Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Une femme au Loft ? ( Terminé )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:35

Le chemin avait été plutôt silencieux, bien qu'il ne fut pas muet. Mary semblait être une femme qui réfléchissait beaucoup et River agissait souvent sur le moment. Arrivé dans l'immeuble, River fit un long code de chiffre avant de pouvoir ouvrir la porte. Il décida de prendre l'ascenceur, car le logis de River était le dernier au top et ne voulait pas faire grimper les marches à Mary.

Il déverrouilla la porte à l'aide d'un code tout aussi long que le précédent et laissa Mary pénétré en premier. À première vu, cet endroit ne semblait pas être celui d'un homme, beaucoup trop chic et propre. L'endroit était à air ouverte, le grand salon communiquait avec l'immense cuisine. Le hall d'entré état muni d'un garde-robe avec des portes mirroirs. River enleva ses souliers tandis que Maddy se dirigeait droit sur un divan qui lui était destiné.

Les couleurs de l'appartement n'étaient pas dure à décrire : Tout était blanc. Ce qui faisait le charme, c'était les accessoires qui décorait la maison. Des divans rouges, un tapis noir brillant, une télévision plasma haute définition qui semblait être suspendu dans le vide. Des lampes blanches et chic et il y avait biensûr un seul divan noir où était installé Maddy.

Pour la cuisine, les électroménagés étaient tous en '' Stainless Steel '' entouré d'armoire en bois touchant presque au orange brulée.

« Je te laisse le temps d'une douche okay ? »

River se dirigea dans sa chambre qui était une pièce à couper le souffle. Un mur complètement vitré comme dans le salon, un lit immense muni de draps blancs immaculés, lampe suspendu de chaque côté du lit et un ensembles de meubles noirs. La chambre était à faire rêver et aidait à la création d'images mentales pour des moments intimes.

Il prit des vêtements et se dirigea vers la salle d'eau. Une douche complètement vitré dont on voyait au-travers car elle n'était pas givrée. La salle de bain pour sa part était dans les tons de vers foncés et le plancher était en ciramique qui allait à merveille avec le vert. C'était une salle de bain qui rendait les filles folles car il y avait des mirroirs presque partout et beaucoup d'espace de rangements.

L'homme retira ses vêtements et prit soin de ne pas fermer la porte au complèt puis se dirigea vers la douche pour se laver.


Dernière édition par River Mcquillens le Mer 18 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:34

C'est en silence que les deux jeunes gens avalèrent le chemin pour aller chez River. Mary ne portait pas chaussures, l'aspect doux du sable n'en solicitant pas. Le contraste avec le bitume était désagréable au départ mais Mary finit par s'y habituer. Le chemin ne fut pas si long que ça.
Ils arrivèrent devant un grand immeuble imposant. River exécuta tout une série de chiffres qui dévérouilla la porte d'entrée de l'immeuble. Apparement, l'appartement du jeune homme se trouvait au dernier étage, ils prirent donc l'ascenceur.
Arrivé à l'étage, une autre série de chiffres dévérouilla la porte d'entrée de l'appartement. C'était une vraie forteresse, pourquoi se barricader ainsi? Mis à part les malfras, perosnne n'avait intérêt à s'enfermer ainsi...
River laissa Mary pénétrer la première dans l'appartement. Enfin, le terme appartement ne correspondait pas vraiment à l'endorit où vivait River. En effet, Mary avait mis les pieds dans un superbe loft, ouvert et lumineux. Les murs blancs reflétaient la lumière qui venait des fenêtres du salon. L'endroit était équipé des équipements dernier cri, tout était propre et chic. Mary en fut souflée: les parents de River devaient posséder une véritable fortune pour offrir à leur rejeton un tel endroit!
Le garçon lui annonça qu'il allait prendre une douche. Mary ne se retourna pas alors qu'il lui parla, trop occupée à faire le tour de l'appartement. Elle passa doucement ses doigts sur la table du salon, promena son regard dans les moindre recoins de la pièce pour ne pas laisser échapper une miète de l'endroit à ses yeux.
Elle finit par déboucher sur une pièce ouverte sur une grande baie vitrée qui semblait être une chambre. Des bruits d'eau qui coulait attira l'attention de Mary. Un porte à moitié ouverte semblait donner sur une salle de bain. Les vétêment à l'entrée lui indiquèrent que River y était. La jeune femme s'approcha alors de la salle de bain et jetta un coup d'oeil à l'intérieur. Le jeune homme était dans une douche aux paroies vitrées transparentes. Le spectacle qu'il offrait aux yeux de la jeune femme était plus qu'attrayant. Mais ne voulant pas se faire prendre en flagrant délis de voyeurisme, Mary tourna la tête pour inspecter cette nouvelle pièce. Elle s'arrêta devant la baie vitrée et observa la vue magnifique qui s'offrait à elle.
Elle perdit quelque peu la notion du temps. Puis elle entendit l'eau s'arrêter de couler...


Dernière édition par Mary Latoya le Mer 11 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:00

Prendre une douche était un moment que River prenait pour décompresser, oublier presque le monde dans lequel il vivait. Il passait le savon sur son corps prenant soin de ne pas oublier un endroit sur son corps. Il avait sentie le regard de la jeune femme se poser sur lui et avait exprès pour allonger son temps sous la douche pour qu'elle puisse imprégner sa tête d'image qu'elle n'oublierais pas.

« J'espère que le spectacle vous a plu . . . »

Sa voix s'était faite syncronisé avec la fermeture de l'eau pour que Mary puisse bien entendre sa voix. Puis, le clou du moment, River se tourna vers Mary, complètement nu. Il sortie de la douche, jeta un regard à Mary avant d'enfiler une serviette autours de sa taille.

Il ouvrit la porte et trouva Mary, figé de l'autre côté. Lentement, il déposa un baiser au coin des lèvres de la jeune femme pour créé un malaise encore plus fort chez elle. Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et se versa un grand verre de jus d'orange.

« Je te sers quelque chose ? »

River agissait avec Mary comme si rien n'était, mais ne jouait pas à l'arogant, il trouvait qu'il en avait assez fait pour le moment. Cette fille était trop bien pour lui et ne voulait pas lui faire du mal plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:44

L'eau s'était éteinte, la voix de River s'était élevée jusqu'à elle. Elle avait beau avoir tenté d'être discrète, le jeune homme avait du sentir son regard sur lui. Souriant, elle se rapprocha à nouveau de la porte de la salle de bain et s'adossa au mur, juste à côté de la porte.

"Je dois avouer que le spectacle valait le coup d'oeil."

Oui cela l'avait vallu! Si elle avait eu assez d'audace en elle, elle l'aurait certainement rejoint dans cette douche. L'idée lui avait traversé l'esprit, elle avait hésité et puis s'était résignée. Peut être aurait-elle une autre chance de le faire?
La porte s'ouvrit brusquement et River fit son apparition. Il était nu comme un ver et encore dégoulinant de l'eau qu'il s'était passé sur le corps. Dans un mouvement totalement irréfléchi et totalement sans gène, Mary le détailla des pieds à la tête. Elle prit son temps, jusqu'à ce que le jeune homme finisse par attacher une serviète de toilette autour de sa taille. Mary releva alors le regard vers River et souria. Ce dernier posa doucement un baiser au coin des lèvres de Mary. Il savait indéniablement comment s'y prendre pour troubler les femmes! Mary se laissa faire, ne bougant pas d'un pouce. La douche lui avait fait du bien, il sentait bon. Le garçon se retira ensuite et partit dans la cuisine. Mary le suivit, l'observant de dos.
Se servant un jus de fruit, il lui en proposa un. S'adossant à un mur, près du jeune homme, Mary lui répondit.


"Je veux bien un jus de fruit aussi s'il te plais."

Prenant le verre que le jeune homme lui tennait, elle prit une gorgée de liquide orange, sans arrêter de regarder River. Puis elle détourna les yeux et embrassa du regard l'immense loft.

"Ils font quoi tes parents? J'imagine que pour payer à leur fils un aussi magnifique loft, c'est qu'ils doivent être riches non?"

Mary repporta son attention sur River et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:14

Le compliment était flatteur venant d'une fille qui avait de la classe. Pour River, des filles bien élevée était chose rare. Elles étaient bourrée, droguée, mais jamais ajun quand elles tombaient dans le lit de River. Le loft dans lequel il se trouvait n'était pas vraiment l'endroit où River amenait ces filles de la rue. Non, River avait un appartement en ville où il faisait la fête entre copain et où il ramenait les filles des bars.

« Mon père est décédé il y a deux ans, ma mère et moi avons eu droit à un héritage impressionnant. »

L'histoire n'était pas complètement fausse, mais River n'avait pas touché à cet héritage, le laissant en entier à sa mère adorée qui vivait dans le sud de la France. Il lui rendait visite 1 à 2 fois par mois pour ne pas qu'elle s'ennuie, mais heureusement, elle s'était fait un cercle d'amies depuis la mort de son mari et réclamait beaucoup moins la présence de River à la maison. Tout ce luxe, il se le payait avec la vente de drogue et surtout avec les intêrets de ceux qui lui devait beaucoup d'argent.

« Mais je prends le tout comme un compliment »

Il s'était calmé un peu, il ne voulait pas abuser de la naïveté de Mary car il savait que des filles comme ça, lorsqu'elle décidait de se réveillé et de créé une réputation à un mec, elle le faisait sans gêne !

« Tu avais l'intention de faire quelque chose aujourd'hui, dis moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:49

Mary écouta River avec attention. Si tout paraissait les séparer, lui magnifique et riche, elle..., ils avaient au moins en commun la perte d'un être cher, lui son père, elle sa mère. River avait donc hérité d'une fortune colossale, ce qui expliquait l'impressionnant loft dans lequel il vivait. Mary se demandait pourquoi elle ne faisait que la rencontre de gens socialement plus élévés qu'elle. Etait-elle donc la seule pauvre de cette ville?
La jeune femme reprit une gorgée de jus d'orange avant de répondre. Une trace orange se dessina au dessus de sa lèvre supérieure, trace qu'elle essuya du revers de sa manche.


"Voila qui nous fait un point commun... J'ai perdu ma mère, il y'a 7 ans maintenant."

Mary reposa son verre sur la table et détourna son regard de River. Elle devait éviter de penser à sa mère, c'était comme cela que ses cauchemards revenaient la hanter. C'était à cause de cette histoire qu'elle n'avait pas dormit hier soir. Mary frota ses yeux fatigués qui lui piquaient. Quand elle repensait à ses rêves, un courant froid lui traversait le dos.
Heureusement, River parla à nouveau. Qu'avait-elle prévu de faire aujourd'hui? Rien de spécial en fait, mis à part les tâches pour lesquelles ont l'avait embauchée. Mary hésitait à avouer à River qu'elle n'était qu'une simple femme de chambre. Une femme de chambre sans intérêt et sans avenir. Mais inconsciemment, et sans que Mary ne sache vraiment pourquoi, le jeune homme la rendait confiante.
Elle retourna alors la tête vers lui et planta ses yeux dans les siens.


"Premièrement, j'aimerais abuser et te demander de prendre une douche, j'en aurais bien besoin..."

Disans cela, elle tira sur son pull pour le renifler, comme pour confirmer ses dires. Puis elle ajouta:

"Ensuite, les seules choses que j'avais prévu de faire sont celles pour lesquelles on me paye. Alors si tu as mieu à me proposer, je suis ouverte à toutes propositions."
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:49

Leur histoire se ressemblait en quelque sorte, mais River se disait que la mère de Mary n'était pas décédée par la faute de sa fille. Dépourvu de plusieurs sentiments, River vivait sans cesse avec ce sentiment de culpabilité, même si son père n'avait jamais été présent pour son fils.

« Ma douche est la tienne Mary. Je te passerai de mes vêtements si tu veux. »

Il sourit à l'idée de voir Mary avec ses vêtements et Mary eut sûrement la même idée, car les deux jeunes pouffèrent de rire. Il finit lentement son jus d'orange, le déposa dans l'évier et fit de même avec celui de Mary.

« Je vais aller me changer et humm, tu veux j'aille te porter tes vêtements lorsque j'aurai fini ? »

River se montrait plus galant, moins provocateur, voulant respecter l'intimité de Mary alors qu'à l'habitude, il aurait chercher à vouloir justement violer l'intimité de la fille jusqu'à ce qu'elle craque et finisse dans le lit de River. Mais cette fois-ci, il ne voulait pas provoquer, enfin, pas plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:09

River donna à la jeune femme l'autorisation d'utiliser sa douche. Mary fut ravie, elle supportait difficilement son odeur. Si elle avait su à l'avance le court que prendrait les événements, elle aurait prit le temps de faire une bonne douche bien chaude. Elle aurait aussi brossé ses cheveux, elle se serait habillée un peu mieux, histoire d'être un peu plus présentable! Mais comment aurait-elle pu prévoir?
River lui proposa même de lui prêter des vêtements. Ausitôt un sourire illumina le visage de la jeune femme. Plusieurs images aparurent dans sa tête. Premièrement, elle avait du mal à s'imaginer dans les vêtements de River, cela lui semblait bizare. Et puis surtout, elle se demandait quelle tête allait faire Ruby si elle revenait avec les habits d'un autre... homme? Mary s'était toujours demandé comment Ruby la considérait, s'il savait qu'elle avait une vie à l'extérieur, s'il savait qu'elle fréquentait d'autres hommes?
Ah cette idée, Mary lassa échapper un rire cristallin. Son rire rencontra celui de River qui rigolait aussi. Quelle image avait-il en tête? Mary aurait aimé le savoir!


"Merci River. Pour la douche et pour les vêtements."

Le jeune homme termina son verre de jus de fruit et reposa le verre dans l'évier, en même temps que celui de Mary. Il lui proposa ensuite de lui apporter ses vêtements un fois qu'il se sera changé. Mary fixa River et souria.

"Tu viens quand tu veux River."

Elle se détourna ensuite vivement du garçon et ce dirigea d'un pas décidé vers la salle de bain. En chemin, juste avant de passer la porte de la chambre de River et donc de disparaitre de sa vue, Mary retira son pull et le jeta derrière elle, découvrant ainsi son buste. Oui, River pouvait la rejoindre quand il le voulait. Il était chez lui aprés tout non?
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:47

La scène était plutôt alléchante River devait se l'avouer. Cette femme l'impressionnait de plus en plus, mais restait toujours la même pour River : Une fille avec de la classe et trop bien pour River. Il n'aurait rien de bon à lui offrir, car même son coeur était noircie. Il en profiterai aujourd'hui, mais fera en sorte de ne plus la revoir. Jamais il n'avait fait ça avec une fille, car elles étaient déjà des filles de bas-fonds, mais Mary ne méritait pas cette vie et River allait tout faire pour ne pas lui imposer cette sale existence. River adorait sa vie de mafieux et ne devait surtout pas se laisser distraire par une fille, enfin . . . Pas par Mary.

Trêve de rêveries, River n'allait pas laisser filer cette fille comme ça. Il suivi Mary, ramassa le pull de celle-ci.

« À peine arrivée et on se laisse déjà trainer ? »

Il entendit le rire de Mary qui résonnait de la salle de bain. River en profita alors pour aller mettre un boxer blanc et un chandail qui collait aux courbes de son torse. Il cherchait des vêtements qui pourraient bien aller à Mary pour passer le reste de la journée avec lui. Il lui trouva un t-shirt vert lime avec le logo d'une marque populaire, ensuite, il trouva un pantalon noir léger qui était trop petit pour River, il se dit alors qu'il ferait sûrement à Mary.

Il partit donc vers la salle d'eau. Il entra doucement et leva les yeux vers la baie vitrée qui était embrumée, mais qui laissait voir un spectacle magnifique. Un peu plutôt à la plage, River avait parler du joli corps de la jeune femme et vraiment, il ne s'était pas trompé, elle était splendide. Ne voulant pas paraître voyeur, il prit le séchoir et entreprit de placer ses cheveux en attendant que Mary finisse. Bien sûr, il utilisait le miroir pour jeter quelques coups d'oeil à cette femme qui prenait sa douche et qui était aussi la première à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:34

Mary, une fois son pull retiré, ne jetta pas un regard derrière elle pour voir la réaction de River. Elle se dirigea vers la salle de bain, laissant les portes ouvertes, invitations silencieuses lancées au jeune homme. Une fois dans la salle d'eau, Mary retira son pantalon de survêtement et entra enfin dans la douche.
L'eau était chaude, peut être même trop chaude mais Mary s'en fichait. Cela lui faisait du bien. L'eau coulait sur sa peau, épousant les formes de son corps.
La jeune femme entendit la voix de River résonner prés de la chambre. Sa remarque fit rire Mary, son rire porta jusqu'au garçon. Un peu de savon liquide dans sa main, Mary entreprit de frotter son corps et ses cheveux. Elle voulait retirer cette odeur qu'elle trouvait dégoutante, histoire de se sentir bien.
Mary vit la porte de la salle de bain s'ouvrir. River entra dans la pièce. La jeune femme sentait son regard sur son corps, elle n'avait donc pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il la regardait. Mary savait que son corps valait le coup d'oeil mais elle ne s'en vantait jamais. Le bruit du séchoir retentit alors. Mary tourna la tête. Le jeune homme était toujours là, s'occupant de ses cheveux. Mary vit une pile de vêtements posée à côté, surement ceux que River allait lui prêter.
La jeune femme ne voulait pas non plus trop abuser de l'hospitalité de son hôte. Elle entreprit donc de rincer la mousse qu'avait provoqué le frottement du savon liquide contre sa peau. Elle fit de même pour ses cheveux, les tortillants pour en enlever le maximum d'eau. Enfin, elle tourna les robinets, mettant fin à l'écoulement de l'eau.
Mary patienta quelques secondes. La douche l'avait apaisée, elle était à présent totalement relaxée. Tellement, que sans s'en rendre compte vraiment, elle ouvrit la porte de la douche, se retrouvant nue devant River. Leurs regards se croisèrent, Mary le soutint, sans rougir cette fois-ci.


"Je pourrais avoir une serviette s'il te plait?"

Mary avait une voix douce, sans qu'elle le veuille vraiment. Toutefois, la situation ne la dérangeait pas. Etonnant, elle qui avait été jadis d'une timidité maladive! Pourtant à ce moment même, nue en face de cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer, les cheveux torsadés qui goutaient sur son épaule, le corps mouillé, elle ne ressentait aucune gène.
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:05

Tellement de choses passait dans la tête de River, mais il ne voulait pas s'en soucier pour le moment. Mary avait l'air, heureuse ? Enfin, elle semblait être en confiance avec lui, alors qu'elle ne devrait pas. Il finit de sécher ses cheveux presque au même moment que Mary ferma les robinets. River voulait rester concentrer sur son reflet dans la glace pour ne pas se laisser distraire, mais elle réclama une serviette, ce qui fit tourner l'homme lentement sur lui-même et tomber face à cette femme.

Il s'avança vers elle et se mit à quelque centimètre de son visage, même s'il la dépassait largement, il baissa son visage ainsi qu'il s'approcha de son corps nu.

« Vous avez demandé une serviette ? » murmura-t-il.

Il ne fit qu'étirer un bras, agrippa une serviette toujours le regard plongé dans celui-ci de la femme qui se trouvait devant lui et garda le bras le plus éloigner de Mary.

« À toi de venir la chercher »

Un regard malicieux, il recula rapidement et regarda le visage outré de Mary, mais qui semblait vouloir se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:50

Alors qu'elle demandait une serviette, Mary vit River se rapprocher lentement d'elle. Mary était plus petite que le jeune homme, leur différence de taille était visible, si bien que River dû baisser la tête afin de conserver la contact visuel avec la jeune femme. Ils étaient maintenant tout proches l'un de l'autre, le visage du jeune homme n'étant plus qu'à quelques centimètres de celui de Mary. Un bref instant cette dernière imagina rompre définitivement cette distance, mais le regard du jeune homme l'hypnotisait. Elle n'arrivait pas à détourner son regard des yeux de River et toute sa force de volonté avait été annihilée.
River murmura. Les sonorités douces de sa voix montérent jusqu'à Mary. Le coeur de cette dernière se mit à battre un peu plus fort qu'à l'accoutumée. Le garçon tendit son bras derrière lui. Mary le vit attraper une serviette de bain, elle attendit qu'il la lui donne. Seulement ce geste ne vint pas. Le bras toujours en arrière, River regardait toujours Mary mais son regard avait changé. Un air malicieux avait prit place dans ses pupilles.
River expliqua bien vite à Mary le but du jeu. Elle devait venir elle même chercher sa serviette de bain, celle qu'il tenait dans sa main. La jeune femme adopta un air faussement outrée, qu'elle transforma bien vite en un ravisant sourire. Le jeu risquait d'être marrant, Mary étant bien plus petite que River. Ce dernier reculait à présent, s'éloignant de la jeune femme. Ainsi il voulait jouer?
Mary, encore nue et mouillée de sa douche, se mit alors à suivre River. Elle le ratrappa bien vite et passa son bras autour des épaules du garçon pour essayer de rendre la tâche plus facile. Son corps se colla à celui du jeune homme, mouillant ainsi son t-shirt. Sautillant, Mary tendait le désespérement le bras vers la serviette qui restait toujours si inaccessible. Sous son poid, bien qu'elle ne soit pas trés lourde, Mary obligeait River à reculer. Bientôt, le bras de River vint à buter contre la vitre de la baie vitrée, signe qu'il ne pouvait plus reculer. Alors Mary se remit à plat sur ses deux pieds et regarda droit dans les yeux le jeune homme.


"Tricheur, tu profites du fait que je sois petite! Donne moi cette serviette ou je m'essuye sur toi!"

Le ton de sa voix était faussement furieuse. Son corps était toujours collé à celui de River, le t-shirt de ce dernier était à présent humide.
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:22

Le jeu devenait vraiment amusant jusqu'au moment où il se trouva plaqué contre la baie vitrée. Mary était près de lui à présent, coller contre son t-shirt définitivement mouillé, puis River ne pu s'empêcher d'utiiser sa main libre pour la laisser glisser le long des côtes de Mary pour se rendre jusqu'à sa taille. Elle était magnifiquement belle et c'était presque la première qu'il contemplait la beauté d'une femme, étant lui-même ajun. La peau de la jeune femme était clair, douce et non bleutée par les piqûres.

« Je crois que tu as déjà commencé à t'essuyer sur moi » dit-il amusé.

Puis lentement, il passa la main mûnit de la serviette derrière Mary et l'enveloppa en la collant sur lui. Il l'a regardait doucement dans les yeux, admirant le regard sobre de cette fille qui semblait s'accrocher à River et cela lui brisait le coeur. Elle était tout ce qu'un homme normal aurait voulu, belle, amusante, intelligente, mais il ne voulait pas faire de mal à une fille qui méritait mieux qu'un mafieux, drogué et menteur.

« J'espère que les vêtements de plairons »

Il la regardait en souriant et levant les yeux pour regarder les vêtements empilés sur le bord du comptoir, puis il reposa son regard sur elle. Il s'en voulait d'agir ainsi avec elle. River n'était pas comme ça. Il était joueur, manipulateur, trompeur, mais pas hôspitalier et aimable avec les femmes. Il se disait que Mary comprendrait, mais savait trop bien que les femmes ne comprenaient jamais ce gens de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:00

Le regard de Mary fixait celui de River. Quelques minutes passèrent ainsi, sans qu'il ne se passe rien.
Soudain, Mary sentit la main libre du jeune homme glisser doucement le long de ses côtes jusqu'à sa taille. Sa main arrêta à cet instant sa course. Ce geste fit naitre en Mary de drôles de sensations. C'était plutôt agréable, la main chaude de River posée sur sa hanche était douce. Les deux jeunes gens, continuaient de se fixer, comme si il était impossible pour eux de se défaire du regard de l'autre. Etrange situation que Mary n'avait jamais connu.
La remarque de River amusa beaucoup Mary. C'est vrai qu'elle en avait profité pendant ce jeu pour se coller à lui, pour le sentir prés d'elle. Elle n'avait pas hésité pour cela à mouiller le t-shirt qu'il portait.


"Tu as raison. Mais je pourrais faire encore plus."

Mary avait sourit. River portait sur elle un regard amusé. Le jeune femme aurait tellement aimé être dans sa tête pour savoir à quoi il pensait.
Lentement, le jeune homme vint enrouler la serviette autour du corps de la jeune femme. Il continuait à la tenir contre lui, ce qui ne déplu pas à Mary. Leurs regards se faisaient plus doux, étrange moment qui se dessinait là. La jeune femme ne savait trop que faire à présent. Tout ce qu'elle savait c'est que finalement elle voulait que cette situation dure le plus possible. Ce qu'elle ne comprenait pas trop toutefois, c'était le comportement du jeune homme. Une fois joueur, il devenait ensuite plus distants, comme s'il cherchait à mettre de la distance entre eux, physiquement comme mentalement. On ne pouvait pas dire que Mary ait eut un panel de relation avec des hommes très étendu mais elle se demandait tout de même: quel garçon aurait pu résister aussi longtemps à une femme nue qui était contre lui? Peut être qu'elle ne lui plaisait tout simplement pas. A cette pensée, Mary ressentit comme une pointe de peine venir battre sa poitrine.
River détourna le regard pour poser les yeux sur la pile de vêtements qui attendait Mary. La jeune femme jeta un coup d'oeil aux vêtements: un t-shirt vert et un pantalon noir. Oui ça lui plairait surement mais la jeune femme était à cent lieux d'y penser. Reportant son regard sur River, Mary le vit qui souriait. Il avait un beau sourire.
Doucement, se collant plus encore au jeune homme et posant ses mains sur sa taille, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds. Ses lèvres rencontrèrent celles de River, pour un baisé doux et furtif. Mary se reposa sur la plante de ses pieds, toujours en regardant le jeune homme.


"Merci. Pour les vêtements."

Elle avait dit cela dans un souffle, d'une voix douce, sans bouger, sans s'écarter du jeune pour aller chercher les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:30

Sans l'ombre d'un doute, River n'aurait jamais voulu que Mary remettre ses vêtements, mais il était incapable de l'amener dans sa chambre pour lui graver une image indélébile dans l'âme de sa conquête. Il ne pouvait pas non plus la mettre à la porte en lui disant de ne plus jamais revenir, non, il avait beaucoup plus de classe que ça.
Il vint lentement poser sa main sur le visage de Mary, savourant le vif baiser qu'elle déposa sur les lèvres de River.

__Quel idiot tu es, elle s'accroche définitivement à toi mon vieux__ pensa-t'il.

L'envie de coller sa peau contre la sienne et de ne faire plus qu'un d'ici jusqu'à très tard dans la nuit, ne manquait pas. Il se disait que s'il n'en profitait pas maintenant, il n'en profiterait plus jamais, car il lui faudrait couper les ponts après cette journée. Pour River, ce ne serait pas douloureux, cela lui arrivait souvent, mais si Mary en souffrait, il ne se sentirait pas mieux.

« Embrasse moi encore »

C'était presque un ordre, mais le tout dit avec une voix sensuelle. Il voulait que ce soit elle qui s'impose ce mal et non River. Elle ne pourrait se reprocher qu'a elle-même de s'être accrochée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:02

Les lèvres de River était douces et agréables. Mary aurait aimé prolonger le baisé, le rendre plus passionné mais l'attitude du jeune homme face à elle l'empêcha de trop en faire. Elle ne savait ce qu'il pensait d'elle et ne voulait pas paraître trop accrochée, juste au cas ou. La douce main du jeune homme vint se poser sur son visage, comme si il appréciait le moment.
Séparant ses lèvres de celles du jeune homme, Mary se remit sur la plante de ses pieds. Elle restait collée au jeune homme, ses mains étaient toujours posées sur les hanches de River, qui n'avait émit aucunes objections à ce geste. Encore une fois les deux jeunes gens se fixèrent, sans qu'aucun son ou mouvement de vienne les interrompre. Quelques minutes passèrent ainsi, quelques minutes pendant lesquelles les questions se bousculaient dans la tête de Mary.
Elle avait, au départ, voulu s'abandonner au jeune homme, elle avait décidé de s'oublier dans ses bras, ne serait-ce qu'une seule journée. Elle l'avait voulu sans penser aux conséquences d'un tel geste. Seulement voila, la situation était à présent différente. Le petit jeu du chat et de la souris qui s'était imposé entre eux avait changé la donne. Qu'allait-il se passer à présent entre les deux jeunes gens? Quel court les événements allaient-ils suivre? Et surtout, qu'allait-il se passer la journée une fois terminée? Oui parce que Mary n'avait pas prévu qu'elle finirait par s'attacher à cet homme, qu'elle finirait par s'attacher à lui alors qu'elle ne le connaissait à peine. La jeune femme était persuadée que River était le même genre d'homme que Ruby. Utiliser les femmes puis les jeter après usage, comme on jette un vieux kleenex. Mary pourrait-elle supporter de s'entendre dire qu'il en voulait plus la revoir? Elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle même, elle s'était jetée dans la gueule du loup en connaissance de cause.
La voix de River se fit à nouveau entendre. L'ordre qui s'échappa de ces douces lèvres se fit écho en Mary, résonnant dans tout son corps. Si elle répondait favorablement à cet ordre, il serait trop tard, la jeune femme le savait bien. Il était encore temps de refuser.
Mary mit un court instant à se décider. Se hissant à nouveau sur la pointe de ses pieds, la jeune femme enroula ses bras autour du cou de River, pour rendre la tâche plus facile. Ce geste eut pour conséquence de faire tomber la serviette de bain qui enroulait le corps de Mary, la rendant à nouveau nue aux yeux du jeune homme. Mary posa à nouveau ses lèvres sur celles de River. Mary mouvait ses lèvres de plus en plus passionnément au fur et à mesure qu'elle sentait le jeune homme lui répondre tout aussi passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:11

River perçut facilement l'hésitation de Mary, mais comprit rapidement qu'elle ne lui résistait pas. Lui non plus d'ailleurs. Le moment était tellement agréable que River avait envie de se laisser aller à elle et d'oublier qu'il ne la reverrait plus ensuite. Le corps nu de la jeune femme parlait de lui-même, tellement attirant que River n'en pouvait plus. Il posa ses mains sous les fesses de la femme et la monta sur lui.
Toujours en l'embrassant langoureusement, River se dirigea dans sa chambre avec Mary. Pas besoin de regarder, il connaissait son loft par coeur. Il laissa tomber Mary dans son grand lit moelleux qui amortie le choc. Nue devant lui, il hésitait encore. Comment pouvait-il faire ça à cette femme si naïve qui ne veux que se donner à River, même prête àlui donner son coeur. Était-ce sentimental ou purement physique, mais River savait qu'il ne considèrait pas Mary comme les autres filles.

« Tu es tellement belle Mary »

River n'avait jamais vraiment compimenté une fille avec autant de sincérité, mais Mary était à couper le souffle. Devait-il se laisser aller ou devait-il contenir ses pulsions en sachant qu'au moins elle savait que sa beauté plaisait à River. Elle était là, nue sur son lit, pendant que River la contemplait tout en réfléchissant à la situation.

« Écoute Mary . . . »

Il était tellement embarrassé. Il passait sa main dans ses cheveux, se demandant comment la jeune femme allait réagir, car au fond, il ne savait pas quoi lui dire. Avec une autre, il ne se serait pas dérangé du mal qu'il lui ferait, mais il n'y arrivait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Le baisé était agréablement langoureux. Le genre de baisé qui promettait une suite à la hauteur des espérances qu'il donnait. Mary s'agrippait au cou de River, passant doucement ses mains dans les cheveux du jeune homme. Ce dernier répondait favorablement aux baisés de la jeune femme, ce qui ravi cette dernière. Les yeux fermés, elle savourait ce moment, en souhaitant qu'il dure les plus longtemps possible.
Le jeune homme passa ensuite ses mains sous les fesses de Mary. Cette dernière se retrouva sur lui. Elle enroula alors ses jambes autour de la taille du jeune homme pour s'accrocher plus fermement à ce dernier. Mary sentit leurs corps bouger, River l'emmenait dans une autre pièce. Où? Mary s'en fichait, elle ne voulait pas ouvrir les yeux, de peur que finalement tout s'évapore comme un rêve un peu trop réaliste.
Soudain, River la lâcha. Mary atterrit ainsi sur le lit moelleux du jeune homme. La jeune femme laissa échapper un hoquet de surprise, ne s'étant pas attendue à cela. Ses cheveux étaient éparpillés de part et d'autre de sa tête. Ses mains vinrent se positionner tout prêt de son visage. River la regardait, il semblait apprécier le spectacle qu'offrait Mary nue sur son lit.
River la complimenta sur sa beauté. Étonnamment, le garçon lui semblait terriblement sincère, ce qui la troubla. Il ne semblait pas avoir l'habitude de complimenter ainsi les femmes. Mary souria, appréciant le compliment et le regard appréciateur que lui portait le jeune homme. Elle attendait la suite des événements, se demandant ce qui retenait le jeune homme. Si elle était si belle que ça, si elle lui plaisait, qu'attendait-il?
River était hésitant, il le confirma par son début de phrase. Que se passait-il avec ce jeune homme? Mary se redressa sur le lit, attendant la suite. Suite qui ne vint pas. La jeune femme se redressa et s'adossa à la tête du lit de River. Elle détourna le regard du jeune homme, passa ses bras autour de ses genoux repliés.


"Que se passe-t-il River? Tu as une copine c'est ça? J'aimerais comprendre ce qui ne va pas. Je suis belle mais...? Car il y'a un mais n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:20

Il venait de faire une erreur, c'était évident. Quelques secondes avant, il avait Mary prête à s'abandonner pour lui et maintenant, elle était réticente face à lui et se poser des questions sur son comportement.
Il fallait qu'il oublie ce qu'il pouvait ressentir pour elle et redevenir le garçon qu'il était ce matin avec elle. Pourtant, il était tendre et ne voulait pas être méchant avec elle, car elle méritait la douceur et l'amour, même si River ne pouvait pas vraiment lui offrir tout ça.

« Mais . . . Mais j'ai vraiment envie de toi. »

Sur ces mots, River retira rapidement son t-shirt, le sourire aux lèvres. Il s'étira et aggripa les pieds de Mary pour la tirer vers lui. Elle était revenu comme au point de départ, belle et terriblement attirante, avec les cheveux en pagailles autours de sa tête. Vraiment, cette fille savait comment s'y prendre avec un mec au coeur dur. Il n'arrivait plus à lui résister et au diable le mal qu'il lui ferait après. Il se doutait aucunement qu'il se ferait du mal lui aussi, mais l'apprendrait en peu de temps. Pour le moment, il voulait s'abandonner à elle comme elle avait osé le faire avec l'inconnu qu'était River. Au fond, il fallait qu'elle aille vraiment confiance en River pour le laisser pénétrer son intimité ainsi après quelques heures de connaissance.

Il se retrouva par-dessu elle, le regard noyer dans celui de Mary. Mais qu'est-ce qu'elle était belle cette femme ! Elle avait ce don incroyable d'hypnotiser le mafieux en lui, malgré la haine qui le consumait. Il caressait son corps, ne voulait pas aller trop vite, car pour lui, être ajun dans un moment pareil ne lui était pas famillier, mais il ne voulait plus hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:16

Mary ne savait pas combien de temps ce petit jeu allait durer. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle commençait à en avoir marre. Le dos appuyé contre la tête de lit, les genoux repliés sur eux-même, la tête posée sur ces derniers, Mary commençait même à se dire que finalement il valait mieux qu'elle reparte d'où elle était venue, avec ses propres vêtements et ne plus rien devoir à ce garçon qui ne savait pas ce qu'il voulait. Pour une fois que Mary s'abandonnait à un homme, pour une fois qu'elle s'oubliait, le jeune homme en face d'elle refusait ses avances. Il y avait quelque chose qui le retenait mais quoi donc? Plus que jamais, Mary aurait voulu être dans sa tête.
River changea une nouvelle fois son fusil d'épaule. Il avait envie d'elle, il enlevait à présent son t-shirt. Mary le regarda à nouveau, s'attendant à nouveau un revirement de situation. Le garçon était vraiment beau et attirant. La jeune femme n'avait qu'une envie, le sentir contre elle, sentir sa peau contre la sienne. Elle aussi avait envie de lui...
River lui tira les pieds pour la ramener vers lui. Une fois encore Mary se retrouva sur le dos, les cheveux éparpillés de part et d'autre de son visage. La suite à présent? Un nouvel accès d'hésitation? Mary en avait marre de ce jeu.
Mais soudain River se mit sur elle. Avait-il enfin prit sa décision? Cette fois-ci était elle la bonne? Il lui semblait que oui, Mary voyait le regard du jeune homme qui brulait de désir. Mary l'embrassa, alors que le jeune homme se mettait à la caresser sur l'ensemble de son corps. Ses mains étaient chaudes, douces et agréables. Mary enveloppa les épaules du jeune homme de ses bras, enroula sa jambe autour de celle du jeune homme. Elle serrait le corps du jeune homme contre le sien, de façon à ce que leurs corps ne fassent plus qu'un. Le corps de River était chaud, agréable. Mary caressait le dos du jeune homme, appréciant ce moment parfait.
Elle planta ensuite son regard dans celui du jeune homme, passa sa main sur sa joue puis plaqua à nouveau les lèvres du garçon sur les siennes pour un baisé qui faisait toute lumière sur ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:53

La sensation était mortellement bonne. Se faire toucher, aggripper ainsi alors qu'il était ajun était tellement étrange, mais tellement agréable. Son coeur battait la chamade et il pouvait presque entendre celui de Mary. Était-ce sa première fois ? River devait-il faire attention ? Mais une chose est sûre, c'est qu'il avait envie qu'elle n'oublie jamais cette après-midi avec ce presque inconnu. Il allait l'amener au 7eme ciels avec lui, sachant trop bien qu'elle allait tomber de tellement haut suite à cette journée. Leur corps s'entremêlait, se chauffait, devenait même humide sous les caresses et leur cadence rapide.
L'émotion qui était dans l'air était indescriptible. De l'amour ? De l'amitié amélioré ? Une simple pulsion physique ? Mais la tension était à son max.
Durant tout ce moment intense, River embrassait Mary tant qu'il le pouvait, tant que sa position le permettait. Il voulait qu'elle soit sienne pendant cet instant, il voulait qu'elle s'accroche à lui.

Les heures avançaient rapidement et la nuit tomba sur Trivialle. Les responsabilités de River se faisait presque entendre, mais elles attendraient, car c'était River qui commandait. Cela faisait à peu près une demi-heure que Mary s'était endormie sur le torse de River, pendant que celui-ci, complètement réveillé, fixait le plafond et réfléchissait à ce qu'il allait se passer maintenant. Il attendrait qu'elle se réveille, qu'elle lui fasse les demandes qu'elle voulait, ce soir, River appartenait complètement à cette femme, mais demain serait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

Cette fois-ci était donc la bonne. Le garçon s'allongeait sur Mary, cette dernière pouvait entendre son cœur battre plus rapidement qu'auparavant. La cœur de Mary battait lui aussi plus rapidement que la normale. Ce n'était pas la première fois que Mary couchait avec un homme, elle avait déjà eut des relations physiques avec certains de ces anciens copains. Mais c'était la première fois qu'elle se donnait à un homme qu'elle connaissait depuis seulement quelques heures. Cette expérience était nouvelle pour elle mais tellement agréable!
Ils ne faisaient à présent plus qu'un, un seul corps qui se mouvait en rythme. Leur transpiration se mélangeait, une tension était palpable entre les jeunes gens. Mary avait décidé de se laisser complètement aller, de ne penser à rien, on verra après ce qui se passera, juste profiter de l'agréable instant qu'elle allait vivre. Les sensations que lui apportaient le jeune hommes étaient si bonnes...

La nuit tombait petit à petit sur la petite ville du sud de la France, enveloppant d'un voile noir les deux corps. Mary cligna légèrement les yeux. Son esprit sortit du brouillard, elle essayait de se remémorer où elle se trouvait. Tournant la tête, le jeune femme vit River, parfaitement éveillé qui la regardait. Souriant, Mary se souvint d'un seul coup de sa journée. Journée dont, elle s'en doutait, elle se souviendrait longtemps. Elle était étendue sur le torse du jeune homme, ses jambes emmêlées à celles du garçon. Elle avait dû s'endormir, les sensations qu'elle avait ressentit l'ayant épuisée.
La jeune femme s'allongea à côté du jeune homme, le regardant toujours dans les yeux.


"Désolée de mettre endormie."

Mary n'avait plus aucune conscience du temps. Jetant un coup d'œil à la baie vitrée, elle vit le crépuscule s'installer sur Trivialle. Elle se rappela bientôt ses obligations.

"Il est quel heure là?"

Mary n'avait pas vraiment envie de quitter River. Elle se sentait si bien blottie ainsi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:24

Tellement de choses avait vogué dans son esprit pendant les quelques heures que Mary était tombé dans les bras de morphée. Cette femme l'avait complètement troublé, envoûté, même que le long moment qu'ils avaient passé à faire ce qu'ils n'auraient jamais dû faire, parlait de lui-même. Les deux jeunes adultes ne s'étaient pas conduit comme des inconnus, mais bien comme s'ils se connaissait et se désiraient depuis des lunes.
River n'avait que fait un bref sourire à Mary lorsqu'elle s'excusa, car au fond, rien de cela ne l'avait dérangé. Solitaire plus souvent qu'autrement, River avait eu la chance de se retrouver avec lui-même l'espace d'une sieste.

« Il est presque 7 heures. On t'attend j'imagine ? »

River ne s'était pas vraiment étendu sur les sujets avec Mary. Elle avait mentioné qu'elle travaillait, or aujourd'hui mous étions Vendredi et surment qu'elle travaillait ou que quelqu'un l'attendait. Ils ne s'étaient pas parlé de leur vie personnel autre que un de leurs parents respectifs était décédé.
Il n'avait pas bougé. Il aimait la sensation d'avoir une femme couchée sur son torse, enfin, une jolie femme. River savait malheureusement qu'il devait ne plus la revoir après ce soir pour ne pas lui causer plus d'ennuie. Il ne savait pas s'il devait le dire, mais il se lança.

« J'ai adoré ce moment avec toi, c'était . . . délicieux. »

Il eut un rire. Pas qu'il mentait, seulement, il trouvait que son qualicatif manquait de classe et cela le fit rire.

« Enfin, tu comprends ! » dit-il, toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:14

River lui offrit un petit sourire alors que la jeune femme reprenait ses marques. Déjà 7 heures du soir, la nuit tombait, recouvrant le ciel nuageux. Le soleil n'avait pas dû se lever, enfin c'est ce que supposait la jeune femme. La météo n'avait pas été sa préoccupation principale ces dernières heures...
Mary reposa la tête sur le torse de River. Elle pouvait sentir sa respiration soulever sa cage thoracique, son cœur battre d'un rythme à présent normal. Oui on devait très certainement l'attendre à la maison Sheperd. On avait dû se poser des questions quand à son absence. On était vendredi, jour de travail ordinaire. Il n'était pas les habitudes de Mary de louper une journée de travail sans raisons. Elle n'avait cependant rien dû manquer d'extra ordinaire. Peut être le récit d'une nouvelle conquête en ce qui concernait Ruby mais à part ça...


"Effectivement, mon employeur doit m'attendre. Mais bon il m'a bien attendu toute la journée, il peut peut être attendre encore un peu..."

Mary n'avait en effet aucune envie de partir maintenant. Blottit contre le torse de River, les bras de ce dernier l'entourant, elle était tout simplement bien. Elle profitait un maximum de ces instants car qui sait si ils auraient une suite un jour? Ils ne s'étaient jamais rien promis, Mary essayait de se faire à l'idée qu'elle ne reverrait sans doute plus le jeune homme. Pourtant il n'y parvenait pas. Cet instant magique qu'ils avaient vécus ne sonnait pas comme une fin. Cet instant l'avait chamboulée, remuant son esprit et son cœur. Arriverait-elle à détacher son corps du sien pour le laisser vaquer à sa vie? Mary évita d'y penser, elle ne voulait penser à rien.
Le rire de River résonna à nouveau. Mary releva la tête et souria.


"J'ai aussi adoré ce moment. C'était super."

Se redressant légèrement, elle déposa un baisé sur les lèvres du jeune homme. Encadrant le visage de ce dernier avec ses bras, le baisé de Mary se voulait comme une certification que tout cela n'allait pas s'arrêter à cette après-midi magique. Puis Mary se redressa et se retrouva assise à califourchon sur le jeune homme.

"Tu as peut être des choses à faire de ton côté..."

Mary avait parlé tout doucement, dans un souffle, comme si elle se parlait à elle même. Même si sa curiosité la travaillait, elle aurait préféré ne pas avoir à poser cette question, de peur de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:14

Les obligations de River commençait très tard dans la nuit et avait donc encore quelques heures devant lui. Mais pour sa part, Mary avait un employeur qui l'attendait depuis le début de la journée, ce qui supposait qu'elle était passablement en retard et ce, parce qu'elle s'était jeté dans la gueule du loup.

« Je ne veux pas t'occasionner de problème Mary »

Elle était maintenant rendu sur River dévoilant son corps tellement irrésistible. Elle était avec lui, comme un couple le serait après quelques mois de fréquentation. _ Tu viens de te foutre dans une belle merde, River _ C'était innévitable, Trivialle n'était pas une ville immense, ils allaient certainements se recroiser bientôt et il allait devoir l'ignorer, voir même recevoir une vague d'insulte, car elle allait certainement être enragée.

« Je n'ai pas d'obligation, t'inquiète. »

Dit-il avec un petit sourire. C'est vrai que son corps était en manque, mais les rails allaient attendrent, car River n'était pas comme ces accros qui tueraient leur mère pour avoir de la cocaïne. Certe, il ne s'en passerait pas.

« Puis-je savoir où tu travailles, si ce n'est pas trop indiscret ? »

Quoi qu'il venait de faire ce qui pénétrait le plus dans l'intimité de l'autre, alors, dévoiler son travaille n'allait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme au Loft ? ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une femme au Loft ? ( Terminé )   Une femme au Loft ? ( Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme au Loft ? ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Rue Manchester :: Loft Mcquillens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser