Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réveillon heureux! - Je ne sais pas où la mettre alors je la mets là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Un réveillon heureux! - Je ne sais pas où la mettre alors je la mets là! Empty
MessageSujet: Un réveillon heureux! - Je ne sais pas où la mettre alors je la mets là!   Un réveillon heureux! - Je ne sais pas où la mettre alors je la mets là! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:09

Trivialle, 24 décembre 2009, Appartement de Jason, 18h30

Reniflant le rail de coke qu'il venait d'ingérer, Jason Collins se leva pour se diriger vers la lourde porte d'entrée. Il la fit glisser sur le sol, révélant en face de lui la silhouette sublime de Mary. L'air frais du couloir vint caresser la peau nue de son torse alors qu'il laissait entrer la jeune femme. Elle semblait un peu stressée. Depuis qu'il la connaissait, Jason avait appris à la connaître suffisamment bien pour savoir que, lorsqu'elle ne lui faisait pas de commentaires sur sa tenue, ou sur le bordel qui jonchaient son appartement, cela signifiait qu'elle allait plus ou moins bien.

- Tu avais raison, dit-elle précipitamment, c'est dur!

Pour le premier réveillon de Noël pour lequel avait obtenu un congé, la famille Sheperd étant absente, Mary avait décidé d'organiser un grand repas auquel tous ses amis seraient conviés. Mais voilà, elle était une perfectionniste née et elle stressait toujours quand arrivait l'échéance. Jason lui posa un main protectrice sur l'épaule. Mary regarda rapidement autour d'elle alors que Travers, le chien de Jason, venait se blottir contre elle. Elle porta une main à ses lèvres.

- Je te réveille? demanda-t-elle. Tu dormais? Alors que tu es invité ce soir et que tu dois être là pour 20 heures?

Le mannequin leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Il fit un large geste pour désigner son appartement.

- Tu vois un autre homme que moi ici?
demanda-t-il un peu violemment.

Mary secoua lentement la tête.

- Alors je ne "dormais" pas!
dit-il doucement.

Il retira des vêtements du canapé afin que son amie puisse s'asseoir. Jason ouvrit le frigo pour voir ce qu'il avait à offrir d'autre que de l'alcool. Après avoir tout passé en revue, il haussa les épaules et sortit une bouteille de vin blanc qu'il avait, à la base, prévu d'emmener au repas de Mary. Il en but une gorgée au goulot puis alla s'asseoir à côté d'elle, la bouteille toujours en main.

- Il est 18h34 et je n'ai pas fini encore! dit-elle comme une confession, dépitée.

Jason ne pouvait pas trop l'aider là-dessus puisque les rares fois où il prenait un repas, c'était au restaurant ou un plat cuisiné. Mais il savait qu'elle s'en sortirait. Il lui faisait confiance. Et elle avait beaucoup de qualités. Mary sortit un paquet de son sac qu'elle lui tendit.


- Je préfère te l'offrir maintenant!
dit-elle tendrement.

Jason se saisit du paquet et l'ouvrit. Il s'agissait du foulard de soie noire qu'il avait repéré dans une boutique de la ville. Il n'aurait jamais pensé qu'elle la lui achèterait. Jason la pris dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue et sortit un paquet à son tour. Mary le déballa lentement, comme si elle avait peur de casser quelque chose. Lorsqu'elle vit de quoi il s'agissait, un sourire radieux vint illuminer son visage. Elle avait en effet repéré une robe de soirée magnifique qu'elle voulait porter pour le réveillon mais qu'elle n'avait pas pu se payer. Déçue, elle avait alors fait demi-tour. Jason but une nouvelle gorgée de vin blanc.

- Tu n'aurais pas dû! s'exclama-t-elle.

Mary se leva lentement et déposa un autre baiser, sur la joue de Jason. Elle fit quelques pas vers la porte d'entrée et l'ouvrit difficilement. Elle se tourna vers lui avec un sourire.

- Je t'attends pour 20h00 ok? dit-elle comme une mère à son enfant.

Elle se détourna pour sortir. Jason ferma la porte derrière elle puis se dirigea vers la téléphone qui s'était mis à sonner.

- M. Collins? demanda une voix à l'appareil.

Jason ne répondit pas.

- Votre père vient de s'éteindre...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveillon heureux! - Je ne sais pas où la mettre alors je la mets là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser