Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Seul au monde

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Valerius
Le Bijou
Kate Valerius

Seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:41

Après sa remarque, Edwin ne put se retenir de rire, le jeune prenait vraiment bien le fait qu'il avait des pouvoirs, contrairement à Kate qui avait eu un peu de mal à les accepter au début, mais elle s'y était vite fait, de toute façon, elle n'avait pas eu le choix. La danseuse avait l'impression de sortir d'une bande dessinée avec ses "supers-pouvoirs".

Oui c'est vrai. Mais comment les trouver ? Ce n'est pas tout le monde qui émerveillé comme moi à l'idée d'avoir des pouvoirs

Le jeune homme n'avait pas tord, lui il avait été émerveillé de la découverte de ses pouvoirs, mais les autres mutants, enfin s'il y en avait d'autre ne réagiraient peut être pas de la même façon, et surtout ils cacherait leurs différences en publique.Alors comment les repérer, comment les différencier des gens normaux... et puis après tout peu être qu'il n'y avait que Kate et Edwin... mais cela personne ne le sais.

-Je ne sais pas comment les trouver, en apparance ils ressemblent à toute le monde, sauf qu'ils ont des dons que les gens "normaux" n'ont pas, alors pour les trouver cela ne vas pas être facile, je pense que s'il y en a d'autre, ils ne réagiront peut être pas tous de la même manière que toi.

Edwin se mit à rire, il avait l'air tellement enfantin pour moment, normal il était encore jeune, ce qui la fit sourire, elle replongea son regard quand une brise vint souffler, rafraichissant l'air, Kate ne put s'empêcher de frissonner, elle commençait d'avoir la chair de poule quand le jeune homme se tourna vers elle en lui disant.

Tu veux que je te réchauffe ?

Kate ne put s'empêcher de rire, mais c'est vrai que lui il n'avait pas froid maintenant qu'il maîtriser le feu, il pouvait se réchauffer tout seul, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. En très peu de temps les deux jeunes gens étaient devenu très complice.. normal vu qui ils étaient... mais cela n'irait pas plus loin entre eux, cela restera des amis rien de plus... mais rien de les empêchaient d'être proche.

-Et bien je ne dirais pas non...

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:39

" Et bien je ne dirais pas non... "

Kate lui fit un clin d'œil, Edwin afficha un grand sourire. Il se concentra puis déposa sa main délicatement dans le dos de Kate. Après quelque instants, de la chaleur traversa la main d'Edwin réchauffant le corps de Kate. Il faisait en sorte de ne pas faire passer une chaleur trop intense. Au bout de quelque minutes, les yeux du jeune homme s'animèrent d'un feu. Un rouge vif prenaient peu à peu la place du vert d'origine de ses yeux. Puis, continuant de faire circuler de la chaleur, il reprit la conversation.

Je sais ! Nous pourrions nous rendre à l'hôpital pour essayer de savoir à qui ils ont fait la même chose.

Edwin se tut et baissa les yeux un instant pour réfléchir.

Le problème c'est que c'est très probable que ce soit confidentiel .. il faudrait y aller de nuit peut être ?

Il plongea alors son regard de braise dans celui de Kate pour savoir son point de vue et son opinion sur la question de se rendre en cachette dans l'hôpital. Edwin n'avait pas froid aux yeux. Il aimait le risque et le danger et s'aventurer de nuit dans un Hôpital risquant de se faire embarquer ne lui poser pas de problèmes.
Kate Valerius
Le Bijou
Kate Valerius

MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:19

Edwin déposa sa main dans le dos de Kate, et cette dernière sentit la chaleur passait de la main du jeune homme à son corps qui peu à peu se réchauffait. Cela faisait du bien, son corps s'était réchauffé en peu de temps, Edwin faisait un très bon radiateur. Il reprit la conversation.

-Je sais ! Nous pourrions nous rendre à l'hôpital pour essayer de savoir à qui ils ont fait la même chose.

Pour tout dire Kate avait déjà envisager cette idée, mais cela n'avait pas vraiment aboutit, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, ce n'était pas le genre de chose que les médecins facilement, de plus, elle n'aurait qu'une envie c'est de les envoyer valser au travers de la pièce. Puis Edwin ajouta quelque chose.

-Le problème c'est que c'est très probable que ce soit confidentiel .. il faudrait y aller de nuit peut être ?

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, il n'avait pas tord y aller de nuit été une bonne idée, ils seraient plus tranquilles pour fouiller dans les archives et les dossiers médicaux. Ce n'était pas vraiment légal, mais bon, c'était là le seul moyens de trouver ce qu'ils cherchaient.

-C'est une très bonne idée, en y allant la journée, nous aurions obtenu aucune information, alors que de nuit, il nous suffira d'éviter le personnel de garde et après, ce sera un jeu d'enfant.

Kate n'avait pas peur de prendre des risques, elle n'était pas vraiment une fille sage, surtout en ayant vécu dans la rue plusieurs mois. Elle ne put s'empêcher de sourire, si une fois dans l'hôpital, ils faisaient le moindre faux pas, ils risqueraient de se faire embarquer par la police, et ils passeraient la nuit en garde à vue. Et puis peu importe, Kate voulait le faire, c'était l'occasion rêvée de savoir combien il y avait de mutants en libertés dans la ville.
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:52

Edwin afficha un grand sourire satisfait. Le jeune homme n'avait peur de rien et entrer dans un hôpital la nuit au risque de se faire embarquer par la police l'excité énormément. Néanmoins, sa réflexion reprit le dessus sur son excitation. Edwin était quelqu'un qui réfléchissait beaucoup. Il expliqua alors à Kate son " plan ".

Il vaudrait mieux faire un repérage de jour. Histoire de voir les sorties, les bureaux, les lieux à éviter etc. Car si on y va en touristes on perdra beaucoup plus de temps et on aura plus de chance de se faire embarquer.

Edwin regardait le vide et réfléchissait à toutes les choses qu'il ne fallait pas négliger. Tout en étant perdu dans ses pensées, il faisait apparaitre et disparaitre des petites boules de flammes dans ses mains comme si cela l'aider à mieux se concentrer.
Au bout d'un moment il arrêta son petit " jeu " et se tourna vers la jolie Kate.

Il faudrait faire notre coup le plus tôt possible, car s'il y a d'autres mutants ils n'ont pas découvert leur pouvoirs. Si on les contact trop tard ils pourraient créer la panique dans Trivialle.
Kate Valerius
Le Bijou
Kate Valerius

MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:30

Kate vu un grand sourire s'affichait sur les lèvres d'Edwin, apparemment sa réponse avait satisfait le jeune homme, elle n'avait pas peur de se faire embarquer par la police. Le jeune homme expliqua son point de vue et son plan à la jeune femme.

" Il vaudrait mieux faire un repérage de jour. Histoire de voir les sorties, les bureaux, les lieux à éviter etc. Car si on y va en touristes on perdra beaucoup plus de temps et on aura plus de chance de se faire embarquer."

-Oui c'est risqué d'y aller sans rien savoir à l'avance, ce serait une perte de temps. Pour aller à l'hôpital de jour avec une bonne raison, rien de plus simple, si je vais à l'hôpital en prétendant une blessure à la cheville, ils vont me garder toute la journée, et toi tu auras le temps de faire un repérage des lieux.

Edwin avait le regard perdu dans le vide, il avait l'air de réfléchir, le Bijou remarqua très vite, que le jeune homme faisait apparaitre et disparaitre des petites boules de flammes dans sa main, apparemment il le faisait inconsciemment, après quelques secondes, il arrêta son petit jeu et se retourna vers Kate.

" Il faudrait faire notre coup le plus tôt possible, car s'il y a d'autres mutants ils n'ont pas découvert leur pouvoirs. Si on les contact trop tard ils pourraient créer la panique dans Trivialle."

-Une émeute de mutant n'est pas la meilleure solution pour essayer de s'intégrer aux gens normaux, cela pourrait nous apporter des problèmes, et j'ai pas vraiment envie que finir enfermé dans une cage comme un monstre de foire.

En effet, c'était une chose qui lui faisait peur, elle ne se voyait pas en bête de foire, Kate n'avait rien demandé à personne, elle n'avait jamais voulu être une mutante, ni être différente des autres, mais les médecins de l'hôpital avaient décidés pour elle comme pour Edwin et surement pour d'autre aussi
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:22

" Une émeute de mutant n'est pas la meilleure solution pour essayer de s'intégrer aux gens normaux, cela pourrait nous apporter des problèmes, et j'ai pas vraiment envie que finir enfermé dans une cage comme un monstre de foire. "

Edwin attrapa Kate dans ses bras afin de la rassurer. Il lui adressa un sourire et dit:

Ne t'inquiètes pas, je ne laisserais personne te faire de mal. Nous sommes tous deux dans le même bateau. Il faut qu'on se serre les coude.

Un silence s'installa quelques secondes avant qu'Edwin ne reprenne.

Tu me diras quel jour tu es disponible pour faire notre coup à l'hôpital. Moi je suis disponible tout le temps.

Le Pyroman sortit un cigarette de son paquet de Marlboro et l'alluma avec son doigt. Il afficha un sourire amuser et tira dessus, comme s'il n'avait plus fumer depuis une éternité. Toutes ces émotions, ce nouveau pouvoir l'avait réussis à oublier sa drogue principal. Néanmoins calmé, il reprit de plus belles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde - Page 2 Icon_minitime

Seul au monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2