Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]

Aller en bas 
+2
Edwin Alleryc
Laetitia Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: L'ex- petite amie d'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:14

Carte d’identité :

-Nom : Evans
-Prénom(s) : Laetitia Amandine
-Age : 23 ans
-Date de naissance : 30 Septembre
-Profession : Mannequin

Physique :

-Visage : Visage angélique et toujours accompagnés d’un sourire… Ses doux bleus/gris lui donne un air si innocent, et sont si bien accompagnés de ces couleurs roses…… Sa douce chevelure blonde la rend encore plus sexy… Ses lèvres fines et allongées sont toujours accompagnées d’un léger coup de gloss.

-Corps : Grande (1 mètre 73) et mince (59 kilos), elle à tout pour être mannequin. D’ailleurs, elle travaille comme mannequin. Sa poitrine n’est pas petite, au contraire… Par rapport aux autres mannequins plats, elle en a bien elle. Faisant attention à sa ligne, elle ne mange pas beaucoup et on le voit bien à ses fesses et à son ventre… Elle à de magnifiques jambes, longues fines et un peu musclés, l’idéal des hommes…

-Style vestimentaire : Elle est toujours à la mode… En ce moment, elle porte des petites robes magnifiques qu’elle achète quand elle va en voyage à Paris. Elle aime les hauts talons et en porte tout le temps. Elle déteste les jeans car ils tiennent beaucoup trop à son corps à son goût et elle trouve son corps mal fait.

Caractère :

C’est une jeune demoiselle bien amicale. Elle n’aime pas faire la tête aux autres. Elle sourit toujours même dans les moments les plus difficiles car elle a dût apprendre à faire cela. Elle aime que les gens sachent la vérité sur elle, et elle ne ment donc jamais. Certes elle peut-être fragile et douce mais aussi agressif. Elle tombe rarement amoureuse et ne fait pas confiance tout de suite à quelqu’un. Erwan est pour le moment le seul qu’elle est vraiment aimée, et elle commence à regrettée de l’avoir quitter…Ce qui l'a peut-être le plus rapprochée d'Erwan, c'est qu'elle vient au besoin des pauvres. Comme elle gagne beaucoup d'argent elle en donne au associations caritatives pour les sans abris et les enfants qui travaillent elle déteste cela! Quand elle voit quelqu'un dans la rue (un sdf) elle lui donne au moins un billet de 20 euros voir 100. Au début de sa relation avec Erwan, elle ne l'aimait pas trop. Mais petit à petit il se sont trouver des points communs, comme l'aide au pauvres et leurs passions pour l'art...

Sa vie :

Interview de Laetita Evans en 2009

-Bonjour Laetitia ! Vous allez bien ?

-Bonjour, oui je vais très bien merci et vous ? *sourit*

-Très bien merci ! Bon, alors parlez nous un peu de votre enfance ! Vous avez commencé à vouloir être mannequin ?

-Pour être franche, ma mère qui était mannequin professionnel, m’apprenait dès l’âge de 4 ans à marcher droit et tout… Et en faite, elle m’achetait de magnifiques robes que j’adorais ! Et comme je voyait ma mère défilées avec de magnifiques robes j’ai simplement eu envie d’être comme elle ! Et je le suis !

-Vous avez un peu repris le parcourt de votre mère après son décès ?

-Oui en effet… Il faut dire de ma naissance jusque 15 ans, elle a eu le temps de m’apprendre !

-Bien sur ! Et votre père ? Avez-vous gardé contact avec lui ?

-Mon père, oui ! Il vient me voir au défiler et je suis contente ! Je l’appelle de temps en temps et je le vois à Paris !

-N’était-il pas à Trivialle avant ?

-Si si mais il c’est acheter un appartement à Paris et c’est pour cela que je vais à Paris souvent ! Pour le voir et pour m’acheter des nouvelles affaires ! *rigole*

-Bien sur ! Mais nous avons apprit que vous avez quittée le célèbre Erwan Brieuc ?!

-Oui…

-Mais pourquoi ?

-Hé bien, c’est sur que je pensais que c’était l’amour de ma vie. D’ailleurs on c’était installer à Trivialle il n’y a pas longtemps. Mais je faisait beaucoup de voyage et lui à cause de ces films ne pouvait pas m’accompagner et je me sentais si seule. Honnêtement, je sentais que je n’allais pas tenir et que j’allais peut-être me rapprocher de quelqu’un d’autre… Et par pur respect pour lui j’ai préférer me séparer de lui, que de le trahir pour de bons… Mais je regrette et je vais essayer de reprendre contact avec lui…

-Mais vos fans aimeraient vous revoir avec lui ! Vous étiez le couple de l’année !

-*Rigole*, Je sais ! Je ne peut rien promette en faite, c’est juste que je regrette fortement ce que j’ai fait ! Je ne voulais pas le faire souffrir mais en le quittant lui et toutes ses promesses je l’ai trahit et blesser…

-Si vous chercher quelqu’un je suis là ! *rigole avec Laetitia*

-Non ça ira !

-Hum, l’interview est terminée ! Au revoir !

-Au revoir !

Star utilisée : Hayden Panettiere


Dernière édition par Laetitia Evans le Dim 20 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:17

Bienvenu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:19

Oups! J'ai oubliée de préciser que je suis, Killian, Jennifer et Gabriella ^^ ( Alice à était supprimer par Mary! Je lui avait demandée)
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:11

Re-bienvenue alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:56

Re-bienvenue! Je te valide mais si Erwan te demande de faire des changements, il te faudra les faire Wink
En espérant que ce nouveau personnage t'inspire plus que feu Alice Hambleton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:41

Merci chère Admin.JR ^^ Alice était une méchante personne et je l'aimais bien , mais l'inspiration je n'en n'avait plus pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:27

re-bienvenue...

y'a juste un truc qui cloche un peu: ce n'est pas du tout le style d'Erwan, vu qu'il méprise un peu la course à l'apparence et tout ça...
J'aurais peut-être dû préciser ça >< mais bon, dans la bio, c'est dit qu'il préfère les choses (et donc les personnes) simples, authentiques, indépendantes. Il favorise l'intellect sur le physique. Je crois en toute honnêteté qu'être avec un mannequin qui ne mange pas beaucoup, ça l'aurait soulé plus qu'autre chose. A moins qu'il ait découvert autre chose chez elle qui ait plus d'intérêt à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:44

Faut que je modifie quoi alors Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

tout lol!

nan sérieusement donc... il faudrait quelque chose de plus, peut-être une dualité, en dehors de son mannequinat, elle peut s'intéresser à autre chose, ne pas être accroc à l'apparence, tout ça. Elle peut auss être engagée politiquement, par exemple, et se servir de son statut pour faire passer un message ou un idéal...
Bref, tu peux trouver quelque chose qui fait que, bien qu'elle soit mannequin (donc fashion victim on va dire), Erwan lui trouve quelque chose qui a une valeur à ses yeux.
Erwan est assez grande gueule, s'habille pas vraiment à la mode, et est un activiste d'extrême gauche mdr. Il a une sorte d'aversion pour la course au fric et à la gloire. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bourré de contradictions.

Au début, par exemple, Erwan et Laetitia pouvaient très bien ne pas s'entendre, lui ne lui trouvant aucune authenticité, elle le trouvant prétentieux etc. Puis à force de se fréquenter de loin, en toute amitié, ils ont appris à se connaître et on découvert autre chose que l'apparence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

Oulalalallalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Mamamiaaaaa! Tout changer Oo en plus j'ai aucune inspiration sur ce que tu me dit ! Bonjour la galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:27

le "tout" c'était une blague! (ce pourquoi il y a un smiley "mdr" à côté!)


tu peux seulement ajouter quelques détails, approfondir un peu le personnage, pour qu'il y ait quelque chose qui ait retenu l'attention d'Erwan... après, hein, les sentiments, ça se commande pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

Ha ouf!! Ben je vais ça soit ce soir soit demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:32

aucun problème

je peux aussi écrire quelques détails de leurs relation, si ça peut t'aider... j'ai de l'inspiration ce soir... O.o
(dire que je n'en avais pas y'a deux heures mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:33

Ha ben oui ça m'aiderait fort !!!!!!!!!! ^^ L'interview aussi je la change?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:40

TU peux voir quand j'aurais écrit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

Cela va mieux mon cher Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:46

Oui ça va! (mince, 100 euro pour un sdf... je vais me convertir en sdf à Trivialle moi! mdr)

ma bio est verrouillée, je peux rien changer... un admin pleaaaaase, je voudrais ajouter quelques trucs à ma bio (ouais, elle est pas assez longue comme ça looool)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

Bouarf! Sinon laisse tomber ^^ Si ça te vas c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:52

ouais, le reste, on peut le faire en RP
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:53

oui d'ailleurs faut que je commence un rp moi
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:01

bon bah on peut en faire un avec plein de flash backs albino
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:01

Ou bien il se revoit par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:07

qu'ils se revoient par hasard n'empêche pas les flash backs!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

lol ^^ Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:10

Je commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Empty
MessageSujet: Re: L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]   L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les PV d'Erwan Brieuc [5/6]
» Le jeu de la petite histoire ^^
» Une petite question... et une grande suggestion =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser