Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [pataper] désinscription...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

[pataper] désinscription... Empty
MessageSujet: [pataper] désinscription...   [pataper] désinscription... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:46

Bon je suppose que ça n'étonne personne, mais voilà...

1- Pas vraiment le temps de m'investir sur plusieurs forums.
2- Pas de motivations sur Lysendril (pourtant le scénario de départ est intéressant)
3- Petite lassitude?

Bref, cela fait un certain moment que je ne suis pas venue et que ça ne me manque pas...
J'aurais dû me fier à mon ressenti premier il y a quelques mois, mais avec l'inscription de Laetitia, je me suis laissée une chance...
J'aurais dû être peut-être honnête...

En tout cas, je suis désolée pour tous les topics en suspens, les personnages que je rends.
Je suis désolée pour Laetitia...

Si quelqu'un veut reprendre les personnages, même ceux que j'ai inventés, ne vous privez pas!

Bonne continuation à tous.

Je m'en vais, et c'est valable pour tous mes persos...

Deb
aka Erwan Brieuc, Li-Min Soo, Zeke Hutchinson & Aymeric Weidmann.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

[pataper] désinscription... Empty
MessageSujet: Re: [pataper] désinscription...   [pataper] désinscription... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:57

Au moins tu préviens, c'est déjà ça... Mais bon, tu as tout de même 4 personnages avec des intrigus bien placées donc ça me fait vraiment chier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Brieuc

Erwan Brieuc


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

[pataper] désinscription... Empty
MessageSujet: Re: [pataper] désinscription...   [pataper] désinscription... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:42

Oui, je peux comprendre que ça fasse chier.

Mais voyons les choses en face: que je sois là ou non, ça ne change rien.

Le dernier message en DJ date du 1er octobre. Tout le reste est vieux d'au moins 3 semaines, un mois, voire plus.
Cela fait au moins un mois que ça n'a pas bougé. Mes persos font parties d'intrigues qui n'ont pas vraiment commencé. Ma seule vraie interaction est avec Penelope (Min-Soo) et Jason Collins (Zeke) et encore, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.

Le manque d'activité est général. Je sais que si tout le monde part, ça va pas arranger les affaires du forum. En ce qui me concerne, ça ne change rien, vu l'état des choses. Que je sois là où pas, le forum n'est pas plus actif.

Je suis désolée de vous lâcher, c'est dommage, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

[pataper] désinscription... Empty
MessageSujet: Re: [pataper] désinscription...   [pataper] désinscription... Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:31

Merci d'avoir prévenu Deb Smile

Tu es une excellente RPGiste, tu seras toujours bienvenue sur le forum !
C'est vrai que le forum est devenu inactif, je ne peux pas te blamer pour ça Smile

en tout cas, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Evans

Laetitia Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

[pataper] désinscription... Empty
MessageSujet: Re: [pataper] désinscription...   [pataper] désinscription... Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mon chou j'suis toute triste que tu parte ! Mais c'est ton choix ^^
Je garde le personnage car je me suis attachée à elle et au cas ou tu voudrais revenir tu seras, comme la dit Ruby , le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pataper] désinscription... Empty
MessageSujet: Re: [pataper] désinscription...   [pataper] désinscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pataper] désinscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Bureau des Dictateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser