River Mcquillens Chef de la Mafia
| Sujet: ** Le RP qui tueee ! ** Jeu 12 Mar - 9:49 | |
| Bon bon bon mes chers ami(es) !
Je poste ici pour vous faire part du RP en cours entre River, Mary & Heather.
Je voulais l'écrire pour que tous les gens soient au courant et surtout que si certains veulent se greffer à l'intrigue, qu'il sache un peu l'histoire ! ** Car aucun problème pour des greffes ou de nouvelles idées **
Donc tout d'abord,
River est le chef de la mafia à Trivialle. Il a été nommé à la tête par un parrain qui règne sur Paris, dont on à jamais vraiment vu le visage. River se retrouve donc avec beaucoup de responsabilités et surtout, un grand respect dans le monde de la mafia.
River vend de la drogue, n'importe laquelle, il l'a. C'est un garçon fort séduisant qui ne se laisse pas impressionner. Il couche avec plusieurs filles sans lendemain. Or, un jour, il fait la connaissance de Mary Latoya sur la plage et celle-ci fond littéralement pour River. Évidemment, River joue le sage garçon, provocateur et chercher à faire fondre de plus en plus Mary. Sauf, ce qu'il ne sait pas, c'est que lentement, il s'attache à cette fille qui considère trop bien pour lui, car c'est une fille qui à de la classe et qui ne consomme pas.** Sujet en cours **https://lysendril.forumsrpg.com/loft-mcquillens-f36/une-femme-au-loft-t148.htm#5114Ensuite, arrive Heather. Ancienne prostituée, qui semble fortement attirée par River qui ne se gêne pas pour la séduire lui aussi. ** Sujet en cours **https://lysendril.forumsrpg.com/le-blueberry-f6/not-sober-prive-t145.htm#5122Le Rp se continuera comme ça. Mary ne sait pas que River est chef de la mafia et ne s'en doutera que plus tard dans l'histoire, même qu'elle découvrira sa consommation excèsive de drogue bien avant le statut de mafieux. Elle découvrira d'abord que Heather tourne autour de River et celle-ci deviendra jalouse et voudra ne plus revoir River. C'est alors que pour la première fois, River va réaliser qu'il ne veut pas qu'elle s'en aille, car il a besoin d'elle. Cette constatation déchira River, qui d'habitude, se foutait complètement des femmes qui le menaçaient de partir, car il n'était pas attaché à elle.
La fin de cette histoire reste inconnu, avec qui River finira-t-il ? Est-ce Heather avec qui il n'a pas besoin de cacher sa vraie nature de drogué & de mafieux ou avec Mary, cette fille de classe qui le rend si différent en sa présence ?
River doit rester le chef de la mafia, rester discret pour que Mary ne découvre pas son statut et surtout, il ne doit pas se laisser distraire par l'attachement qu'il a envers les deux filles.
Est-ce que ce sera la guerre ?
** À suivre . . .** Ouvert aux suggestions et j'aimerais savoir si Mary & Heather son d'accord avec ce que j'ai écris ** | |
|
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: ** Le RP qui tueee ! ** Jeu 12 Mar - 10:23 | |
| Ecoute moi ça me convient totalement, ton idée est super | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Le RP qui tueee ! ** Mar 17 Mar - 12:02 | |
| |
|
River Mcquillens Chef de la Mafia
| |
Mary Latoya So lovely Toy