Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]

2 participants
AuteurMessage
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Empty
MessageSujet: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:10

Edwin adorait la fête foraine depuis tout petit. Les lumières, les bruits, les manèges, les bonbons et les glaces et puis surtout, les jolies filles. Il était venu ici, vous l'aurez compris, à la recherche d'une possible rencontre se terminant dans son lit.

Il arpentait les ruelles de la fête foraine, cigarette à la bouche, observant tout autour de lui. Les enfants courraient, les filles hurlaient de peur depuis le train fantôme et les forains criaient après les clients.

Une bande de jeunes devant un punching-ball attira son attention. Il s'arrêta afin de mieux comprendre ce qu'il se passait. Le principe était simple, frapper pour faire le maximum de points. Edwin n'avait jamais essayé et en rêvé. Il attendit alors son tour quelque minutes.
Il s'approcha de la machine une fois celle ci libre et y introduisit une pièce de deux euros. Il prit son élan et frappa en plein milieu du poing, qui celui ci bougea lentement: 4 708. Un score totalement médiocre.
Des jeunes derrière lui se moquèrent et l'un d'eux demanda à Edwin de frapper une fois. Il accepta et obtint un score de 9 476.
Visiblement il avait établit le record de la machine qui resta sur ce chiffre, et il ne s'empêcha pas d'en remettre une couche sur le score médiocre du blondinet.
Ce dernier esquissa un sourire, et se prépara à frapper de nouveau. Ne faisant pas attention aux critiques derrière lui, il tappa en plein milieu et de toute ses forces. La machine bougea dans tout les sens en un brouhaha phénoménal. Clignotant et sifflant dans tout les sens, elle afficha le score maximal: 9 999.
Il pouvait encore jouer deux fois, mais il se retourna, lança un " Allez, je vous donne la chance de faire comme moi " aux jeunes derrière lui, et continua sa promenade.

Dernière édition par Edwin Alleryc le Jeu 3 Sep - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Liams

Jennifer Liams

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:47

Jennifer avait entendue parler d’une fête foraine. Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion d’y aller étant plus jeune. Ce ne fut pas très long pour y aller et la belle était dans la queue qui attendait pour payer leurs entrées. Elle regardait les manèges bien en hauteur, au dessus des grandes murailles de bois qui cachait la vue du bas. Arriver devant celui qui vendait les entrées, elle ne mit pas longtemps pour la payer, car elle était seule. La plupart des gens étaient venus accompagnée, mais Jenni, elle, non.
Très vite, elle fut attirée par une odeur de barbe à papa. Elle adorée cela ! Et par chance, il n’y avait personne. Un sourire était affiché sur ses lèvres pendant le chemin qui menait à ce stand. La jeune femme prit une bonne grosse barbe à papa, qu’elle entama de suite après l’avoir eu et après avoir payer la jeune demoiselle qui la vendait. Miam ! Ce disait-elle, c’était totalement délicieux. Avant d’essayer quoi que ce soit, elle mangerait son petit délice. Mais elle ne mit pas longtemps pour l’engouffrée ! Elle vit un parcours du combattant au dessus de l’eau. Elle adorée aussi faire ça, à part tomber et se faire mal au fesses ! Elle enleva alors ses chaussures et monta sur le bout de bois. Elle avait mis un pantalon cour noir avec un maillot sans bretelles rouge. La jeune femme était presque arriver au deuxième quand elle se mit à perdre l’équilibre et à tomber sur les fesses. Elle cria un bon coup, et en tombant le bout de bois rattrapa ses fesses. Mais en tombant, l’eau se mit à éclabousser sans même quelle ne fasse quelque chose. Elle respira un bon coup, se demandant ce qu’il c’était passé avec un air interrogatif. Elle se releva et continua le parcours. Arrivée à la fin, elle remis ses chaussures et constata qu’il y avait de l’eau partout. Elle se mise à siffler et à marcher de plus en plus vite. Loin de ce carnage, elle se retourna et elle vit un homme qui regardait l'eau partout. Un gars de la sécurité apparemment. Elle se retourna et voulut reprendre son chemin, quand elle percuta quelqu’un. Elle se cogna la tête sur le torse de celui-ci, assez musclé, elle constatait alors que c’était un homme. Elle se retrouvait maintenant ses fesses par terre, en essayant de regarder le visage de celui qu’elle avait percuté, mais le soleil tapait dans ses yeux… Elle fit donc ce qu’elle pouvait juste faire à ce moment. Elle essayer de se relever , tout en s’excusant auprès de l’homme inconnu.
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:06

A peine sa promenade reprise, quelqu'un vint percuter Edwin son torse. Il baissa les yeux et aperçut une très charmante jeune femme. S'il y a bien un type de fille qu'il n'aime pas c'est les rousses, mais les teintés, ça lui fait l'effet inverse.
La voyant peiner à se relever, il lui attrapa fermement la main, celle ci brulante par l'émotion ressentie lors du choc, et la releva.

