Edwin me tendit les clés de sa voiture. Je les pris en lui souriant gracieusement. Je me dirigea vers l'ascenseur, avec Edwin qui me suivait de près derrière. Il referma la porte de son appartement. J'appuya sur le rez de chaussé de l'immeuble. L'ascenseur descendit... Je regardais les numéros défilés. 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0... Voila nous étions tout en bas. Edwin prit son sac et nous nous dirigeons dehors. Je monta dans sa voiture, mis ma ceinture et ouvra le moteur. Edwin monta , et mit aussi sa ceinture. Je démarra jusque chez moi. La route ne fut pas très longue. Je n'habitait pas si loin d'Edwin en faite. 20 minutes plus tard, je me gara devant chez moi. J'habitait un petit loft que j'aimais bien. Je descendit de la voiture et la ferma à clé. Je redonna les clés à Edwin et ouvra mon loft. Edwin le fixait , il regardait les pièces.
-Bienvenu chez moi! C'est sur c'est plus petit que ton appartement!
Je prit le sac d'Ewin et le conduisit dans ma chambre. Je posa son sac sur une chaise et l'embrassa.. Je le regardais.. En lui souriant... Il me fit un sourire aussi...
-Fait comme chez toi ici! Fait ce que tu veut!
Je l'enlaça , je voulais bien lui faire comprendre que c'était un peu son chez soit. Sa deuxième maison en quelques sortes.