Sujet: Re: Vidéo du jour ! Lun 3 Aoû - 14:08
Non mais tu fais très acidulée comme fille, c'est chouette
Gabrielle Voorhes
Messages : 41 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 34 Localisation : Sur scène essentiellement
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Mar 4 Aoû - 6:55
Trop de la balle cette video! En tant que chanteur, j'adore! Surtout le début!
Haley Vinceres Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Messages : 63 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 41 Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Mar 4 Aoû - 9:20
Allez quelques videos pour se marrer et notamment la campagne de pub pour bic diffusée à une époque!
Zeke Hutchinson
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Mer 5 Aoû - 10:24
Les pubs Bic! Putaaaain, ça faisait longtemps que je les avais pas vues! Enorme!! Je suis écroulée de rire!
Allez, spéciale Cy' ^^ avec "Zeke"
https://www.youtube.com/watch?v=a6W9dEEUx0E
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Ven 7 Aoû - 13:00
Raaaaaaaaaaaaaaah! Zeke qui channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^
Erwan Brieuc
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Ven 7 Aoû - 14:37
allez, on continue....
https://www.youtube.com/watch?v=msTBF26SMZA
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Sam 8 Aoû - 3:34
Roh la la la la la la! Faut que tu me files ses albums... J'arrive pas à les avoir...
Erwan Brieuc
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Sam 8 Aoû - 8:01
Il est pas sur iTunes?
Messages : 63 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 41 Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Sam 8 Aoû - 8:35
Prrrrrrrrrrrrrrrrt ch'ais pas! J'chuis pas sur iTunes!
Allez, juste parce que j'aime cette chanteuse, cette chanson et son chanteur original, et parce qu'il mérite un hommage ici aussi!
Jason Collins
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Mer 12 Aoû - 3:43
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'en ai parlé dans mon post avec Zeke avec l'appartement, Antony and the Johnsons est un groupe de musique far dans le milieu gay (et même plus large LGBT). Le chanteur (acteur à la base) avait monté une troupe de théâtre en Angleterre composée uniquement de Drag Queen et de transsexuels. Évidemment, en Angleterre, ce n'est pas passé! Mais les Etats Unis l'ont accueilli à bras ouverts. Depuis Antony est devenue une figure emblématique du combat LGBT.
Quand on sait qu'il n'a jamais pris de cours de musique, ni de chant, cette video est tout bonnement exquise. Cette chanson est ma préférée.
Sujet: Re: Vidéo du jour ! Lun 31 Aoû - 3:23
Allez, une video de mon groupe préféré! Une chanson que j'ai reprise lors d'un concert lors de la fête de la musique! Le groupe s'appelle Epica, la chanson Feint et elle a été écrite en réponse aux événements d'un certain 11 septembre!