Bienvenue Invité |
|
| Une soirée pour tous!!! (topic général) | |
|
+8Gabrielle Voorhes Adriel Cartwright River Mcquillens Kristen Finn Haley Vinceres Mary Latoya Iona Agumi Jason Collins 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
| Sujet: Une soirée pour tous!!! (topic général) Dim 2 Aoû - 6:02 | |
| Fiesta!
Le Blueberry était blindé! Jason n'avait jamais pensé que sa petite fête réunirait autant de monde. Certes, il avait invité toute la ville, mais il ne pensait que les gens voudraient autant s'amuser. Mary et lui avaient tout préparé ensemble. Ils avaient refait toute la déco de l'endroit, avaient dressé une immense table sur laquelle dormait un buffet froid où l'on trouvait de tout, du sucré, du salé, du sucré/salé, des boissons alcoolisées, non alcoolisées... bref, de tout.
Jason avait invité les meilleurs groupes de musique (ses préférés en fait) pour animer la soirée. Ils avaient envoyé des centaines d'invitations et Mary avait fait un travail incroyable pour le buffet. Elle en avait préparé elle-même une bonne partie. L'idée de départ était la leur, à tous les deux, et ils s'étaient éclatés à la préparer. Ils avaient fait les courses ensemble et Mary lui avait même appris à préparer des sushis.
Ils avaient décoré la salle tous les deux et avaient pris leur lot de fous rires. Ils avaient opté pour une déco et un thème de soirée année 50. Chaque invité devait venir habillé et coiffé à la mode de l'époque. Ils avaient voulu une soirée sympa, avec une ambiance tout aussi chaleureuse. Si l'idée de voir du monde faisait peur à Jason, il devait admettre qu'il en avait besoin.
Punch
Il se dirigea vers la table des boissons et prit un verre de punch. Tout semblait très bien se passer et le stress de Mary semblait commencer à s'apaiser. Il la chercha du regard et, lorsqu'il la trouva, il lui adressa un clin d'oeil amical suivi d'un sourire.
Ce genre de soirée était quelque chose de nouveau pour lui. Mais il ne connaissait pas grand monde en ville et Mary et lui s'étaient dit qu'en organisant une telle soirée, les tensions et les inimitiés présentes dans la ville s'apaiseraient. Cela permettrait aux gens de se rapprocher. D'ailleurs, en parlant de rapprocher... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Dim 2 Aoû - 6:44 | |
| 20H00J'étais tranquillement dans mon divan. La télé allumée. Ma clope à la main. Je regardais une émission. Une émission qui me donna envie de vomir. Mais il n'y avait malheureusement que cela aujourd'hui ! Mais bien sûr pour me pourrir encore plus la soirée, il fallait que mes parents viennent me voir. Ils étaient habillés tout deux de la mode des années 50. Ca sentait le périmer ! - Ma chérie, va enfiler une de mes robes ! Il y a une fête au BlueBerry!Je fis semblant de ne pas l'entendre et je zappa la chaîne... - Il y aura de l'alcool Alice et pleins de cigarettesMon point faible ! Alcool et cigarettes miam !!! Je me levis alors, direction chambre des parents... Elle connaissait mon point faible ! Ra qu'elle sale conne cette mère ! 20H30- Spoiler:
Et voilà comment je suis devenue. Robe et cheveux bouclés aux yeux d'ébouriffer. Un maquillage totalement différent ! C'était complètement nul... -Tu es très belle ma chérie ! Je voudrais te voir comme ça tous les jours!Je pris mon manteau, en passant devant elle... -La fermeIls me suivirent tout deux... On marchait dans la rue... J'avais encore des chaussures plates et heureusement ! J'allais être traîné partout dans le BlueBerry par mes satanés parents ! 21 H 00 Enfin arrivé ! On s'arrêta mais, ma mère vit l'organisateur. Un certain Jason Collins... Quand je le vit , je levai les yeux au ciel... Je pris une cigarette et l'alluma avant d'arriver devant lui... C'était mon calmant sinon je pouvais exploser de folie... Mais la chose bien dans tout cela c'est que je pouvais me bourrer et fumer ! - Bonsoir Jason ! La fête et splendide ! Permettez-moi de vous présenter ma fille... Alice...Ma clope à la main je le regardais... - Lu -Bon je vais vous laisser a deuxElle le disait d'un ton qui me laissait silencieuse... Ils s'éloignèrent très vite, me laissant avec cet homme... Je l'ignore un peu ... Je le regardais et lui tendis mon paquet de cigarettes.. - Z'en voulait ? |
| | | Iona Agumi
Messages : 9 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez moi ou alors autre part....
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Dim 2 Aoû - 10:18 | |
| Il y avait une fête organisée au BlueBerry. Occasion pour Iona de faire un peu la fête. Elle c'était fait un chignon en pétard et c'était mise une robe sans bretelles longues. Elle ne voulait pas se mettre année 50 elle n'aimait pas cela.. Elle était dans sa limousine pour le club en ce moment... Elle descendit.. On entendant ses doux talons produire un son quand elle touchait le sol...
- C'est très beau ici !
N'ayant jamais vu ce club, elle souriait tendrement Elle apperçu ensuite ses parents... Elle s'empressa d'aller vers eux , leurs dire bonjour. Avant d'entrée bien sur dans le club pour s'éclater. Quand elle entra elle alla directement se mettre dans un coin qui ne puait pas l'alcool a tout vas.
| |
| | | Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Dim 2 Aoû - 15:37 | |
| La soirée année 50 avait enfin lieu. Au Blueberry. Et Mary était complètement stressée.
Cette soirée, elle l’avait organisé avec son nouvel ami, Jason Collins. Oui, vous vous souvenez certainement de cet homme qui n’avait pas l’air de s’y connaitre en relations humaines ? Et bien la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de le prendre en main, amoureuse des causes perdues qu’elle était. Elle avait même finit par accepter son invitation à déjeuner, une fois que les bases avaient été posées. Les deux jeunes gens s’étaient découvert des points communs, discutant vivement de choses et d’autres. Finalement, il s’était avéré que Jason était d’une agréable compagnie et Mary avait finit par l’apprécier.
L’idée de cette soirée avait été lancée par Jason et la jeune femme fut vraiment ravie de l’aider à tout organiser. Ils avaient passé un agréable moment à faire les courses, à préparer le buffet, à décorer les lieux. Le choix du thème, les années 50, s’était tout naturellement imposé à eux, puisqu’après tout, ils étaient tout les deux des fans de cette superbe époque. Mais pourquoi organiser une telle fête ? Et bien pour apprendre à Jason à sociabiliser, pour lui faire rencontrer du monde et peut être se faire des amis. Mary avait comprit que finalement, c’était la seule chose qui manquait cruellement dans la vie du mannequin.
Habillée d’une robe de tulle grise, la jeune femme courait partout sur ses talons hauts noirs. En plein stress, la jeune femme courait à droite et à gauche pour vérifier que tout se passait bien, qu’il y avait assez à boire pour tout le monde, que tout le monde s’amusait au son des groupes de musique invités par Jason. Mary voulait que cette fête soit une réussite parce que Jason la méritait et qu’elle l’appréciait beaucoup.
Toute la ville avait été invitée. Sachant que Jason était un mannequin célèbre, Mary en doutait pas qu’ils seraient nombreux à venir. Et c’était cela aussi qui la tracassait. En effet, ce soir Ruby et River allaient se trouver dans la même pièce. Et puis il y avait aussi la réaction de River qui l’inquiétait. Elle n’avait pas revu le jeune homme depuis qu’ils avaient enfin mit des mots sur leurs sentiments, trop occupés qu’ils étaient chacun de leurs côtés. Alors forcément, elle n’avait aucune idée de comment cette soirée allait se passer. Elle ne voulait commettre aucune faute, aucun impair, de peur d’irriter River. Devait-elle lui tenir la main, l’embrasser ? Non certainement pas, il lui avait bien dit qu’en public il ne fallait pas se comporter en amoureux. Pouvait-elle au moins lui parler ? Elle l’espérait…
Les invités affluaient de toutes parts. Mary sourait, rayonnante, accueillait les invités, même si elle-même ne les connaissait pas. Elle croisa Jason qui était en compagnie d’une jolie jeune femme brune. Elle lui adressa un grand sourire en levant le pouce, signe que tout se passait pour le mieux. Elle le dépassa ensuite, reconnu la chanteuse Iona qui se trouvait à l’entrée. Et puis elle le vit.
River n’était pas très loin d’elle. Ses yeux fixèrent ceux du jeune homme alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle ne savait toutefois pas vraiment quoi faire. C’est certainement pour cela qu’elle se contenta de lever la main pour lui adresser un discret et silencieux bonjour.
Puis, elle continua sur sa lancée et se détourna du jeune homme pour aller au buffet. | |
| | | Haley Vinceres Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Messages : 63 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 41 Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Dim 2 Aoû - 16:04 | |
| BANG! C'est à peu de choses près le bruit que fit sa sacoche lorsqu'il heurta un jeune homme qui regardait une splendide créature. Il rajusta son petit chapeau à rayures sans regarder le bonhomme puis fit quelques pas pour le contourner et... BING! Il se prit un autre jeune homme. Toujours sans s'excuser, Haley lissa son costume blanc à carreaux puis répondit avec un sourire à la jeune femme qui lui faisait signe - sans se rendre compte qu'en fait, ce n'était pas à lui qu'elle faisait coucou.
Avec un regard timide vers elle, il vérifia que son nouvel appareil photo numérique n'était pas cassé. Il en avait déjà brisé un, il n'allait pas remettre ça. Il avait acheté celui-là dans un magasin high tech qui se trouvait dans le coin de Marseille, lorsqu'il y était allé pour interviewer Iona Agumi. Tiens, d'ailleurs, elle était là. Il ne manquerait pas d'aller la saluer à l'occasion, s'il y pensait. Il passa à côté d'un couple de vieux shnocks qui ressemblaient plus à une bande de hipies qu'à des gens des années 50!
Il salua Jason Collins, l'organisateur de la fête, tout en se disant qu'un jour, il aurait une interview avec lui, quitte à vendre son corps. Oui, parce qu'il était prêt à tout pour obtenir un scoop! Après tout, il avait bien séquestré une jeune chanteuse dans un abri de jardin pour lui demander son vrai nom!
Vérifiant que son appareil fonctionnait toujours, il se dirigea vers le buffet, ratrappant la jeune femme qui avait fait coucou, ne la remarquant pas. Il la bouscula légèrement en tentant de refermer sa sacoche. Rien à faire. Elle était pétée. Il prit une brochette de saumon sans regarder la jeune femme près de lui. De toute manière, son chapeau lui tombait presque devant les yeux. Et puis il s'en foutait d'elle, elle n'était pas connue. Pourtant, lorsqu'il la regarda de plus près, il vit qu'elle était peut-être digne d'intérêt.
- Vous êtes une amie de Jason Collins? demanda-t-il en faisant passer sensuellement une tranche de saumon dans sa bouche.
S'il avait l'air d'un petit garçon maladroit, son regard trahissait quelque chose. Il avait ce regard qui vous pénétrait et qui semblait vous mettre à nu. Et même si personne ne pourrait percer le masque candide qu'il portait, son regard ne pouvait pas mentir sur son fond. Cependant, il laissa tomber un morceau de poisson sur la table, ne le remarquant pas. Il adressa un sourire simplet à la jeune femme. | |
| | | Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Lun 3 Aoû - 9:21 | |
| Euh...
La fête... splendide... la fille... Alice oui... Jason n'écouta les vieillards que d'une oreille avec l'envie magistrale de leur décocher un fuck phénoménal, mais n'en fit rien. C'aurait été le meilleur moyen de mettre Mary en colère, et il ne voulait pas d'une crise d'hystérie ce soir. Lorsque les vieux shnocks s'éloignèrent, laissant la gamine avec lui, Jason les regarda froidement. Il reporta son attention sur la mioche. Elle avait l'air plutôt... jeune!
Soudain, Jason remarqua qu'elle restait près de lui. Mais... ses parents avaient pris le mannequin pour une crèche mobile ou quoi? Jusqu'à preuve du contraire, il n'avait pas la gueule de Mary Poppins! Embarrassé, il la regarda un instant fumer puis posa son verre. Il portait un costume classe des années 50 et ses cheveux étaient gominés en arrière façon James Bond. Il ressemblait plus à un mafieux des années 50 qu'à une star de ces même années.
L'adolescente lui tendit son paquet de clopes. Il haussa un sourcil, lui décocha un sourire hypocrite au possible et sortit un bédo de derrière son oreille. Il se porta à sa bouche, arracha le briquet des mains de la jeune puis tira une première taffe. S'il devait faire du baby-sitting, il aurait bien besoin de tout ça.
Il lança un regard implorant à Mary puis reprit son verre de punch après y avoir rajouté un peu de rhum (beaucoup de rhum en fait). Il contemplant un instant la jeune puis fit un mouvement de la main qui tenait et son verre et son joint vers elle.
- T'es pas un peu jeune pour fumer! dit-il.
Après l'avoir regardée de haut en bas, il se sentit obligé d'ajouter.
- Et pour tapiner?
Il lui adressa son sourire le plus faux-cul. Chez Jason, ça voulait dire "salut". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Lun 3 Aoû - 9:40 | |
| 21 h 20
Il m’avait demandé si je n’étais pas trop jeune pour fumer. Même si je l’était je m’en fouttait et qu’avait t-il à me dire le vieux ? Il avait l’air d’être d’un de ces mecs croyant que c’est lui le centre du monde ! Putain je vous jure ça m’énerve ces mecs là ! C’est horrible !! Il a un putain de ces corps qui me rend dingue et que je mettrais bien dans mon lit mais question mentalité et visage, BOUARF !!!
-C’est sur qu’à tes côtés, tout le monde croit que t’es mon grand père!
Puis, il me dit une phrase que je ne supportai pas ! Il venait de me demander si pour faire les trottoirs je n’étais pas trop jeune ! Sur le coup, j’écrasa juste ma cigarette et posa mon verre d’alcool sur le comptoir. Je me fis d’abord craquer lentement les doigts, et donna une gifle a l’homme. J’y avais mis toute ma force. Les gens se retournèrent sur moi. Je ne les regardai pas, mais je m’énerver..
-NON MAIS HO ! JE NE SUIS PAS L’UNE DE CES PETASSES !
Je m’énervai très vite ! La gifle avait retentit partout dans le club. J’étais folle de rage ! Me prendre pour une salope ! Si c’est pour me draguer, question drague il n’est pas doué le pépé ! Je ressortais une clope de mon paquet la fumant. Je le regardai, se tenant la joue. Je souriais un peu. Enfin un peu de défoulement ! Je repris de l’alcool, mon calmant. Je m’asseyais sur le bar en le regardant toujours. Les regards sur moi s’évaporèrent et tout le monde repris ses activités.. |
| | | Kristen Finn
Messages : 89 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Everywhere.
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Lun 3 Aoû - 12:12 | |
| Kristen était RAVIE. Une fête intéressante, a thème avait été organisée au Blueberry. Comme quoi les ploucs de l'Université ne servaient pas qu'a baver sur son compte, ils ramenaient aussi les bonnes nouvelles.
Elle s'était donc préparée dans les règles en portant une robe noire a frange, plutôt bouffante qui lui arrivait au milieu des cuisses avec une grosse ceinture, qui lui barrait le ventre, faisant ressortir sa poitrine, des collant rouges et des ballerines noires, avec unemultitude de bracelets a chacun de ses frêles bras. Ses cheveux étaient lâchés et légèrement ondulés. Comme maquillage, elle avait opter pour un gloss rouge et un trait épais de khôl a la Amy Winehouse.
Elle prit un taxi. Le conducteur lui tapait la discut' mais Kristen écoutait d'une oreille sourde, en hochant la tête comme si elle était intéressée. Il aurais pu lui proposer des choses, comme regarder le DVD des Télétubbies, elle aurait hocher la tête quand même. En faite, elle pensait aux personnes qu'elle allait croisé a la fête. Au têtes qu'elle aurait envie de croisé, celles qu'elle serait forcée de croiser et celle qu'elle ne voulait pas croiser. Ça faisait beaucoup de monde, en faite.
Elle paya le chauffeur en lançant un "garde la monnaie" et elle sortie du véhicule. Elle marcha un peu, tourna dans une rue et avança jusqu'au bar, ou les gens allaient et venaient déjà. Elle espérait faire des rencontres. Elle poussa la porte du bar et se mêla a la foule. Elle slaloma entre les personnes pour rejoindre le buffet. Elle se servit un verre de Punch et lança un regard circulaire au monde qui se dressait face a elle, puis elle soupira. Elle savait parfaitement qui elle attendait. Et elle ignorait totalement si il viendrait ou pas.
La musique était entraînante. Elle descendit son verre a une allure folle et s'en servit un autre. Elle aurais mieux fait d'inviter des amies de l'équipe de Gym, si elle avait su. Elle fixa la porte d'entrée. Il n'y avait plus qu'a espérer et attendre. Et arrêter de boire ! Elle se servit un coca.
- Bien. | |
| | | Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Lun 3 Aoû - 15:29 | |
| C’est difficilement que Mary put enfin accéder au buffet de la soirée. En effet, la salle était tellement bondée qu’il devenait quelque peu difficile de circuler sans se cogner aux gens. Ils auraient peut être du louer une salle plus grande après tout non ? Mais comment auraient-ils pu savoir que cette soirée ramènerait autant de monde ? Pour être honnête, Mary avait eut quelques appréhensions au début mais vu que Jason était un célèbre mannequin, il était finalement normal que tout le monde vienne.
La jeune femme finit tout de même par accéder au buffet et se mit aussitôt à regarder si tout se passait bien, s’il y avait encore suffisamment de choses à manger et à boire. Mary se disait qu’elle se laisserait bien tenter pourquoi pas… Oh et puis au diable les varices hein ! Certes elle voulait que tout soit parfait et se faisait donc un devoir de vérifier que tout allait bien, mais elle était aussi ici pour faire la fête que diable ! La jeune femme s’empara alors d’une coupe de champagne qu’elle vida d’un train. Délicieux, vraiment.
Elle enfournait un sushi dans sa bouche lorsqu’un jeune homme la poussa légèrement avec sa sacoche. Mary se retourna pour regarder l’impoli personnage et reconnu le jeune homme de tout à l’heure, celui qui l’avait fixé alors qu’elle saluait discrètement River. Son beau visage ne lui était pas inconnu mais elle n’arrivait pas à lui donner un nom, une profession. Oui beau, cet homme l’était c’était indéniable. Bien sur, elle ne le fixa pas, elle avait et préférait d’ailleurs, son River à cet inconnu très peu poli.
Mary s’en retournait alors à son sushi, lorsque le jeune homme s’adressa à elle. C’est donc la bouche pleine, dans une expression fort peu intelligente qu’elle lui fit face, ses prunelles s’encrant dans les siennes. Mais où avait-elle bien pu le voir ? Il lui semblait célèbre certes, mais dans quel domaine ? Un paparazzi ? Surement. Cela expliquerait donc l’appareil photo et la question surprenante qu’il venait de lui poser. La jeune femme prit le temps de mastiquer son sushi avant de répondre, les yeux toujours fixés sur cet étrange interlocuteur. Son regard perçant contrastant sérieusement avec cet air candide qui se lisait sur son visage. Un peu à la façon d’un bambin adorable en surface mais qui pouvait se révéler la plus terrible des canailles. Non, quelque chose chez cet homme intima à mary la méfiance. Etait-ce cette drôle de façon qu’il avait de manger son saumon ? Oui parce que pour une raison quelconque, l’homme semblait jouer la sensualité avec ce morceau de poisson. Bizarre tout ça. On ne pouvait pas dire que le poisson était quelque chose de vraiment sensuel.
« Oui pourquoi ? »
Réponse simple, certes. Mais que voulez-vous qu’elle dise d’autre ? Comme cet homme ne lui inspirait pas vraiment confiance, elle ne voulait pas trop en dire, au cas où… | |
| | | River Mcquillens Chef de la Mafia
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Lun 3 Aoû - 20:30 | |
| River était chez lui depuis un bon moment, car ce soir, il avait fait ses livraisons plus tôt qu'à l'habitude et avait même reçu une invitation. Le jeune homme était assis sur une chaise qui surplombait Trivialle. Du haut de son balcon, cigarette au bec et torse nu, River réfléchissait à cette proposition que Jason lui avait faite. Il se doutait fort bien que Mary allait être là, pourtant, celui-ci ne savait même pas qu'elle était amie avec le mannequin.
Les heures avançaient et River se demandait toujours s'il allait aller à cette fête au thème des années 50. Cela pourrait effectivement être amusant, même que cela pourrait lui permettre de voir comment Mary agirait face à lui, dans un endroit privé. Jouant le jeu, le jeune Apollon ( ^^ ) entra à l'intérieur du loft et commença les préparatifs. Après avoir trouvé une vieille photo de son grand-père dans les années 50, River entreprit de lui ressembler. Une légère teinture blonde faite en vitesse, les cheveux peignés à l'ancienne, un t-shirt blanc, un jeans et des souliers classes, River était près pour la fête.
En route vers le Blueberry au volant d'un GMC noir avec des enjoliveurs chromés ( C'est ce qu'il avait trouvé de mieux pour ne pas trop éveiller les soupçons, car cette voiture appartenait à son père autrefois. ) River faisait ses derniers coups de files pour qu'il ait la paix pour le restant de la soirée.
Le jeune débarqua de son 4X4, il en revenait pas comment il pouvait y avoir autant de gens et tous déguisé ! On se serait vraiment cru dans un film du vieux temps et pourtant . . .
À son entrée dans le club, la scène se passa comme au ralentie. Déjà, elle était le première regard sur lequel il était tombé et il n'en fut pas déçu. Mary était d'une élégance incroyable et s'ils étaient née dans ces années, il serait tombé amoureux d'elle comme il l'était à présent. Malheureusement, sa situation et vu le nombre de gens qui bondait l'endroit, River ne pouvait se permettre trop de rapprochement avec elle. Mary avait surment deviné les pensées de River, car se fut qu'un seul signe de la main qu'elle lui fit et lui, qu'un seul regard.
Rapidement, il fut interpellé par des gens, des connaissances qui le saluait et il perdit le contact visuel qu'il avait avec cette merveilleuse dame. River salua Jason qui semblait ravit et surtout surpris de la chevelure du jeune homme et c'était surtout ce que les gens venait lui commenter. Le mafieux ne faisait jamais rien à moitier . . .
Surtout lorsqu'il voyait des hommes tourner autours de sa copine. Il ne sautait pas au conclusion et n'allait même pas lui donner un avertissement subtile, en tout cas . . . Pas pour le moment. | |
| | | Adriel Cartwright Professeur de sport
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Mar 4 Aoû - 5:43 | |
| Une soirée à thème au Blueberry ce soir. Une soirée en hommage à la splendeur perdue des années 1950.
Voila ce qu’indiquait le carton d’invitation qui avait été déposé dans le casier du professeur de sport de l’université de Trivialle. Pourquoi pas après tout ? Adriel aimait bien cette époque où la guerre et la terreur faisait finalement place à la légèreté et la frivolité. Alors bien sur, il n’allait certainement pas manquer cette occasion de faire la fête.
De retour dans le grand appartement où il vivait en colocation avec Eden, une agréable infirmière qui n’était que très rarement à la maison, bien trop prise par son travail, Adriel entreprit de trouver la tenue parfaite pour cet évènement à ne surtout pas manquer. Après une bonne douche, le jeune homme enroula une serviette autour de ses hanches avant de se diriger vers son armoire. Il en sortit un costume gris clair et un t-shirt blanc qui allait avec le costume. C’était son habit préféré mais il ne le portait que rarement car il n’avait pas tant l’occasion de s’habiller de façon aussi classe.
Il sortit enfin de l’appartement et se dirigea vers le club à pied. Pas de peur de transpirer, le club n’était si loin que ça et en tant que professeur de sport, il lui en fallait plus pour transpirer ! Le jeune homme arriva enfin devant le club. Que de monde ! Adriel était épaté de l’envergure de cette fête. Il ne connaissait pas personnellement les organisateurs et il se doutait que c’était le cas de la grande majeure partie des personnes qui étaient présentes ce soir.
Adriel pénétra enfin dans la salle où se tenait la fête. Très belle décoration par ailleurs ! Rien n’avait été laissé au hasard, du buffet jusqu’au groupes qui se succédaient sur scène pour interpréter des classiques des années 1950. Biens sur, la pièce était bondée. Se passant une main dans les cheveux, le jeune homme parcouru la salle du regard pour tenter d’apercevoir des connaissances. Mais rien. Soupirant, Adriel se dirigea alors tant bien que mal vers le buffet, afin d’y prendre un verre. Il y arriva enfin et tourna la tête pour regarder ce que le buffet pouvait lui offrir.
C’est là qu’il la vit. Kristen. Son étudiante. Enfin, celle qui était un peu plus qu’une étudiante à ses yeux et à son cœur. Cela lui fit un choc. Il était con bon dieu ! Jamais il ne lui était venu à l’esprit qu’elle pouvait être là ce soir. Alors que finalement c’était tellement évident ! Gêné, il lui adressa un petit sourire.
"Bonsoir." | |
| | | Kristen Finn
Messages : 89 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Everywhere.
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Mar 4 Aoû - 6:09 | |
| Kristen bu son coca en grimaçant. Les sodas n'étaient pas son fort. Elle eut un haut le coeur. Puis elle leva les yeux vers la porte d'entrée. Du monde continuait a rentrer et sortir. De la, elle aurait pu se poser des question et le prendre pour quelqu'un d'autre, mais ce geste confirmait tout. Et elle aurait pu l'apercevoir entre mille dès qu'il passa une main dans ces cheveux. Son coeur accéléra et elle se mit dos a la porte, face au buffet. Maintenant qu'elle savait qu'il était la, il allait forcement venir jusqu'ici. Elle prit un sushi et regarda ses chaussures.
En un rien de temps, il arriva a ses côtés. Elle leva légèrement la tête et leurs regards se croisèrent en même temps. Elle lui adressa un sourire.
- Hey.
Elle se mit face a lui et détailla son costume en prennant bien soin de l'admirer un moment.
- Waouh, jolie costume.
Elle se servit un autre verre et se tourna a nouveau. Elle regarda les gens danser. Ce soir, ils n'étaient pas seuls, il y avait pas mal d'étudiants et pas mal de langue de vipères qui seraient capable d'inventer n'importe quoi si jamais Kristen restait trop près d'Adriel. Elle soupira. Elle était contente qu'il soit la, seulement, elle pourrait pas tellement en profiter, finalement. Elle bu une rasade d'alcool et le regarda sans un mot. | |
| | | Gabrielle Voorhes
Messages : 41 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 34 Localisation : Sur scène essentiellement
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Mar 4 Aoû - 6:41 | |
| - Spoiler:
Voici les vêtements pour lesquels Gabrielle avait opté ce soir-là. Lorsqu'elle était entrée dans le Blueberry, déposée par son chauffeur, elle ne s'attendait pas à y trouver autant de monde. Elle ne connaissait pas non plus les organisateurs de la soirée mais elle devait admettre qu'ils avaient bien fait les choses. Le Blueberry était littéralement transformé et le buffet était complet. Il y en avait pour tous les goûts. Un rapide tour de la pièce du regard lui permit de constater qu'il n'y avait pas grand monde qu'elle connaissait. Après avoir confié son sac à main à la dame des vestiaires, elle passa dans la grande salle. Sous con petit chapeau, ses cheveux frisés étaient coiffés en une queue de cheval sur le côté qui retombait en anglaises sur ses épaules. Elle avait opté pour un maquillage "voyant mais pas trop".Pour rajouter une couche à la gêne d'Adriel, elle repéra au buffet. Son cœur se serra un instant et elle ne sut que faire. Y aller et lui parler. L'ignorer? Elle n'y parvenait pas. Des images de la nuit qu'ils avaient passé ensemble lui revenaient et, si elle savait que ça ne signifiait rien, pour lui, comme pour elle, elle ne pouvait pas décemment le snober. Alors elle s'avança vers le buffet comme si de rien n'était et se servit un jus d'orange. Prenant son verre dans la main, elle fit mine de le remarquer en se retournant pour s'éloigner. Elle le regarda et lui sourit.- Tiens! Bonjour, dit-elle simplement comme s'il s'agissait d'une rencontre fortuite. Elle adressa également un sourire poli à la jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Etait-elle sa petite amie? Si c'était le cas, il avait plutôt bon goût. | |
| | | Gabriella Finerez Secrétaire du Trivialle Daily News
Messages : 28 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 39 Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Mar 4 Aoû - 14:14 | |
| - Spoiler:
tenue portée à la fête
COOL ! Enfin une fête ! Gabriella était fan de ces genres de fêtes. Sauf bien sur le thème année 50 qui ne lui donner pas envie. Mais bon ! Tant qu’il y avait une fête, elle était partante. Elle se dirigea alors vers sa superbe salle de bain, et enfila une magnifique robe, se boucla les cheveux et se maquilla. Bien sûr elle n’hésita pas à mettre son corps en valeur. Elle prit son portable et fit un numéro pour avoir un taxi dans les 5 minutes à venir. Il était maintenant 21 h 05. Le taxi venait d’arriver devant le loft de la belle demoiselle. De ses hauts talons, elle dévala les escaliers pour arriver devant le taxi. Elle ouvrit la porte et monta dedans. L’homme, qui conduisait le taxi, lui parlait de tout et de rien. Sans qu’elle n’écoute. Les minutes lui paraissaient des heures avec cet homme. Et le voila enfin. Le BlueBerry. Un club que Gabriella adorait. Elle paya le jeune homme et avança alors vers l’entrée. Même dehors le club était plein. Tout le monde était venu. En entrant dans le club, il y avait de beaux mecs. En passant entre eux, la belle blonde frottait bien ses seins sur leur dos, ou sur leurs thorax. Puis, elle aperçu Haley. Elle bossait pour lui au journal. Elle avança vers lui. Il y avait une femme avec. Plutôt belle. Elle avança près d’eux et prit un biscuit apéritif qu’elle mit dans sa bouche et qu’elle laissa fondre.. Elle mit sa bouche près de l’oreille d’Haley. D’un ton sensuel elle lui dit : - Bonsoir… Patron.. | |
| | | Haley Vinceres Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Messages : 63 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 41 Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Mar 4 Aoû - 14:41 | |
| SPLOUTCH! Il fit tomber un autre morceau de saumon, dans son verre cette fois! Il regarda un instant le morceau de nourriture qui flottait, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Les yeux rivés dans son verre, il en oublia presque la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. La bouffe flottait comme une mini Laure Manaudou - toute nue et cuite - et absorbait toute sa concentration. La brochette de saumon, immobile au-dessus de la marre de jus d'ananas, semblait tout aussi concentrée que lui sur la partie d'elle qui nageait librement.
La réponse émanant de la jeune femme le ramena à la réalité. C'était bien une amie de Jason Collins, il ne s'était pas planté. Il savait ce qu'il analysait chez les gens, et les regards qu'elle lançait de temps à autres au mannequin lui avaient parus quelque peu suspects. Il ouvrit la bouche pour contre-attaquer lorsqu'une autre voix de femme vint atterrir dans son oreille. C'est dans un murmure que sa secrétaire lui dit bonjour. Surpris, il en laissa tomber son verre sur la table.
- Ga... Ga... Gabriella! dit-il manquant de s'étouffer. Qu'est ce que vous faîtes là?
Il n'avait pas l'habitude de la voir en dehors du journal et ça le surprenait. Ah, il composait son personnage à la perfection! Le genre candide, presque ridicule! Il y prenait du plaisir. L'air complètement ahuri, il regarda tour à tour l'inconnue et sa secrétaire. La présence de cette dernière était un imprévu dans son plan... Tant pis, il ferait avec! Il pria silencieusement pour qu'elle entre dans son jeu. Il avait une mission ce soir: récolter le plus d'informations possibles sur Jason Collins. Mais aussi une autre, plus secrète, qu'il allait taire, même dans sa tête!
- Je vous présente Mademoiselle... Gabriella, ma secrétaire au journal! dit-il en souriant, se redressant un peu.
Diable! Il avait oublié son nom de famille! Il fallait dire qu'il avait tellement l'habitude de l'appeler "ma secrétaire" ou "hé", qu'il en oubliait facilement qui elle était. Il eut un demi-sourire en se rendant compte qu'il ne s'était présenté lui-même.
- Haley Vinceres, rédacteur en chef du Trivialle Daily News! dit-il en tendant la main à l'inconnue.
Il n'avait plus vraiment le choix, il devait travailler à découvert. | |
| | | Adriel Cartwright Professeur de sport
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Mer 5 Aoû - 10:48 | |
| Kristen mangeait un sushi, un verre de coca à la main. Voila qui tranquillisait Adriel : au moins la jeune femme ne buvait pas d’alcool. Certes elle était majeur mais bon le jeune homme n’avait pas franchement envie de la voir boire, sans savoir pourquoi. C’était bête mais bon il s’inquiétait pour elle, c’est tout.
Adriel regardait la jeune femme de haut en bas. Elle était ravissante, c’était indéniable. Elle s’intégrait tout à fait dans cette ambiance et ce thème des années 50. Cette grosse ceinture qu’elle portait, marquait parfaitement ses hanches. Elle était magnifique.
Adriel se mit à sourire alors qu’elle le complimentait. Il se servit un verre punch qu’il vida d’un trait, avant de reposer les yeux sur la jolie jeune femme et de lui retourner son compliment.
"Tu es ravissante Kristen."
La jeune femme détourna les yeux, regardant les couples se lancer sur la piste de danse. Le jeune homme suivit son regard. Il avait tellement envie de la prendre par la main, de l’entrainer dans une danse, sentir son corps contre le sien, poser sa main sur ses reins, dans un rythme effréné. Mais il ne le pouvait pas et cela le frustrait tout particulièrement. Il y avait beaucoup trop de monde ce soir et ils savaient tous les deux qu’il y avait de fortes chances pour que des connaissances de l’université soient présentes dans l’assistance, la prudence était donc plus que de mise. Malheureusement.
Adriel mit une main dans sa poche avant de repasser son autre main dans les cheveux. Il allait prendre la parole lorsqu’une autre voix féminine se fit entendre tout près de lui. Le professeur de sport se retourna alors et eut un léger mouvement de recul en voyant qui lui adressait la parole. Gabrielle. Gabrielle Voorhes. Chanteuse française avec qui le jeune homme avait passé une bien bonne soirée il y a peu encore. Oui, une soirée entre adultes consentants. Il ne l’avait pas revu depuis, ne lui avait jamais passé un coup de fil. Et la voici qui venait le voir, le plus naturellement du monde à une soirée où il se trouvait en compagnie de… Kristen !
Mon dieu, comment tout cela allait se passer ? Adriel commença à avoir des sueurs froides rien qu’à l’idée de savoir que l’étudiante pouvait savoir qu’il amateur de coups d’un soir. Il ne voulait pas baisser dans estime, la blesser… Et merde !
"Heu… Salut."
Se tournant vers Kristen, il la regarda avant de reprendre la parole.
"Kristen, je te présente Gabrielle. Gabrielle, Kristen."
Comment allait-il se sortir de cette merde ? | |
| | | Kristen Finn
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Jeu 6 Aoû - 0:58 | |
| "Tu es ravissante Kristen."
Kristen baissa la tête et se regarda. Elle souria puis regarda Adriel a nouveau.
- Merci.
Elle regarda longtemps un couple danser en souriant. Si ils savaient comme elle les enviait. Elle tourna la tête, juste au moment ou Adriel passait une main dans ses cheveux ce qui la fit sourire plus encore. Elle adorait quand il faisait ça. Puis une femme prit la parole. Elle la regarda un instant. Elle était jolie. Elle l'avait déjà vu quelque part, c'était certain, mais elle ne se souvenait plus d'où. Adriel se tourna et la regarda. Une leur d'inquiétude se lisait dans son regard. Elle fronça les sourcils. Elle voulu lui demander ce qui n'allait pas, mais il prit la parole en premier.
"Kristen, je te présente Gabrielle. Gabrielle, Kristen."
Gabrielle. Elle quitta Adriel des yeux et posa son regard sur la jeune femme. Heum.. Réflexion. Elle lui adressa un sourire. Puis elle se souvint qu'elle l'avait vu dans un magazine, à propos de sa musique. Oui, Gabrielle était chanteuse. Elle n'arrivait plus à retrouver son nom de famille, mais c'était une célébrité. Comment était-il possible qu'ils se connaissent, tout les deux ? A moins qu'ils soient de la même famille. Mais Adriel était assez embarrassé on dirait. Elle se demanda si Adriel appréciait sa musique. Ou si... non. Elle refusa de penser ça, ne serais-ce qu'une seconde.
- Bonsoir, fit-elle en la regardant.
Elle voulait ajouter "Vous vous connaissez ?" mais elle serait indiscrète, alors elle se résigna. | |
| | | Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Sam 8 Aoû - 14:55 | |
| C'est ainsi qu'Austin pénétra au Blueberry. - Spoiler:
A vrai dire, il n'avait pas vraiment fait d'effort par manque d'envie et surtout pas les moyens de faire des frais dans des fringues qu'il ne remettrait pas par la suite. Puis il fallait dire qu'il était venu par obligation plus que par plaisir. Son patron avait reçu une invitation pour la soirée, il avait demandé à l'américain de bien vouloir s'y rendre vu qu'il était déjà pris ailleurs. *Pfff ! De toute façon il n'est jamais là et c'est bibi qui se retrouve toujours le dindon de la farce*En plus, il s'était mis en tête qu'il allait s'ennuyer, qu'il n'y aurait aucune tête de sa connaissance. Bref, Austin ne s'était pas vraiment mis en condition pour passer une excellente soirée mais l'une des pires de sa vie. Enfin il commença à déambuler dans le club sans vraiment faire attention aux personnes qui étaient déjà présentes. Il avait qu'une idée en tête, attendre les 30 minutes requises avant de disparaitre aussi rapidement qu'il était apparu à la fête sur le thème des années 50. | |
| | | Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Dim 9 Aoû - 7:08 | |
| Eden avait eu la surprise de recevoir un carton d'invitation venant de la part de Jason. Au départ, il fallait bien l'avouer, elle n'avait pas l'intention d'y aller mais plus les jours passaient plus elle mourait d'envie de se rendre à cette soirée mondaine. C'était l'occasion pour elle de faire des rencontres intéressantes, de sortir de son cercle professionnel. L'infirmière était heureuse d'avoir gardée les vêtements de sa défunte mère. Elle avait trouvé son bonheur en trouvant une robe parfaite avec le thème de la soirée. Elle arriva ainsi à la soirée "année 50" donné au Blueberry. - Spoiler:
Elle montre son carton à la personne chargée de faire entrer les convives. Elle descendit les quelques marches menant au club, mit ses affaires au vestiaire afin d'avoir les mains libres. Puis elle apparut dans la salle qu'elle balaya du regard. *Je pense que je serai tranquille ce soir ! De toute façon il est de garde cette nuit donc il ne peut pas être ici.* Puis elle commença à naviguer parmi les invités. Elle aperçut Jason mais alla directement au bar pour demander quelque chose à boire. | |
| | | Jason Collins
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Lun 10 Aoû - 5:22 | |
| BAM!
La tête de Jason partit violemment en arrière lorsque la gamine lui claqua une baffe dans la gueule, sans prévenir. Une fois la surprise passée, il tourna lentement le visage vers la folle furieuse, sans rien dire. Il serra le poing mais n'en fit rien. Il ne pouvait pas se résoudre à provoquer le moindre esclandre ce soir. Il ne voulait pas compromettre son amitié toute neuve avec Mary. Il tira une taffe sur son bédo, les yeux rivés sur la gosse.
- C'est quoi ton problème? demanda-t-il. Tu veux pas aller jouer avec les bébés de ton âge?
Sur ces mots, il fit demi-tour, jeta son mégot aux pieds de l'adolescente et s'éloigna, faisant mine de ne pas la remarquer. Il aperçut Eden, qu'il avait rencontrée un soir en boîte de nuit et se dirigea vers elle. Au passage, il adressa un sourire à la mère de la folle qui lui posa une main sur l'épaule en le "remerciant encore", avec son air de dame du monde. Il saisit une petite bouteille de tequila puis s'arrêta près d'Eden.
- Alors, tu es venue? se moqua-t-il gentiment. Tu n'avais plus de livres ennuyeux à lire ou tu as fini ton tricot?
Il lui décocha un sourire moqueur suivi d'une tape amicale sur l'épaule, comme on l'aurait fait avec un mec. | |
| | | Scipio Von Cornelius Professeur d'Art
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Mer 12 Aoû - 3:03 | |
| *Scipio avait préféré venir un peu après le début de la soirée pour éviter une foule oppressante et des photographes qui aurait pris n'importe qui en photo. Par n'importe qui Scipio entendait lui même.
Il était devant l'entrée hésita quelques instant avant d'entrée il se demandait même pourquoi il était venu. Enfin en pensant sa il se mentait à lui même il savait tres bien qu'il était venu pour faire quelques rencontres. Scipio le temps d'un soir avait réssuscité Dali en s'habillant comme le fut l'artiste dans les années 50.
Il se décida enfin se glissai entre les groupe de gens certains se parlant timidement, d'autre s'esclaffant fort bruyamment comme si ils eu besoin que toute la salles les entendes. Il reconnu Austin au loin mais ne voulu pas le dérangé il se voyait déjà tout les jours c'était surement suffisant.
Enfin il fit quelque pas vers le bar il pris un ver de Gin et s'accoudant au bar scruta la salle dessinant deux trois visage sur son carnet*
| |
| | | Gabriella Finerez Secrétaire du Trivialle Daily News
Messages : 28 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 39 Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Jeu 13 Aoû - 13:40 | |
| Haley fit les présentations à la jeune femme… Gabrielle, très amicale lui lança un sourire. Elle regarda de plus près son visage. Elle avait un très jolie visage, angélique et amical. Elle avait aussi de très beaux cheveux châtains descendant sur ses deux épaules. Sa robe, collante assez au corps sur le haut, était très jolie. On pouvait distinguer un corps assez fin avec de belles formes. Elle regarda Haley, tout aussi charmant … Elle trouvait son costume très bien fait.
Puis, en détaillant de plus la jeune femme, elle se souvenai des rumeurs entendues. Mary Latoya , était une jeune femme au long cheveux bruns descendant sur ses épaules et un visage très beau comme la jeune femme devant elle.. Elle avait vue sa photo en surfant sur Internet pour trouver plus amples informations sur la deuxième personne qui avait organisé cette fête. Elle correspondait parfaitement à la femme devant ses yeux.
Elle fit un air interrogatif et regarda Haley qui, apparemment, ne savais pas que c’était Mary Latoya , la jeune domestique des Sheperds.
-Vous.. Vous devez être Mary Latoya n’est-ce pas ?
La jeune blondinette, repris un biscuit apéritif… Puis un jeune serveur qui zigzaguer entre les personnes lui proposa un verre de champagne. Sans hésiter la belle en pris un verre. Puis, attendant la réponse qu’elle attendait, elle regardait un peu tout le monde. Elle reconnue Jason Collins avec deux autres femmes. Pourtant, elle croyait qu’il n’aimait pas les femmes. Elle reconnue Iona Agumi , une jeune chanteuse sans futur dans la chanson. Gabrielle Voorhes , une célèbre chanteuse à la voix merveilleuse… Et pleins d’autre gens dont l’existence était inconnue chez la jeune femme.. | |
| | | Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Dim 16 Aoû - 8:34 | |
| Eden s'accouda au bar et attendit que le barman très occupé actuellement vienne lui demander ce qu'elle désirait boire. Pour l'instant, il ne l'avait pas encore vu ou il le faisait exprès mais elle n'était pas du genre à faire signe ou à héler pour qu'on la serve, elle ne fit rien.
L'infirmière attendait son tour comme chaque personne ici présente.
Pour faire passer le temps, elle s'amusait à jeter des coups d'œil dans la salle. Eden pouvait voir ainsi les personnes qu'elle serait un jour amenée à soigner à l'hôpital de Crystal. Enfin il fallait reconnaitre qu'il y en avait du beau monde à cette soirée année 50.
Elle fut surprise quand l'organisateur vint à sa rencontre avec une bouteille de téquila. Ça la fit sourire.
- Tu m'as invitée alors je suis venue. Enfin je peux partir, je dois avoir une quantité de livre que je n'ai jamais ouvert à la maison.
Bon, elle n'aimait pas les mondanités. Elle les fuyait même mais pourtant Eden était présente cette fois. La jeune femme avait compris qu'il fallait qu'elle sorte plus souvent et qu'il n'y avait que de cette façon qu'elle serait amenée à faire des rencontres intéressantes et porteuses. Qu'elle ne serait plus seule, qu'elle aurait des amis à rencontrer et que ça lui permettrait de ne plus passer son temps libre à l'hôpital. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Sam 22 Aoû - 15:58 | |
| Elle commençai à en avoir marre de lui. Mais d’un côté, c’était peut-être le premier à lui tenir tête autant ! Il s’en allait maintenant vers une jeune femme… Elle laissais échapper un soupir à l’oreille de Jason… Dans son sac ce trouvait des affaires de rechange au cas ou les siennes l’emmerderaient… Elle s’éloignait donc maintenant des deux jeunes gens pour revenir après. Dans les toilettes. C’est ici qu’elle allait enfin changer ses vêtements. Elle se fit une queue, mit un chapeau de cuir au dessus de sa tête, mit ses long gants fait de cuir aussi, et une robe, courte style gothique aussi… Que du noir. Peut-être c’était pour montrer ce qu’elle ressentait pour la fête. Un emmerdement total ! Elle ressortais donc, bien mieux dans ses habits actuel … Elle repris une cigarette, qu’elle mit lentement dans sa bouche et qu’elle alluma… Elle regardait la jeune femme de la tête aux pieds … Pour elle cette jeune femme était tout a fait normal.. Elle faisait partie de ses femmes bien trop gentille à son goût.. Elle tappa sur l’épaule de Jason. Celui-ci se retourna et soupira quand il vit la jeune femme.. Il n’avait sans doute pas encore remarqué qu’elle était partie s’habiller autrement..
-Tu fais pas les présentations ?
( PS : Pardon pour ce rp merdique , mais je viens de rentrer de vacance alors je suis fatiguée, mais il faut bien que je réponde un peu ^^ ) |
| | | Jason Collins
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) Lun 24 Aoû - 2:43 | |
| Souvenirs
Jason n'était habituellement pas très attaché aux souvenirs mais il avait bien aimé sa soirée avec Eden. Elle était sympathique et le courant passait bien entre eux. Il lui tendit la bouteille de tequila alors que la gamine les rejoignait. Il leva les yeux au ciel, se retourna et poussa un profond soupir. Lorsqu'elle lui demanda s'il comptait faire les présentations, Jason lui adressa un sourire profondément blasé puis se tourna vers Eden.
- Eden, dit-il, je te présente le plus gros et le plus lourd de tous les boulets... euh...
Il s'accorda un instant de réflexion mais fut dans l'incapacité de retrouver son prénom. En fait, quand on le lui avait dit, il n'avait pas vraiment écouté. Pour qu'il retienne un nom, il fallait que la personne ait un réel intérêt pour lui.
- Peu importe! répondit-il. Mademoiselle Sans-importance ici présente est venue avec Papa et Maman parce qu'elle a pas école demain et que ses devoirs sont finis!
Afin bien lui spécifier qu'il en avait fini avec elle, il se tourna vers Eden. La jeune femme était très en beauté - pour autant qu'une femme pouvait l'être.
- Alors, et toi? lui demanda-t-il. Tu es venue sans ton boulet à toi? Tu as réussi à t'en débarrasser?
Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, la jeune femme fuyait quelqu'un. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée pour tous!!! (topic général) | |
| |
| | | | Une soirée pour tous!!! (topic général) | |
|