Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Orageuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipio Von Cornelius
Professeur d'Art
Scipio Von Cornelius


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Nuit Orageuse Empty
MessageSujet: Nuit Orageuse   Nuit Orageuse Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:24

*La pluie battaient son plein, on entendait le bruit du vent sur les batiment et le bruit du tonerre qui faisaient vibrer le sol. La journée avait été chaude même tres chaude et pendant la nuit ceci avait tournée à l'orage il était 3h du matin et le courant avait déjà sauté plusieurs fois.

Scipio poussa les portes du Daily News et se fit pas prier. A cet heure la on trouvait encore quelques journaliste. Il n'y avait personne a l'acceuil donc il fit quelque pas en direction des bureaux regardant ici et la si ils trouvait quelqu'un.

Les ampoules clignotait au rythme du tonnerre pu si il restait quelqu'un ici il ne devait surement pas travailler vu qu'il était impossible d'allumer un ordinateur avec autant de coupure de courant au risque de voir son travaille disparaitre.

Le regard furtif il regardait dans un bureau puis un autres vetu de son imper noir on l'aurai cru sortit d'un film de gangster. Enfin il esperait que se ne serait pas l'impression qu'il donnerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Voorhes

Gabrielle Voorhes


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur scène essentiellement

Nuit Orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit Orageuse   Nuit Orageuse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:53

Gaby avait été surprise par la pluie alors qu'elle faisait son footing journalier. Trempée, elle s'arrêta devant le TDN. Elle se réfugia dans le hall sans se rendre compte qu'il n'était pas normal qu'il soit ouvert à une heure si tardive. Elle essora ses cheveux, ses vêtements, puis regarda autour d'elle. L'endroit semblait vide. Cela semblait normal vu qu'auxcun appareil électrique ne pouvait fonctionner en raison d'une multitude de coupures de courant.

Elle fit quelques pas en direxction des bureaux, essayant de se réchauffer comme elle le pouvait. C'est là qu'elle le vit. Un homme en noir arpentait les couloirs comme une âme damnée. Elle sentit son coeur s'accélérer en pensant qu'il pouvait s'agir d'un voleur ou, pire, d'un tueur en série qui cherchait une nouvelle victime par ce temps. Lentement, elle s'approcha de lui par derrière. Elle retira son sac de son épaule puis se mit en position pour lui faire une prise d'autodéfense que Leon lui avait apprise.

- AYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! hurla-t-elle en se jetant sur l'homme.

Mais la prise rata. Sa jambe passa à côté de l'inconnu et Gabrielle tomba nonchalamment assise sur l'homme. Elle s'apprêta à lui décocher un coup de poing en hurlant à nouveau comme un ninja. Elle devait protéger la veuve et l'orphelin, c'était son devoir de citoyenne. Et ce tueur-là cesserait de commettre des crimes abjects une fois qu'elle l'aurait envoyé en taule.

Ne voyant pas le visage de l'homme, elle abattit son poing en hurlant puis se releva, les yeux rivés sur lui. S'il se relevait, elle serait prête à le finir avec un "special casse-burnes Gaby kick". Elle se dit qu'elle aurait fait une parfaite justicière du Bien. Elle songea l'espace d'un instant à se faire faire un costume à la Sailor Moon pour lutter contre les méchants.

- Allez Jack l'éventreur, dit-elle, menaçante, relève-toi, j'ai pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Von Cornelius
Professeur d'Art
Scipio Von Cornelius


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Nuit Orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit Orageuse   Nuit Orageuse Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:37

*Ce n'est surement pas le genre d'acceuil auxquels il s'attendait quand il était entré dans les bureaux du journal. Ne s'attendant pas à être "sauvagement" attaqués. Oui sauvagement car cet femme avec ces cris avait tout d'une sauvage, et elle avait plus de force qu'aurait pu le suggéré son physique. Reprenant rapidemant ces esprit il senti qu'elle goute de senti perlé de ces narines, son adversaire avait l'avantage dans cet position lui laissant peu de solution. Il fit tourné ces jambes rapidement au sol la balayant, la iassant tomber lourdement sur le dos. Puis Scipio se releva regardant plus précisément son agresseur, il pensa brievement qu'il avait de la chance d'avoir un agresseur si jolie.*

Jack l'éventreur s'attaquait que au prostitué *le regard placide*, relevé-vous et pourquoi m'avez vous sauté dessus comme une sauvage.

*Il sortit un mouchoirs en tissu de la poche intérieur de son manteau et enleva les quelques gouttes de sang que son nez avait laissé échappé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit Orageuse   Nuit Orageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Orageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *( Nuit d'hiver )*
» Toute une nuit pour oublier
» Une Folle Nuit pleine de Passions [Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Trivialle Daily News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser