Bienvenue Invité |
|
| Seul au monde | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edwin Alleryc Pyromaniac
| Sujet: Seul au monde Ven 28 Nov - 11:44 | |
| Le jeune homme était vêtu d'un t-shirt et d'un jean serré. Une cigarette à la bouche, il marchait lentement dans le sable. Il était épuisé et se retrouver seul à réfléchir avec se paysage face à lui ne lui ferait que du bien. La mer était calme, et s'étendait à l'infini. Une brise légère et fraiche venait caresser l'étudiant tandis que les rayons du soleil le réchauffa.
Tantôt il regardait le sable devant lui, tantôt il regardait la mer au loin. Parfois il levait la tête pour admirer les oiseaux planer au dessus de sa tête.
Sa main gauche dans la poche, il tirait sur sa cigarette avec la droite. Une fois finit, il l'enfonçait dans le sable, sortit son paquet de Lucky Strike de sa poche et en prit une autre. Il l'alluma et dès la première aspiration, il poussa un soupire de soulagement recrachant par la même occasion de la fumer. Il fumait pas mal avant, mais depuis ses opérations, il ne peut plus contrôler son envie. C'est devenu quelque chose de vital, tout aussi important que de boire, manger ou respirer.
Au bout de quelques minutes, il sentait ses jambes fatiguer. Il s'approcha vers un tas de rochers au bord de la mer, et s'assit sur celui du milieu. Son visage se crispait de douleur quand ses jambes fléchissaient. Une fois posé, il tira sur sa cigarette et poussa un long soupire.
Son regard était posé sur la mer, qui était toujours aussi calme et parfaitement lisse. Il est vrai que c'était une magnifique journée.
Mais qu'est ce que je fous là ...
Il soupira encore .. et son regard se perdit dans l'étendue de la mer. Le jeune homme était perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à son passé, son futur ... son réveil dans l'hôpital. Edwin était perdu. Il se posait des tas de questions et il aimerait avoir des réponses. Pour cela il devra sympathiser avec les jeunes de cette ville. Ce sera simple, lui qui aime se faire des amis ... Encore faut il qu'ils aient des réponses ... Il cracha un peu de fumée, et ferma les yeux quelques minutes ... | |
| | | Kate Valerius Le Bijou
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 9:34 | |
| Cet après-midi là, Kate avait décidé d'aller faire un tour sur la plage histoire de se détendre avant son show se soir. Le Bijou du Blueberry portait un jean moulant foncé et un corset noir qui mettait en valeur sa poitrine, elle marchait tranquillement pieds nus dans le sable, elle avait laisser ses chaussures dans la voiture, la légère brise faisait flotter ses cheveux derrière elle.
La plage était déserte, il n'y avais pas un chat, le seul bruit que l'on pouvais entendre était le bruit de la mer, et les cris des oiseaux. C'était vraiment l'endroit idéal pour venir se détendre, se vider l'esprit, faire le point. Sa vie avait changé beaucoup trop vite mais maintenant elle s'était habituée à son état, son état de mutante... Elle regarda quand même autour d'elle, et ne remarqua personne, même pas le jeune homme allongés sur les rochers.
-Parfait je suis seule.
Kate ferma les yeux un instant, quand elle les rouvrit les grains de sables virevoltait autours d'elle, elle s'amusa à les faire changer de sens, à leur faire prendre une forme particulière, elle adorait son pouvoir... au début, elle l'avais rejetait.. mains maintenant, il lui simplifier la vie. Une fois qu'elle eu bien joué, elle laissa les grains de sable retomber au sol avant de s'approcher de l'eau. Kate ramassa un petit morceau de rocher qui se trouvait à bord de l'eau, elle ouvrit sa main au plat, et le petit rocher lévita, la jeune femme resta là debout les pieds dans l'eau, le soleil éclairant son visage, tandis que le petit rocher tournait sur lui même 5 centimètre au dessus de sa main... | |
| | | Edwin Alleryc Pyromaniac
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 10:20 | |
| Edwin rouvrit les yeux. Il regarda autour de lui et vit une jeune femme au loin. Au début il n'y fit pas attention. Quelques minutes après, il la regarda de nouveau. Le jeune homme ne remarqua pas le caillou flotter dans les airs, étant trop loin. Il ne pouvait détacher son regard de la splendide jeune femme. Le jeune homme aurait voulu l'aborder, mais se lever était trop dur pour lui. Ses genoux s'étaient bloqué dans la position assise, et ajouté à cela ses courbatures, bouger le ferait souffrir.
Alors il continuait de la regarder, de haut en bas, sans détacher son regard d'elle. Comme s'il l'appelait avec les yeux, espérant qu'au bout d'un moment, elle tournerait son visage vers lui.
Edwin soupira et reprit une cigarette. Il la regardait toujours, ne sachant que faire. Peut être qu'elle aurait des réponses à lui donner ? Il espérait d'être remarqué. D'ailleurs, cela le frustré, car en général, les gens ne sont pas indifférents à ce charismatique jeune homme.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées tout en regardant la jolie jeune fille, un coup de vent fort et passager fit éternuer le jeune homme à cause du froid soudain, et l'obligea à cracher malencontreusement sa cigarette à peine entamer dans le sable. Il poussa alors un juron, enterra la cigarette et en sortit une autre. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 12:00 | |
| Kate ne sentis pas que des yeux étaient fixés sur elle, on peut dire qu'elle était comme dans un autre monde, elle se tourna et avança le long de la plage se rapprochant des roches, tout en continuant de faire flotter son caillou dans les yeux, elle le faisait tourner sur lui même, le faisait autours de sa main ou de son poignet, cela l'occuper, et puis sur une plage déserte (enfin presque déserte) il n'y avait pas vraiment grand chose à faire. En clignant des yeux, elle fit voler jusqu'à elle un autre petit bout de rocher qu'elle s'amusa à faire tournoyer ensemble.
Mais soudain, elle entendit un juron, elle prit un peu peur, comprenant qu'elle n'était pas seule,Kate tourna son regard vers l'origine de la voix, quand elle tourna les deux caillou allèrent s'écraser sur un rocher,ou un jeune homme était assis. De la panique passa dans son regard, elle venait d'être découverte, en tant que mutante elle pouvait être considérer comme un monstre. Elle resta plantée là, le coeur battant à tout rompre attendant une réaction ou un geste du jeune homme... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 13:12 | |
| La tête baissée, à la recherche d'une autre cigarette, Edwin vit deux cailloux le frôler et s'écraser sur le rocher à coté de lui. Il prit peur et bascula en arrière, s'écrasant dans le sable. Il se releva doucement en s'appuyant un rocher proche de lui. Son visage se crispa de douleur. Une fois sur ses deux jambes, il regarda la jeune femme et s'approcha d'elle.
Heu .. vous jetez souvent des cailloux sur des inconnus ?
Edwin esquissa un sourire. Apparemment, il n'avait pas réalisé que la jeune femme faisait voltiger les cailloux dans les airs. En revanche, après cette émotion, son corps était devenu brûlant, sans qu'il s'en rende compte.
Je m'appelle Edwin ..
Le jeune homme plongeait son regard dans celui de la belle demoiselle. Son regard qui d'ailleurs était .. chaud ... En effet, ses yeux étaient devenu flamboyants ...
Et vous ? | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 13:31 | |
| Le jeune homme avait la tête baissée, une chance pour lui sinon il se serait les prit deux petits rochers en pleine figure, il bascula en arrière surement de peur, s'écrasant sur le sable, Kate se précipita vers lui. Il est le temps de se relever, Kate ralentit donc le pas, restant à une distance raisonnable du jeune homme, elle vit son visage se crispait de douleur, il avait du se faire mal dans la chute, et pourtant il s'approcha d'elle.
-Heu .. vous jetez souvent des cailloux sur des inconnus ?
Le jeune homme esquissa un sourire,Kate baissa les yeux, elle avait failli le blessé, elle ne s'était pas assez maitrisée, pourtant elle aurait du, la jeune femme c'était habitué à ses pouvoirs mais là, elle avait perdu le contrôle. Puis il se présenta, il s'appelait Edwin, un nom peu commun, elle devait le reconnaitre, c'est alors qu'il plongea son regard dans le sien, chose dont elle avait l'habitude.... Puis il lui demanda qu'elle était son nom. Kate lui fit un petit sourire.
-Enchantée Edwin, je me nomme Kate.... et pour tout à l'heure, je suis désolé... ce .... ce n'était pas volontaire... j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant?
La réaction du jeune homme la surprenais, la plupart des gens aurait pris peur et ce serait éloigner d'elle alors qu'au contraire, il s'en était rapproché..... Etait-il un mutant lui aussi??? Cela expliquerais peut être son attitude. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 13:45 | |
| Kate ... c'était l'un de ses prénoms féminins préférés. Il ne la quittait toujours pas du regard et lui faisait toujours un grand sourire.
Non non ne vous inquiétez pas .. ce n'est rien.
Le jeune homme cligna des yeux et ceux ci reprirent leur couleur originelle: vert. Il regarda Kate de haut en bas, et ne put être indifférent à sa beauté.
Vous êtes par ci depuis longtemps ?
Edwin profita donc de ce contact pour lui faire passer un " interrogatoire ". Il sortit son paquet de Lucky Strike et le tendit à Kate. Il n'y restait que deux cigarettes, et un peu de sable ... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 13:57 | |
| Edwin ne la quittait pas des yeux, elle avait l'habitude maintenant avec tous les messieurs qui venait la voir danser au Blueberry pour la dévorer des yeux un de plus ou un de moins c'était du pareil au même pour le Bijou, il la regarda de haut en bas, tout en continuant de lui sourire. Il dit qu'il ne c'était pas fait mal en tombant, ce qui la rassura.... enfin elle avait vu son visage ce crispait de douleur, mais bon il ne valait mieux pas insister. Le jeune homme lui demanda si elle était là depuis longtemps.... elle était ici depuis trop longtemps même....
-Et bien oui, je suis ici depuis ma naissance... et vous ???
Il sortit son paquet de Lucky Strike, et le tendit à Kate, il n'y avais plus que deux cigarettes et un peu sable, dû à sa chute du rocher. Kate leva les yeux vers lui, en lui souriant.
-Désolé je ne fume pas!
Elle ne savait pas combien de temps, Edwin allait rester là, mais sa présence ne la dérangeait pas au contraire, il n'avait pas l'air de la connaitre, enfin elle pouvait parler tranquillement avec un homme sans qu'il ne la dévore des yeux, comme tout ses hommes en rute qui venait la voir danser tout les soirs au Blueberry.... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 29 Nov - 14:11 | |
| Edwin apprit qu'elle ne fumait pas. Il haussa les épaules, prit une cigarette et l'alluma. Il rangea son paquet, tout en répondant à sa question que Kate lui avait retourné.
Non, je viens de Cannes ...
Edwin passa sa main dans sa chevelure blonde tout en tirant sur sa cigarette, et repris.
En fait j'ai étais amené d'urgence à l'Hopital d'ici suite à une grave allergie. Les médecins m'ont dit que par prudence, c'était préférable de rester ici car il y a un risque de récidive ...
Le regard d'Edwin devint soudain mélancolique au souvenir de la mauvaise nouvelle concernant ses parents. Il essaya tout de même de le cacher et ne parla pas de cette nouvelle.
Vous connaissez les médecins de cet Hopital .. ? Je dois avouer que je suis sceptique sur plusieurs choses ... Mais je ne veux plus retourner ..
Edwin tira une nouvelle fois sur sa cigarette, recracha la fumer par le nez et replongea son regard dans celui de la jolie brune face à lui tout en lui faisant un petit sourire. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Mar 2 Déc - 6:19 | |
| Kate appris qu'Edwin venais de Canne, apparement il avait été transporter urgence à l'hôpital de Trivialle suite à une grave allergie.... La danseuse détestait cet hôpital, elle ne savait pas exactement ce qu'on lui avait fait là-bas, mais elle savait que c'était à cause d'eux qu'elle était devenue comme elle était à présent... une mutante. Quand elle était sortie de l'hôpital, sa mémoire était vide comme si on lui avait fait un lavage de cerveau... mais de temps en temps elle avait quelque flash de son passé oublié. Kate crut apercevoir de la mélancolie dans le regard du jeune homme. Puis il lui parla des médecins, médecin que le Bijou avait envie de tuer pour ce qu'ils lui avaient fait....Edwin avoua qu'il était sceptique sur des choses les concernant.... Finalement elle avait peut être raison, lui aussi était peut être un mutant... mais le jeune homme semblait totalement normal... Elle se risqua donc à lui poser une question lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait plus y retourner.
Il tira sur sa cigarette, recrachant la fumée par le nez avant de plonger son regard dans celui de la danseuse tout en lui souriant, Kate lui rendit son sourire... puis soupira.
-Edwin, qu'est-ce qu'ils t'ont fait à l'hôpital???
La jeune femme ne savais pas s'il allait lui répondre, ou s'il allait éviter la question après tout c'était son droit, mais elle voulait savoir, elle voulait savoir si elle n'était pas la seule à être une mutante... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Mar 2 Déc - 11:29 | |
| " Edwin, qu'est-ce qu'ils t'ont fait à l'hôpital??? "
Il soupira. Il tira de nouveau sur sa cigarette, sortit une petit boite de la poche de son jean, écrasa sa cigarette et la rangea à l'intérieur. Il remit sa boite dans sa poche. Il leva la tête vers Kate, lui lançant un regard martyr. Edwin retira lentement son t-shirt, son visage se crispant de douleurs. Une fois retiré, il tourna sur lui même montrant son torse à Kate.
Voila ce qu'ils m'ont fait ...
Le corps d'Edwin était ravagé de cicatrice. Sur son torse, son ventre, son dos et ses cotes. Des longues comme des petites. Certaines étaient même à peine cicatrisé, prête à réouvrir à tout moment. Il baissa la tête. Ces cicatrices étaient la preuve qu'Edwin était un mutant, sauf qu'il ne le savait pas encore. De plus, être ravager d'autant de cicatrices pour une simple allergie .. ca fait un peu gros ...
Voila ce qu'ils m'ont fait ... De plus, je ne me souviens que des choses avant mes 18 ans .. ces deux dernières années, je les ai complètement oublié ...
Il soupira de nouveau. Le jeune homme avait perdu sa fougue et son enthousiasme général. Cela s'entendait dans sa voix. De plus, son regard avait changé, devenu plus déprimée, et il n'osait plus levé la tête. Comme abattue et ne sachant plus quoi faire, à la recherche de réponses ... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Jeu 4 Déc - 4:37 | |
| Kate vit Edwin soupirer, il tira de nouveau sur sa cigarette avant de sortir une petite boite de la poche de son jean, il écrasa sa cigarette et la rangea à l'intérieure, rangeant ensuite la boite. Kate se dit qu'elle y avait été peut être un peu fort, mais il releva le tête vers elle, il avait les yeux d'un martyr, elle n'aurait pas dû lui poser cette question, Kate voulu dire quelque chose mais Edwin venait d'enlever son t-shirt se tournant vers elle.. elle resta un instant les yeux rivés sur le torse du jeune homme.
Voila ce qu'ils m'ont fait ...
Son corps était ravagés de cicatrice, il y en avait de toute les tailles certaines n'étaient même pas encore tout à fait cicatrisée.Le jeune homme baissa la tête, Kate elle avait mal pour lui c'est cicatrice était pour elle la preuve qu'il était bel et bien un mutant mais le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir découvert ses pouvoirs. Les médecins avait été cruel avec lui, pour elle cela avait été douloureux mais surement beaucoup moins que pour Edwin, les seules marques de son passage à l'hôpital était une grande cicatrice sur sa nuque et une plus petite derrière l'oreille.
Voila ce qu'ils m'ont fait ... De plus, je ne me souviens que des choses avant mes 18 ans .. ces deux dernières années, je les ai complètement oublié ...
La perte de mémoire, un autre signe, Kate n'avait plus aucun doute, Edwin lui gardait la tête baissée, il avait perdu sa fougue en un claquement de doigts. Il avait besoin d'aide, il ne pouvait pas rester comme ça, le Bijou s'approcha du jeune homme, et passa doucement ses doigts sur les cicatrices refermées d'Edwin, elle soupira...
-Ils n'avaient pas le droit de te faire ça.
Edwin était encore jeune, il n'avait que 20 ans, elle en avait 4 de plus, qu'ils s'en prennent à elle, s'il voulait, mais pas à lui, il n'avait pas mérité ça... Il fallait qu'il sache...Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, mais apprendre ça pouvait lui faire un chox et ce n'était pas vraiment la meilleure des solutions. Sa main délaissa le torse meutri du jeune homme, pour aller lui relevait la tête, faisant ainsi croiser leur deux regards.
-Edwin est ce que tu te sent différent depuis ta sortie de l'hôpital, sans parler de ces horribles cicatrices.... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Jeu 4 Déc - 12:48 | |
| Edwin regarda Kate faire un pas vers lui. Il la laissa toucher ses cicatrices. Son geste était doux, et ses caresses apaisaient la douleur. Il ferma les yeux et se laissait faire. Depuis son arrivée ici, il n'avait rencontré personne d'aussi attentionné et gentille avec lui.
" Ils n'avaient pas le droit de te faire ça. "
Edwin ne dit rien. Il gardait la tête baissé. Il ne comprenait comment des médecins, des personnes qui sont censé soigner et apaiser les maux des gens, au contraire les accentue ... Non seulement physiquement, mais également moralement. Son torse était ravagé, et il avait du mal à s'y faire .. Kate laissa le corps du jeune homme, pour se diriger vers son visage et le lui faire relever, croisant ici leur deux regards. Le regard de Kate le consola. Il était touché de voir quelqu'un qu'il ne connait que depuis quelques heures, aussi tendre avec lui. Il fut très vite attaché à elle et sentait apaisé et en sécurité à ses cotés.
" Edwin est ce que tu te sent différent depuis ta sortie de l'hôpital, sans parler de ces horribles cicatrices ... "
L'étudiant leva un sourcil. Il n'avait rien sentit de différent depuis sa sortie. En effet, il n'avait aucun connaissance de ses pouvoirs, ni même de ses manifestations qui pour l'instant n'étaient apparues que par son regard ou la température de son corps.
Non .. je ne me sens pas particulièrement .. différent.
D'un coup, l'angoisse monta en lui. Suite à cette question, il se mit à imaginer des tas de choses que les médecins auraient pu lui faire sans qu'il s'en rende compte. Il fut prit d'un grand stress et son rythme cardiaque s'accéléra. Edwin avait l'habitude, il était en stress continue, et à chaque fois que ça s'accentuait, une montée d'adrénaline se produisait par la même occasion. Sa température augmenta et son regard, vert, prit une teinte un peu plus rougeâtre, sans qu'il ne remarque rien.
Pourquoi .. ? Ils m'ont .. fait quelque chose ... ? | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 6 Déc - 1:24 | |
| Edwin leva un sourcil apparemment sa question l’intriguait, c’était normal, cela devait lui paraître bizarre qu’une jeune femme qu’il ne connaissait que depuis quelques heures s’intéresse autant à lui. Mais Kate cherchait juste à le protéger, s’il était vraiment un mutant, il allait devoir apprendre à maîtriser ses pouvoir et ce n’était pas quelque chose de facile, la danseuse avait du apprendre à gérer ses pouvoirs toute seule et elle ne voulait pas qu’Ewdin subisse cela.
Non .. je ne me sens pas particulièrement .. différent.
Le jeune homme n’avait effectivement pas découvert ses pouvoirs ni n’importe quels manifestations. Mais tout les indices étaient là pour Kate c’était évident, qu’Edwin était un mutant, mais elle ne voulait pas lui annoncer cela directement, celui risquait de lui faire un choc et ce n’était pas très conseiller. Elle posa sa main sur son épaule, un geste qui se voulait rassurer. Kate voulait vraiment l’aider, elle recherchait comment faire pour lui dire ce qu’il était devenu lorsqu’elle sentit sa peau se réchauffer, surprise, elle leva son regard vers lui, et la danseuse s’aperçut que ses yeux, jusque là verts, avaient pris une tente plus rouge. Des manifestations?? Peut être bien.
Pourquoi .. ? Ils m'ont .. fait quelque chose ... ?
Kate soupira, elle ne savait pas vraiment comment lui dire.. Elle voulait le ménager un peu… mais ne rien lui dire, était pire. Peu importe comment il allait réagir, elle devait lui dire, elle sera là pour lui s’il le voulait.
-Et oui je pense qu’ils t’ont fait quelque chose…. Avoir autant de cicatrices et une perte de mémoire juste pour une simple allergie, personnellement je trouve cela bizarre… et puis…
Elle soupira de nouveau, enlevant sa main de dessus l’épaule d’Edwin, et se tourna dos au jeune homme plongeant son regard dans l’horizon, elle ne devait pas craquer depuis sa sortie de l’hôpital, elle n’avait jamais laisser paraître ce qu’elle ressentait surtout devant une personne.
-Il mets arriver la même chose….. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 6 Déc - 7:34 | |
| Edwin sentit de l'embarras chez Kate. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir et cela l'inquiétait de plus en plus, qui augmenta sa température.
" Et oui je pense qu’ils t’ont fait quelque chose…. Avoir autant de cicatrices et une perte de mémoire juste pour une simple allergie, personnellement je trouve cela bizarre… et puis… "
Kate s'interrompit laissant échapper un soupire. Elle se mit dos à Edwin. Ce dernier ne dit rien, ne sachant pas quoi faire, il baissa la tête.
" Il mets arriver la même chose… "
Edwin leva la tête vers Kate. Il comprit qu'elle avait souffert et que c'était dur d'en parler. Il s'approcha d'elle dans son dos et posa ses mais sur les hanches de Kate, la rassurant. Pendant quelque secondes il y eut un silence. Edwin ne savait pas vraiment quoi dire .. puis, il brisa celui ci.
Peu importe ce qu'ils t'ont fait. Nous sommes deux à présent, et ils paieront le prix chère.
Edwin brulait d'envie de savoir ce qu'ils avaient fait exactement à Kate, mais au lieu de posait cette question, il préférait la rassurer autant qu'il pouvait. Ces yeux étaient déjà revenu à la normal. Mais sa temperature ne diminua pas du tout.
Tu n'es plus seule Kate .. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 6 Déc - 9:01 | |
| Kate resta là immobile en regardant l'horizon, elle entendit Edwin s'approchait d'elle, soudain elle sentit des mains se poser sur ses hanches, ce qui la fit frissonner de surprise. Il y eu un grand silence pendant quelque secondes avant qu'il ne se décide à parler.
Peu importe ce qu'ils t'ont fait. Nous sommes deux à présent, et ils paieront le prix cher.
Le Bijou ne put s'empêcher de laisser échappé un petit rire, c'était trop mignon, c'est lui qui essayait de la consoler,c'est vrai que repenser à ce qu'il lui avait fait la rendait folle de rage, elle leur en voulait d'avoir transformé sa vie, même si finalement ses dons lui étaient pas mal utile.
Tu n'es plus seule Kate ..
La jeune femme se libéra de son éteinte, puis se retourna vers lui, affichant un grand sourire sur ses lèvres, elle remarqua que ses yeux étaient redevenu verts... elle devait lui faire découvrir ses pouvoirs, en regardant ses yeux, elle put y voir de la curiosité... il voulait savoir ce qu'elle avait subit.. pourquoi ne pas lui dire et lui montrer, il comprendrait mieux surement.
-Tu sais en sortant de cet hôpital je n'étais plus la même, j'ai aussi des cicatrices mais beaucoup moins nombreuse douloureuse que les tiennes.... quand je dis que je ne suis plus la même depuis cet hôpital, c'est que là bas, ils m'ont changés... ils ont fait de moi ................. un monstre.
Elle baissa les yeux un instant, elle n'aimait pas parler de ça pourtant elle le devait, Edwin était dans le même cas qu'elle, Kate n'avait pas le droit de lui cacher ce qui lui était arrivé... S'il avait besoin d'elle, elle serait là, après tout il n'était pas seul...
-Ils ont modifier mon ADN.... regarde..
Elle lui fit signe de regarder les rochers qui se trouvait au bord de l'eau, Kate allait procéder autrement que d'habitude, au lieu de seulement le faire par la force de l'esprit, la jeune femme allait utiliser ses mains. Elle regarda un instant Edwin qui se demandait bien ce qu'elle allait faire. Le Bijou posa ses yeux sur les rochers, elle ouvrit sa main droite à la manière d'un plateau, soudain l'un des rochers se souleva dans les airs et alla se plaçait en lévitation au dessus de la main de la jeune femme.... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 6 Déc - 9:24 | |
| Edwin lança un regard inquisiteur à Kate. Elle était devenu un monstre ? Ils ont modifiés son ADN ? Qu'est ce que c'était que cette histoire ..
Qu'est ce ..
Edwin s'interrompit en voyant une pierre arriver et léviter au dessus de la main. Il écarquilla les yeux. Sa cigarette tomba sans qu'il ne s'en rende compte. Celle ci se déposa sur le plie de son jean au niveau de sa cheville, commençant à le bruler peu à peu. La peur l'envahit par la même occasion. Son regard se transforma en un regard de braise. Un rouge feu et vif avait remplacé le vert de ses yeux. Son cœur palpitait de plus en plus vite, ce qui augmenta sa température de plus en plus.
Co .. comment tu ... fais ça ... ?!
Son rythme cardiaque n'en finissait pas d'accélérer. Il recula de quelque pas, dévisageant Kate. C'est alors qu'il se sentit étouffer. Il recracha de la fumée mal gré qu'il n'avait plus sa cigarette. Son haleine était terriblement chaude. La panique n'arrêter pas de grandir en lui. C'est alors que par cette immense peur, son pouvoir en lui même se manifesta. Sa main s'enflamma d'un seul coup. Puis le feu se propagea. Ses bras, son torse, son visage et ses cheveux s'embrasèrent. Le feu s'arrêtait au niveau de la taille épargnant ses jambes.
Aaaaaaaaah !!!
Edwin se frappait sur lui même pour éteindre le feu. Il se jeta à terre, se lançant du sable et s'y roulant pour étouffer le feu, mais en vain. Il était paniqué et n'avait pas réalisé que sa peau ne brûlait pas. De plus, la peur lui faisait croire qu'il avait mal, mais en réalité il ne sentait rien. Il jeta alors son regard dans celui de Kate. Il lui criait " Au secours " par son regard, où du feu sortait de ses yeux. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 6 Déc - 10:12 | |
| Co .. comment tu ... fais ça ... ?!
Kate continuez de se concentrer un minimum, Edwin avait peur, elle le savait cela s'entendait dans sa voix, voir cela lui avait fait un choc mais elle n'avait pas le choix , elle devait lui faire prendre conscience de ce qu'il était peut -être devenu. Il n'avait pas encore découvert , et peut être qu'en voyant cela, ça serait le facteur de déclenchement.
-Je te l'ai dit, ils ont modifié mon ADN, maintenant je peux faire ce genre de chose...
Elle l'entendit recracher de la fumée, puis elle entendit des bruits de flammes qui crépitent, il n' y avait pas de feu pourtant soudain elle s'entendit une grande vague de chaleur arrivée, elle se demandait bien ce qu'il pouvait se passer, lorsque que soudain elle entendit Edwin crier...
Aaaaaaaaah !!!
Kate se retourna en vitesse, faisant tomber le caillot à terre, elle découvrit alors le jeune homme le corps en feu, tout au dessus de sa taille était en feu.... alors c'était son pouvoir... se transformer en torche humaine.... mais non bien sur... il maitriser le feu. Il se frappait en essayant d'éteindre le feu, à se rouler dans le sol pour éteindre les flammes... Edwin leva son regard vers elle, regard qui lui criait au secours, mais son regard lançait des flammes ils ne contrôler rien, le feu partait dans tout les sens, Kate cligna des yeux, une tempête de sable se dressa autours d'elle la protégeant des flammes. Il devait se calmer...
-Edwin calme toi!
Le jeune homme avait peur, elle le sentait, mais s'il ne se calmait pas cela allait empirer, elle s'approcha du jeune femme toujours un minimum par sa barrière de sable, si elle le touchait, elle se brulerait, il était allongé au sol, Kate ferma les yeux et se concentra le plus possible, elle essaya de contrôler un minimum les flammes mais cela était beaucoup trop dur. Il avait l'air totalement déconnecté de la réalité, le Bijou passa sa main sur le jambe d'Edwin.
-Edwin si tu veux que cela s'arrête, il faut que tu te calmes.... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 6 Déc - 11:06 | |
| Edwin était toujours en panique. Il respirait à une vitesse incroyable. Sa tête était remplit de pensées ou .. au contraire elle était vide. Il était déconnectait de la réalité et ne controlait plus son corps.
" Edwin calme toi! "
Mais il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien .. il ne ressentait plus rien. C'est alors qu'il sentit une douce caresse sur sa jambe. Le geste de Kate le fit ramener à la " surface ". Il regarda autour de lui, il voyait son corps en flamme et réalisa qu'il ne sentait rien et que sa peau ne brûlait pas. C'est alors que tout s'assembla dans sa tête. Il avait compris. Edwin était fan de comics. Il fit le lien avec un de ses personnages préférés, " La Torche Humaine ". Il ne chercha même pas à comprendre comment c'était possible. Il pouvait s'immoler, lancer des flammes mais était également insensible au feu.
" Edwin si tu veux que cela s'arrête, il faut que tu te calmes.... "
La voix de Kate le rassura. Il se leva donc et essaya de se calmer. Il regarda ses bras et ses mains. Il ferma les yeux et se mit à respirer lentement. Alors que les flammes grandissaient de plus en plus, quand Edwin se mit à se concentrer, celles ci se mirent à faiblir. Elles diminuèrent d'abord au niveau de la taille. Elles s'éteignirent petit à petit jusqu'à disparaitre. Cela se poursuivait sur son torse, sa tête, ses bras et enfin ses main. Il cligna des yeux, faisant disparaitre les flammes qui sortaient d'eux, et reprirent sa couleur verte. Il laissa pousser un long et soupire et se laissa tomber à genoux.
C'était ... c'est ...
Edwin plongea son regard dans celui de Kate. Il lui adressa un immense sourire. Sa vie était changé à jamais. Il avait des pouvoirs, et il adorait ça. Il adorait également le feu, étant très dynamique et " explosif ". Il a longtemps rêvé en lisant ses comics et en regardant de nombreux films. Pour lui c'était ..
WAOW !
Il se leva et se rapprocha de Kate. Edwin était redevenu totalement " normal ".
Et donc toi tu es .. télékinésiste .. non ?
Edwin avait l'impression d'être dans un film, dans un jeux video ou un livre, peu importe, il était dans un autre monde .. Des tas de questions affluèrent dans sa tête Est ce que c'est permanent ? D'autres sont ils touchés ? Et beaucoup d'autre encore .. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 7 Déc - 5:37 | |
| Kate avait réussit à le faire revenir à la réalité maintenant elle ne pouvais plus rien faire, c'était à lui de jouer. Elle se recula lorsque Edwin se releva, elle ne baissa pas pour autant sa protection de sable, il valait mieux être prudent... Le jeune homme ferma les yeux, peu à peu les flammes disparaissait, Edwin se concentrait au maximum et cela marchait très bien. Bientôt toutes les flammes avait disparu, il soupira et tomba à genoux dans le sable.
C'était ... c'est ...
Edwin plongea son regard dans celui de Kate , ses yeux était redevenu verts, tout était normal, Kate laissa donc sa protection de sable retomber autours d'elle, la tempête de feu était passée, c'est pouvoir c'était déclenchait, le choc qu'il avait eu on voyant les pouvoirs de la danseuse avait été le déclic pour que les siens se manifestent, finalement elle avait bien fait..
WAOW !
Kate souria, ses nouveaux pouvoirs n'avait pas l'air de l'effrayer c'était déjà une bonne chose, au moins que cela soit juste le temps qu'il s'en remette, elle verrait bien. Il se releva et s'approcha d'elle, il n'avait aucune marquer de la présence du feu...seules les cicatrices faites par les médecins étaient présente.
Et donc toi tu es .. télékinésiste .. non ? -Exact, je suis télékinésiste.Je peux déplacer ce que je souhaite par la simple force de mon esprit... c'est assez pratique je dois dire...
Sans dire un mot, elle posa son regard sur Edwin et le souleva dans les airs, entre le sable et les pieds du jeune homme il y avait au moins un bon mètre de vide. Voyant le jeune surpris au début, elle ne put s'empêcher de rire, avant de le faire redescendre les peids sur terre...
-Je suppose que tu dois te poser pas mal de question...
Après tout cela était normal, la danseuse elle même s'était poser beaucoup de question lors de la découverte de ses pouvoirs, elle se croyait seule jusqu'à présent mais maintenant il y avait Edwin, alors peut être que d'autre personnes sortant de l'hôpital, avait subit la même chose.. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 7 Déc - 5:49 | |
| " Exact, je suis télékinésiste.Je peux déplacer ce que je souhaite par la simple force de mon esprit... c'est assez pratique je dois dire... "
C'est alors qu'après ces mots, Kate souleva le garçon dans les airs. Celui ci n'en croyait pas ses yeux, c'était sur-réaliste. Il adorait ces nouvelles découvertes. Et il se posa l'ultime question dans sa tête: " Devons nous être des Super-Héros ? " Il sourit, amusé.
" Je suppose que tu dois te poser pas mal de question... "
Des questions, il y en avait des millions dans la tête d'Edwin, et il les lui posa toute d'un coup.
Oui j'en ai des tas ! Est ce que c'est permanents ? D'autre sont comme nous ? Les médecins savent que nous avons ces pouvoirs ?
Il s'arrêta. Il supposa que Kate ne supporterais pas de répondre à des tas et des tas de questions. Et puis, surement qu'elle aussi se les posait et qu'elle n'avait aucun réponse. Alors qu'il attendait les réponses de Kate, Edwin s'amusait à immoler ses mains et à les éteindre. Il avait le regard d'un enfant de sept ans qui avait reçu son plus beau jouet pour Noël. C'était amusant à voir. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 7 Déc - 6:31 | |
| Apparemment il en avait car il n'attendit pas pour les poser.
Oui j'en ai des tas ! Est ce que c'est permanents ? D'autre sont comme nous ? Les médecins savent que nous avons ces pouvoirs ?
Les mêmes question qu'elle s'étaient poser au début c'est vrai, qu'une fois que l'on a découvert que l'on avait des pouvoirs de millions de question se bousculent dans notre tête, chose normale...et pourtant à certaines questions , on ne sais pas répondre, ou alors on préférerait ne pas savoir y répondre. Mais elle lui devait des réponses.Pendant qu'il attendait les réponses de Kate, Edwin s'amusait à immoler ses mains et à les éteindre.La danseuse aperçut des petits pétillements dans ses yeux comme le regard d'un enfant de sept ans qui avait reçu son plus beau jouet pour Noël.
-Et bien comme notre ADN a été modifié, oui nos pouvoirs sont permanents, et ils peuvent évoluer. En ce qui concerne la probabilité que d'autres personnes soit touchés, c'est possible... je n'en sais rien, jusqu'à présent je me croyais seule à être devenue une mutante, alors oui peut être qu'il y a d'autre personne comme nous... mais je n'ai aucune preuve pour l'instant. Pour les médecins, je ne sais absolument pas s'ils sont au courant de notre mutation.
Kate s'assit dans la sable mettant les pieds dans l'eau, elle en avait marre de rester debout, la brise souffla de nouveau venant fouetter doucement le visage de la jeune danseuse tandis que ses cheveux flottait doucement derrière elle... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 7 Déc - 6:41 | |
| Edwin arrêta d'immoler ses mains et plongea son regard dans celui de Kate et l'écouta attentivement.
" Et bien comme notre ADN a été modifié, oui nos pouvoirs sont permanents, et ils peuvent évoluer. En ce qui concerne la probabilité que d'autres personnes soit touchés, c'est possible... je n'en sais rien, jusqu'à présent je me croyais seule à être devenue une mutante, alors oui peut être qu'il y a d'autre personne comme nous... mais je n'ai aucune preuve pour l'instant. Pour les médecins, je ne sais absolument pas s'ils sont au courant de notre mutation. "
Il réfléchissait quelque instants. Il regarda Kate s'asseoir dans le sable mettant ses pieds dans l'eau. Edwin la rejoignit et s'assit à coté d'elle. Il tourna son visage vers Kate et lui posa sa dernière question ...
Sommes nous comme des Super Héros où ... nous devons préserver la criminalité ... ?
Après avoir dis ces mots, il regarda ses mains. Il ferma ses yeux et créer une petite boule de feu à l'intérieur de sa main. Il les rouvrit et vit la flamme dans sa main. Il regarda l'horizon et la jeta au loin, esquissant un petit sourire.
Je suis curieux de savoir qui est comme nous et quels sont leur pouvoirs .. | |
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 7 Déc - 7:02 | |
| Edwin prit place à côté d'elle, tournant son visage vers elle, et lui posa une autre question.
-Sommes nous comme des Super Héros où ... nous devons préserver la criminalité ... ?
Oula quelle question, même elle ne le savait pas, elle avait acquis ses pouvoirs à cause d'expérience faites par les médecins de l'hôpital de Trivialle,mais elle ne savait pourquoi elle avait eu ses pouvoirs, elle ne savait pas non plus quoi en faire. Elle se servait de ses pouvoirs à des fins personnels mais, devait-elle les utiliser aussi pour faire le bien, faire comme dans les personnages de Marvel, devenir des super Héros...
-Pour tout de dire, je n'en sais rien...
Kate le vit fermer les yeux, puis une boule de feu apparut dans sa main, ce qui la fit sourire, il maitriser assez bien ces pouvoir c'était pas mal pour une première fois. Il regarda l'horizon et jeta la boule de feu au loin en esquissant un petit sourire. La danseuse posa ses yeux sur l'horizon,elle voulait essayer quelque chose, c'est alors qu'une lueur rouge arriva dans leur direction.
Je suis curieux de savoir qui est comme nous et quels sont leur pouvoirs .
Lorsqu'il eu fini de parlait, Kate regarda sa propre main, la boule de feu d'Edwin lévitait à l'intérieure, même si le jeune homme contrôler le feu, elle, elle pouvait contrôler n'importe quel objets y compris ceux créer par les pouvoirs d'un autre. De plus le jeune homme n'avait pas tord; s'il y avait d'autre mutant, qui cela pouvait-il bien être et quels pouvoirs possédaient-ils, ils pouvaient être n'importe où, la danseuse en avait peut être croiser sans le savoir.
-Je crois que ceci t'appartient.... Elle baissa son regard sur sa main, et puis fit voler la boule de feu jusque dans les mains de son créateur, en lui faisant un clin d'oeil.
-C'est vrai que découvrir s'il y a d'autres personnes comme nous serait génial, ceux qui contrôlerait déjà leurs pouvoirs apprendrais à ce qui ne savent pas comment faire.... On se croirait dans X-men.... | |
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 7 Déc - 7:25 | |
| Kate avait fait revenir la boule de feu d'Edwin et elle lévitait dans sa main. Il esquissa un sourire.
" Je crois que ceci t'appartient.... "
Edwin ouvrit la main et la boule de feu revint se poser à l'intérieur. L'étudiant la porta à sa bouche. Il souffla dessus, lançant une grande flamme et faisant disparaitre par la même occasion la boule. Edwin adorait ses pouvoirs. Il détestais ces satanés médecins qui l'avaient charcuté .. mais d'un autre coté, ils lui avaient offert ce grand pouvoir. Il laissa donc tomber son idée de " vengeance ".
" C'est vrai que découvrir s'il y a d'autres personnes comme nous serait génial, ceux qui contrôlerait déjà leurs pouvoirs apprendrais à ce qui ne savent pas comment faire.... On se croirait dans X-men.... "
Edwin laissa échapper un petit rire. Il était fan des comics. X-Men, Les 4 Fantastiques .. toutes ces BD Américaines avec des Super-Héros pleins de pouvoir. Cela semblait complètement dingue que cela puisse exister dans la réalité.
Oui c'est vrai, dit-il en souriant. Mais comment les trouver ? Ce n'est pas tout le monde qui émerveillé comme moi à l'idée d'avoir des pouvoirs
Edwin se mit à rire. Depuis tout petit il rêvé d'avoir des pouvoirs et être un super Héros. Son rêve s'était enfin réaliser. Après s'il décidait d'aider les gens ... Il opterais plutôt pour l'anonymat total et l'utilisation de ses pouvoirs à des fins personnels. Une légère brise vint souffler sur la plage. Edwin fut prit d'un frisson et ses poils se hérissèrent. Il maitrisait le feu .. il pouvait se réchauffer ?! Il se concentra et augmenta sa température. Il était fière de pouvoir faire des choses aussi extraordinaires. Il se tourna vers Kate et lui dit en rigolant.
Tu veux que je te réchauffe ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au monde | |
| |
| | | | Seul au monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|