Gabriella Finerez Secrétaire du Trivialle Daily News
Messages : 28 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 39 Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?
| Sujet: Journée de Travaille au Journal Mer 5 Aoû - 12:24 | |
| Il était précisément 9 heures. La plupart des gens dormaient encore à cette heure. Sauf Gabriella. Elle devait travaillée aujourd’hui. En ce moment elle était en séance maquillage et coiffure. Elle se lissai les cheveux, puis se maquilla légèrement. C’était rare que pour aller travailler, elle mettait du maquillage avec lequel elle pouvait facilement se faire considéré comme une travestie. Elle finissait de se préparer tranquillement. Puis, après avoir finie, elle regarda l’heure. 9 h 20. Il était peut-être temps d’y aller. Elle devait y être pour 9 h 30. Elle pris dans sa main sont trousseau de clés. Elle prit son sac et son portable. Elle vérifia que l’appartement était propre pour sortir. Elle ferma la porte à clé et arriva devant sa magnifique décapotable. Il faisait une forte chaleur, alors bien sur elle laissa son toit ouvert. Sur la route, les ralentisseurs lui faisaient incroyablement chier ! Bien sur après sur l’autoroute c’était bien autre chose ! Elle habitée à 10 minutes de son travail. Voir 5 minutes des fois. Elle prit la sortie de l’autoroute après 7 minutes. Son travail se situer dans un quartier très chic et parfaitement propre. Le trivialle Dayli New, était très propre, autant dehors que dedans car Haley détestait la saleté tout comme Gabriella d’ailleurs. Elle passa dans une ruelle qui menait au parking, non payant bien sur, pour les employés. Elle se gara à côté de la voiture d’Haley et sortit. Elle ferma sa voiture, et le toit se ferma automatiquement. Elle se dirigea vers l’entrée. Il y avait celui quelle commencer à aimer. D’un léger sourire et d’un « coucou » avec la main il lui dit bonjour. Gabriella commença à rougir, très timide, elle leva son bras et fit de même un « coucou ». Elle se dirigea vers son bureau. Il était soigneusement rangé comme d’habitude d’ailleurs. - Spoiler:
La jeune femme s’avança vers son bureau et y déposa son ordinateur portable. Elle regardait un peu des sujets qui pourraient être intéressants. Elle était d’un naturel travailleur. On lui donna des tonnes de papiers à regardaient. Elle s’en occupa pendant 2 heures. Puis vint la pose déjeuner de Gabriella. Les escaliers dans son bureau, servaient à conduire à la cantine du journal. Elle monta alors et prit une bonne assiette à manger. Dans la cantine elle croisa Haley. Espérant le croiser, elle tenait une lettre lui étant adressé. Elle ne l’avait pas lue, peut-être était-ce sont amoureuse ? Elle s’approcha à sa table, posa son plateau et lui adressa la parole. -Bonjour, Patron ! Bon appétit. J’espérait vous croiser ici alors j’ai prit cette lettre. Avec les tonnes de papier que j’ai eu j’ai trouvé ceci... Elle lui tendit la lettre, puis partit manger. Après avoir manger, elle dut bien sur retourner à son boulot. Dans son bureau, SURPRISE ! Le stagiaire. Elle descendit de vitesse et arriva devant lui, rouge… -Tu devrais aller manger… Tu dois avoir faim… Elle lui lança un tendre sourire, et un baiser. Il lui adressa aussi un sourire avant d’aller à la cantine. Gabriella elle, repris ses fonctions. Cet après-midi elle devait voir des emails venant d’autre journal. Il y avait beaucoup de rendez vous aussi. Et c’était tous les jours comme ça. Mais elle adorait cela ! Comme elle dit toujours, elle ne quitterait pour rien au monde... Son travail au Trivialle Dayli New, en tant que secrétaire de direction… | |
|
Haley Vinceres Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Messages : 63 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 41 Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!
| Sujet: Re: Journée de Travaille au Journal Jeu 20 Aoû - 8:41 | |
| Enfoncé dans le gros siège en cuir derrière son bureau, Haley terminait de lire l'article d'un des journalistes postulants. Il laissa tomber le morceau de papier, releva ses lunettes sur son nez puis regarda le candidat en question. A la lecture de cette... de ce... truc, la réponse à donner lui semblait évidente. Même s'ils manquaient cruellement de personnel suite à la réouverture récente du journal, il ne pouvait pas se permettre d'embaucher n'importe qui.
- C'est mauvais! dit-il sans ménagement. Très mauvais! Et en écrivant comme un enfant de cinq ans, vous pensez pouvoir postuler ici?
Ils avaient une réputation à tenir. Aussi, sans rien dire de plus, il raccompagna le jeune homme à la sortie de son bureau. Repassant devant le bureau de sa secrétaire, il se rappela de la lettre qu'elle lui avait amené au déjeuner. Il ne l'avait toujours pas ouverte d'ailleurs.
- Hep! lança-t-il à la secrétaire. Annule mes rendez-vous pour le reste de la journée! Je commence à en avoir marre de ces nullos! J'ai un edito à finir!
Il amorça quelques pas vers la porte de son bureau avant de retourner.
- Un japonais demain soir ça te dit? demanda-t-il. | |
|
Gabriella Finerez Secrétaire du Trivialle Daily News
Messages : 28 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 39 Localisation : Et si je te dit près de toi? Tu fais quoi?
| Sujet: Re: Journée de Travaille au Journal Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| La jeune femme finissait quelques papiers. Elle n'était pas fatiguée , parce qu'elle adorait faire cela. Quelques minutes plus tard , elle vit un homme , celui que Haley devait recevoir , partir triste et fâché. Elle fit un petit rire parce qu'elle savait très bien que Haley n'était pas facile. C'était une chance qu'il l'avait accepté. Elle venait à l'instant de terminée plein de papiers. Puis elle vit Haley débarqué , fâcher et épuisé. Il était comme ça à peu près tout les jours avec les guignols.
-Hep! Annule mes rendez-vous pour le reste de la journée ! Je commence à en avoir marre de ces nullos! J'ai un édito à finir!
La jeune femme fit un oui de la tête et commença à rapprocher le téléphone près d'elle... Elle était entrain de numéroter un numéro quand...
- Un japonais demain soir ça te dit?
Elle fit les grands yeux.. Elle n'était pas habituée à ce qu'Haley soit si gentil avec elle... Elle continuée de le regarder puis dit...
-Heu oui... Je suis d'accord... Vers qu'elle heure?
La jeune femme rougissait un peu. D'un naturel timide , cela arriver très souvent... Elle reposa le téléphone en attendant la réponse de son patron...
(Désolée du retard) | |
|
Haley Vinceres Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Messages : 63 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 41 Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!
| Sujet: Re: Journée de Travaille au Journal Lun 31 Aoû - 10:06 | |
| La question avait été mise de côté dans un coin de sa tête. Un pot de crayon avait attiré son attention et, tout concentré qu'il était à les ranger par taille et par couleur, il entendit à peine ce qu'elle avait répondu. Les yeux rivés sur le pot à crayons, la bouche entrouverte, les pensées fixées sur les couleurs et les tailles, il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Il posa un rapide regard sur elle et lui adressa un sourire furtif de remerciement.
- Alors on dit vingt heures? demanda-t-il d'un air de zombie, absorbé par le rangement. Je viens pas te chercher par contre, j'aurai pas le temps!
Typique. Il n'aimait pas ça. Pourquoi les hommes devraient aller chercher les femmes chez elles? Pourquoi pas l'inverse? Egalité des sexes! Merde! Soudain, le dérangeant dans sa crise de TOC, une voix qui lui hérissait le poil le fit sursauter. Le type qui ramenait le courrier.
CLACLACLACLACLAC!
Le pot à crayons venait de se renverser et tout son contenu s'était répandu sur le sol. Il passa cinq petites minutes à regarder le désastre en se grattant la tête, oubliant complètement la présence de Gabriella. Il se pencha pour tout ramasser, se heurtant la tête au passage, sans pour autant y prêter attention. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de Travaille au Journal | |
| |
|