Nom : Do.
Prénom(s) : Megan.
Age : 19 ans.
Profession : Etudiante, Gymnaste.
Description Physique :
Des grandes jambes, des cheveux blonds et rayonnants… Megan à tout de la jolie fille, et pourtant elle est loin d’être parfaite. On lui a toujours dit que son sourire était magnifique.. Et cela est vrai. Megan a un beau sourire, un sourire qui fait plaisir, un sourire qui réchauffe les cœurs. Pourtant, ses dents ne sont pas très droites. Oh ! cela ne se voit pas bien, mais elle le sait. Megan se trouve trop maigre, et pas assez musclée. Elle a beau manger comme quatre et faire énormément de gymnastique, son poids ne bouge pas d’un poil. Quelle chance pourrait on dire ! Pas pour elle, cela lui apporte bien des misères. Une force d’oiseau, un ventre où l’on aperçoit les côtes, Megan s’en passerait bien… Heureusement, cette jeune fille posséde tout de même un beau visage fin, avec un nez pas trop gros, des yeux de biches, une peau toujours bronzée et des joues roses. Ses mains sont très soignées, Megan y fait très attention. Elle aime le maquillage, mais pas trop... Un peu de mascara lui suffit bien.
Caractère:
Megan est une fille de nature douce et agréable, qui ne cherche pas à s’imposer. Certes, elle aime plaire, mais au fond il n’y a pas que ça d’important pour elle. C’est une fille trop gâtée, et d’ailleurs elle s’en rend compte… mais évidemment elle aime en profiter. On pourrait croire qu’elle est égoïste, mais bien au contraire. Elle partage toujours, et serait prête à léguer sa fortune aux pauvres. Malheureusement, ses parents, qui sont d’un égoïsme presque invivable, ne connaissent pas la notion de partage et de don. Bref, passons. Megan est une personne ouverte d’esprit, curieuse de tout. Elle est aussi étourdie, stressée et têtue. Elle peut être méchante avec les personnes qui lui ont fait du mal, mais jamais elle ne trahiera. C’est une jeune fille qui posséde un tempérament de rêveuse et d’amoureuse passionnée. Elle croit au prince charmant, et d’ailleurs pense l’avoir trouvé… En parlant d’amour, Megan tombe rarement amoureuse. Elle aime plaire et conquérir, il faut avouer que c’est un de ses passe-temps favori. Mais au fond de ça, elle connaît parfaitement le verbe aimer. Et celui auquel elle dédie son amour ne veut, hélas, pas d’elle. Megan est une fille qui se perd dans les livres, qui pleure devant Desparate Housewives, qui chante sans arrêt, qui n’abandonne jamais les personnes qui comptent le plus au monde pour elle, et qui pratique ses passions jusqu’au bout. Bref, c’est Megan.
Goûts:
Megan aime la vie. Et sa vie se résume à deux personnes, Shun est Pleasance.
Megan déteste l’égoïsme. Et l’égoïsme se résume à deux personnes, sa mère et son père.
Autre particularité : /
Pouvoir : /
Groupe Sanguin : A+
Votre Histoire :
Un matin d’été, des cris sortirent d’une des plus belle maison de la banlieue de Trivialle. Je venait de naître. Un beau bébé j’étais, m’a-t-on dit. Un sourire s’était accroché à mes lévres, et ne s’est apparemment jamais décroché. « Qu’elle est mignonne ! » furent les premiers mots qu’on m’adressa. Et voilà, j’étais l’occupation du jour, tout le monde s’extasiait devant moi. Ca, vous voyez, c’est ma naissance. Et le reste du temps ressembla à ça… J’ai toujours était considérée par mes parents comme une réussite, un trésor. Mon enfance fut heureuse. J’étais choyée comme il le faut, et m’entendait à merveille avec ma demi-sœur Héloïse de 5 ans mon aïnée. A l’âge de 6 ans, ma mère m’inscrit à des cours de gym. Et là, ma passion démarra… La gym et moi, c’est une rencontre inattendue, qui m’a apporté bien des choses. Je sortait enfin du nid familial, et rencontrait des personnes différentes de moi. Avant ça, je ne connaissais rien du monde. Je ne savais pas me faire plaisir autrement que par de nouveaux jouets. Là, je bougeais, riait aux éclats avec mes nouveaux amis, tombait sans pleurer maman… Je me sentait légère et différente. A côté de la gym, l’école se passait bien.
A 11 ans, j’entrait au collège… Là j’y découvrit que les garçons étaient enfaite idiots, et qu’il était très simple de les manipuler avec un sourire et quelques mots à la volée. C’est en 4éme que je commença vraiment à devenir populaire, et à conquérir beaucoup de cœurs. Cela m’amusait beaucoup, je l’admet. OH oui, quel plaisir de se sentir puissante. Mais au fodn, j’était légèrement dégoûtée de moi-même… C’était égoïste de ma part, et je ne voulais pas reproduire les mêmes erreurs que mes parents. Car entre-temps, je suis devenue adolescente, et me suis rendue compte que mes parents n’étaient pas si parfaits que ça. Je les aimaient de moins en moins, car ils me décevaient de plus en plus… Passons. Mes années collège se passèrent très bien, et j’obtint mon brevet haut la main. Une fois de plus je fus la fiertè de mes parents, ce qui m’agaça bien vite. Ils décidérent alors de me mettre en pension au lycée. J’accepta, et voilà qu’à à peine 15 ans je débarquait avec mes valises dans un endroit où je ne connaissais personne.
Le premier jour de lycée fut un grand stresse. J’avais peur de ne pas me faire accepter, de tomber sur des gens idiots, de me perdre dans le lycée. Lorsque j’entra dans ma classe, j’y découvrit des ados comme moi… Certains machaient nerveusement un chewing-gum, d’autres observaient de fond en comble la classe. Je m’installa à une table vide, attendant la sonnerie du démarrage des cours. Et c’est à ce moment là qu’un rayon de soleil entra dans ma vie. Une jeune fille s’avança vers moi, cherchant elle aussi ses repères. Timidement, elle me demanda si la place était libre, je lui répondit d’un signe de tête. Je lui demandait son prénom… Pleasance. Ah ma Pleasance. Oh vous savez, il n’a pas suffit de grand chose pour comprendre que nous deux, c’était une belle amitié à coup sûr. Juste quelques mots gribouillés, quelques sourires échangés. Et voilà, Pleasance et moi c’était fait, et pour l’éternité. Nous deux ce fut des fous rires, des partages de nos amours, des fêtes, des disputes… Et toujours liées. Elle me présenta d’ailleurs à ses ami(e)s, qui furent bientôt les miens. Les VIP. OH ! ce groupe était parfait. On s’entendait toujours bien, s’aidait toujours entre nous. Et même aujourd’hui, ça n’a pas changé.
En terminale, je rencontra le deuxième soleil de ma vie. Shun. Quatre petites lettres qui m’ont appris beaucoup. Nous deux, ce fut pas la meilleure rencontre qu’on puisse avoir… C’était à une soirée où j’avais bu.. Je devais rejoindre les toilettes au plus vite, je me sentais assez mal. Sur mon chemin je bouscula Shun, et malheureusement (ou heureusement si l’on veut) je vomis tout sur lui. Je lui présenta mille excuses, et il m’assura que ce n’était pas grave du tout. Mais je n’eu pas le temps de lui parlait plus longtemps, je sentait l’alcool encore jouait sur mon oesophage, et je rejoignit les toilettes au plus vite. Le lendemain, j’obtint le numéro de Shun, et je l’appela pour m’excuser encore. Il me dit une fois de plus que ce n’était rien, et que ça arrivait à tout le monde de trop boire. On parla longuement, j’avais l’impression de parler à un ami de longue date, qui connaissait déjà tout de moi. Je lui avoua et il rit, puis me dit que lui aussi, il ressentait cela. Depuis, on ne s’est jamais séparés. Nous savons que nous pouvons toujours compter l’un sur l’autre quoiqu’il arrive.
Voilà, ça c’est mon histoire, mon portrait craché. Aujourd’hui je suis à l’université, amoureuse d’un garçon qui n’a pas l’air de vouloir de moi. Shun et Pleasance sont dans la même université que moi. Bref, la vie suit sont cours. Banal pourrait on dire. Et pourtant…
Célébrité utilisée : Kristen Bell.
HJ :
Age : 15 ans.
Comment avez vous connu le forum ?. Par Crépuscule