| Le jeu de la petite histoire ^^ | |
|
+3Erick Makine Skyler Marwin Austin West 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Le jeu de la petite histoire ^^ Lun 20 Avr - 8:50 | |
| L'idée je l'ai prise sur un autre forum. Il suffit de continuer la suite de la phrase parce qu'il nous passe par la tête afin de créer une petite histoire.
Par exemple : Le début => Il fait chaud en cette journée...
Et la suite par un autre joueur => Il fait chaud en cette journée du 15 décembre alors que nous devrions avoir un....
Et ainsi de suite. Chaque personne devra mettre en gras ce qu'il écrit.
Alors, on va commencer par :
Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle..... | |
|
| |
Skyler Marwin
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Lun 20 Avr - 9:22 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de... | |
|
| |
Erick Makine Very Important Student
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Lun 20 Avr - 9:46 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de de perruques vertes et rouges... | |
|
| |
Skyler Marwin
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Lun 20 Avr - 9:48 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis... | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Lun 20 Avr - 9:49 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller.... | |
|
| |
Skyler Marwin
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Lun 20 Avr - 9:51 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui | |
|
| |
Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 6:21 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortait tout droit d'un magazine. | |
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 6:25 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit... | |
|
| |
Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 6:58 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos ..... | |
|
| |
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 7:04 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 10:11 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance... | |
|
| |
Erick Makine Very Important Student
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 10:12 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 10:20 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait ... | |
|
| |
Skyler Marwin
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 11:36 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 16:28 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. | |
|
| |
Cassie Jaymes Présidente des élèves
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 16:34 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui... | |
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 16:39 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mar 21 Avr - 17:06 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois quand Cassie Jolie se transforma en Superwoman pour défendre le jeune homme. | |
|
| |
Skyler Marwin
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mer 22 Avr - 5:59 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois quand Cassie Jolie se transforma en Superwoman pour défendre le jeune homme en mangeant la Barbamama et le Barbapapa avant de | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ Mer 22 Avr - 12:52 | |
| Je sors tout juste de l'avion dans la ville de Trivialle et j'aperçois un superbe marchand de perruques vertes et rouges. Je m'approche de lui et décide de lui en acheter trois puis finalement je prends celle qui est rose fluo pour aller draguer les mannequins qui sortaient tout droit d'un magazine qu'Aymeric avait planqué sous son lit. Ces faux bouquins ne sont pas sur ce que vous pensez, mais sur les jeux vidéos et les dernières aventures de Tom et Jerry bien sur! Austin arriva à son rendez-vous avec une heure d'avance et glissa sur une peau de banane qu'il n'avait pas vu à force de penser à autre chose! En effet, il était en train de penser à la partie de console qui ferait en la douce compagnie de Cassie qui était venue lui apporter une barbe-a-papa. Mais c'est au moment où il lève la tête qu'il découvre devant lui Barbamama, toute noire et pas très amène, parce que son Barbapapa est empalé sur une tige de bois quand Cassie Jolie se transforma en Superwoman pour défendre le jeune homme en mangeant la Barbamama et le Barbapapa avant de mettre notre serveur américain K.O. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la petite histoire ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeu de la petite histoire ^^ | |
|