Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la petite histoire ^^

Aller en bas 
+3
Erick Makine
Skyler Marwin
Austin West
7 participants
AuteurMessage
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:50

L'idée je l'ai prise sur un autre forum. Il suffit de continuer la suite de la phrase parce qu'il nous passe par la tête afin de créer une petite histoire.

Par exemple :
Le début => Il fait chaud en cette journée...

Et la suite par un autre joueur => Il fait chaud en cette journée du 15 décembre alors que nous devrions avoir un....

Et ainsi de suite. Chaque personne devra mettre en gras ce qu'il écrit.

*****

Alors, on va commencer par :

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:22

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:46

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de de perruques vertes et rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:48

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis...
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:49

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller....
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin
Assistante des Dictateurs
Eden Baldwin


Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:21

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortait tout droit d'un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hutchinson

Zeke Hutchinson


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:25

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin
Assistante des Dictateurs
Eden Baldwin


Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:58

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos .....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:04

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:11

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:12

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:20

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:36

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui...
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:28

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:34

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hutchinson

Zeke Hutchinson


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:39

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:06

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois quand Cassie Jolie se transforma en Superwoman pour défendre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:59

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois quand Cassie Jolie se transforma en Superwoman pour défendre le jeune homme en mangeant la Barbamama et le Barbapapa avant de
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:52

Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois quand Cassie Jolie se transforma en Superwoman pour défendre le jeune homme en mangeant la Barbamama et le Barbapapa avant de mettre notre serveur américain K.O. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la petite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^   Le jeu de la petite histoire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la petite histoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum
» Une histoire de lessive
» L\'ex- petite amie d\'Erwan... [x]
» Une petite question... et une grande suggestion =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser