Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:13

Nom:
Mon nom est Street. C’est le nom de mon père biologique et je le porte comme n’importe quel enfant doit porter celui de son père.

Prénom(s):
Mon premier prénom est Killian. Le nom de mon grand-père, ce sont mes parents qui ont voulus que je le porte. Mon deuxième prénom est Mathias, celui de mon oncle aujourd’hui décédé suite à un cancer. Mon troisième est celui de mon parrain, Jacob.

Age:
Au jour d’aujourd’hui j’ai actuellement 18 ans. Je suis née un 19 Janvier donc mon anniversaire est déjà passé depuis longtemps.

Profession:
Je suis encore lycéen au lycée de Trivialle, la petit ville ou je vit depuis ma naissance. Je suis aussi capitaine de l’équipe de football du lycée.

Description Physique:
Je fais craquer les filles avec mon corps et je le sais. Je suis très musclé. Et ça les filles adorent. J’ai une saleté de tête d’ange ! A cause de ça beaucoup de filles me courent après. Heureusement que je sais courir, mais la par pour avoir un ballon ! J’ai des courts cheveux noirs corbeaux, qui me viennent de ma mère. Mes yeux sont marrons foncés, ce qui me donne un regard envoûtant et je dois cela à mon père. J’ai un sourire qui fait craquer les femelles de mon lycée et les autres. Je suis assez grand car je fais tout de même 1 mètre 90. Je ne suis pas gros mais ma balance m’indique 65 kilos vu les tonnes de muscles que je dois transporter chaque jour sinon je dirais que mon poids normal serait dans les environs de 55 kilos. Pourquoi ? Je ne mange pas beaucoup, mais même les entraînements de football me font perdre ce que j’ai mangé ! J’ai aussi une peau naturellement bronzée et j’adore !

Caractère:
Je suis le mec à qui l’on peut faire confiance. On peut me dire un secret à ne pas répéter je ne le ferais pas. Je suis l’un de ces mecs romantique qui n’aime pas faire souffrir des gens, sauf quand ces personnes emmerdent mes ami(e)s. Je suis un mec très amical, qui aime s’amuser et rigoler avec les autres. Je suis aussi très protecteur envers ceux que j’apprécie énormément. Je pense entièrement aux études et au football, mais consacre du temps aux filles surtout si elles me plaisent. Après mon aventure avec la belle Briana je ne cesse de la regarder à chaque fois que je peux. Mon seul défaut ce serait peut-être d’être trop franc avec les autres. Beaucoup de personnes m’en veulent énormément pour cela, et j’essaye de me calmer maintenant.

Goûts: J’aime les filles ! Les corps de certaines me font craquer particulièrement. Je n’aime pas trop Lilly Swan, pour moi elle se prend trop pour une sacrée bimbo et fait tout pour narguer Briana. J’adore le foot ! C’est ma passion ! Depuis petit j’en fais. J’adore sortir entre potes dans des boites de nuit, des bars branchées mais surtout pas dans des clubs de Streap-tease ! Bark ! Je déteste ça !

Autre particularité:
J’ai un tatouage sur le bras gauche.

Groupe Sanguin:
O +

Votre Histoire:
Ma mère est une écrivaine célèbre pour ces livres fantastiques. Elle à rencontrée Tayler Street un mannequin célèbre dans le monde entier. Tout deux se marièrent 4 ans après leurs coups de foudre. Je suis le fruit de leurs amours éternels. Mon grand-père, Killian était doué dans le football. Mes parents m’avaient montrées de nombreuses photos de lui. Ma passion est née comme ça. Mais j’ai hérité de mon grand-père. Je suis très fort dans le football, est c’est grâce à lui. Il m’a refilé ce don. A mes 5 ans, mon oncle était atteint d’un cancer. J’allais le voir très souvent. Le dernier soir ou je l’avait vu, il m’avait dit que je devais faire du football pour lui et mon grand-père. Ces mots m’avaient traqués pendant des années et des années. Je fus inscrit pour la première fois à 7 ans, dans un petit club de football. On m’avait fait des tests et l’entraîneur était bouche bée. Je fus capitaine très vite et mon équipe et moi gagnons beaucoup de matchs. Mais a 15 ans, j’entra dans le lycée de Trivialle , la ville qui m’avait vu naître. Je dus quitter mon club de football pour aller dans celui du lycée. J’étais triste de quitter mes copains de l’équipe mais j’étais obligé si je voulais avancer. Ce fut le même jeu que quand j’avais du passé des tests pour le club. L’entraîneur était bouche bée. A 17 ans, je rencontrai une charmante créature qui portait le nom de Briana. Très vite, j’eu une relation avec la demoiselle. Inutile de dire que j’étais déçu, car ne c’était pas le cas ! Je suis même prêt à recommencer quand elle veut ! Je commença la musculature pour avoir un beau corps et à 18 ans, j’en n’ai un. 10 Kilos de muscles au moins pour une gueule d’ange ! Je suis toujours au lycée et toujours capitaine de l’équipe de football du lycée.

Célébrité utilisée:
Taylor Lautner

[C’est Alice, Gaby et Jenni, je peut pas m’en empêcher mais la promis c’est le dernier >w< !]
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:12

Et bien, je susi ravi de voir que tu aimes tant ce forum! Ca fait vraiment plaisir! Je te rappelle tout de même que le nombre de perso est limitté à 4, celui-ci est donc ton dernier. Et ils ont intéret à être actifs (mais je te fais confiance Wink )
Merci en tout cas de prendre des postes vacants I love you

Je te souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue et je te valide avec plaisir!
Juste, la célébrité normalement utilisé est Jared Padalecki, il faut donc que tu vois avec l'admin s'il t'es possible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:14

Merci I love you

Ce n'est pas Taylor Lautner normalement? (Je l'adore I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:16

Non Wink
Vois avec elle si tu peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:19

Ho mais c'est snif tout ça! En plus Jared Padelick est dans les VIP! Moi je veut Taylor Lautner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:21

Bah justement tu as pris un VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:23

Heu! J'avais prévue Taylor pas Jared TT Ça tombe toujours sur moi ces histoires là!

Je veut prendre le lycéen 6 mais pas le VIP moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:33

Il fallait te renseigner plus sur les PV avant!
En plus il n'y a apas d'étuiant numéro 6. Ce n'est aps le peine de prendre des PV si c'ets pour les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:36

[Ok]

Lycéen 6

[Avatar: Taylor Lautner]

Capitaine de l'équipe de Football.

Célibataire, il a eut une aventure avec la lycéenne 2 et ne serait pas contre recommencer. Apprécié au lycée, il s'entend très bien avec le lycéen 5.

Il y en n'a bien un!
Mais bon je vais devoir prendre un personnage que je voulais pas mais bon. Je vais aller voir pour un nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:38

Tu as donc pris un lycéen, pas un étudiant!
C'est good alors. Je te changerais de groupe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:39

Ha ben merci ^^
Ps: J'ai jamais parlé d'un étudiant Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:40

Je sais, c'est moi qui ai cru ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Street

Killian Street


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:41

Ha d'accord ^^! Çà arrive ne t'inquiète pas!
(On va arrêter le Flood je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:43

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc


Messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2008

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:45

(re)Bienvenue !! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:53

On va y arriver ! Doucement mais surement ! Tout d'abord BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUS (enfin pour la 4ème fois ^^)

Je vais me charger de te changer de couleur Smile

Yay ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:53

Re-bienvenue...! J'attends avec impatience que l'on puisse avoir un sujet ensemble, ça promet d'être intéressant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]   Le capitaine de l'équipe de football est là! [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine de l'équipe de football est là! [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser