La nuit était bien encrée dans le temps, la lune brillait pleinement et pour sa part, River venait de terminer une soirée qui avait été passablement chargée. Il avait fracassé deux mâchoires et un homme qui l'avait sous-estimé s'était retrouvé à l'hôpital après s'être fait éclater la tronche contre un mur de briques. La soirée avait été bénéfique, car il avait récolté une grosse partie de l'argent que ses clients lui devait. Ces temps-ci, River était assez irritable et supportait très mal les retards de ses paumées de clients.
3h00 Am, River devait penser à rentrer chez lui, mais pour le moment, il avait envie de décompresser ici, devant la mer presque paisible. Mary n'était pas chez lui, en fait, il l'espèrait, car elle se ferait un soucis incroyable et il ne voulait surtout pas qu'elle commence à s'inquièter pour lui, encore plus qu'il était le chef d'une organisation qu'elle ne soupçonnait probablement pas et qu'il était loin d'être l'homme qu'elle croyait.
Depuis quelques semaines, Timur n'était pas dans les parages et River savait que cela ne durait pas. Tout en caressant le fusil qu'il avait dans sa poche, il se préparait à lui revoir la tronche pour la lui démolir. Il savait que la guerre ne saurait pas tardé et il était prêt.
River caressait ses jointures encore pleines de sang, se disait qu'il devrait aller les nettoyer dans la mer, mais il était trop préocupé à penser à ce qui allait se passer, au futur, à Mary et à son argent. Le mafieux avait amplement diminué sa propre consommation de drogue, de sorte à ce que Mary ne remarque rien, mais parfois, comme ce soir, il passait son manque dans la gueule des gens.