| Une maison ? | |
|
+24Adriel Cartwright Mary Latoya Gabrielle Voorhes Yoshitaka Waya Li Min-Soo Pénéloppe Hawk Steve Aaron Admin Jr. Scipio Von Cornelius Jason Collins Zeke Hutchinson River Mcquillens Austin West Alejandro Sullivan Ruby Sheperd Elizabeth Girardot Cassie Jaymes Erick Makine Lilly Swan Briana Kimball Eden Baldwin Edwin Alleryc Gregory Curtis Kate Valerius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriel Cartwright Professeur de sport
| Sujet: Re: Une maison ? Dim 12 Juil - 13:57 | |
| Ok merci. C'est toujours pratique de vivre avec une infirmière | |
|
| |
Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Une maison ? Dim 12 Juil - 14:07 | |
| J'vais avoir un joli prof de sport rien que pour moi à la maison *lui fait son plus beau sourire pour ne pas qu'il veuille devenir son coach personnel*
Comme ça je pourrais patienter avant de voir les tablettes d'Erick ^^ | |
|
| |
Erick Makine Very Important Student
| Sujet: Re: Une maison ? Dim 12 Juil - 14:29 | |
| Parce que tu souhaite les voir Eden? Mais avec grand plaisir | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Une maison ? Dim 12 Juil - 14:46 | |
| Bah oui j'veux les voir moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison ? Dim 12 Juil - 14:47 | |
| Mais il suffit de demander jolie demoiselle! *ouvre sa chemise et bonde fierement le torse* Quand j'aurais un peu plus de temps, je te les montrerais en vrai si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison ? Dim 12 Juil - 15:48 | |
| Ok ça marche Erick ! je te laisserai créer le toto comme ça, ça sera plus pratique pour toi ^^ | |
|
| |
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
| Sujet: Re: Une maison ? Lun 27 Juil - 6:10 | |
| Genre il est tout maigrelet (maigrelaid serai plus juste comme orthographe) et il se la pète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maison ? Lun 27 Juil - 7:23 | |
| [list]Tsss, tu dis ça et pourtant ça ne t'empêche pas de baisser mon pantalon hein! | |
|
| |
Gabriella Finerez Secrétaire du Trivialle Daily News
Messages : 28 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 39 Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?
| Sujet: Re: Une maison ? Jeu 6 Aoû - 5:49 | |
| J'aimerais disposer d'un loft pour ma Gabriella et en même temps une villa pour Alice (comme sa mère est mannequin , elle a de l'argent ^^ ) | |
|
| |
Kristen Finn
Messages : 89 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Everywhere.
| Sujet: Re: Une maison ? Jeu 6 Aoû - 7:27 | |
| j'avais oublier de venir ici ! ahah. J'aimerais bien un Appartement.. please. Merci d'avance. ♥ | |
|
| |
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Une maison ? Ven 7 Aoû - 3:07 | |
| Je vous fais ça de suite les filles. Par contre j'aimerais que les sous forums des maisons soient actifs. Parce que créer des maisons c'est bien mais s'il ne sont pas actifs, ça prend de la place pour rien | |
|
| |
Briana Kimball Naughty Girl
Messages : 1123 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Une maison ? Ven 7 Aoû - 8:27 | |
| Je pense que tu peux virer les maisons de Briana et Elie pour le moment. Quand j'en aurais vraiment besoin je pourrais en créer, mais pour l'instant, bof. x) | |
|
| |
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Une maison ? Ven 7 Aoû - 8:36 | |
| Très bien, je vais le faire | |
|
| |
Felicite Joubert
Messages : 12 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Un peu partout à la fois =D
| Sujet: Re: Une maison ? Ven 18 Sep - 11:30 | |
| Pourrais-je avoir un beau loft pour une belle journaliste ?
| |
|
| |
Jennifer Liams
| Sujet: Re: Une maison ? Ven 18 Sep - 12:10 | |
| J'ai remarquée que je n'avais pas de maison ! Mon cher Admin tu pourrais me faire un petit appartement s'il te plait ♥ | |
|
| |
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Une maison ? Sam 19 Sep - 8:07 | |
| Je te fais ça de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison ? | |
| |
|
| |