Edwin esquissa un sourire charmeur avant d'interrompre les excuses de la jolie rousse.

Ne t'en fais pas, ça ne fait rien. J'espère que tu n'as rien de casser ?

Comme à son habitude, il regarde de haut en bas l'étudiante face à lui, qui était fort à son gout. Déjà le contact établit, il s'est mis en tête de la ramener ce soir à son appartement. L'air timide, il jouerait tout sur l'humour et sur le contact physique afin de mieux la charmer.

Tu es du genre maladroite ou tu fuyait quelqu'un ? lança-t-il en souriant

Il sortit une cigarette de son paquet ainsi que son Zippo. Mais au bout de cinq essais sans résultats, il comprit que son Zippo était vide. Discrètement, il posa son doigt sur le bout de sa cigarette qui celle ci s'alluma sur le champs. Il tira longuement dessus comme pour " évacuer " ses émotions et recracha tout.
Jennifer Liams

Jennifer Liams

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:28

La jeune femme attrapa la main du jeune homme en se cachant les yeux du soleil... Elle regardait le jeune homme , il était tout à fait son style. La jeune femme regardait le sourire qu'il lui adressait. Son visage était magnifique surtout quand il fit ce sourire charmeur. La jeune femme était tomber sous son charme. Elle lui rendit un sourire , aussi charmeur que le sien... Elle enleva les quelques mèches sur ses yeux pour continuer de le regarder de la tête au pied avec une meilleure vue.

-Ne t'en fait pas , ça ne fait rien. J'espère que tu n'as rien de casser?

-Non non! Tout vas bien , merci de m'avoir aidée à me relevée!

Jenni enleva les quelques poussières sur ses vêtements , et un peu de terre. Le jeune homme avait l'air de la regardée. Elle l'avait bien remarquée mais ne fit l'air de rien. Cela ne l'embêtait pas , au contraire ! Un homme aussi beau qui la regardais avec un sourire sur le coin des lèvres. Que demande le peuple?

-Tu es du genre maladroite ou tu fuyait quelqu'un?

Jennifer vit son sourire encore charmeur sur les lèvres de l'homme. Elle , elle fit un petit rire avant de lui dire:

-Je suis maladroite! J'ai toujours était comme ça!

Jennifer lui refit le sourire qu'elle avait déjà fait. Il sortit une cigarette par la suite. Son zippot ne marchait plus. Pourtant sa cigarette était allumée. Jennifer croyait donc que les étincelles l'avait allumée.

-Au faite , je m'appelle Jennifer Liams. Et qui est donc le bel inconnu que j'ai percuter?
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:26

Edwin était sous le charme des sourires de Jennifer. En effet c'était une chose qui le faisait craquer chez les filles, leur sourire.

" Je suis maladroite! J'ai toujours était comme ça! "

J'aime bien les filles maladroites rétorqua Edwin par un sourire.

Le jeune mutant continuait de fumer sa cigarette tout en fixant les yeux de la jolie Jennifer face à lui, d'un regard intense. Alors qu'elle lui demanda son nom en le qualifiant de bel inconnu, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait.
Apparemment Edwin plaisait à Jennifer et cela l'arrangeait d'avantage pour la ramener chez lui. Dès lors, il lui répondit par un autre sourire charmeur.

Edwin Alleryc. Je suis content de te rencontrer Jennifer. Lança-t-il en souriant, avant de reprendre.

Tu es venue toute seule ?
Jennifer Liams

Jennifer Liams

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:55

Jennifer le regardais toujours... Elle fixait la fumée de cigarette qui partait à droite , et non sur elle car elle en était allergique. Il venait de lui dire qu'il aimait bien les filles de son genre, c'est à dire maladroites. Un point de gagner pour la jeune femme , qui était attirer par cet homme. Ils étaient les yeux dans les yeux. Lui fumant sa cigarette , elle souriant... Il lui donna son nom. Edwin Alleryc. Elle connaissait enfin son nom... Edwin , ce prénom lui tourner dans la tête.

-Tu es venue toute seule?

La jeune femme regardais derrière Edwin , et constatait qu'il n'y avait personne d'autre autour d'eux. Tout le monde étaient partis au manège. La jeune femme en déduisait donc qu'il était de même venu seul à cet fête foraine.

-Oui je suis venue seule! J'ai pas de petit ami alors je me ballade seule! Lança-t-elle avec un sourire...

Elle regardais ses lèvres à présent. Avec l'envie d'y goûter... Elle se mordillait les lèvres , le regard bien fixé sur ses deux lèvres...

-Et toi? Tu es venu seul?

La jeune femme devait aussi en être sure. Elle ne voulait pas être proche de lui , alors qu'il était venue avec une fille. Ou même venu avec sa petite amie? Pour le moment Jennifer se contentait d'attendre la réponse d'Edwin.
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:12

" Oui je suis venue seule! J'ai pas de petit ami alors je me ballade seule! "

Parfait pour Edwin. Un point de plus. Il remarqua également qu'elle fixait intensément ses lèvres, mordillant les siennes. Il esquissa un sourire et fit comme si de rien était et laissa Jennifer terminer.

" Et toi? Tu es venu seul? "

Edwin acquiesça. Il adressa un sourire à Jennifer comme pour lui dire que la voie était libre, tout en la confortant dans cette idée par des mots:

En effet je suis venu seul ... Comme toi je n'ai pas de petite amie. Dit il entre deux lattes.

Pour Edwin, c'était déjà conclut, il ne restait plus que ce soit " officiel ". Le champs était libre, le plaisir était réciproque. Maintenant il devait trouvé le bon moment pour passer à l'acte, pour en fin de soirée lui proposer de venir chez lui.
Il n'empêche qu'il hésitait à se rapprocher maintenant pour l'embrasser ou s'il était préférable de lui proposer de faire un tour et d'attendre plus tard.
Edwin lança alors une phrase neutre, la laissant décider de la suite.

Comment on est tous les deux seuls ce seraient bête qu'on parte chacun de notre côté dit il avec un clin d'oeil.

Que veux tu faire ? Ajouta-t-il, accompagné d'un superbe sourire.
Jennifer Liams

Jennifer Liams

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:27

Il était donc sans petite amie? Yes encore un point de plus... Mais l'envie de l'embrasser devenait plus intense à chacune de ses phrases... Elle était bien décidée à y goutter.. Mais... Quand? Edwin était peut-être le plus bel homme qu'elle avait pu rencontrer aujourd'hui. Il venait de lui dire que comme ils étaient venus seuls tout les deux, que ce serait dommage de finir la fin d'après-midi seul. La jeune femme acquiesça de la tête , pour lui dire un peu "je ne comptait pas partir!", le tout accompagner d'un sourire craquant. La jeune femme avait aussi la possibilité de choisir ce qu'ils allait faire... Le moment était peut-être venu de pouvoir embrassé Edwin...
Oui! C'était bien le moment pour elle! Approchant à petit pas , elle rapprocher ces lèvres du jeune homme... Elle lui donna un baiser débordant d'envie et de passions. Elle les décolla... Le regardant droit dans les yeux pour lui dire qu'il l'attirait très fort... Ce baiser voulait un peu dire que la jeune femme voulait du plaisir avec lui... Mais il fallait peut-être attendre... Pour le moment , elle lui redonna un baiser comme le précédent... Elle posa délicatement ses mains sur le torse musclé d'Edwin... Elle l'arrêta doucement , le regardant encore avec un sourire... Elle approchait ses lèvres de son oreille... Dans un souffle elle luit dit:

-Pourquoi ne pas s'amuser?...

Sa voix était sensuel et coquine... Elle espérait que c'était clair pour Edwin...
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:43

Edwin fut agréablement surpris par le premier pas de Jennifer.
Ces baisers emplies de passions, ces regards intenses entre les deux étudiants; toute cette émotion si brutale créa un choc dans le corps d'Edwin qui se mit brutalement à se réchauffer. Ses yeux s'intensifièrent, comme si une petite flamme les animés.

C'est alors qu'elle posa ses mains sur son torse et souffla dans le creux de son oreille d'une voix agréablement sensuelle. C'était assez clair pour Edwin qui se mit à ressentir un frisson lui parcourir l'échine. Ses yeux virèrent changèrent de couleur, et devinrent rouge-jaune, comme si une intense flamme était dans ceux ci.

Il tira une dernière latte sur sa cigarette qui se consuma inhabituellement trop vite, l'écrasa à terre puis recracha doucement la fumée à coté de Jennifer avant de l'embrasser langoureusement.
Il décolla lentement ses lèvres des siennes et plongea son regard enflammés dans celui de Jennifer. Puis il passa sa main dans le dos de sa compagne, se colla à elle et lui murmura d'un souffle chaud au creux de l'oreille:

Je n'attends que ça.

Tout le corps d'Edwin était anormalement chaud et même ses yeux avaient changés de couleur. Son pouvoir se manifestaient tout le temps lors d'un trop plein d'émotions. Il était au courant pour son pouvoir, mais il ne savait en aucun cas que ses émotions avec un impact sur celui ci ...
Jennifer Liams

Jennifer Liams

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:09

-Je n'attend que ça...

Les paroles d'Edwin firent sourire la jeune femme... Mais elle se rendait compte qu'ils ne pouvaient rien faire ici! Au milieux des gens! La jeune femme sentait le corps du jeune homme se réchauffer... Cette chaleur envahissait de même la jeune femme... Elle avait des frissons... Elle embrassait Edwin avec encore plus d'envie... De passions... Elle en avait vraiment envie... Elle croisa le regard d'Edwin...

-On ne peut pas le faire ici... Tu vas m'emmener ou?

La jeune femme caressait maintenant les cheveux du bel homme... Avec un sourire... Mais d'un coup , pensant à de l'eau pour se rafraichir tellement la chaleur l'envahissait , un verre d'eau appartenant à un jeune homme se vidait... L'eau arrivait pile sur le visage de la jeune femme qui s'empressait d'essuyer cela... Elle regardais Edwin , aussi surpris qu'elle... Elle se demandait comment elle avait fait , rien quand regardant l'eau , pour qu'elle arrive sur sa figure...
Mais elle repensait à Edwin... Elle reprit son baiser... Tout en attendant se savoir ou il allait la mener ce soir...

[post court désolée TT]
Edwin Alleryc
Pyromaniac
Edwin Alleryc

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:49

Tout était allé très vite, mais Edwin a su ce qu'il a vu. Tout d'un coup son esprit a fait " Tilt ". Jennifer serait une mutante. Dans la situation de maintenant, impossible de tout déballer. Il préférerait en parler après la nuit, calmement. Il fit donc comme si de rien n'était.
Edwin reprit de plus belle et serra Jennifer contre lui tout en l'embrassant avec passion. Elle lui demanda où il allait l'emmener.
Le jeune homme esquissa un sourire avant de murmurer un: " Chez moi ? "

Non seulement Edwin voulait la ramener chez lui pour terminer la nuit avec elle dans son lit, mais également lui parler de cette histoire de mutant et de ses pouvoirs.

Les mains brulantes d'Edwin parcoururent le corps de Jennifer, descendant jusqu'aux fesses et montant jusque dans ses cheveux. Edwin dégagait une chaleur qui grimpait au fur et à mesure et qui intensifiait le désir entre les deux étudiants. Edwin n'attendait plus qu'une chose, rentrer le plus vite possible chez lui avec Jennifer afin de terminer ce qu'ils ont commencés.

Ca te tente ... ? Lança-t-il sensuellement d'un air chaud dans le creux de l'oreille de Jennifer, tout en descendant dans son cou, l'embrassant passionnément.
Jennifer Liams

Jennifer Liams

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:24

La jeune femme aimait les baisers que lui procurait Edwin... Elle touchait son torse musclé... Ses mains partait de ses épaules jusqu'au fesses pour ensuite remonter au point de départ... Il lui demandait pour aller chez lui... Elle savait très bien que l'arrivée serait dans son lit... Cela ne lui déplaisait pas! Au contraire! C'était si rare de rencontrer des gens comme lui...
Elle ressentait la chaleur du jeune homme qui montait très vite... l'envie lui montait énormément aussi... Il lui lança un "ça te tente?" au creux de l'oreille dans un souffle d'air chaud... Sa voix était sensuelle et Jennifer aimait cela. Il l'embrassa dans le coup... Chatouillant la jeune femme qui essayer de résister à l'envie de rire... Dès qu'il eu sa tête remontée , elle lui dit:

-Bien sur... Cela me tente... Elle le dit d'un ton sensuel , comme celui du jeune homme...

Elle se décolla de lui , lui prenant la main... Le regardant les yeux dans les yeux... Et avec un sourire...

-Emmène moi... Dit-elle dans un chuchotement...

[Je profite de reprendre à 2 heures pour te répondre! Bisous! Donc désolée du mini poste
Razz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]   Exploit de Force (PV Jennifer)  [Terminé => Suite Appartement Alleryc] Icon_minitime

Exploit de Force (PV Jennifer) [Terminé => Suite Appartement Alleryc]
Page 1 sur 1