Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée pour tous!!! (topic général)

+8
Gabrielle Voorhes
Adriel Cartwright
River Mcquillens
Kristen Finn
Haley Vinceres
Mary Latoya
Iona Agumi
Jason Collins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une soirée pour tous!!! (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général)   Une soirée pour tous!!! (topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:00

Rah ! Quel gros con celui la je vous jure! Pourquoi je suis ici moi! QU'ES CE QUE JE FAIS ICI BON SANG! Partir ! Je dois trouver un moyen ! Vite! VITE!

-Ca va ma puce?

HO NON! Pas eux! Pitié! Pas ma mère elle va encore m'emmerder! J'ai fait quoi pour mériter ça! Non ça va pas pas du tout !!! Bon allez je me retourne... Je fais un sourire... Je la voie qui me regarde drôlement ! He oui j'ai changer de tenue! Je suis bien mieux!

-Mais!!! Va te changer tout de suite!

Hop ! Je prend une cigarette , je l'allume! Hop! Hummm! Les cigarettes j'aime ça! Ha elle est partie... Oulah elle est en colère! J'ai peur!!! Bon allez je me glisse entre les personnes pour pouvoir aller près de l'entrée... Ou! C'est dur... Y'a que des gros tas de vieux ici ou quoi! Ha non y'a des jeunes! Ouf! Mais j'ai pas envie de leurs parler... A la voila l'entrée! Enfin! Bah tient, y'a des gens qui s'en vont! Bouarf! Pas mon problème ça! Aller , je m'assoie sur une pierre et j'attend que la soirée ce termine.. Mais... Elle va se terminer un jour? ! Ho ! Snif! Vie de merde! J'veux mourir! Ouinnn! Oulah! La cigarette me fait tourner la tête! Bouah! Ma pauvre Alice tu devient folle ! Mais... JE SUIS FOLLE! ! Bouhouhou! En plus y fait froid et je suis toute seule !
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pour tous!!! (topic général)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2