Je vais répondre à toutes tes questions:
1) Oui, Hyde était l'avatar de départ, mais ta présentation est excéllent il n'y a rien à dire. Je ne vois vraiment pas pourquoi je t'obligerait à changer d'avatar alors que le tien répond très bien au personnage.
2) Invente toi tout ce que tu veux ! Il n'y a pas de restrictions à ce niveau là, au contraire, le but est que tous les membres créent un réseau d'intrigues afin que les non-mutants ne soient pas là juste pour décorer.
3) Non personne n'est au courant pour Ruby, sachez juste qu'il a des bandages partout qui lui font affreusement mal, qu'il vous a raconté qu'il s'était battu avec son mirroir et ... qu'il vous a demander a tous à un moment ce que le groupe des Vip (lui comprit) avait fait durant une semaine..car il a pedu la mémoire et croyait que c'était par ce qu'il avait passé une semaine un peu trop agitée en votre compagnie.
Voila.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Autre chose ! Il faut que ton pseudo soit composé d'un nom et d'un prénom (il n'y a que moi qui fasse exception ^^)