Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 *( Nuit d'hiver )*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandro Sullivan

Alejandro Sullivan


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Omniprésent , c'est pas en un seul regard que tu me trouvera .

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:12

*( La nuit venait de tomber sur le parc , et cela l'assombrissait le tout à une vitesse incomparable . Les arbres devenaient noirs , l'herbe devenait bleue ... Le tout se trasforma en quelque chose d'avide et sombre . Tandis que son ennemi le soleil disparaissait derrière l'horizon , Un jeune homme apparaissait de derrière un arbre , observant la lune , humant l'air comme si c'était sa premirèe bouffée d'air de sa vie . Il observa la lune et les étoiles , comme si c'était ses meilleures amies jusqu'à l'infinité . Il marchait , tête basse , crommant son dos , les mains dans les poches de son jeans . Sa peau blanche reflètait parfaitement les rayons des astres . Il adorait et respectait la nuit de tout son âme . Il aimerait que ce soit tout le temps la nuit , que le jour n'éxiste plus , ainsi que le soleil .. Il fermit délicatement ses yeux bleu acier , s'arrêtant en même temps . Depuis qu'il était sorti de l'hopital , sa vie avait radicallement changé ... De nouvelles rencontrent qui essayaient de le rendre plus sociable , ceci parmis bien d'autres . Un fin nuage blanc s'évapora dans les airs à chaque expiration qu'émettait le jeune homme blanc , aux cheveux noirs ébènes . Pour une fois que son souhait de solitaire s'était réalisé ... Il était tout seul dans cette nuit sombre , dans un parc où la nature règnait , sans déranger qui que ce soit . Alejandro , car ainsi se nommait - il , laissa échaper un fin sourir sur ses lèvres , mais celui - ci disparut bien vite , comme à son habitude . En même temps , il tendit l'oreille , car des autres bruits de pas que les siens se firent entendre sur le même chemin que lui . Etait - il condamné à être suivi tout le long de sa vie ? Ale' roula des yexu et se retourna pour observer une silhouette qui s'aprocha ... )*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:41


"Fichu conseil..."


Pensait-il pour lui-même. On était en plein mois de Décembre, la nuit était tombée rapidement. Le conseil des étudiants avait été plus long que prévu, tout ça à cause d'une étudiante qui se plaignait d'avoir vu un chat errant ... cat dans l'ensceinte de l'Université. Et oui, Le conseil servait aussi à règler ce genre de problèmes... S'en était parfois désolant pour le jeune homme. Il en avait mal à la tête, elle avait une voix aigüe au possible, impossible à écouter plus de quelques minutes... et pourtant elle avait hurlé contre eux toute une heure durant.

Il n'avait pas eut le coeur à rentrer en voiture, ses cicatrices lui faisaient de moins en moins mal, il n'avait pas envie de rentrer tout de suite chez lui, pour quoi faire ? Il serait seule de toute manière, alors autant profiter d'un autre décor que celui de sa chambre.

Tel une gravure de mode dans sa veste en cuir gris et son jean dernier crit, son sace jeté sur l'épaule, il marchait, paisible dans l'obscurité, mains dans les poches. il n'était pas du genre à être engouissé par la nuit, roux à la peau pâle, il passait pour un fantôme dans un rayon de clair de Lune.
Le visage neutre, le pas assuré, il se posait pourtant beaucoup de questions, auxquelles il ne trouvait aucune réponse valable. Comment avait-il pu se retrouver ainsi couvert de cicatrices ? Sans se souvenir de rien, sans que personne ne sache où il était passé durant une semaine... Sa mémoire avait tout balayé... Et il en semblait de même pour un lycéen... Daniel. Lui aussi avait eut le même genre d'expérience. Ils étaient deux au moins ... ce n'était plus un complot contre lui... un de ses soucis s'était évaporé ... un parmi des milliers.
Il ne s'était pas rendu compte d'une autre présence, bien qu'il soit observateur, il était complètement absorbé par ses pensées et les liens qu'il devait établir avec Daniel... un gars qu'il connaissait à peine.

Soudain, il sentit un regard se poser sur lui, il émmergea, leva ses yeux dorés vers l'autre personne. Il ne l'avait jamais vu au paravant. La Lune et ses rayons carrassaient leurs peau, les rendant plus blanches l'une que l'autre, bien que celle de son interlocuteur gagne sur ce point. Il s'arrêta, l'autre personne était hostile... mais Ruby restait non-chalant, arogant par excellence, il était droit, tête haute et fixait le petit homme qui se tenait devant lui... fantasmagorie d'une quelconque créature fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Sullivan

Alejandro Sullivan


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Omniprésent , c'est pas en un seul regard que tu me trouvera .

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

*( L'ombre s'approcha de plus en plus , grandissant . Tête basse , on voyait clairement que l'homme qui fit face à Ale' était bouleversé par ses pensées , comme lui - même l'était souvent ... Quand enfin le jeune homme remarqua a présence de quelqu'un d'autre , celui - ci releva sa tête , bien haute d'ailleur , et regarda Alejandro d'un air plutôt indifférent , voir plutôt méchant . Alejandro le rendit en beaucoup plus froid , observant cet inconnu de ses yeux bleu acier , qu'illuminait grandiosement sa belle amie la lune . Son regard passait de gauche à droite et de haut en bas de cet inconnu , le détaillant au maximum . Il aimait observer , rien à faire à ce sujet - là . Ale' ne voulu pas prendre la parole , surtout pas avce cet air " osé " de l'inconnu osant venir dans son territoire nuptial . Un fin nuage blanc s'évapora à chaque expiration que les deux jeune shommes faisaient , disparaissant en seulement quelques secondes pour ne plus jamais être revu . Baissant légèrùment la tête , évitant soigneusement de croiser le regard de l'autre , Ale' assombrissa sa tête grace à sa mèche et à la lumière qui était bien placée . On ne vit qu'une ombre , et on ne pouvait plus distinguer ses yeux à travers ses cheveux noir ébènes . Il restait observer son confrontant ( Euh ? O.o' ) d'un air méprisable et froid , sans vraiment se soucier de ce que lui pouvait penser de lui . )*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:46

L'inconnu était vraiment hostile, son regard était glacé, il n'irait pas jusqu'à dire malveillant cependant.
Il se sentit observé, mais pas comme d'habitude, pas cette observation qui glissait sur son corps de manequin, mais cette lourdeur dans le regard, il leva de nouveau ses yeux dorés vers celui qui lui faisait face, magnifique contraste de l'acier contre l'or en fusion...
Son observation à lui était beaucoup plus douce, comme un prédateur qui laissait son regard étudier les formes de sa victime, sans lui faire peur... Tel le félin élégant qui surprenait ses proies.

Sa démarche était égale, il n'avait pas plus accéléré qu'il n'avait ralentit. Il n'avait pas peur de cet individu, se contentant de figer ses yeux braisés dans la glace des siens. Ruby était connu de Trivialle comme une beauté fatale pour les filles et un horrible compétiteur pour les garçons.
Il était amusé de l'air éffronté du petit bout d'homme qui se tenait devant lui. Il ne devait pas beaucoup sortir pour l'affronter ainsi, mais cela l'amusait plus qu'autre chose, bien qu'une pointe d'inquiétude naissait dans son esprit... il était bien incapable de se battre, son corps était tellement faible qu'il serait à terre en moins de deux.

Il continuait de marcher, regardant droit devant lui à présent que le jeune homme avait baissé la tête. Il n'était donc pas bien menaçant, il avait eut raison.
Ils étaient en train de se croiser, leurs épaules arrivant sur la même ligne verticale quand...

Un flash ... son esprit eut un blanc. Il fut dérouté, dû s'arrêter. Une douleur parcourut sa colonne vertébrale... pourtant il avait prit assez de morphine, ses muscles ne lui faisaient pas mal... Son visage grimaça et se retourna par réflexe vers l'autre jeune homme. Ruby fut surprit de voir que l'étranger s'était aussi retourné, le même air douloureux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Sullivan

Alejandro Sullivan


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Omniprésent , c'est pas en un seul regard que tu me trouvera .

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:32

    Le regard acier d'Alejandro se posa sur le sol bleuâtre du parc Typhaine Lombas. La lune reflètait sa blancheur d'une façon plutôt exaspérente. Ale' se prenait plutôt comme un être éphémère... Mais rien ne lui prouvais qu'il pouvais disparaitre en un regard. Le jeune homme d'en face ne s'arrêta pas. Il continua sa démarche fière. Ale' ne bougea pas, il ne voulut pas croiser le regard de cet inconnu. Pourtant, quand le jeune homme passa, Ale' releva la tête en un mouvement brusque, ses yeux presque hallucinants. Il avait de grand syeux où on ne vit presque plus aucun signe de vie. Il ne respira plus tant ce choc fut puissant. Une fois revenu à lui-même, il s'écroula sur ses genoux, la tête rabatue sur son poitrail. Il toussa sèchement, et se retourna, regardant avec effroi l'inconnu qui lui-même s'était retourné avec un visage exprimant une certaine douleur puissante. Non, il n'avait pas rêvé car l'autre aussi avait dû ressentir plus ou moins la même chose.Ale' tenta déséspèrément de se relever. Mais ce choc lavait trop affaibli. Il tremblait un peu de partout, tandis que ses yeux emplit de peur et d'effroi fixaient sans cesse cet inconnu. Il paniqua, mais ne su se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:30

Ruby avait eut une drôle de sensation en passant près de cet inconnu. Son esprit était devenu blanc, comme aveuglé par le flash d'un appareil photo.

Son organisme avait eut une réaction de lui même, sans le savoir, Ruby venait de sécreter un genre d'hormone, rapide, virulant tel le venin d'un féroce reptile. Une toxine, puissante qui s'attaquait à tout sur son passage. Ses yeux d'ordinaire dorés étaient teintés dun vert fluorescent, assez pâle... Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, il avait tout juste eut le temps de se retourner vers l'inconnu que ce dernier avait un malaise. Le regard qu'il lui jetta se grava dans osn esprit, une expression d'horreur, inquisitrice.

Ruby se retourna complètement vers lui. Se demandant ce qu'il se passait. Il lui semblait que tout se passait au ralentit... Lentement, silencieusement, il vit le corps de l'étranger s'affaisser vers le sol. Son regard était toujours piqué sur lui, le visage du jeune homme se modifiait progessivement, oui, le manequin devenait inquiet...

"HEY !"

Il s'avança vers lui, ses jambes lui semblaient lourdes, les battements de son coeurs raisonnaient à ses tempes trop fort pour être ordinaires. Il arriva au chevet de la victime... de sa victime, mais il ne savait rien, il ne se rendait pas même compte qu'il provoquait cette attaque.

"Qu'est-ce qu'il se passe ???"

Le jeunot se défigura d'horreur, cela devenait pire, mais comment pouvait-il le savoir ? Comment savoir qu'il empoisonnait cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Sullivan

Alejandro Sullivan


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Omniprésent , c'est pas en un seul regard que tu me trouvera .

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:24

    L'inconnu qui fit face au jeune homme aux cheveux noirs s'était complètement retourné et commença à avancer vers Alejandro. Celui-ci rabattu un bras vers son dos, se mit en équilibre sur ses jambes et fit quelques pas en arrière en position de crabe. Tâchant de repousser violemment le sol, Ale' réussit à se remettre debout, à la hauteur de cet inconnu. Il clos ses yeux, ramena se smains ensemble au niveau du bassin et prit une grande inspiration. La peur ne devait pas le bloquer. Il rouvrit les yeux, la tête légèrement vers la bas, et rabattu sa cape au dessus de sa tête. Son visage n'était plus qu'une ombre maléfique où on su distinguer deux yeux brillants sous l'éclat de la lune. Il pointa du doigts l'inconnu et s emità parler, d'une voix la plus sérieuse et grave possible.

    . Toi, tu restes loin de moi .

    Ses jambes tremblaient. Il était toujours aussi affaibli. Mais, l'inconnu n'avait-il pas de syeux dorés quand ils s'étaient croisés? Ale' pencha légèrement la tête tandis que son doigts, toujours tendu, pointa vers la tête du jeune homme roux. Non, il était temps d'apprendre à ne plus avoir peur. Pourtant, il était intrigué. Il y a quelques jours seulement, il découvrit qu'il avait "hérité" d'un pouvoir bizarre. Cet inconnu en aurait-il un aussi? Ale' releva brusquement la tête, tout son corps suivit cet acte. Il sauta vers l'avant tel un guepard et attrapa le bras de l'inconnu. Il mit sa main dans la manche et tira vers l'épaule du roux. Ce qu'il vit le surpris. Il fit un pas en arrière.

    . T... Toi aussi?? .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:18

Ruby obéit, ne sachant que faire. L'inconnu avait réussit à se relever, se tenant à distance de lui, visage vers le bas, l'ombre emprisonnant la plupart de son visage poupon, mais laissant ses yeux océan luire de l'éclat de la Lune. "Toi, tu reste loin de moi." Ruby avait stoppé tout geste d'ascension vers lui, se figeant dans le temps qui semblait s'être évaporé. Sa main se serra sur la lanière de son sac à dos, la seule chose qui faisait que le sac ne tombait pas au sol. Il ne pouvait rien faire d'autre que de regarder le jeune homme face à lui, inquiet, soucieux de ce soudain malaise. Il pouvait le voir trembler d'ici, se battre contre un mal invisible, un mal que les yeux soudainement verts de Ruby tentaient en vain de déceler, comme pour l'aider.

Il n'avait pas un si mauvais fond, il avait beau être une personne inaccessible, voir une personne en détresse l'obligeait à aider. Et puis à son avantage, il n'y avait personne d'autre ici que le brun et lui.
On leva un doigt en sa direction, il posa son attention dessus, ne calculant pas le prochain geste de son interlocuteur qui lui sauta dessus, prenant en otage son bras qu'il dévêtit. Ruby était trop faible pour avoir un réflexe convenable, prit au dépourvu, il ne put qu'afficher une mine horrifiée en voyant ses cicatrices exposées aux yeux d'un inconnu. L'horreur prit le pas sur la douleur du geste de son agresseur, il ne sentit pas ses membres se secouer de tremblements.
Le jeunot eut un pas de recul, et oui, ce n'était pas beau à voir... et c'était la raison pour laquelle il les cachait. Son bras était toujours emprisonné par les mains pales de l'inconnu. Il articula entre ses dents.

"Tu me fais mal."

Les paroles de son interlocuteur montraient bien qu'il ne lui voulait aucun mal, du moins immédiatement.
Puis leur écho revint en son esprit: "Toi aussi ?" Son visage déformé par la douleur blêmit devant cette "révélation". La cessure de ses cicatrices était caractéristique, il était rare qu'une autre personne puisse avoir les mêmes... à moins que ... A moins que cette personne n'ait été victime du même événement. Ruby ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé cette semaine là... Il savait juste qu'il en tait ressortit différent. Ce pourrait-il que ... que ce garçon sache ce qui lui manquait ? Non ... non ... impossible. Il fallait qu'il fasse attention, cela était peut-être une ruse des médias. Ils étaient prêt à faire n'importe quoi pour chopper une micro-miette supplémentaire de sa vie privée.
Prudent, le visage du mannequin devint neutre.

"Comment ça moi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Sullivan

Alejandro Sullivan


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Omniprésent , c'est pas en un seul regard que tu me trouvera .

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:00

    Prisonnier entre le doute et l'horreur, Alejandro lâcha sa main qui vint, souple, à se place à côté de la hanche. De l'autre il rabattit son capuchon qui fit de son visage qu'une mine sombre et impassible. Seul ses yeux d'un bleu pur luisait sous la lumière de la lune. Il baissa son regard vers le sol, cherchant, sans savoir quoi, quelque chose de dissimulé dans ce paquet de poussière. Il fit quelques pas en arrière, bondissant sous l'ombre d'un arbre. Ses vêtements étaient en sa faveur, faisant de lui un être presque invisible. Il remit sa capuche en place, pour la millième fois, dévoilant ses cheveux noir ébène d'un autre oeil sous cet ombre. Pourquoi ces parsonnes avaient-elles soufferts? Est-ce que cet inconnu a eu la même chose que lui? Le jeune homme bascula sa tête en arrière. Il observa le ciel vide dans lequel rien de vraiment passionant se produisit. il sentit le regard infaillible de l'inconnu encore posé sur lui. Il roula des yeux et reposa son regard azur sur le roux.

    . La vérité... .

    Commença-t-il d'un ton plus assuré.

    . ...Est que nous avons plus de point communs que tu le penses .

    Le noir s'avança dans la lueur de la lune, passa deux doigts dans son col et le tira délicatement vers la bas, dévoilant ses cicatrices à son tour. Il tourna du regard, n'osant pas regarder la réction de l'inconnu de face. Il préfèra regarder l'herbe, qui vollait dans le vent. Ou mieux encore le reflet de cet astre nuptial dans le lac endormi. Alejando huma l'air en fermant les yeux, s'attendant à une quelqu'onque réaction du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:55

Un point commun ? Plusieurs même ? Comment était-ce seulement possible ? Comment un gamin comme celui qui était devant lui pouvait avoir quelque chose en commun avec lui ? L'horreur se dévoila alors sous ses yeux...

La peau du jeune homme était plus pale encore que la sienne et semblait luire du reflet de la Lune, pourtant Ruby su exactement quoi regarder. Ses yeux dorés se rivèrent directement sur ce qui pouvait apparaitre comme un détail à première vue. Plus sa vision s'affinait et plus il voyait clair ce qui semblait être son propre cauchemar. Des marques, des incisions faites dans une inclinaison précises, légèrement plus rouges que la peau de l'inconnu, des cicatrices tatouaient son corps qu'il dévoilait peu à peu.
La surprise bloqua l'esprit du jeune homme, voyait-il correctement ? Était-ce un piège ? Non, pas des médias en tout cas, car personne n'avait pu voir en détail ses cicatrices, sinon son amie Mary. Peut-être un piège de ceux qui lui avaient fait ça ? Très probable, mais la curiosité enflammait sa gorge, plus forte que tout. Il oublia un instant durant toutes ses règles internes, toutes ces choses qu'il s'interdisait de faire pour préserver son intimité et son image aux yeux de tous. Son visage se décomposa. Il en tremblait. Alors cette horreur était bien réelle, et il y en avait d'autres comme lui ?
Le jeune brun en face de lui semblait aussi honteux de montrer ces choses ignobles. Ruby serra les dents.

Il laissa son sac à dos tomber lourdement sur le sol. Bras ballants il ne savait que faire. Une situation qui le mettait très mal à l'aise. Il aimait contrôler son monde, mais que devait-il faire quand il ne maitrisait plus rien ? Sa tête ne voulait plus réfléchir, ses bras agirent tous seuls. Il dézzipa sa veste de cuir gris.

"Tu veux dire ... ce genre de points communs ?"

Il ne pouvait lui non plus le regarder en face, sa voix semblait tout droit sortir d'outre-tombe. Lentement, il souleva le bas de son T-shirt à manches longues, dévoilant sur ses abdominaux parfait des cicatrices similaires, en phase de guérison. Il n'avait presque plus à porter de bandages.
Il osa enfin regarder son interlocuteur. Si c'était un piège pour le localiser alors Ruby y avait plongé des deux pieds ! Sinon, une nouvelle opportunité s'ouvrait devant ses prunelles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Sullivan

Alejandro Sullivan


Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : Omniprésent , c'est pas en un seul regard que tu me trouvera .

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:41

    Les mots me persécurtèrent , mes jambes tremblèrent encore plus . Je vira mon regard sur le ventre de l'inconnu , observant les cicatrices semblables aux miennes . Que penser en de pareils cas ? Un clone ? Non , jamais . Je l'observai sans vraiment y être avec mes pensées , puis mon regard vira à nouveau vers le chemin caillouteux du parc . Je ne savai pas si il en vallait la peine d'échanger des secrets avec un inconnu ... Mais qui sait ... Il avait le smêmes marques que moi , en espérant que ce n'étaient pas de fausses pour une pub ou quoi . Le svendeurs étaient capables de tout en ce moment pour vendre leurs produits . Je soupirai , regardant à nouveau le svelte corps du roux .

    . Oui , ce genre - la .

    J'eus envie de m'enfuir et de ne plus jamais revenir , honteux et à la fois désesperé .

    . Je .. Suis Alejandro ... .

    Dis - je dans un élan d'effort . Je le fixai dans se syeux dorés , un regard influencé par la lueur de la lune .

    ( Desow , inspi à 0 aujourd'hui Xx' )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:01

"Ruby."

Ajouta-t'il, avant de rabaisser le pan de son T-shirt et de refermer sa veste de cuir. Il avait tout simplement horreur de ce que son cors si parfait était devenu. Il se racla la gorge.

"Je ne sais pas si un "ravi de te rencontrer" serait pertinent dans ce genre de situation..."

Il en tremblait encore, sentant que ses jambes étaient sur le point de se dérober sous lui. Il releva ses yeux dorés vers le gamin. Il était plus jeune que lui, peut-être plus fragile conditionnellement. Pas qu'il soit sur à cent pour cent que ce ne soit pas un piège, mais ce petit être incarnait un genre de... d'espoir ? Savoir que ces gens ne s'en étaient pas prit qu'à lui offrait une sensation de dégoût comme d'assurance. Ce n'était pas dirigé uniquement contre lui... Oui, Ruby était du genre à voir le monde en fonction de la position de son propre nombril. Mais quand on était une star comme lui, on était éduqué de cette manière.
Que devait-il faire ? S'approcher de lui ? Lui déblatter toute sa vie ? Ou bien le cuisiner pour savoir s'il était vraiment comme lui ? Son corps ne lui offrit pas la chance de choisir, son genou défaillit, il s'obligea à s'assoir à même le sol. Au diable le jean au prix exorbitant ! La morphine ne faisait plus effet.

"Excuse-moi ... j'ai du mal à me contrôler on va dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*( Nuit d'hiver )* Empty
MessageSujet: Re: *( Nuit d'hiver )*   *( Nuit d'hiver )* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*( Nuit d'hiver )*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Orageuse
» Toute une nuit pour oublier
» Une Folle Nuit pleine de Passions [Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Parc Typhaine Lombas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser