Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * I know what they say . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

* I know what they say . . . Empty
MessageSujet: * I know what they say . . .   * I know what they say . . . Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:09

La nuit était bien encrée dans le temps, la lune brillait pleinement et pour sa part, River venait de terminer une soirée qui avait été passablement chargée. Il avait fracassé deux mâchoires et un homme qui l'avait sous-estimé s'était retrouvé à l'hôpital après s'être fait éclater la tronche contre un mur de briques. La soirée avait été bénéfique, car il avait récolté une grosse partie de l'argent que ses clients lui devait. Ces temps-ci, River était assez irritable et supportait très mal les retards de ses paumées de clients.

3h00 Am, River devait penser à rentrer chez lui, mais pour le moment, il avait envie de décompresser ici, devant la mer presque paisible. Mary n'était pas chez lui, en fait, il l'espèrait, car elle se ferait un soucis incroyable et il ne voulait surtout pas qu'elle commence à s'inquièter pour lui, encore plus qu'il était le chef d'une organisation qu'elle ne soupçonnait probablement pas et qu'il était loin d'être l'homme qu'elle croyait.

Depuis quelques semaines, Timur n'était pas dans les parages et River savait que cela ne durait pas. Tout en caressant le fusil qu'il avait dans sa poche, il se préparait à lui revoir la tronche pour la lui démolir. Il savait que la guerre ne saurait pas tardé et il était prêt.

River caressait ses jointures encore pleines de sang, se disait qu'il devrait aller les nettoyer dans la mer, mais il était trop préocupé à penser à ce qui allait se passer, au futur, à Mary et à son argent. Le mafieux avait amplement diminué sa propre consommation de drogue, de sorte à ce que Mary ne remarque rien, mais parfois, comme ce soir, il passait son manque dans la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Felicite Joubert

Felicite Joubert


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Un peu partout à la fois =D

* I know what they say . . . Empty
MessageSujet: Re: * I know what they say . . .   * I know what they say . . . Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:49

Felicite Joubert était dans une voiture rouge. A côté d'elle, le conducteur était un jeune homme, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, aux cheveux dorés et aux yeux de saphir. Sans mentir, il était plutôt beau garçon. Quant à la journaliste, elle était un peu joyeuse. Une bouteille de vodka à moitié remplie gisait à ces pieds. Rigolant pour les vieilles blagues qui jaillissait de l'autoradio, elle sentit à peine la voiture s'arrêter. Sa portiere s'ouvrit, le jeune homme la tira brutalement de la voiture. Jetant un coup d'œil à l'horloge, Felicite eut juste le temps d'apercevoir le nombre 3 brillant d'une lumière d'un rouge artificiel.

Le garçon : Viens ici ma jolie, dit-il en la rapprochant violemment de lui. Alors, tu es prête ?

Tu es prête ? La jeune femme ne voyait pas ce que ce garçon voulait. Au départ, il devait la ramenée chez elle. Bon, il fallait dire que l'alcool y était pour quelque chose. Le gars sentait la bière et l'alcool tant et si bien qu'on aurait put le localiser sans difficulté dans le noir complet. Le regard de la journaliste se posa sur la mer calme et paisible. Elle sentit alors une main froide se posée sur sa cuisse. La deuxieme se dirigea vers sa nuque. D'un geste vif, elle donna un coup de genoux entre les jambes du garçon bourré. Reculant de quelques pas, il lui adressa un regard fou.

Le garçon : Tu vas me le payer, ajouta-t-il en regagnant sa voiture.

Le moteur se mit en route et la voiture partit. Soudain alors qu'elle se dirigeait vers l'étendue bleue, une pensée traversa Felicite. Il aurait put arriver à ses fins et la... Choquée et profondément perturbée par ce qu'il venait de se passer, la jeune femme se dirigea vers une silhouette posée sur la plage. L'alcool qu'elle avait dans le sang l'empêchait de bien réaliser les évènements qui venaient de se produire.

- Excusez-moi, je peux m'asseoir ici ? demanda-t-elle en désignant d'un doigt tremblant le sable juste à côté d'un autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
* I know what they say . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser