Bienvenue Invité |
|
| En terrasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: En terrasse Dim 8 Juin - 10:25 | |
| Ambiance
Une paire de Ray Ban barrant son visage pale, ses cheveux roux suivant les aléas de la brise estivale, il fixait la plantureuse blonde qui était assise en face de lui, à la terrasse de son café favoris. Lynn n'en croyait pas ses oreilles, quelque chose se brisa en elle. Elle n'osait pas affronter ce visage dénué de toute émotion. Elle se leva sans un mot, se mordant la lèvre avec force pour empecher ses yeux de lui servir une soupe de larme, puis elle partit, furieuse. Elle était pourtant belle, elle me comprenait pas, il y a peu elle avait encore tous les garçons qu'elle désirait à ses pieds... dont lui. Elle n'en était pas revenue... Ruby Sheperd s'était interressé à elle, une anonyme. 2 semaines, voilà combien de temps ils étaient restés ensembles, deux semaines irréelles. C'est sans ménagement qu'il intima la fin de cette rêverie. Trop tôt au goût de la jolie blonde.
Ruby regarda les courbes de son ancienne conquête s'affoler dans sa démarche, il soupira. Encore une victime de ses humeurs. Il ne ressentait rien de spécial en ce moment sinon un certain soulagement qu'elle ne lui fasse pas de scène. Il s'adossa doucement contre le dossier de sa chaise, la douleur revenait petit à petit, comme si sa chaise était couverte d'épingles fines qui s'enfonçait dans sa peau sous son poids. Il retint une grimace. Une serveuse l'abborda, tout sourire.
"Vous désirez ?"
"Un café caramel, je vous prie."
"Tout de suite."
Sa voix était sombre et masculine, tout ce qu'il y avait de plus séduisant, pas étonnant que la serveuse le regarde avec de tels yeux. Cela le faisait rire interieurement, c'était si facile de les voir se décomposer devant sa propre beauté. Il n'était pas vantard, mais les faits étaient là, il était une idole depuis l'âge de 14ans, il avait toutes les filles qu'il voulait, posait pour les plus grandes marques, défilait pour faire exploser les reccords d'audiance. Elle posa devant lui la tasse fumante. "Merci." Il règla, ses gestes restaient lents mais moins douloureux, plus les jours passaient moins il sentait ses muscles hurler, mais la différence s'égrenait... comme s'il fallait 2 semaines pour en pedre un tier de degré. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En terrasse Sam 7 Mar - 14:25 | |
| - C'est après avoir plaqué son tous nouveau petit ami que Megan décida de repartir en chasse,( un cœur brisé de plus à sa belle collection) aussi froide que la pierre, assoiffée de vengeance; rien ne pouvait l'empêcher d'accomplir son devoir, rien sauf celui qu'elle désirait plus que tous, celui qui pourrait lui apporter les réponses aux questions qui la tourmentait depuis le début de sa "vengeance" pourquoi me résiste t 'il?, pourquoi ne succombe t-il pas à mon charme comme tous les autres?, pourquoi mes formes sinueuses ne lui font-elles pas tourner la têtes comme toutes mes pauvres victimes? ça Megan ne le comprenait pas...
Mais en arrivant dans ce café qu'elle connaissait si bien, elle le vit, là, assit tranquillement devant un café d'une drôle de couleur, caramel peut-être? Son masque tomba, elle ne put contrôle l'afflux de sang qui montait à sa tête et teintait bientôt ses pommettes d'un rose délicat; La fille dur et dominatrice, la tigresse qui menait les individus du sexe opposé à la baguette, devînt soudain un petit chaton dompté et docile... Megan se reprit en main...--Zut! pourquoi je rougis maintenant c'est vraiment pas le moment, bon respire Megan.. c'est une chance qu'il soit ici seul, je devrait m'en rapprocher et engager la conversation....--
(Elle s'approche discrètement et se hisse sur le tabouret à côté de Ruby)
_ Euh salut! qu'est ce que tu fait ici?(rougissant)
|
| | | Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: Re: En terrasse Sam 7 Mar - 14:42 | |
| Son regard s'était figé sur la couleur du liquide contenu dans sa tasse. Il aimait cette couleur... chaleureuse. Un rayon de soleil pointait le bout de son nez, le jeune homme relacha lègèrement sa tête en arrière, faisant tout pour éprouver le moins de douleur possible et capter ainsi un peu de lumière. Une paire de talons se fit entendre, une démarche élégante, peu assurée, qui se stoppa devant sa table. Que faire ? rester ainsi et snobber la nouvelle venue ou bien sagement lui adresser un salut ? Une voix familière s'éleva, un fin sourire se dessina sur son visage opalin. Il ne prit pas la peine de relever la tête, se détendant encore plus sur le dossier de sa chaise, fermant les yeux derrière ses lunettes de soleil dernier cri.
Megan était une de ses amies proches.
"Salut Beauté."
Susura l'Apollon, restant exposé au soleil. Très observateur, Ruby connaissait beaucoup de détails de ses amis, leur voix, leurs intonations, parfois même leurs démarches ou bien leurs mimiques, leur gestuelle surtout. C'était comme ça, il remarquait beaucoup de choses.
"J'ai dit Adieu à Lynn."
Lui répondit-il le plus simplement du monde. Sa nuque rapidement lui signala que sa posture ne lui convenait pas du tout, et ce fut son corps entier qui fut parcouru de décharges désagréables. Il grimaça et se redressa, faisant face à sa plantureuse amie.
"Je t'en prie."
Dit-il en voyant qu'elle se tenait toujours debout, indiquant la chaise face à lui.
"Et toi ?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En terrasse Dim 8 Mar - 15:21 | |
| - Ruby avait du remarquer son arrivée car avant qu'il ne détourne son regard vers elle, Megan entendit sa voix mélodieuse et pleine de charme la saluer d'un "salut beauté" qu'elle aurais du mal a accepter comme le salut d'un simple ami. Elle n'en revenait pas, l'assurance avec laquelle il lui parlait l'époustouflait à chaque abord.
Apparemment il venait de rompre, encore une victime s'ajoutait à son tableau de chasse... Bizarre les points que nous avions en commun se disait elle, tous les deux des dieux désiré par les gens "normaux" comme ils pouvaient les nommer entre eux...
Il lui fit poliment signe de s'assoir sur une chaise à ses côtés en accompagnant son geste d'une nouvelle phrase toute aussi émouvante aux yeux de Megan .
-- Je pris l'initiative et en même temps le plaisir de répondre à la question qu'i venait de me retourner.--
_Je faisait une séance de shopping comme toute fille qui se respecte et j'ai voulu m'arrêter un petit peu avant de rentrer chez moi et boire un irish coffee comme je les aimes tant. Quand je t'ai vue j'ai tout de suite ... enfin.. je... j'ai voulu venir te dire bonjours....
|
| | | Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: Re: En terrasse Lun 9 Mar - 15:39 | |
| Il observa en silence son amie s'installer à sa table, un sourire en coin se muant sur ses lèvres parfaites.
"Et tu as trouvé ton bonheur ?"
Ses doigts lentement s'enroulèrent autour de sa tasse pour la porter à sa bouche, une gorgée de liquide brûlant réveilla brutalement son palais et sa langue. Il retint un cri, son corps entier avait réagit, se laissant parcourir de décharges désagréables. C'était fréquent... depuis cet accident son corps ne répondait plus correctement et réagissait avec beaucoup trop d'importance. Il n'avait qu'une envie, arracher les bandages qui couvraient son corps et retrouver une liberté de mouvement. Mais c'était impossible... ses cicatrices se soignaient à un rythme incroyablement lent, comme si, infectées par un quelconque microbe, refusaient de se fermer. Il reposa sa tasse, gardant ses yeux explosé par la douleur cachés derrière ses lunettes. Non, il ne laissait rien entrevoir de lui. Megan le connaissait depuis plus d'un an maintenant ... deux peut-être ... il devait avouer que c'était une chose qu'il ne comptait pas. Elle était ravissante comme toujours, exposant sa beauté et son charme aux yeux de tous... généreuse déesse de l'amour. Il fallait bien que le commun des mortels puisse admirer une fois dans leur vie cette créature de rêve avant de pouvoir mourir l'esprit tranquille.
"Bonjour à toi Megan merci de m'honorer de ta présence."
Dit-il en riant quand à la fin de la réplique de son amie.
"Tu bois quelque chose ?"
Image d'un couple parfait aux regards des anonymes. Aphrodite et Apollon... s'ils avaient pu être un couple un jour. Ruby ne pouvait pas cacher que cette sensation d'être vu avec elle l'avait flatté au début. Maintenant c'était une habitude, après tout, ils étaient souvent vus ensembles... sauf ces derniers temps. Avec tout ces événements, le jeune homme s'était un peu renfermé sur lui même, délaissant la lumière pour évoluer un peu dans l'ombre. Ses amis ne lui avaient pas fait la remarque mais le mannequin se sentit obligé de présenter ses regrets.
"Je suis désolé de ne pas avoir été des plus présents ces derniers temps. Je suis content de te voir." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terrasse | |
| |
| | | | En terrasse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|