Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Russia] La famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

[Russia] La famille. Empty
MessageSujet: [Russia] La famille.   [Russia] La famille. Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:48

HJ : Ce topic sera composé d'un seul post, juste pour expliquer la raison de l'absence de Timur à Trivialle.

Dans les rues de Moscou, un petit café minable mais néanmoins connu :

Timur se trouvait assit dans le fond de la salle, la banquette de velour rouge était vieillie, la faute à tous ces culs qui avaient déjà transité par la banquette. Que se soit pour boire un verre ou pour qu'une de ces putains de putes se fassent sautés par les ivrognes, bref s'était le genre d'endroit ou Timur nageait comme un poisson dans l'eau. Même s'il avait quitté son pays depuis bien longtemps avec le parrain, le nom de Raztanov était toujours connu et craint par les habitants de la capitale Russe. Alors qu'il observait les déchets de l'humanité, il repensa à sa vie à Moscou. Son amour qu'il avait perdu, par sa faute, celle qu'il avait perdu et qui l'avait rendu si taré. La nostalgie s'emprit du pauvre Neveu, il sortit son arme du holster, oubliant la raison pour laquelle il était venu ici. Il porta le canon à sa tempe et appuya sur la gachette, mais rien ...

Les vieux de la vieille disaient que seule une balle ne mentait pas, si c'était votre heure, votre cervelle éclatait dans tous les sens, par contre si elle restait, il en restait des choses à faire. Et c'était un signe qui ne trompait jamais, Timur avait des choses à faire. Retour à la réalité aussi brusque qu'était la beauté de la créature entrant dans cet endroit mal famé, Raztanov n'était qu'un homme. Il ne put se retenir de baver, la jeune beauté balaya la salle du regard. Sortit une clope et l'alluma, un panache de fumée sortit de sa bouche. Bordel qu'elle était bonne.

Timur se leva et alla à sa rencontre.

- Puis-je t'offrir un verre ?
- Tonton, faire boire une mineure c'est pas vraiment cool, surtout si c'est pour la sauter après !!

Le Neveu s'étrangla, faudrait qu'il aille confesser toutes les idées lubriques, érotiques qu'il avait eue en pensant à sa nièce. La famille est une chose sacrée chez les durs, et plus encore chez Timur. C'était donc ça qui requierait toute son attention à Moscou, c'était décidément pas la bonne idée que de suivre une carrière dans la mafia lorsqu'on a des gosses !!

- Alors gamine, quelles sont tes problèmes ?
- Gamine à un nom tonton.
- Ben ce sera Gamine pour ma part !! Alors tu me veux quoi ?
- Amène-moi à Trivialle, la Russie ça craint à mort ...
- Si tu viens, tu écouteras tout ce que je te dirais de faire !! Est-ce clair ?
- Oui Timur.
- Avant j'ai quelques trucs à régler ici, on partira d'ici 3 semaines 1 mois et c'est non négociable.

Timur se leva et partit dans la nuit, faisant un signe à son fidèle Sergueï, désignant sa nouvelle boss. Il a interet à s'en occuper, parce qu'elle va nous donner du fil à retordre la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Russia] La famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de la famille Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser