Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez les Sheperd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:54

En ce samedi après midi, Lilly decida de se rendre chez Adam.
Elle voulait rendre visite à son ami chose qui était rare il faut l'avouer.
Mais elle espérait en même temps croiser son grand frère Ruby, qu'elle considérait comme son idéal masculin.
Elle arriva près de chez lui, monta les deux petites marches qui menaient à l'entrée de la villa.
Elle frappa alors, mais personne ne répondit.
D'habitude quand elle venait, elle venait avec Adam donc elle n'avait pas besoin de frapper.
Elle aperçut alors sur le mur gauche un petit bouton


' Ca doit être la sonnette ' Se dit-elle

Elle se décida donc à appuyer et entendit tout de suite une petite musique venant de derrière la porte leur annonçant qu'ils avaient un visiteur.
Des pas se rapprochèrent.

'Ouf il m'a entendu ' commença t-elle à se dire

Oui quelqu'un l'avait effectivement entendu
Mais voilà lquand a porte s'ouvrit et ce ne fut pas Adam , c'était une autre personne qu'elle n'avait encore jamais vu, une jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:10

Mary était occupée à ses tâches habituelles, elle avait mis de la musique, avait ouvert les baies vitrées histoire de profiter au maximum des derniers jours de soleil. La maison était calme, il n'y avait presque personne, mis à part bien sur les domestiques. Comme à leur habitude, les parents Sheperd n'étaient pas là, Ruby était parti vagabondé quelque part, certainement à la recherche d'une nouvelle conquète, et Adam se trouvait Dieu-sait-où. Mary s'en fichait royalement en fait, elle était bien toute seulle.
Elle cru entendre quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Le bruit ne se répétant pas, elle n'y préta pas plus attention. Mais bientôt la sonnette retentit. Poussant un soupir de lassitude, Mary abandonna sa tâche et se dirigea vers la porte.


"Bonjour, je peux vous aider?", demanda-t-elle comma à son habitude.

Sur le pas de la porte, se trouvait une jeune fille blonde, qui paraissait avoir l'âge d'être au lycée. Elle ne l'avait jamais vu mais pourtant Mary la connaissait bien: Adam Sheperd, le petit frère de Ruby était fou d'elle et passait son temps à parler d'elle. Tellement que Mary avait l'impression de la connaitre comme une veille amie.

"Tu dois être Lilly Swan n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:35

' Bonjour, je peux vous aider? ' Lui demanda cette femme

Cette dernière la detailla quelque instant, elle se sentit génée


'Tu dois être Lilly Swan n'est-ce pas?' Continua t-elle.

Lilly fut étonné qu'elle connaisse son nom, elle ne se souvenait pas l'avoir rencontré dans le passé.
C'était étrange


' En fait je suis venue pour voir Adam... ' Répondit Lilly

Il fallait qu'elle sache absolument, qu'elle pose la question qui trottait dans se tête.


'Mais dites moi, je peux vous poser une question? Comment connaissez-vous mon nom? Enfin je veux dire on s'est déjà rencontrée? ' Osa t-elle demander.

Elle était curieuse de savoir, elle avait une très bonne mémoire d'habitude, elle se souvenait de beaucoup de choses, même de details inutiles,comme la robe qu'elle portait à ses 4 ans.
Mais là elle avait vraiment oublié se visage
Sa mémoire devait lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:14

Mary vit qu'à l'annonce de son nom, la jeune fille était étonnée. Il est vrai qu'elles ne s'étaient jamais vues auparant, Mary pouvait donc comprendre qu'elle soit décontenancée. Toutefois cela lui permit de constater qu'elle ne s'était pas trompée. Lilly annonca qu'elle souhaitais voir Adam. Elle n'eu pas le loisir de lui répondre, la jeune fille enchainant déja avec une nouvelle question. Elle voulait s'assurer que sa mémoire ne lui faisait pas défaut, elle était sur qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées et souhaitait savoir comment Mary la connaissait. Cette dernière sourit. Il ne fallait pas qu'elle dévoile le secret d'Adam!

"Non effectivement on ne s'est jamais rencontrées mais disons qu'Adam parle souvent de toi. Il à l'air content d'être ton ami!"

Mary faisait bien attention de ne rien dévoiler. Elle avait la fâcheuse tendance à gaffer quand les histoires la faisait rire. Oui parcequ'Adam la faisait bien rire, à passer son temps à parler de la jolie blonde de sa classe.

"Tu viens voir Adam? Il n'est pas là pour l'instant mais il ne devrait plus tarder à revenir. Tu veux entrer un instant? "

Mary s'écarta de l'embrassure de la porte dans un geste d'incitation à entrer dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:36

"Tu viens voir Adam? Il n'est pas là pour l'instant mais il ne devrait plus tarder à revenir. Tu veux entrer un instant? " Dit-elle
Zut, où était-il encore passé celui là, il ne lui avait rien dit et pourtant il lui en disait des choses
Il était peut être sortit en ville. Mais avec qui? Seul?
Lilly se décida quand même à accepter l'invitation et entra
La maison était déserte, il n'y avait personne, personne à l'exception de cette femme
Est ce qu'elle vivait là? Elle ne l'avais pas vu pourtant les fois précédentes.
Elle n'avait pas du faire attention, c'est tout


' Vous sauriez ou est Adam et si il rentre bientot? 'lui demanda Lilly

Après tout, elle devait le savoir non?
Suivant la réponse trois solution s'imposaient:
Premièrement, Elle l'attendait
Deuxièment, Elle le rejoingnait
Troisièmement... Elle rentrait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:42

Le jeune fille entra dans la maison. Mary referma la porte derrière elle. La jeune fille était restée dans le couloir, elle l'invita donc à entrer dans le grand salon des Sheperds. Ce salon, aux immenses baies vitrées qui le rendaient très lumineux, donnait sur la plage. Des escaliers permettaient d'y accéder directement. Mary aimait beaucoup cet endroit, elle le trouvait reposant et trés agréable. Elle se dépécha d'éteindre la musique ainsi que de fermer les baies vitrée pour ne pas déranger l'invitée. Elle réarangea les éléments qu'elle avait déplacé pour faire le ménage. Elle se tourna ensuite vers Lilly qui se tenait à l'entrée du salon.

"Je vais ranger mes affaires, tu peux t'assoir et te mettre à l'aise."

Mary se dépêcha d'aller ranger ses affaires dans la cuisine. A vrai dire, elle ne prit pas le temps de les ranger, elle les déposa sur le sol, elle les rangerais après. Elle ne voulait pas faire trop attendre Lilly, c'était contre la bienséance imposée par les Sheperds. Bien qu'ils ne soient jamais là, Mary respectait les règles.
Elle revint rapidement dans le salon. La jeune fille lui demanda si elle savait où était Adam et quand il rentrerait. Mary n'en savait rien. Elle avait beau être assez proche d'Adam, il ne lui confiait pas les moindres détails de sa vie. Et heureusement d'ailleurs! Elle avait déja bien à faire avec Ruby comme ça!


"Non je suis désolée mais je n'ai aucunes idées d'où il peut être. Mais je ne pense pas qu'il devrait trop tarder. Tu veux attendre ici? Tu veux quelque chose à boire ou à manger peut-être?"

Mary attendait les ordres de la jeune fille debout en face d'elle. Un blanc s'installa entre elles. Mary avait beau souffrir quelque peu de phobie sociale, il y'avait bien quelque chose qu'elle aimait encore moins que les foules d'inconnus: les blancs indiquant la gène qui peut apparaitre entre deux personnes. Elle ne savait d'ailleurs pas d'où venait cette gène. Elle décida donc de briser la glace.

"Au fait, je m'appelle Mary.", dit-elle en tendant la main vers Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:54

"Non je suis désolée mais je n'ai aucunes idées d'où il peut être. Mais je ne pense pas qu'il devrait trop tarder. Tu veux attendre ici? Tu veux quelque chose à boire ou à manger peut-être?"

Zut, personne ne savait donc où il se trouvait, elle ne voulait pas déranger la personne en face d'elle plus longtemps mais en même temps elle ne voulait pas se dire qu'elle avait fait se trajet pour rien.
En plus elle avait extrêmement soif.


"Au fait, je m'appelle Mary.", dit-elle en tendant la main vers Lilly.

Lilly lui tendit sa main en retour poliment. Mais oui elle aurait du deviner que c'était elle. Adam lui en avait déjà parlé de Mary, elle vivait chez eux

' Enchantée ! J'aurai du me douter que vous étiez Mary, Adam m'a parlé de vous à plusieurs reprises '


Elle se mit à sourire, elle se demandait comment elle n'avait pas pu faire le rapprochement.


' Dites je peux vous demander un verre d'eau s'il vous plait? ' réclama t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:04

La jeune fille sera poliment la main tendue de Mary. Cette dernière vit le visage de Lilly changer: elle avait l'air de savoir finalement qui elle était. Elle lui appris qu'Adam lui avait parlé d'elle, ce qui ne l'étonna pas. Mary était certes proche de Ruby mais elle aimait aussi beaucoup Adam. Lilly lui demanda un verre d'eau, elle semblait génée de le lui demander.

"Bien sur!"

Mary souriait, elle essayait de mettre Lilly à l'aise et se n'était pas chose facile apparement. Mary tourna les talons et entra dans la cuisine à la recherche du verre d'eau. Elle revint rapidement dans le salon, Lilly était toujours là, elle s'était aprochée des baies vitrées. Mary lui tendit le verre d'eau et tourna la tête vers la mer. C'est fou ce qu'elle aimait cette vue.

"La vue ici est belle n'est-ce pas? C'est la chose que je préfére ici."

Elle se retourna vers la jeune fille. Mary la trouvait mignonne et elle comprenait maintenant l'engouement d'Adam.

"Alors, ça fait combien de temps que vous vous connaissez avec Adam? C'est bizare que je ne t'ai encore jamais vue ici!"

Mary ne savais pas comment débuter la conversation avec quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Elle avait du mal à lancer les conversations mais elle voulait mettre Lilly à l'aise alors elle prenait sur elle et disait ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:26

Lilly vit Mary s'éloignait dans la cuisine pour aller lui cherche un verre .
Elle fit alors le tour du salon, qu'elle avait déjà vu quelques fois, mais elle n'y avait pas vraiment prête attention. Elle du avouer qu'il était plutôt grand et très jolie.
Et puis elle décida de s'approcher des baies vitrées. Elle adorait voir le monde qui l'entourait pendant qu'elle se trouvait derrière une vitre, elle pouvait contempler ces vues pendant des heures entières sans rien dire.


' La vue ici est belle n'est-ce pas? C'est la chose que je préfère ici.'

Lilly sursauta en attendant la voix de Mary. Elle avait oublié durant un instant qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette maison. Entendre cette voix derrière elle la ramena donc à la réalité.

' Alors, ça fait combien de temps que vous vous connaissez avec Adam? C'est bizarre que je ne t'ai encore jamais vue ici! '

C'était une bonne question. Lilly n'avait jamais compté depuis combien de temps elle connaissait Adam.

' Hum ... je dirais depuis un ou deux ans. On s'est rencontré au lycée.' Elle marqua une pause pour montrer à son interlocutrice que c'était la fin de la réponse à sa première question.

' Et ... je trouve moi aussi étrange qu'on ne se soit jamais vu auparavant. Je ne suis pas venue souvent, il faut l'avouer. Vous êtes souvent là? Si ce n'est pas le cas, ça expliquerait beaucoup de chose. '
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:12

Après avoir pris une gorgée d'eau avant de répondre à ses questions. Deux ans qu'elle connaissait Adam. Etrange qu'elles ne se soient pas vue avant! Mary commençait à douter: elle l'avait peut être déja vue mais l'avait oublié... Non, Mary n'oubliait jamais un visage, elle l'aurait su si elle avait déja vu la jeune fille dans cette maison. Lilly lui dit qu'elle aussi trouvait étrange qu'elles ne se soit jamais vu. Elle lui posa une question qui fit sourire Mary.

"Je suis très souvent ici en fait puisque je vis ici. Je suis au service des Sheperd depuis un bon moment maintenant et ils m'hébergent du même coup."

Cette question amusait Mary car elle lui faisait se rappeler qu'elle ne connaissait pas beaucoup le monde extérieur. Elle vivait depuis bien longtemps en autarcie, ne quitant pratiquement jamais la maison Sheperd. Même quand elle ne travaillait pas, elle restait la plupart du temps ici, ne sortant qu'en cas de nécéssité ou quand l'envie, peu prononcée mais existante, l'en prenait. Ce n'était pas pour rien que son seul ami était Ruby! Mary regarda les vagues qui doucement, embrassaient le sale doré.

"En fait, pour être tout à fait juste, je passe mon temps ici, je ne sors que très rarement."

Son visage s'assombrit légérement. Quand elle pensait à sa situation, cela la déprimait un peu. Sa vie n'était que peu de chose et c'est dans des moments pareils qu'elle s'en rendait compte. Elle regarda Lilly et se mit à l'envier: elle était mignonne, le genre de fille à postuler pour être élue Reine de sa promo. Elle ferait bientôt des études, voyagerais, vivrais... Pendant que Mary, elle, serait encore et toujours au service des Sheperd, elle serait toujours aux côtés de Ruby, cet être inateignable...
Elle se reprit très vite, sentant le regard de Lilly sur elle.


"Mis à part Adam, tu connais un peu la famille Sheperd?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:41

Ainsi elle était domestique chez les Sheperd, c'est bien ce qui lui semblait. Elle se souvenait maintenant que lorsque Adam parlait d'elle, il ne parlait pas seulement d'elle comme une servante mais aussi comme une amie, une amie qu'il considérait un peu comme sa grande soeur.

' En fait, pour être tout à fait juste, je passe mon temps ici, je ne sors que très rarement.' avait ajouté Mary en guise de réponse

De toute façon quand Lilly était venue ici les fois précédente, elle ne s'était pas vraiment attardé dans les pièces principales.
Elle avait directement était dans la chambre d'Adam afin de travailler leurs exposés et discuter tranquillement.
Ce qui expliquait surement le fait qu'elles ne se soient jamais croisé dans cette immense demeure.


' Mis à part Adam, tu connais un peu la famille Sheperd? '


Lilly hésita, elle savait beaucoup de chose sur Ruby, elle avait l'impression de le connaitre et pourtant ce n'était pas le cas

' A vrai dire... Non je ne connais qu'Adam, mais il me parle beaucoup de sa famille, surtout de son frère Ruby '

Lilly eut les joues qui devinrent un peu rose en mentionnant son nom. Elle réalisa soudain qu'elle se tenait dans le salon de l'homme dont elle rêvait tant, ce qui accentua cette sensation indescriptible en elle.
Elle esperait une chose, que Mary ne remarque rien à son comportement.


' Comment ça se fait que vous ne sortiez pas souvent ? Vous n'êtes pas... prisonnière au moins... ' demanda Lilly sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:38

Mary éclata de rire à la question de Lilly. Il est vrai que la situation pouvait la faire passer pour prisionnière des Sheperd. L'image de Cosette lui vint à l'esprit et elle trouvait ça vraiment drôle.

"Ahah! Non, je ne suis absolument pas prisonnière de cette maison. C'est juste dans mon caractère, je préfére la solitude aux foules."


Mary reporta son attention sur Lilly. En parlant de Ruby, elle avait vu les joues de la jeune fille rougir lègèrement. Mary sourit: encore une qui craquait sur Ruby. Une de plus... Pourquoi cet engouement l'étonnait à chaque fois? Elle aurait dû être habituée depuis le temps qu'elle voyait ces filles tourner autour de lui!
Mais subitement Mary cessa de sourir. Elle détourna son regard de la jeune fille, une idée lui avait traversé l'esprit. Lilly semblait avoir un coup de coeur pour Ruby et elle ne semblait pas savoir que des frères Sheperd, c'était Adam qui l'appréciait vraiment. Ruby ne ferait jamais rien qui blesserait son frère mais Adam soufrirait quoi qu'il arrive... Mary sentit une vague de compassion l'envahir: Adam avait toujours vécu dans l'ombre de son frère et cela continuait. Soudain elle en voulu à Lilly, pour le mal qu'elle ferait à Adam. Elle fixa à nouveau son regard sur la lycéenne, un regard plus dur, qu'elle espèrait que Lilly ne remarquerait pas, pour ne pas éveiller les soupçons.


"Alors toi aussi tu aime bien Ruby, n'est-ce pas?"

Le ton de sa voix avait changé. D'habitude douce, sa voix avait pris une sonorité plus ferme. Mary n'avait pas voulu ce changement, elle ne supportait juste pas que l'on fasse du mal aux fils Sheperd. Enfin surtout à Adam car rares étaient les personnes qui pouvaient faire du mal à Ruby. Mais Adam était plus fragile que son grand frère et mary s'était inconscienment donné la mission de le protèger. Regretant cela, Mary accrocha un mince sourire sur son visage et attendit la réponse de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:44

'Alors toi aussi tu aime bien Ruby, n'est-ce pas?' lui avait demandé Mary

Zut, elle qui esperait qu'elle ne remarque rien, et bien c'était ratait.
Sa question était différente des autres, un peu plus sèche par le ton qu'elle avait employé. Lilly n'était pas dupe, Mary lui en voudrait pour ça
Mais mentir n'était pas la meilleure des solutions non plus, mais c'était difficile à avouer.


' Euh... eh ben... Disons que ...'


Lilly, ne sut comment le dire, mais il le fallait, elle ne voulait pas mentir à Mary, surtout qu'elle l'avait bien deviné
Elle prit donc une grand inspiration et lacha un seul mot


'Oui ...'

Lilly baissa la tête et devint immédiatement écarlate, espérant que Mary ne réagisse pas trop mal face à cette réponse
Mais Lilly n'avait pas choisit d'être aussi attirée par Ruby, elles craquaient toute sur lui, et Mary devait bien le savoir.
Elle attendit alors de voir la réaction de Mary, mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

"Oui..."

Bin voyons. Ca en devenait même plus drôle. Toujours la même réponse à cette éternelle question. Ca en devenait ridicule cette attraction irrésistible qui poussait toutes les filles (ou presque) vers Ruby. Enfin Mary ne devait pas juger, après tout elle était comme toutes les autres.
Mary souriait toujours, essayant de ne pas mettre Lilly trop mal à l'aise. Elle regarda la mer une dernière fois, puis après un lèger soupir, elle se détourna de cette superbe vue pour aller s'assoir sur le canapé. Elle s'enfonça dans les coussins, ignorants ses problèmes de dos et les recommendations du medecin.
Après un moment de silence, elle tourna la tête vers Lilly.


"Ca ne devrait plus m'étonner maintenant, vu que toutes les filles de cette villes sont attirées par Ruby."

Le ton de sa voix s'était adoucit, revenant à la normal. Son expression exprimait à présent une lègère tristesse. Tristesse qu'elle ressentait pour elle-même mais aussi et surtout pour Adam qui allait une nouvelle fois souffrir à cause de son frère. Et puis pour Lilly aussi parcequ'après tout, les sentiments ça ne se commande pas. Et ça Mary ne le savait que trop bien. Elle retourna la tête et regarda droit devant elle, le regard quelque peu perdu.

"Ca en devient presque lassant."

Un lèger sourire avait retrouvé sa place sur son visage. Mary laissa même échapper un petit rire. Elle riait jaune, mais ne vallait-il pas mieux en rire qu'en pleurer?

"Tu ne veux pas t'assoir?"

Elle avait parlé comme un automatisme, sans regarder la jeune fille. Jouant avec une mèche de ses cheveux, elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:20

"Ca ne devrait plus m'étonner maintenant, vu que toutes les filles de cette villes sont attirées par Ruby.Ca en devient presque lassant."

Elle avait tellement raison, Ruby changeait de filles comme de chemise, et elle qui le voyait au bras d'une nouvelle conquète devait commencé à s'en lasser.
Mais Lilly sentit dans la réaction de Mary, une pointe d'amertume, comme si elle voulait être à leur place, tout comme elle.
C'était peut être simplement son imagination.


' Oui, j'imagine ...'
"Tu ne veux pas t'assoir?


Lilly se dirigea vers le canapé dans lequel Mary était assise, elle était mal à l'aise et cela devait se sentir

' Comment ça se fait, que vous soyez au service des Sheperd? Vous paraissez si jeune pourtant '

Adam avait déjà parlé de Mary à Lilly mais il ne lui avait pas dit qu'elle était si jeune, Lilly pensait qu'elle avait une vingtaine d'années de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:10

Ouf, fini cette petite inscursion dans les magasins. S'il y avait un point où il ne pourrait jamais rejoindre son frère, c'était bien de passer un temps infini à savoir quoi acheter, dans quoi il aurait l'air le plus intéressant, et autres joyeusetés. Mais, c'était un fait, Adam manquait cruellement de certaines affaires, les lois de la croissance l'obligeant régulièrement à refaire tout ou une bonne partie de sa garde-robe.

Il rentrait cependant bredouille. Rien de ce qu'il avait pu contempler et esayer n'avait réussi à le satisfaire. Il ralait donc à la fois contre le fait d'avoir perdu une aprés-midi, mais également parcequ'il savait qu'il lui faudrait à nouveau passer une autre aprem à recherche de quoi s'habiller... Ou peut-être qu'en désespoir de cause, il enverrait Mary s'occuper de tout cela. A forcer d'aider Ruby à s'habiller, elle avait probablement dévellopé un gout important pour l'habillement masculin, qu'il pourrait mettre à profit !

Ravi de son idée, il pénétra chez lui, et gouta un instant au silence... Quelle différence avec cette soirée du réveillon, où les bruits de conversation ne cessaient de résonner... Des voix cependant troublaient la quiétude, et il fronça les sourcils. Si la voix de Mary ne le troublait pas outre-mesure, la seconde voix transforma son ventre en plomb... A moins qu'il ne se trompe, Lilly était chez lui... Que faisait-elle là.. Pourquoi n'avait-elle pas prévenu de son arrivée ?

Tout à ses interrogations, il entra dans la pièce, et sourit en entendant la dernière phrase de son amie. Il n'hésita pas une seconde, et répondit la première chose qui lui passait par la tête :


Parceque Ruby et moi avons toujours voulu une soeur, pas une seconde mère !

Puis il sourit aux deux jeunes femmes.

Lilly ! Si j'avais su que tu voulais passer, je me serais arrangé pour être là à ton arrivée.

Mary, merci de t'en être occupée en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:24

" Tu semble jeune pour être au service des Sheperds..."

La question de la jeune fille fit sourire Mary. Une question personelle, encore une. Elle détestait ça mais ne le laissait pas paraitre.
Avant d'avoir pû répondre quoi que ce soit, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Peut après, Adam Sheperd entra dans la piéce, répondant à sa place à la question.


"Parceque Ruby et moi avons toujours voulu avoir une soeur, pas une seconde mère!"

Mary se mis à rire. C'était un peu ça au final, elle était devenue lentement mais surement la confidente des fils Sheperds. Adam la remercia de s'être occupée de Lilly. Elle le sentait stréssé de voir la belle blonde dans son salon, ce qui l'a fit sourire de plus belle.

"Oh mais de rien!"

Voyant que Lilly lui tournait le dos, Mary adressa un clin d'oeil à Adam.

"Bon et bien je vais vous laisser... Ravie de t'avoir rencontré Lilly!"

Elle se leva et commença à se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:35

Mary n'eut pas le temps de répondre à Lilly puisque qu'à ce moment là, Adam rentra chez lui. C'est lui qui apporta une réponse

' Parce que Ruby et moi avons toujours voulu avoir une soeur, pas une seconde mère! '

Sa réponse fut sourire Lilly, il était évident qu'il y avait une autre raison, il n'avait pas engagé Mary seulement pour son jeune age. Mais elle ne voulait pas paraitre trop curieuse et se contenta de cette réponse.
Adam remercia poliment son ami


"Oh mais de rien!" Lui repondit-elle

Lilly sourit à Mary avant de se lever, lui tournant donc un instant le dos


"Bon et bien je vais vous laisser... Ravie de t'avoir rencontré Lilly!"

Lilly se retourna alors en voyant que le message lui était destiné

' J'ai été ravie aussi, peut être qu'on se recroisera bientot, je l'espère en tout cas '

Lilly avait beaucoup apprécié Mary, elle paraissait calme, douce et paraissait être une confidente idéale pour Ruby et Adam. Elle ne regrettait pas d'avoir fait sa connaissance ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
A Real Sweet Beauty ?
Lilly Swan


Messages : 1177
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:36

[SUJET TERMINE ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41

[Comme tu veux, ca me dérange pas de le continuer, mais j'aurais jamais un rythme de postage aussi rapide que le votre, surtout ces temps ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sheperd   Chez les Sheperd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Sheperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Ruby Sheperd - #001 [x]
» Villa Sheperd, au petit matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quartiers :: Rue des Orchidées :: Villa Sheperd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser