Nom: Tsukiyo
Prénom(s): Shun
Age: 20 ans
Profession: Etudiant :3
Description Physique:
De taille moyenne du haut de son presque mètre 80 il ne passe pas tout à fait… inaperçu. Des traits fins, un corps mince et des cheveux mis-longs, il est difficile de deviner sous cette apparence et ses yeux en amande des origines françaises.
Son visage doux laisse apparaitre sa nature romantique et il est régulièrement pris pour une fille au premier abord. Mais que voulez-vous… Ses cheveux savamment décolorés et le maquillage qu’il adopte ne sont pas tout-à-fait des critères de masculinité, pas plus que les quelques piercings qui décorent ses oreilles.
Niveau vestimentaire nous dirons juste qu’il aime les divers accessoires.
Et lorsqu’il monte sur scène… il prend un soin tout particulier à s’habiller, passant des heures à se décider et à se préparer. Au moins cela semble efficace puisque le nombre des fans de son groupe ne cesse d’augmenter.
Beaucoup ont coutume de dire qu’il est efféminé, affirmation qu’il est difficile de contrer devant tout ça. Mais soyez-en sûr il est bel et bien un garçon jeune et beau, ce que la plupart des filles semble avoir bien compris.
Caractère:
Ahh Shun… Comment décrire sa personnalité ? Commençons d’abord par son incroyable nullité en physique et en sport. Vous en connaissez beaucoup des garçons qui peuvent à peine courir un 150 mètres sans tomber littéralement de fatigue ? Ou pour qui les dissertations sont aussi mystérieuses que les atomes, molécules et compagnie ?
Quoique je sois un peu dure sur ce point : même s’il est particulièrement doué pour se taper des notes frisant le zéro absolu dans les matières scientifiques il arrive à s’en tirer à peu prêt dans les matières littéraires. Ses profs disent d’ailleurs souvent que s’il se donnait la peine il arriverait à quelque chose.
Mais avouons que notre Shun déteste l’école. Ce qu’il fait là me direz-vous ? Il reste pour son option Conservatoire. En effet il se trouve être un remarquable musicien, et un chanteur de talent.
Son groupe vient d’ailleurs de signer avec une maison de disque, elle est pas belle la vie ?
Pacifiste, il est toujours là pour calmer les tensions, ou apaiser et consoler Megan lorsqu’elle se confie à lui. Ou encore approcher Rebecca quand elle est furieuse.
Cependant ce jeune homme peut se révéler un brin lunatique… En effet dés qu’il pose le pied sur la scène il change du tout au tout et fait de son mieux, totalement survolté et débordant d’énergie (ce qui d’ailleurs lui a valut quelques remarques de son prof de sport : comment peut-il tenir à ce rythme durant tout un concert et être aussi nul en athlétisme ?)
Il peut également se révéler étrangement froid, voir carrément glacial, lorsqu’une demoiselle le harcèle un peu trop à son goût. Et il reproche ensuite à Ruby de mal se comporter envers les filles… Totalement logique je l’admets. -.-
Raffiné et délicat il adore faire du shopping, et se révèle totalement digne de confiance.
Niveau famille… Il n’aime pas vraiment en parler, aussi je me contenterai de vous faire un bref résumé. Il ne l’avoue jamais mais ne sens pas exactement à sa place entre ses parents, profondément irrité par les remarques ou comparaisons qu’il ne manque pas d’entendre sur son père. Pourtant il les aime beaucoup même si, du fait de leurs métiers, ils ne sont jamais vraiment occupés de leur enfant.
Shun, en digne fils de célébrités, est donc largement habitué aux paparazzis.
Il vit aujourd’hui pour la musique, et essaye de ne pas se dire que ses parents l’ignorent, même s’il ressent cruellement ce manque d’affection depuis son plus jeune âge.
Goûts:
Il est impossible de ne pas commencer par parler de musique quand on évoque ses goûts. Je crois que tout le monde a compris le principe mais précisons qu’il porte toujours un instrument sur lui (en gros comme il ne peut pas trimballer sa guitare avec lui à longueur de temps il se contente d’un ocarina ou d’un petite flute). Autrement il aime soigner son apparence et faire du shopping, ou encore passer de longues heures à glander.
Ce qu’il n’aime pas maintenant ? Il ne supporte absolument pas les allusions à la situation de ses parents, tous deux apparaissant régulièrement à la télévision (pour sa mère logique étant donné qu’elle est présentatrice). Il déteste les demoiselles trop entreprenantes (avec lui) et commence se lasser de la façon dont les gens ne cessent de lui répéter qu’il ressemble à une fille.
Autre particularité:
Aucune :3
A part membre des VIP ?
Pouvoir:(réservé aux mutants)
/
Groupe Sanguin:
AB-
Votre Histoire:
Encore une fois je passerai les détails.
Son père est le leader d’un groupe Japonais sa mère une présentatrice franco-japonaise, il est donc assez habitué aux journalistes et journaux à scandales puisque bien évidemment, le couple formé par un chanteur et une animatrice est un parfait sujet pour eux. Surtout quand le couple en question a un enfant, et que l’enfant en question semble suivre les traces de son père.
On peut dire que durant son enfance Shun n’a manqué de rien, si ce n’est de la présence de ses parents.
Dés son plus jeune âge il a appris à faire de la musique et cette passion n’a fait que grandir de jour en jour, tandis que son acharnement et son don naturel l’ont amenés, lui et son groupe, à signer avec une maison de disque… rivale de celle de papa. Car il désire se débrouiller seul, et tente de faire oublier qui est son père.
Il est entré dans l’université pour l’option Conservatoire et au fil du temps s’est inscrit dans les « VIP » de cet endroit.
Voilà pour le gros de son histoire.
Mais savez-vous ? Il paraitrait qu’il a un frère jumeau.
Invention des journalistes ou non, si vous tenez tant que ça à la réponse apprenez à le connaître. Peut-être qu’un jour il vous fera assez confiance pour vous donner la vérité.
Célébrité utilisée:
Uruha (vrai nom Takeshima Atsuaki)
Si c'est possible ? :S
HJ:
Age: 15 ans (et trois quaaarts *Zbaaaf*)
Comment avez vous connu le forum ?
Sur un top site en allant voter pour mon fow >>