Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Empty
MessageSujet: Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana)   Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:17

Si vous regardez bien dans les ruelles des quartiers chics… Vous verrez une maison… En brique marrons clairs… Pourquoi parler de cette maison… Car j’habite dedans… Je suis dans ma douche, l’eau coule sur ma peau bronzée… Le shampoing que je viens de mettre tombe peu à peu… Je sort, et attrape une serviette que je mets autour des jambes… J’en prend une autre, m’essuie mes cheveux et mon haut… Je me sèche délicatement le bas avec celle qui était autours de mes jambes… Je les mets sur le sécheurs fait pour les serviettes…
Je m’empare de mon caleçon et le met… Je me prends un maillot noir à longues manches que je me mets aussi… Un jean long que j’adore… Et me coiffe les cheveux comme il ce doit… Je prend mon sac et vérifie qu’il y a bien tout… Je descend et me prend un chocolat chaud au passage que je bois devant la télé… Je regarde ma montre qui indique que je devais partir direction le lycée pour une journée de cours. Je met donc le bol dans mon évier, prend mes clés et sort dehors en refermant ma petite maison… Oui, j’habite seul dans une petite maison assez grande pour moi… Décorée totalement à mon goût… J’ouvre mon garage, et monte dans ma voiture pour descendre l’allée… Grâce à une télécommande, je la referme sans avoir à descendre… Je regarde à droite et à gauche et commence à me mettre à rouler en arrière pour être sur la route, puis j’avance…
Je me retrouve vers 8 h 30 au lycée. Je commençai aujourd’hui exceptionnellement à 9 H 30. J’y allais toujours à l’avance pour parler avec les copains… Mais je devais passer prendre quelques affaires au passage… Je me gare donc sur ma place habituelle. C’est cool d’être le garçon le plus musclé du collège ! On me laisse la place ! Mais une traînée de filles viennent sur moi j’avance sans rien dire vers les couloirs… Je devais reprendre mes affaires de sport, c’est ce que j’avais justement… J’aperçu au loin Briana, une fille de ma classe. J’étais déjà sortit avec elle… Je lui lançai un sourire, puis prit mes affaires. Je lui lançai un sourire… Elle m’en relança un… Puis je vit ma bande de copains et m’en alla vers eux pendant toute l’heure… Puis la sonnerie retentit… Je me dirigeai vers la salle de sport, d’ailleurs le prof y était déjà… Il nous fit rentrer, on s’habilla entre mecs, et les filles entres filles… Puis, nous nous asseyons tous devant lui… Il nous regardait... Surtout les filles… Avec un sourire…


-Aujourd’hui ce seras de la lutte!!

Les garçons crièrent de joie. Plus de gym ! C’était cool ça ! Mais je voyais Briana déçue. Elle n’aimait pas du tout la lute… Le professeur désigna deux élèves. Un gros lourd puis Briana… Ils s’approchaient l’un et l’autre.. Dès le coup de sifflet il se jeta sur Briana , et la claqua sur le sol… Briana se cogna la tête brutalement… L’autre souriait… Le professeur alla chercher l’infirmière.. Moi je me leva et me jeta sur l’autre en lui donnant des coups de poingts. Il venait de faire mal à Briana et je ne supportait pas cela… Le professeur n’était plus là , mais quand il revint , l’autre était en sang et je tenait Briana dans mes bras pour la conduire à l’infirmerie en vitesse… C’est ce que je fis… Nous étions tout deux arriver…

(J'ai fait un long rp pour parler du début , tu peut reprendre au niveau des couloirs et plus donner de détails moi j'ai fait à la va vite ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana)   Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:49

Briana était impeccablement habillée, comme à son habitude. Elle arborait une magnifique robe verte, assez courte et qui n'attendait qu'un coup de vent pour s'envoler. Et par dessus, sa veste d'uniforme. Hé oui, un lycée aussi élitiste que celui-là forçait bien ses élèves à porter un uniforme. Mais Briana était toujours au dessus des règles, n'est-ce pas ? Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait dû expliquer au directeur pourquoi elle ne portait pas d'uniforme. La plupart des gens se permettaient quelques libertés, mais jamais à ce point là. Tant pis, Briana avait été collée de nombreuses fois, mais son papa chéri était toujours là pour débourser un peu d'argent à chaque fois que sa fifille chérie manquait de se faire virer.

Ce matin là, Briana commençait un peu plus tard, et cela tombait d'ailleurs très bien. Après avoir flirté avec une bande de garçons "mignons mais sans plus", elle avança avec assurance dans les couloirs, afin de récupérer certaines affaires dans son casier. Un peu plus loin, Killian. Un bon coup, elle devait l'avouer. Mais leur histoire avait cependant été assez brève... comme toujours avec la jeune demoiselle. Aussi intense que brève, d'ailleurs. Mais elle ne connaissait pas véritablement l'amour. Elle ne faisait que tourner autour des garçons, et puis les jeter après. Aucun sentiment ne s'était déjà réellement emparé d'elle.

Premier cours de la journée, du sport. Briana n'affectionnait pas particulièrement ça... En effet, le seul sport auquel elle s'adonnait était le sport de chambre. Et tout effort qu'elle n'aurait pas volontairement désiré la mettait généralement en rogne. Comme aujourd'hui.

Le prof l'avait choisi elle. ELLE. Face à ce gros balourd, elle ne faisait pas le poids. Elle paraissait presque frêle dans sa tenue de sport basique, dont le port était obligatoire — elle n'avait cette fois pas dérogé à la règle. En plus, ce mec, il fallait avouer qu'il ne la portait pas dans son coeur. Encore un adorateur de Lilly Swan, probablement. Briana n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait : en deux secondes, elle se retrouva à terre, avec une douleur affreuse à la tête. Quelques minutes plus tard, elle se sentie soulevée du sol, par des bras musclés qu'elle avait bien connu pendant une certaine période : Killian.

Il la transporta jusqu'à l'infirmerie. Là-bas, il la déposa délicatement sur un lit : sa tête la faisait atrocement souffrir, et cette douleur lancinante était évidemment tout sauf agréable. De plus, se retrouver seule avec Killian après tant de temps lui paraissait étrange. Peut-être que dans d'autres conditions, elle se serait jetée sur lui, mais là, elle souffrait bien trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana)   Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:38

Je distinguais son visage. Ses yeux d’un gris magnifique me faisaient transporter dans les profondeurs de son regard charmeur. Mais je la voyais, dans mes bras… Elle grimaça de douleur… Ce gros poids lourds était dans le camp de Lilly Swan. Moi, sans aucun doute j’étais dans celui de Briana. Je la posai sur le lit… Délicatement sans brusquassions. Je pris de la glace que je posai sur son front… Je m’asseyais à ses côtés, regardant son visage qui c’était calmer peu à peu avec la froideur des glaçons.

L’infirmière arrivait avec le gros lourd, grimaçant lui aussi avec le nez apparemment cassé. Le directeur du bahut était là et me fit signe de venir vers lui…Je me leva, refermant le rideau qui séparait le directeur et moi de Briana… Il me regardait de son air sévère, et j’entendais les gémissements de douleurs de celui que j’avais cruellement frappé.


-Monsieur Street , me lança-t-il , je ne comprends pas pourquoi vous avez frapper volontairement votre camarade…

Camarade ? Il avait bien dit cela ? Mais je ne l’aime pas ! Je ne voulais même pas qu’il soit avec moi ! Je voulais juste être avec la superbe Briana mais je n’avais pas demandé qu’un éléphant soit notre nouvel animal domestique moi !

-Il a fait mal à Briana je ne voulais pas qu’il s’en sorte comme ça M’sieu !

-Monsieur Street, les conséquences de cet acte… Seront que vous serez en retenue pendant 1 mois de 18 H 00 à 19 H 00 ! Cela ne vous généra point car vous habiter seul… Aller revoir votre camarade !

Je me retournai sans dire un mot, passant en dessous du rideau… Briana me regardait de son air surpris, elle avait dû entendre l'inutile conversation, et les cris de douleur de l’élève.

-Tu vas mieux Briana ? Sinon je t’apporte quelque chose ?

Je voulais l’aider du mieux que je pouvais dans ces douleurs atroces. J’espérait pour le gros lourd qu’elle n’avait rien de grave sinon la, il n’aurait pas que perdus son nez ce serait autre chose bien plus indispensable ! Je me rapprochait d’elle, et m’asseye sur le lit.. Je tapotais le sachet de glaçon regardant si c’était encore bon. J’en déduisais que oui…Je restais comme cela, attendant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana)   Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veut pas qu'on te fasse mal... (pv: Briana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briana Kimball [x]
» Absence Briana/Ellie
» Un samedi soir prometteur (Briana).
» Sujet avec la sublime Briana ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecoles :: Le lycée Ste Alix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser