| Mary/Erick. | |
|
+4Pleasance Jones Erick Makine Elizabeth Girardot Mary Latoya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 10:00 | |
| Bon, ce message pour signaler aux personnes avec qui j'ai des sujets en cour, que je ne serais pas là le weekend du 8 février. Je ne pourrais pas me connecter, j'aurais pas le temps, j'aurais d'autres choses à faire (héhé). Y'a encore le temps mais comme ça j'oublie pas de prévenir^^ Donc voilaaaa! | |
|
| |
Elizabeth Girardot A New Cinderella
Messages : 313 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 10:02 | |
| Que vais-je faire sans toi ?! Les trois quarts de mes sujets sont avec tes personnages. Tu me manqueras ! x) | |
|
| |
Erick Makine Very Important Student
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 10:03 | |
| Ce n'est que pour deux jours courage! Et habitue toi, car à pâques je serais absent toute une semaine et encore plus longtemps à l'approche des exams! Tu me manquera aussi | |
|
| |
Pleasance Jones Very Important Student
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 10:10 | |
| Que vais je faire sans mes bagarres avec twa mwa ? ): | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 10:10 | |
| Je reviendrais vite | |
|
| |
Pleasance Jones Very Important Student
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 10:20 | |
| J'espère bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 13:45 | |
| Bon Week-end ^^
hé hé hé
dis bonjour à Gogotte de ma part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mer 28 Jan - 13:45 | |
| Pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Ven 20 Mar - 0:29 | |
| Nouveau post pour vous signaler deux nouvelles absences.
1) Je pars du 4 au 11 avril à Bruxelles et à Prague, donc je n'aurais pas le temps de me connecter. 2) Mon examen final se rapprochant dangereusement, mes révisions passeront avant le forum, donc je vais certainement être moins régulière dans mes posts.
Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Ven 20 Mar - 0:49 | |
| Bon courage pour tes révisions, & bonnes vacances ! Tu vas nous manqueeeeeer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Ven 20 Mar - 5:46 | |
| Bon pendant la période des vacances je ne sais pas si vous allez me manquer hein, vu que je visiterais une superbe ville avec mon amoureux. Mais pendant les révisions, oui vous allez me manquer aussi | |
|
| |
Briana Kimball Naughty Girl
Messages : 1123 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Mary/Erick. Ven 20 Mar - 6:57 | |
| Tais toi petite veinarde. Moi aussi je veux visiter des jolies villes avec mon amoureux. | |
|
| |
Cassie Jaymes Présidente des élèves
| Sujet: Re: Mary/Erick. Ven 20 Mar - 9:25 | |
| Tu en as de la chance, profites bien et tu nous racontera. Et bonne chance pour tes révisions. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Sam 25 Avr - 1:18 | |
| Nouvelle absence, nouveau message.
Premièrement, je ne serait pas là du weekend. Je retourne en Belgique pour l'anniversaire d'une amie, je n'aurais donc pas le temps, ni (je l'avoue) l'envie de me connecter. Je reviendrais dimanche soir tard dans la soirée. Deuxièmement, j'ai pris de bonnes résolutions. Plus de RP avant la fin des écrits de mon examen. J'ai décidé d'abandonner au maximum le net, histoire de vraiment me concentrer sur mes révisions. Parce que le temps presse, plus que 18 jours avant la date fatidique! Donc voila, je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des RP mais je reviendrais dans quelques semaines! Je n'assurerais plus non plus mes fonctions d'Admin pendant ce laps de temps. Je compte sur vous pour voter et pour nourrir Tête de citron! (Quoique je passerais parfois pour voter je pense...)
A bientôt tout le monde! | |
|
| |
Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Mary/Erick. Sam 25 Avr - 5:26 | |
| Mary ne t'inquiète pas pour ça ! D'abord les études et le RP ensuite. Amuse toi bien ce WE et je te souhaite tout plein de courage pour tes révisions... et le reste.
Reviens nous en pleine forme.
Bisouuuuuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Sam 25 Avr - 8:40 | |
| Courage pour tes examens Mary ! Reviens nous en pleine forme. Je t'aimeeee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary/Erick. Mar 25 Aoû - 1:02 | |
| Mes amis, mas amours, je poste à nouveau ici pour vous dire au revoir. En effet, demain je pars à Paris et je prends l'avion mercredi matin en direction de Tallinn où je reste 5 mois dans le cadre d'un voyage Erasmus. Donc je ne sais absolument pas quand je pourrais à nouveau me connecter, toutefois mon absence ne devrait pas être trop longue puisque j'ai (normalement) la WI-FI dans ma chambre universitaire. Mais bon au cas où, je préfère que vous le sachiez. De plus, je ne connais pas encore mon planning de cours, ni celui des activités proposées par l'association qui gère les étudiants Erasmus, ni les soirées prévues, donc je ne peux absolument pas vous dire ma fréquence de connection, puisqu'après tout, je vais là-bas pour en profiter un maximum J'essaierai d'assurer le mieux que je peux mes fonctions d'admin mais je ne promet rien, heureusement que Ruby rentre bientôt! Je suis désolée auprès des très nombreuses personnes avec qui j'ai des RP, j'aurais voulu vous répondre à tous avant de partir, malheureusement, à quelques jours du départ, j'avais autre chose en tête que le RP Je vous embrasse donc bien fort, vous allez me manquer mine de rien! A bientôt, je compte sur vous pour faire vivre Lysendril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary/Erick. | |
| |
|
| |
| Mary/Erick. | |
|