Edwin est comme une fille niveau vêtements. Il adore dépenser et s'acheter les fringues les plus tendances de l'année.
Il marchait dans les ruelles regardant un à un les magasins alors qu'il avait déjà à ses bras quatre paquets. Un nouveau costume, un nouveau jean, deux nouvelles chemises et une nouvelle paire de chaussures, ainsi que quelques bijoux. Edwin s'en était donné à cœur joie, et la journée shopping n'est pas encore finit pour lui.
Il mit alors tout ses paquets sur un seul bras et sortit son paquet de cigarette. Les yeux baissés au moment de l'allumer il rentra dans une jeune fille, la faisant tomber à terre.
Il lâcha ses paquets, mit sa cigarette derrière son oreille et l'aida à se relever.
Je suis vraiment désolé Mademoiselle.
Même s'il l'aidait, Edwin ne put s'empêcher comme à son habitude, d'examiner la jeune fille. Et il ne fut pas déçue, elle était à son gout, avec un visage fin et bien dessiné. Il décida alors de jouer la carte du maladroit afin de la charmer.
Vous n'avez rien de cassé ? Excusez moi, je suis quelqu'un d'assez maladroit
Il afficha un sourire gêné et craquant à la fois, tout en passant sa main derrière ses cheveux. Le jeune étudiant ne rate jamais une occasion de séduire une fille et de développer toutes les chances possible de l'avoir dans son lit.