujourd'hui elle trouvait.

' Tu es ici depuis longtemps? Tu connais un peu la ville ou tu as besoin de quelqu'un pour te la faire découvrir ?'

De toute façon, étant donné que son père ne rentrerait pas avant longtemps, elle n'était pas pressé de rentrer et elle pourrait sortir les jours à venir si jamais il voulait qu'elle l'aide à connaitre un peu mieux cette ville.
C'était l'excuse d'un coté pour le revoir, elle ne voulait pas lui dire au revoir et se dire qu'elle ne le reverrait peut être pas.
Contenu sponsorisé

Dure journée Empty
MessageSujet: Re: Dure journée   Dure journée Icon_minitime

Dure journée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant