Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:11

Briana avait décidé de sortir, ce soir. Comme la plupart des vendredis et samedis soirs, d'ailleurs. Elle appréciait particulièrement la compagnie masculine, et détestait devoir se retrouver seule à broyer du noir, chez elle. C'était donc tout naturellement qu'elle avait prévenu sa femme de chambre — et accessoirement ancienne nounou — qu'elle rentrerait tard cette nuit, ou alors, qu'elle ne rentrerait pas. C'était bien simple : elle était là pour trouver de la compagnie, et rien ne pourrait l'en empêcher.
Habituée des lieux, et bien que sachant pertinemment son âge, le videur la laissait toujours passer, contre un petit pourboire. Il la complimenta même sur sa nouvelle chevelure brune, ce soir. Elle se contenta de lui sourire brièvement. Bien sûr, qu'elle le savait : cette couleur lui allait à ravir, et elle était certainement encore plus sublime que d'habitude. Narcissique, vous avez dit ?
Briana se dirigea tout d'abord vers le bar, commandant un Whisky-Coca. Rien de tel pour bien commencer la soirée, en attendant de repérer quelqu'un... Un homme vint s'asseoir à côté d'elle. Il devait avoir une trentaine d'années, et proposa de lui payer sa consommation. Tout naturellement, elle accepta, le gratifiant d'un sourire ravageur. Il était beau, et plutôt carrément bien foutu. Elle le laissait flirter avec elle, mais ne répondait pas, préférant se faire désirer pour le moment. La soirée semblait s'annoncer plutôt prometteuse...
C'est alors que son regard fut attiré par un jeune homme, qui entrait à l'instant précis au Blueberry. Il était magnifique. Erick Makine. Elle le connaissait, bien entendu. Qui, dans cette boîte, ne connaissait donc pas l'un des mannequins les plus sexy de sa génération ? À noter qu'en plus, il était proche de Ruby. Mais elle n'avait pas envie de penser aux secret du jeune Sheperd ce soir. Ce qu'elle voulait, c'était s'amuser. Et elle comptait bien prendre du bon temps avec Erick.
N'écoutant absolument plus son interlocuteur, elle suivait le mannequin du regard. Il était beau, charmant, séduisant. Et se dirigeait d'un pas assuré vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:21

Encore un samedi soir à occuper. Allongé dans sa baignoire à remous, Erick fumait une cigarette. Sa platine pour iPod passait en boucle les tubes légendaires d'AC/DC. Given The Dog A Bone passa et Erick souria. Il adorait cette chanson pour y avoir des souvenirs émouvants. C'était sur cette chanson qu'il avait eut sa première relation physique...
Le jeune homme sortit de sa baignoire, sans prendre le temps de la vider. Il traversa tout le deuxième étage de son loft entièrement nu, son corps parfait encore mouillé. Entrant dans son dressing, il attrapa une serviète, s'essuya le corps et entreprit de choisir la tenue qui le mettrait en valeur ce soir. Une chemise noire, un jean simple eurent ses faveurs. Erick sortait ce soir. Il irait seul au Blueberry. Mais il avait la ferme intention de ne pas repartir seul. Il trouverait bien sur place de quoi pimenter sa nuit.
Erick entra dans son Hummer, dernier présent de ses parents. Il démarra, monta le volume de la radio et fonça vers le club. Il se garra rapidement sur une place handicapée. Erick s'en fichait, il était le roi, il faisait ce qu'il voulait, point.
Le jeune homme ne prit pas la peine de faire la file, il se dirigea directement vers le videur qui le laissa passer. Erick entendit une rumeur de protestation se propager dans la file d'attente, ce qui le fit sourire. Il adressa un sourire narquois aux badauds qui attendaient vainement, ce qui ne fit que les énerver plus.
Erick pénétra enfin dans la boite de nuit. La piste de danse était bondée, la musique était beaucoup trop forte, comme d'habitude. Des femmes chuchotaient entre elles à l'arrivée du mannequin, le regardant d'un air d'envie. Le sourire d'Erick s'élargit. Il repéra plusieurs jeunes femmes qui étaient dignes de son intérêt. La soirée s'annonçait prometteuse, il aimait ça.
Le jeune homme se dirigea vers le bar, afin d'y prendre un verre. Non pas qu'il avait besoin de cela pour aborder ces jeunes demoiselles. Il s'approcha d'une démarche sûre, affichant ainsi toute la confiance que ressentait Erick. Il s'assit non loin d'un couple qui discutait. Commandant un gin tonic, Erick porta son attention sur ce couple. Couple qui n'en était pas un finalement. L'homme, une trentaine d'année, parlait à jeune femme qui ne semblait pas l'écouter. Elle avait en effet les yeux rivés sur le mannequin, un léger sourire aux lèvres. Erick la détailla des pieds à la tête: elle avait un corps mince qui semblait bien fait. Un visage magnifique qu'encadraient une cascade de cheveux bruns. Erick la trouva à son goût. C'était avec elle qu'il finirait la nuit. L'autre homme n'avait aucune chance face à un mannequin terriblement beau et jeune.
Erick adressa un sourire charmeur à la demoiselle et se retourna vers son verre. Il n'aborderait pas la jeune fille. Si cette dernière voulait passer du bon temps avec lui, il lui faudrait faire le premier pas. Erick ne s'abaisserait pas à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:35

Briana l'observa alors qu'il commandait son Gin Tonic. Elle afficha un sourire satisfait lorsque celui-ci la regarda, lui offrant son sourire charmeur le plus irrésistible. Comment ne pas craquer ? Elle avait à présent complètement oublié la présence de l'inconnu, qui était pourtant bien trop proche d'elle. Il lui murmura quelque chose à l'oreille, elle ne l'entendit pas, hypnotisée par Erick. Sans s'excuser auprès du pauvre trentenaire, elle se leva, son Whisky-Coca à la main, & s'avança vers le jeune homme qui, de toute évidence, n'allait pas s'abaisser à faire le premier pas.
Briana se fichait quelque peu de ces choses là. Généralement, les hommes venaient à elle, mais quand elle voulait vraiment quelque chose, elle n'avait aucun problème à aller aborder quelqu'un. La timidité ne faisait pas parti de son caractère, c'était certain... S'avançant vers Erick, elle posa son verre sur le bar, & prit place à côté de lui. Elle aurait pu lui sauter dessus immédiatement, mais tout de même, elle savait se tenir — elle avait été bien élevée. Elle lui sourit, cherchant son regard. Elle se sentait très sûre d'elle à cet instant, & n'aurait certainement pas accepté un échec : elle savait très bien que son physique lui permettait d'avoir énormément de choses... pourquoi pas un mannequin ?


Bonsoir... finit-elle par déclarer, après avoir pris place. Elle but une gorgée de sa boisson, ne le quittant pas des yeux. Dire qu'elle le dévorait des yeux n'aurait pas été exagéré. Elle détourna cependant rapidement le regard, se concentrant sur la boisson qu'elle tenait entre ses mains. Elle n'était pas du genre à jouer les filles distantes, mais l'étiquette "fille super collante" ne devait pas lui être attribuée non plus.


Dernière édition par Briana Kimball le Sam 28 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:47

"Bonsoir..."

Une voix douce résonna à côté d'Erick. Le verre aux lèvres, un sourire se dessina sur ces dernières. C'était prévisible. Quand Erick voulait quelque chose, il l'avait. Il n'avait même pas besoin de faire quoi que ce soit parfois, comme en ce moment même.
Erick ne regarda pas la jeune femme tout de suite. Le liquide coula dans sa bouche. Il reposa son verre et daigna enfin se tourner vers son interlocutrice.
La jeune femme le dévorait des yeux. Le sourire d'Erick s'aggrandit. Il détailla sans ménagement des pieds à la tête la jeune femme: elle correspondait parfaitement à ses critères de sélection. Bien. Il savait maintenant avec qui il repartirait ce soir.
Erick se rapprocha de la demoiselle. Il voulait être plus près de sa future proie. Le parfum de la jeune femme taquina son odorat.


"Bonsoir..."

Il avait adopté cette voix sensuelle qui le rendait encore plus irrésistible. Il accrocha un nouveau sourire à ses lèvres, dévoilant des dents blanches, parfaites, comme le reste de son anatomie.
Il raprocha un peu plus son visage de la demoiselle.


"Et si tu me disais ton prénom...?"

Il la regarda droit dans les yeux. Son regard était joueur. Oui, il allait passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:55

Briana appréciait particulièrement le regard qu'il portait sur elle. Bien sûr, qu'elle lui plaisait, elle était tout de même assez parfaite pour l'un des plus beaux mannequins du monde ! Elle n'avait pas cillé lorsqu'il s'était rapproché d'elle, & pourtant, son parfum avait de quoi faire tomber n'importe quelle fille à ses pieds en quelques secondes. Mais de toute façon, elle était déjà à lui pour cette nuit, & de toute évidence, il l'avait remarqué. Il ne devait pas être le genre de façon auquel on pouvait refuser quelque chose...
Son simple "Bonsoir..." lui parut absolument irrésistible. Elle se demandait décidément comment un homme pouvait être aussi... envoûtant ? C'en était presque déstabilisant. Presque. Briana n'allait tout de même pas se laisser déstabiliser par un simple jeune homme, qu'il soit Erick Makine ou non !


Briana, répondit-elle simplement. Un prénom peu courant pour une fille absolument exceptionnelle. Du moins, c'est ce qu'elle avait toujours pensé. Narcissique, vous avez dit ?

Elle ne lui retourna pas la question. Erick Makine. Qui ne le connaissait pas ? Il aurait fallu provenir d'une autre planète pour ne pas connaître son visage. Elle leva les yeux vers lui. Les deux jeunes gens étaient dangereusement proches. Elle but une gorgée de sa boisson, ne quittant pas le regard charmeur du jeune homme. Le pouvoir étrange qu'il exerçait sur elle était de plus en plus perceptible. Bon sang, cette soirée promettait réellement d'être appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:41

La jeune femme disait s'appeller Briana. Prénom rare, qu'Erick n'avait encore jamais entendu. Ca devait être la mode en ce moment, il avait recontré auparavant une Kira, prénom rare là encore.
Mais ne remuont pas les vieux souvenirs, le présent s'annoncait intéréssant, concentrons-nous.
Les deux jeunes gens étaient à présent proches l'un de l'autre. Une certaine tension s'installait progressivement entre eux. Erick savait que son charme et sa beauté agissaient, enveloppant lentement mais surement la jeune femme. Briana prit une gorgée du liquide en face d'elle, sans quiter des yeux le mannequin. Ce dernier se demanda l'âge de la jeune femme. Elle semblait du même que le jeune homme mais l'expérience avait appris à ce dernier que les femmes pouvaient paraître, grâce aux fabuleux stratagèmes que sont le maquillage et les fringues, bien plus âgées qu'elles ne l'étaient rééllement. La jeune femme pouvait trés bien être mineure...
Erick chassa bien vite cette question de son esprit. La jeune femme était clairement désireuse de passer la nuit avec lui. Alors...
Erick détacha son regard de la jeune femme pour regarder derrière elle. Un lèger sourire se dessina sur ses lèvres parfaites du jeune homme quand il remarqua le regard jaloux et envieux de l'homme auquel il avait arraché l'attention de la demoiselle. Le trentenaire regardait le mannequin d'un regard haineux. Et oui... Celà arrivait si souvent...
S'amusant de cette jalousie, Erick décida d'en rajouter. Se penchant encore plus de la jeune femme, il passa sa main dans la chevelure brune de la jeune femme et se mit à murmurer à son oreille.


"Hum, je t'ai arraché à un super rendez-vous, tu m'en voit désolé. Tu rate vraiment quelque chose avec ce mec, peut être souhaites-tu y retourner?"

Amusé, le jeune homme se redressa et saisit son verre d'un geste souple. Le liquide coula lentement sur ses lèvres, les humidifiant légèrement. Le mannequin ne se lassait pas du spectacle qu'offrait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:56

Briana remarqua que le regard d'Erick se détacha un instant d'elle, observant précisément la place à laquelle elle se trouvait avant. Le trentenaire devait bouillonner de rage. Mais qui résistait à Erick Makine ? Il ne faisait pas le poids, c'était évident. De plus, le mannequin semblait s'amuser de cette situation... Elle aimait ça : il était supérieur & il le savait. Un peu comme elle, en fait. Il s'était penché vers elle. Briana avait pu sentir le souffle chaud du jeune homme dans son oreille, ainsi que sa main dans ses cheveux... Elle souriait. C'était tellement agréable.

Oh, il trouvera bien une petite idiote qui aura assez bu pour finir dans son lit. Je crois que je préfère encore passer la nuit avec toi...

Elle avait fini sa phrase par un sourire charmeur, qui en disait long sur ses intentions quant à "passer la nuit avec lui"... Comme si il n'avait pas encore compris ! En se penchant pour boire encore une gorgée de son cocktail, sa joue frôla doucement les lèvres tout justes humidifiées d'Erick. Elle regretta presque de ne pas avoir été plus tournée vers lui à cet instant là... Elle se demandait encore combien de temps elle allait devoir attendre pour finir dans son lit ! Le désir montait de plus en plus rapidement, il fallait à tout prix qu'elle réussisse à freiner ses ardeurs... Mais ils étaient bien trop proches pour qu'elle puisse se concentrer assez pour y parvenir. Elle ne se souvenait pas qu'un homme lui ait déjà fait cet effet là — & pourtant, elle en avait connu des dizaines & des dizaines... Erick était juste... différent.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:40

Les deux jeune gens se frôlaient à présent. Ils étaient proches l'un de l'autre. Leurs corps, leurs gestes, se faisaient le reflet de la tension qu'il partageaient. Ils se désiraient, cela était tellement évident. Erick était de plus en plus charmé par la jeune femme. Son regard la détailla, sans gêne aucune. Il aimait détailler les filles, la moindre parcelle de leur corps était passé en revue par le mannequin, qui se montrait intraitable quand à la qualité de ses conquêtes. Ses yeux se mirent donc à détailler une nouvelle fois la jeune femme. Son visage, ses yeux, sa bouche, son corps, ses jambes. Fines, parfaites. Erick souria. Un excellent point pour la jolie Briana!
La voix de la belle jeune femme résonna à son oreille. Douce et sensuelle, véritable reflet du physique de la jeune femme. Un sourire charmeur compléta avec succès le tableau magnifique qu'elle offrait en cet instant. Erick fixa la jeune femme droit dans les yeux. Ainsi il était une espèce de... Comment dire... De solution de repli? Tient donc...
Le mannequin savait très bien que la demoiselle n'avait pas dit cela en ce sens, tout en elle indiquait qu'elle avait fait d'Erick son premier choix. Et Erick n'était jamais le second choix des femmes. Il était toujours le premier à bénéficier des faveurs de ces demoiselles, où qu'il aille d'ailleurs. Il n'y avait pas mieux que lui, il le savait, elles le savaient, tout le monde le savait. Il avait envie de jouer avec Briana, faire monter en elle le désir et lui faire voir qu'il lui faudrait encore du temps avant de visiter le loft Makine. Oh elle allait le visiter...
Erick se pencha à nouveau vers elle. Sa bouche frôlait celle de la demoiselle. Lentement Erick remonta vers son oreille, frôlant doucement la joue, puis la tempe de la jeune femme.


"Qu'est-ce que j'entends là, jolie Briana? A t'entendre, on pourrait croire que je ne suis qu'une solution de rechange à tes yeux..."

Le souffle du jeune homme parcouru le cou de Briana. Le mannequin fourra son nez dans les cheveux de la demoiselle. Ils sentaient bon, ils étaient doux. Puis Erick se recula et fixa les prunelles de la jeune femme. Il aimait voir l'effet que ce genre de choses pouvait avoir sur ses conquêtes. Il aimait voir leurs visages répondre à son désir. Car oui, le désir montait de plus en plus en Erick.
Le mannequin leva sa main droite, l'approcha du visage de Briana et passa son pouce sur ses lèvres sensuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:42

Briana devait tenir, éviter tout simplement de se jeter sur lui en plein milieu du Blueberry. Évidement, elle y parviendrait. Mais ce serait difficile. D'autant plus difficile qu'il s'amusait à frôler son visage, à toucher ses cheveux... Erick était un monstre de sensualité, et il avait, de toute évidence, décidé de jouer avec elle. Et bien, qu'il en soit ainsi. Briana ne put s'empêcher de se mordre très légèrement la lèvre inférieure. Geste qu'elle accompagna d'un regard langoureux. Elle plaça sa main derrière le cou du jeune homme et se pencha vers son oreille, dans laquelle elle murmura :

Erick Makine, comment oses-tu te fourvoyer à ce point ? Jamais tu ne pourrais faire parti de mes seconds choix, c'est certain...

Elle sourit, et frôla la joue du jeune homme avec ses lèvres lorsqu'elle reprit sa position initiale. Le désir avait encore monté en elle lorsqu'elle s'était rapprochée. Elle termina son cocktail, dans l'espoir de se rafraîchir un peu, en vain. Elle était bien trop excitée à l'idée de visiter prochainement le loft Makine, elle devait bien l'avouer... Elle en commanda cependant un autre. Elle n'avait aucun problème avec l'alcool, et ce n'était pas deux ou trois cocktails qui empêcheraient la soirée de se dérouler correctement... Lorsqu'Erick passa doucement son pouce sur ses lèvres, la jeune fille ne put réprimer un frisson, qui parcourut son corps entier... Si un simple contact lui faisait cet effet là, dans quel état serait-elle à la fin de la nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:03

Erick s'amusait vraiment beaucoup de voir l'effet qu'il produisait sur les gens, et tout particulièrement les jeune femmes bien sur. Elles étaient toutes différentes mais réagissaient toujours de la même façon face au jeune mannequin. C'était amusant de jouer avec elle alors que le désir se lisait sur elles... Oui c'était très amusant. Ce petit jeu, qui pourrait apparaître comme mesquin aux yeux des gens "normaux", était pourtant un moyen sûr pour le jeune homme de faire monter l'envie. Que de plus naturel que de se faire désirer lorsque l'on s'appelle Erick Makine après tout?
La jeune femme se mordilla délicatement la lèvre, ajoutant à ce geste subtile un regard qui faisait toute lumière sur l'état d'esprit de la jeune femme. Un délicat sourire s'installa sur les lèvres parfaite du jeune homme quand Briana plaça la main derrière son cou pour lui sussurer quelque chose à l'oreille. Ainsi il n'était son second choix? Bien sur, Erick le savait parfaitement. Il savait exactement ce qui avait dû se passer quelques instants auparavant. La demoiselle avait dû se languir, jeter son dévolu sur cet homme d'un banal effarant. Ahah!
La jeune femme termina rapidement son cocktail rapidement et en commanda un autre tout aussi rapidement. Erick devait bien admettre qu'il était impressionné par la decente de sa compagne de la soirée! Il suivit son exemple, finit son verre, tout en gardant la jolie brune dans son champ de vision. Il ne commanda pas un autre verre cependant, la phase de jeu commençait déjà à l'ennuyer profondément. Il était temps de passer à autre chose...
Erick se pencha vers Briana, posa la main à côté de sa cuisse sur sa chaise. Ses lèvres frôlèrent l'oreille de la jeune femme.


"Tu m'en vois rassuré..."

Il avait dit cela dans un souffle, comme si le désir l'empêchait de parler normalement. Il imita le geste de la jeune femme et frôla de ses lèvres les joues roses de la demoiselle. Il déposa un lèger baisé au coin des lèvres de la jeune femme. Baisé délicat et furtif, juste comme ça, juste pour faire comprendre à sa compagne que le jeu avait suffisamment duré. Erick ne pourrait pas tenir beaucoup plus longtemps...
Il se redressa, s'écartant légèrement de Briana et la regarda. Ses lèvres s'étirèrent sur son splendide visage. fermant les yeux, il vint coller ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il passa sa main dans la chevelure brune de la demoiselle afin de maintenir sa tête.
Le vrai jeu allait maintenant commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:34

Enfin, le jeu commençait ! Briana se serait presque impatientée, mais il s'était finalement décidé à l'embrasser. Et quel baiser...! Quoi de mieux pour faire monter encore plus le désir qu'un délicieux jeu de langues et de caresses ? Ses yeux s'étaient clos de manière délicate : ouvrir les yeux durant un baiser était certainement tout ce qu'il y avait de plus repoussant. Quoi qu'il fut certainement très dur — voire impossible — de trouver quelque chose de repoussant chez le bel Erick Makine. En plus d'être terriblement magnifique, il embrassait comme un dieu — et dire qu'il aurait certainement embrassé mieux qu'un dieu n'aurait pas été réellement exagéré.
La jeune fille déposa avec une grande délicatesse sa main derrière le cou du jeune homme. Elle s'écarta doucement de lui. Leurs visages étaient encore proches, elle se contenta de lui lancer un regard langoureux. Oh, oui, là, elle en avait plus qu'envie, et elle était certaine qu'elle aurait dû mal à tenir ne serait-ce que deux minutes de plus. Surtout si il recommençait à l'embrasser... Elle ne pouvait qu'attendre qu'il l'invite à visiter son somptueux appartement !
Elle descendit lentement la main auparavant derrière le cou du jeune homme, passant ainsi sur son torse délicieusement musclé, et s'attarda quelque peu sur sa cuisse avant de venir caresser la main du jeune homme, un sourire aux lèvres.
Briana déposa un baiser doux et cependant furtif sur les lèvres du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:58

Le jeu pouvait commncer. Le piège que formait le désir s'était refermé sur la proie. Oui car Briana n'était rien d'autre qu'une faible proie sur lequel Erick avait jeté son dévolu. Une proie de plus à compter. Le jeune homme collectionnait les conquètes comme d'autres collectionnent les timbres. Sauf que c'était tellement plus divertissant que de simples morceaux de papier...
Au grand plaisir du mannequin, Briana répondit à son baiser, sa langue accompagnant parfaitement les mouvement de la sienne. Les gestes étaient naturels, comme s'il s'étaient entrainés toute leur vie, uniquement à cette occasion. La jeune femme plaça sa main derrière la tête du jeune homme. Aucun doute, mineure ou pas, la femme qui se tenait devant lui savait y faire. Et Erick devait bien avouer que chaque gestes, chaque regards, chaque souffles lui donnaient envie d'aller plus loin avec la jeune femme. Il allait l'inviter à la suivre chez lui. Elle accepterait bien sur, cela ne faisait aucun doute. Et tout se déroulerait exactement comme d'habitude. Une nuit habituelle finalement...
Leur baiser s'arrêta mais leurs yeux restèrent en contact. Erick regarda les lèvres de la jeune femme, il voulait y goûter à nouveau, il n'en avait pas eu assez... Il regarda son corps pendant que la demoiselle glissait lentement sa main sur son torse, pour arriver sur sa cuisse puis se poser enfin sur sa main. Un regard langoureux... Elle était joueuse, c'était parfait.
Les lèvres parfaites du mannequin s'étirèrent en un sourire discret lorsque Briana reposa ses lèvres sur les siennes pour une rapide baiser. Il était plus que temps pour les deux jeunes de partir d'ici, l'endroit ne convenant que très moyennement pour la suite des évènements. Oh il y aurait toujours eu moyen de faire quelque chose dans le club mais Erick souhaitait être toutalement à son aise pour pofiter pleinement de cette soirée...


"Ca te dirais que l'on poursuive cette agréable conversation chez moi?"

Il avait dit cela tout en caressant les cheveux de la demoiselle. Il étudiait les contours de son beau visage. Il ne fallait pas qu'elle tarde à lui donner sa réponse, il était parfaitement capable de lui sauter dessus là, tout de suite, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:36

La jolie Briana attendait la proposition du jeune homme avec impatience. Quelques minutes de plus et elle n'aurait pu résister... Le désir était déjà bien installé, et il prenait de plus en plus d'ampleur entre les deux jeunes gens : cette sensation était tellement forte qu'elle devait être palpable par toutes les personnes qui les entouraient. Ils dégageaient tous deux une aura unique, due à leur jeune âge, leur sublime beauté, et leur expérience... Quoi de plus sensationnel que l'union de deux êtres magnifiques ? C'est ce que la jeune femme s'était toujours dit : c'est pourquoi elle choisissait toujours des hommes au physique de mannequin pour finir la nuit avec elle.

Elle sentait qu'elle n'était qu'une proie pour lui, mais après tout, peu lui importait. Elle ne comptait pas finir sa vie avec lui, et elle n'éprouverait jamais de sentiments amoureux à son égard. Il n'était qu'une proie pour elle aussi. Elle avait juste envie de lui. Et franchement, qui pourrait ne pas avoir envie d'Erick Makine ?


« Bien sûr. Je crois qu'une visite de ton chez toi s'impose particulièrement. » répondit-elle avec un sourire entendu. Elle déposa un billet sur le comptoir : elle se fichait qu'Erick paie ou non, elle avait assez d'argent de toute façon. Et elle avait envie d'entrer dans l'appartement du jeune homme le plus rapidement possible... Elle se leva délicatement, et le regarda, attendant qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)   Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir parfaitement habituel... (Erick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi soir prometteur (Briana).
» Les sujets d'Erick.
» Mary/Erick.
» Erick Makine. [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Le Blueberry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser