| Absence de la présidente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Jaymes Présidente des élèves
| Sujet: Absence de la présidente Jeu 22 Jan - 14:49 | |
| Coucou tout le monde, c'est la présidente des élèves. Désolée de mon absence imprevue dont j'ai parlé à mon chère collègue. C'est juste que je n'ai pas eu le temps et que j'ai pas mal de problème personnels. De ce faite, j'ai eu du mal à gérer mes problèmes perso et mes loisirs virtuelles. En plus, je n'avais pas vraiment le moral alors pour faire des rp. J'ai eu pas mal de retard sur d'autres forums dont celui-ci et j'essaye de le ratrapper. J'essayes d'être présente et si possible de répondre aux messages, je vais de même faire des passages sur le fow mais je ne sais pas si je pourrai rep tout de suite. sorry
~Cassie~ | |
|
| |
Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: Re: Absence de la présidente Jeu 22 Jan - 15:31 | |
| PARDONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Content de ton retour | |
|
| |
Elizabeth Girardot A New Cinderella
Messages : 313 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Absence de la présidente Ven 23 Jan - 0:07 | |
| Contente de ton retour également, comme ça, j'ai une amie. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de la présidente Ven 24 Avr - 18:01 | |
| je serai absente aujourd'hui en début d'aprem ou à partir de ce soir et jusqu'à lundi. Je vais rendre de la visite à de la famille. ^^ | |
|
| |
Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Absence de la présidente Sam 25 Avr - 5:28 | |
| A très vite ma Cassie Jolieeeeeeeeeeee.
Profite bien de ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de la présidente Dim 3 Mai - 4:20 | |
| Je suis de retour depuis mercredi et s'était génial. Merci Austin chou, j'ai bien profité de ma famille et de mon nouveau chéri. Lundi je ne serai pas là la journée : je compte profitée de mon chéri, ma famille et du grand marché. Bisou Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de la présidente Mar 25 Aoû - 8:13 | |
| Coucou tout le monde, désolée pour le double post.
Juste pour signaler mon retour à temps partiel et excusez moi pour l'absence prolongée. J'ai eu pas mal d'imprévu et pour tout gérer, dur dur. Mais comme je l'ai di, je ne pourrai pas être là à 100%. Je rendrai des petites visites au forum et essayerai de répondre à quelques sujets.
Bisou | |
|
| |
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Absence de la présidente Mar 25 Aoû - 8:14 | |
| Ravie d'avoir de tes nouvelles Cassie, on croyait que tu étais partie Bisous et à bientôt | |
|
| |
Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Absence de la présidente Mar 25 Aoû - 13:49 | |
| Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Tu m'as manquééééééééééééééééééé ! A bientôt ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de la présidente | |
| |
|
| |
| Absence de la présidente | |
|