Bienvenue Invité |
|
| Objet trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilly Swan A Real Sweet Beauty ?
| Sujet: Objet trouvé Jeu 22 Jan - 12:36 | |
| Comme à son habitude, Lilly se rendit au parc, en ce samedi après midi. Il était dans les environs de 15h lorsqu'elle penetra dans cet endroit de verdure. Elle était venue à pied, comme chaque fois d'ailleurs, et n'avait cessé d'écouter en boucle ses deux chansons du moment sur son iPod' Into the Fire de Thirteen senses ' et une autre qu'elle adorait puisqu'elle portait son nom ' U-turn (Lili) de Aaron'. Malgré ça qui l'avait aidé à se deconnecter du monde, à penser à autre chose elle avait remarqué ce garçon devant elle depuis quelque temps. Elle allait toujours sur ce banc près de la statut et apparement il se dirigeait lui aussi dans cette direction. Lilly le vit sortir son portable, surement un appel ou un message reçu. Il n'y fit pas attention, surement trop préoccupé par ce qu'il était en train de lire,mais quelque chose tomba par terre, à ce moment, ce que Lilly vit evidemment en passant juste derrière lui.Elle s'approcha et aperçut un paquet de cigarette. Ce n'était pas une voleuse et de toute façon elle ne fumait pas, alors autant lui rendre. Elle courut sur quelques foulées, pour rattraper le jeune homme devant elle
' Excusez moi '
Elle lui attrapa doucement le bras tout en prononçant ces deux mots, juste pour qu'il comprenne que c'était à lui qu'elle s'adressait.
' Je crois que c'est à vous, c'est tombé lorsque vous avez sortit votre portable de votre poche ' | |
| | | Erick Makine Very Important Student
| Sujet: Re: Objet trouvé Jeu 22 Jan - 12:57 | |
| Erick rentra d'un pas rapide dans le parc. Habillé légérement en cette journée d'été, il portait un jean finement élimé ainsi qu'un simple tee-shirt noir. Sobre mais efficace. Il était absorbé dans la lecture d'un magasine de mode. Un article parlait de son denrier défilé. Il avait défilé pour Massimo Dutti à la dernière fashion week de Paris. Sans surprise, l'article se montrait élogieu, non seulement envers la nouvelle collection du styliste mais aussi envers son mannequin vedette: lui-même. Un demi sourire s'afficha sur son beau visage. Il était satisfait. Des filles devaient certainement avoir lu cet article, car elles se retournaient sur son passage, comme on se retourne vers quelqu'un de célébre. Erick n'y préta pas la moindre attention, concentré sur la contemplation des photos qui avaient été prises par les journalistes durant ce défilé. Son portable vibra dans la poche de son jean. Des geste impatient, il le pris et l'éteigna vivement. Il n'aimait pas être dérangé ainsi. Il était presque arrivé au banc quand il sentit une main attraper son bras. Il se retourna et détailla la jeune fille. C'était une petite blonde qui lui faisait face. Enfin façon de parler: la jeune fille était si petite, qu'il devait baisser les yeux pour la regarder. Situation qui ne lui déplaisait pas. Elle paraissait jeune, elle devait être au lycée. Elle ne semblait pas savoir à qui elle avait à faire car c'est tout naturellement qu'elle s'adressa à lui.
"Je crois que c'est à vous, c'est tombé lorsque vous avez sortit votre portable de votre poche"
Erick regarda l'objet que tenait la jeune fille. C'était son paquet de cigarettes. Il ne l'avait pourtant pas sentit partir quand il avait prit son portable! Peut importe. Il adressa un grand sourire à la jeune fille.
"C'est bien aimable de ta part de me le ramener."
Erick repris son paquet et le remis dans sa poche, tout en souriant à la jeune fille. | |
| | | Lilly Swan A Real Sweet Beauty ?
| Sujet: Re: Objet trouvé Ven 23 Jan - 9:27 | |
| 'C'est bien aimable de ta part de me le ramener.'
Le jeune homme lui offrit un magnifique sourire. Il n'était pas si vieux, il devait avoir 2 ou 3 ans de plus que Lilly, ce qui la decida à ne plus le vouvoyer. Tout en lui rendant son paquet de cigarette, elle vit qu'il tenait dans l'autre main un magazine de mode, qu'elle connaissait bien pour s'y intéresser énormément . Elle n'avait malheureusement pas encore eu ce dernier numéro. La page était ouverte sur un mannequin, très jeune et très beau, elle mit quand même un certain temps pour réaliser que ce mannequin était en cher et en os devant elle.
' Oh le dernier numéro est sortit? Et je vois qu'en plus vous y figurez. Vous êtes mannequin? '
Il est vrai qu'en y repensant bien, elle l'avait déjà vu mainte et mainte fois lors de défilés, mais n'étant pas du genre à devenir groupie d'une personne qu'on ne voit que de sa télé, elle ne s'y était pas vraiment interessée. Elle décida donc de faire l'innocente, comme si elle ne l'avait jamais vu de sa vie, après c'était vrai | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Ven 23 Jan - 10:21 | |
| Erick détaillait la jeune fille, comme à son habitude. Elle était blonde et avait un visage tout mignon. Elle était charmante. Pas l'air affolée pour deux sous d'avoir un mannequin internationnal devant les yeux, elle se remis à parler.
"Oh le dernier numéro est sortit? Et je vois qu'en plus vous y figurez. Vous êtes mannequin?"
Tout à sa contemplation, Erick ne s'était pas appreçu que la jeune fille fixait le magasine qu'il tenait dans les mains. Repportant son regard sur le journal, un grand sourire s'attacha aux lèvres d'Erick. Le ton faussement détaché de la jeune fille ne l'avait pas trompé. Si elle connaissait ce magasine, elle l'avait déja forcément vu et elle savait déja qu'il était mannequin. Il regarda la jeune fille, un grand sourire illuminat son visage.
"C'est exact, je suis mannequin. Mais tu le sais déja n'est-ce pas?"
Erick éclata de rire devant l'air de la jeune fille. Elle était décidément trop mignonne! Tout en rigolant, il se dirigea vers un banc, celui à côté de la statue. Il s'assit nonchalemment dessus, laissant tomber son magasine à terre. Il se reprit et regarda Lilly. Il lui sourit, invitation plus ou moins claire à venir le rejoindre. Il ne la connaissait pas encore mais elle semblait marrante. Il aurait volontié passé un peu de temps avec elle pour discuter. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Ven 23 Jan - 10:35 | |
| "C'est exact, je suis mannequin. Mais tu le sais déja n'est-ce pas?"
Il avait éclaté de rire, apparement Lilly tirait une de ces têtes.
' Disons que je m'intéresse plus ou moins à la mode, et je suis entre autre abonnée à cette revenue. Donc oui, je le savais. Même si je dois avouer que le temps que mon cerveau vous reconnaisse, un laps de temps énorme s'était écoulé'
Elle qui s'était résolue à le tutoyer quand elle avait vu son visage, n'avait pas pu le faire, quand elle comprit qu'il était un mannequin international. Il s'était dirigé vers le banc sur lequel elle s'asseyait à chaque fois, il n'allait pas quand même la virer de l'endroit où elle se posait à chaque fois? Mais il lui sourit après avoir posé son magazine à terre, elle devina donc qu'elle était prié de s'assoir avec lui
' Ah? Vous aussi vous avez l'habitude de vous assoir sur ce banc précisément ou vous avez lu dans mes pensées?'
Elle se dirigeait vers lui, s'asseyant comme à son habitude les jambes en tailleurs, laissant comme toujours le vent s'emmêler et jouer avec ses cheveux. Elle aimait tellement cette sensation. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Ven 23 Jan - 11:12 | |
| La jeune fille disait s'intérésser à la mode, d'où l'abaonnement au magasine. Il se remit à rire quand elle expliqua que le temps que son cerveau comprenne qui il était, un laps de temps important c'était écoulé. La jeune fille avait comprit son message. Il la vit se diriger vers le banc et s'y installer, les jambes en tailleur. Le vent jouait avec ses cheveux blonds. L'image ainsi prise aurait été très jolie, pensa Erick.
"Ah? Vous aussi vous avez l'habitude de vous assoir sur ce banc précisément ou vous avez lu dans mes pensées?"
Erick rigola de nouveau. En fait il s'était dirigé vers ce banc tout simplement parceque ça avait été le premier qu'il ai vu. Mais en y regardant de plus près, Erick comprenait pourquoi la jeune fille affectionnait cet endroit: entouré de verdure, il était pas trés loin d'une étendue d'eau qui semblait calme. Le parc tout entier semblait calme d'ailleurs, chose étonnante pour un samedi aprés-midi.
"Non, je n'ai pas le don de lire dans les pensées, rassures-toi! C'est juste que c'est le premier banc que j'ai vu. Mais je dois admettre qu'il est trés bien situé."
Erick reporta son attention sur la demoiselle. Elle semblait parfaitement à l'aise, ce qui étonna fortement Erick qui avait l'habitude que les filles se comportent en parfaites idiotes en sa présence. La plupart du temps, elles se tordaient une méche de cheveux et prenant un air innocent qui agaçait au plus haut point le jeune homme. Il se sentait détendu face à la jeune fille, elle était d'agréable compagnie.
"C'est quoi ton nom? Et tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas encore assez vieux pour tu puisse me vouvoyer!"
Il lui adressa un grand sourire. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Ven 23 Jan - 11:25 | |
| "Non, je n'ai pas le don de lire dans les pensées, rassures-toi! C'est juste que c'est le premier banc que j'ai vu. Mais je dois admettre qu'il est trés bien situé."
Ce fut à son tour de rire en entendant sa réponse. Petite elle avait toujours rêvé de lire dans les pensées des gens, de savoir ce qu'ils pensent d'elle, ce qu'il s'imagine. Mais avec le temps elle s'était dit que tout cela était probablement agaçant et difficile à vivre. Il y a quelques temps elle aurait été terrorisé de se retrouver seule, pour la première fois avec un aussi beau garçon, mais elle avait surement passé un cap, aujourd'hui cela ne lui faisait pratiquement rien .
' J'avoue, je viens toujours sur celui ci, la vue est merveilleuse, c'est calme et ça aide vraiment à réfléchir'
Elle sentit son regard se poser sur elle, mais fit mine de rien et ne le regarda pas directement. C'est lui qui reprit la paroles, changeant de sujet, tout ayant était déjà dit sur cette vue .
"C'est quoi ton nom? Et tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas encore assez vieux pour tu puisse me vouvoyer!"
Elle savait qu'il n'était pas si vieux, mais elle n'avait pas réussit à le tutoyer sans son accord
' Oh je sais bien, c'est juste que puisque tu es si connue dans le monde, je ne savais pas si je devais te tutoyer ou te vouvoyer. Ah au fait je m'appelle Lilly'
Elle avait alors tourné la tête regardant à son tour le mannequin, leur regard se croisèrent .
' Et toi? Parce que je connais ton visage, bien sur mais, pas ton prénom en fait'
Elle était génée de dire ça, c'est comme si on se retrouvait fasse à un acteur celèbre dans le monde entier comme Brad Pitt par exemple, même si elle ne l'aimait pas beaucoup, et qu'on lui demandait son nom, cela paraissait idiot, completement idiot. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Ven 23 Jan - 12:19 | |
| La jeune fille s'appellait donc Lilly. Erick était ravi d'avoir un nom à mettre sur ce visage, c'était apréciable. Elle se retourna vers lui aprés avoir contemplé pendant quelques minutes. Leurs regards se croisèrent, elle ne se détourna pas. Décidément cette fille était étonnante! Elle ne réagissait pas du tout comme les autres filles. Elle lui demanda son prénom, disant ne pas le connaître.
"Je m'appelle Erick."
Il continuait à lui sourire. Il s'apprétait à parler quand son portable sonna une nouvelle fois. Exaspéré, il leva les yeux au ciel en découvrant le numéro de son interlocuteur. Il retourna vivement vers Lilly.
"Tu m'excuse un instant?"
Il décrocha son téléphone portable et se mit à parler en russe. C'était son père. Erick n'aimait pas ces coup de fils car ça se terminait pratiquement à chaque fois en engeulade. Il était fatigué de se batre avec son père, ce dernier n'approuvant pas du tout le mode de vie de son fils. Il aurait voulu qu'Erick soit déja marié, avec deux enfants et amateur de littérature. Beurk, qui voudrait de ce genre de vie? La plupart des gens en fait. Erick parlait vite. Et fort. Il haussait le ton, sentant que de toute façon l'appel allait mal se terminer. Comme prévu, son père finit par hurler à l'autre bout du téléphone. Le ton d'Erick monta et il racrocha violement le téléphone, grinçant des dents tant il été énervé. Il s'appuya avec ses coudes sur ses genous la tête, dans les mains. Il poussa un juron en russe, il avait envie de hurler. Voila pourquoi il avait refusé l'appel tout à l'heure. A chaque fois ça le mettait dans des états pas possibles. Se relevant, il s'adossa au dossier du banc. Il avait les yeux fermés et tentait de se calmer. Poussant un long soupir, il se tourna vers Lilly.
"Excuse-moi, j'espère que je ne t'ai pas fait peur à m'emporter comme ça. Mais c'est comme ça à chaque fois avec mon père." | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Sam 24 Jan - 11:30 | |
| Ainsi il s'appelait Erick, décidément elle ne se rappelait vraiment pas avoir lu son nom dans les journaux. Mais il n'eut pas le temps de lui dire un mot de plus que son portable sonna, comme quelques minutes auparavant, cela devait être une urgence pour que la personne insiste. C'est pour cela aussi qu'elle compris tout à fait qu'il décroche et lui fit un léger signe de tête lorsqu'il lui demanda si elle l'excusait un instant. Elle en profita elle aussi pour verifier si elle n'avait pas des appels en absence ou un texto de reçu. Seulement un d'Adam pour savoir si il pouvait se voir prochainement, ce par quoi elle répondit un ' Oui, je t'appelle dans la soirée '. Elle entendit vaguement la conversation du mannequin, le ton était monté, mais elle n'en avait pas compris un seul mot, puisqu'il s'était mis à parler en Russe. Soit il ne voulait pas qu'elle comprenne, et c'était réussit, soit son interlocuteur était Russe et ne comprenait pas un mot de français, ce qui pouvait également être une possibilité.
"Excuse-moi, j'espère que je ne t'ai pas fait peur à m'emporter comme ça. Mais c'est comme ça à chaque fois avec mon père."
Des gens qui s'engueule elle en avait eu sa claque avec ses parents, vers la fin, cela ne lui faisait plus rien, c'était presque naturel .
' Oh moins, tu as quelqu'un avec qui t'engueuler, mais je te rassure, j'ai l'habitude de voir les gens s'engueuler '
Même si elle paraissait triste avec le regard dans le vide lorsqu'elle avait prononcé la première partie de la phrase, elle avait recommencé à sourire lors de la seconde, se mettant à jouer avec un élastique qu'elle avait retrouvé dans sa poche de veste. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Dim 25 Jan - 3:43 | |
| Erick observa la jeune fille. Quelques instants auparavant, elle avait eu un regard triste, laissant supposer que personne ne s'intéréssait à elle. Elle avait presque aussitôt retrouvé son sourire. Erick se demanda ce que voulait sous-entedre la jeun fille. Etait-elle quelque chose comme orpheline, ou un truc comme ça? Le garçon s'étonnait, la jeune fille lui avait pourtant donné l'impression de quelqu'un de populaire, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Sans doute à cause du fait qu'elle soit trés à l'aise et naturelle.
"Tu sous-entends quoi par là? Tes parents ne s'intéressent pas à toi?"
Il avait adopté un ton doux, ne voulant pas faire passer cette question pour de la curiosité malsaine. Avant qu'elle n'ai pû répondre à sa question, il ajouta:
"C'est marrant, tu me donnais l'impression d'une fille trés bien entourée."
Il fixa la jeune fille. Elle souriait mais jouait avec un élastique, sorti de nul part. Erick prit cela pour un geste de nervosité, car il avait tendance à faire la même chose quand quelque chose le génait. Il ne voulait pas mettre Lilly mal à l'aise, surtout pas! Il l'appréciait comme elle était, naturelle.
"Je veux pas te mettre mal à l'aise, tu n'es pas obligée de me répondre."
Il était tout sourire, essayant de ne pas paraitre trop curieux. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Dim 25 Jan - 4:35 | |
| "Tu sous-entends quoi par là? Tes parents ne s'intéressent pas à toi?C'est marrant, tu me donnais l'impression d'une fille très bien entourée."
C'était souvent l'impression qu'elle donnait au gens qui ne la connaissaient pas, ou qui n'avait jamais entendu cette affaire, tout le monde était au courant dans cette ville, du moins ceux qui y vivent depuis une dizaine d'années. Elle hésitait toujours, à lui en parler, après tout elle ne le connaissait pas, alors elle continua de jouer avec son élastique, ravalant la boule qui s'était formée dans sa gorge. Évoquer cet épisode de sa vie, même 8 ans après était toujours douloureux.
"Je veux pas te mettre mal à l'aise, tu n'es pas obligée de me répondre."
C'est cette phrase qui la mis à l'aise et l'incita à lui raconter pourquoi elle avait insinué.
" Non, c'est rien je vais te le dire. Tu as raison, mais parents ne s'intéressent pas à moi, malgré l'image que je peux donner la première fois, de quelqu'un pour qui la vie est rose. Mes parents on divorcé lorsque j'avais 9 ans, juste après ça ma mère est partie à l'autre bout du monde avec mon frère de deux ans mon ainé, me laissant ainsi seule avec mon père. Après cet événement qui nous a chamboulé mon père et moi, il s'est investit ç fond dans son travail, m'oubliant, moi la seule famille qu'il lui restait. C'est presque si il n'oublie pas mon anniversaire. Donc tu vois je ne suis pas vraiment bien entourée."
Les larmes commençaient à monter dans ses yeux, mais elle réussit à contrôler tout ça, respirant à fond l'air pur de ce parc, avant de reprendre.
' Ça m'étonne que tu ne sois pas au courant, les 3/4 de cette ville sont au courant de cette histoire. La femme Swan, partant à l'autre bout de monde avec son fils chéri, laissant sa pauvre fille avec son père.'
Lilly n'avait jamais compris pourquoi sa mère s'était enfuie avec son frère, sans la prendre avec eux. Elle n'a jamais compris pourquoi elle l'avait abandonné avec son père. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Dim 25 Jan - 6:29 | |
| Lilly se mit à raconter son histoire. Elle avait été abandonnée par sa mère, qui l'avait séparée de son frère. Son père avait finit par la délaisser elle aussi. Pendant son histoire, Erick avait détourné le regard. L'histoire de la jeune fille était effectivement trés triste, il regréttait d'avoir posé la question. S'il avait su, il ne l'aurait pas fait. Lilly fit une pause dans son récit, Erick se retourna alors vers elle, pensant qu'elle finit. Elle avait les yeux remplis de larmes, elle allait surement pleurer. Erick détestait voir une femme pleurer, ca le méttait mal à l'aise. Il n'était pas du tout sentimental et voir ce déballage de sentiments le rendait mal à l'aise. Lilly s'étonna qu'il n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, toute la ville semblait en effet la connaître. Erick était arrivé à Trivialle, il y'a tout juste 2 ans, il n'était donc pas au courant des ragots antérieurs à cette date.
"Je suis désolé de t'avoir posé la question, j'aurais pas du te demander quelque chose d'aussi personel. Et si je ne suis pas au courant de cette histoire, c'est que je suis à Trivialle depuis seulement deux ans."
Tout en parlant, il posa une main sur le bras de Lilly, geste qui se voulait purement réconfortant. Il ne savait trop comment réagir face à ce genre de situations, ça le metait mal à l'aise mais ne le laissait pas paraître. Il ne savait pas trop quoi faire pour faire revenir le sourire à la jeuen fille, il était un peu bloqué là. Il essaya de faire un peu d'humour.
"Si tu veux, je peux te préter mon père, un vrai collant et emmerdeur avec ça! Tu ne t'ennuiera pas avec lui. Je suis même prêt à parier que tu me suplira de le reprendre au bout de 2 jours!"
Erick se mit à rire doucement, espèrant que cette petite blague redonnerait le sourire à la demoiselle. N'empèche il était sérieux en disant cela. Il n'aurait pas dit non à se débarasser de son père. Il ne le dit néanmoins pas à Lilly, pensant qu'elle serait choquée qu'il pense ainsi alors qu'elle-même n'avait personne. | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Mar 27 Jan - 12:17 | |
| Erick s'excusa poliment auprès de Lilly. Cette dernière savait parfaitement qu'il était sincère et que son but n'avait pas était de la faire pleurer, du moins c'est ce qu'elle ressentit. Il posait délicatement sa main droite sur le bras ,qui se trouvait à coté, de Lilly. Ce geste parvint à la calmer, sentir la présence de quelqu'un auprès d'elle parvint à la rassurer. Elle sécha alors ses larmes d'un revers de manche, tourna la tête et le regarda enchainer sur la phrase suivante :
"Si tu veux, je peux te prêter mon père, un vrai collant et emmerdeur avec ça! Tu ne t'ennuiera pas avec lui. Je suis même prêt à parier que tu me suppliera de le reprendre au bout de 2 jours!"
Lilly devina qu'il avait ajouter cette phrase de façon à la faire rire, ou du moins la faire sourire, ce qu'il parvint à faire d'ailleurs. Elle respira un grand coup afin de bien poser sa voix, de façon à ce qu'elle ne tremble pas.
' Oh, je pense que nous aurions du mal à se comprendre l'un et l'autre, je ne comprend et donc ne parle pas le Russe, mais merci quand même '
Elle lui sourit, gentillement avant de continuer
' Tu m'as dit que tu n'étais à Trivialle que depuis deux ans. Tu vivais là bas avant? Je veux dire en Russie' | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Mar 27 Jan - 12:47 | |
| La blague fonctionna ce qui ravi Erick. Lilly retrouva son charmant sourire. Elle rejeta tout de même sa proposition. Tant pis, Erick allait devoir trouver quelqu'un d'autre à qui refourger son imbécile de père.
"Oh tu n'aura pas besoin de comprendre le russe, tu comprendra bien vite qu'il est chiant même sans ça!"
Erick recommença à rire. C'était tellement vrai en plus! Il n'avait pas besoin de communiquer avec des mots pour savoir ce que son père pensait. C'était tellement répétif que ça en devenait lassant. Le fait qu'il parle russe avait l'air d'avoir éveillé la curiosité de la demoiselle. Sa question fit sourire Erick. Ne savait-elle donc rien à son sujet? Tout à l'heure elle avait semblé ne pas connaitre son nom. C'était fou ça, ce n'était pas la première qui ne l'avait pas reconnu dans cette ville mais c'était si rare qu'Erick n'était pas habitué. A chaque fois, ça l'agaçait quelque peu. Il détourna le regard pour cacher son irritation.
"Non, avant de venir ici je vivait à New York. Mais je suis Russe, je suis né à Moscou, c'est pour ça que je parle russe avec mon père."
Il fixait un point loin de lui. Il n'aimait pas parler de lui avec des gens qui se devaient de savoir qui il était. Surtout quand ces personnes étaient abonnées à des magasines de mode comme celui qu'il lisait tout à l'heure. Il était agacé maintenant, sans vraiment savoir pourquoi. Agacé de cette ville où les gens semblaient vivre sur un autre planéte. Tssss. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Il n'en proposa pas à la jeune fille jugant qu'elle ne devait pas fumer. Et au pire si elle en voulait, elle demanderait. Il apperçu alors l'iPod que la jeune tenait dans ses mains.
"Tu écoute quoi?" | |
| Sujet: Re: Objet trouvé Mer 25 Mar - 9:46 | |
| L'homme lui apprit qu'il était Russe, mais qu'il vivait à New York avant d'arriver à Trivialle. Ce qu'elle trouvait étonnant quand il parlait, c'est qu'il n'avait pas vraiment cet accent russe qu'on reconnait entre mille. Il semblait avoir toujours vécu dans le même pays que Lilly. Elle aurait aimé lui demander depuis combien de temps il avait quitté son pays natal, lui demander comment il avait fait pour que son accent soit si discret mais elle senti un agacement dans sa voix. Il n'avait peut être plus envie de parler de lui et puis de toute façon il enchaina par une question pour la jeune fille. Histoire de changer de sujet, il voulut savoir ce qu'elle écoutait.
' Oh, mes quelques chansons du moment: U-Turn (Lili), Into the Fire, Your call etc... Je suis dans ma période calme, chanson triste. Je suppose que c'est pas vraiment ce que tu écoutes n'est ce pas? '
Elle se tourna vers lui et lui offrit un magnifique sourire. Il est vrai qu'en général ces musiques douces avaient la réputation d'être écouté en boucle par une génération d'adolescente de 15 à 17 ans. Elle l'imaginait écouter des choses un peu plus 'hard', qui bougeait plus et faisait énormément de bruit. Elle ne savait pas si ce sujet de conversation aboutirait à quelque chose, mais tant pis, après tout elle n'avait pas envie de parler de sa vie personnelle et lui non plus.
( Désolée, Erick, mon inspiration est catastrophique en ce moment =S) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet trouvé | |
| |
| | | | Objet trouvé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|