| Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeke Hutchinson
| Sujet: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Lun 16 Mar - 12:31 | |
| Bah voilà, je viens de débarquer... Et vu que je suis supérieurement intelligent, vous voulez certainement venir me parler... Non? Rha mince! J'étais pourtant sûr qu'avec une telle accroche, j'attirerais du monde!!! Sujets en cours:~> Rien d'autre à faire! [Blueberry] / [avec River Mcquillens] ~> Ouuuuuh pitain la cuite! [plage] / [avec Heather Campbell] ~> Tiens! Une publication! [Parc] / [avec Kate Valerius] Sujets Terminés:Sujets en prévision:Allez, faites tourner, faites tourner, par ici la monnaie... (heuuu je m'égare!)
Dernière édition par Zeke Hutchinson le Mer 18 Mar - 7:58, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 17 Mar - 10:59 | |
| - Je veux bien un sujet =D.
|
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 17 Mar - 13:26 | |
| Cool!
Tu as une idée, lieu, heure, préférence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 17 Mar - 15:12 | |
| - La Plage comme endroit. Après je ne sais pas. ^^
|
|
| |
Aymeric Weidmann
Messages : 69 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 33 Localisation : dans une colloc!
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 17 Mar - 19:07 | |
| Mode Zeke ON:
OK, plage, j'improvise et je mets le lien! | |
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 17 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mer 18 Mar - 2:24 | |
| - Voilà j'y ai répondu !
J'espère que ma suite te vas =D.
|
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mer 18 Mar - 7:25 | |
| | |
|
| |
Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 21 Avr - 6:11 | |
| Zekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Moi aussi je veux un toto ! mais pas un comme avec Niels enfin tu me comprends j'pense ^^ Un soft pour commencer on verra par la suite pour comme tu as dit | |
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 21 Avr - 16:43 | |
| Haha! Tu vois que je t'intéresse !!!!
Pas de PB... je vais créer un toto dans la journée de demain... | |
|
| |
Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* Mar 21 Avr - 16:46 | |
| Eden ON : Ok mon Canard ^^ OFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* | |
| |
|
| |
| Promis je ne mords pas *croise les doigts derrière son dos* | |
|