Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]

Aller en bas 
+3
Kristen Finn
Mary Latoya
Haley Vinceres
7 participants
AuteurMessage
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:35

Nom: Vinceres
Prénoms: Haley Floor
Age: 26 ans
Date de naissance: 31 octobre 1983
A: Trivialle
Profession: Rédac chef du Trivialle Daily News
Famille: il est brouillé avec ses parents.
Signe particulier: porte des lunettes pour lire et écrire...

Description:
Haley est beau! Et il le sait! Il est plutôt grand, fin, élancé et a un visage d'ange. Son charme réside surtout dans son regard pénétrant. Les mains souvent enfouies dans ses poches, il calcule la moindre de ses postures, jusqu'à sa démarche. Son style vestimentaire dernier cri est fouillé et toujours assorti à son humeur.

Caractère:
Lunatique au possible, Haley aime qu'on lui obéisse. Enfant tyrannique, il a toujours imposé ses envies et ses humeurs à ceux qui l'entouraient. Il a toujours occupé les plus hautes fonctions hiérarchiques qu'il pouvait et ceci a contribué à forger son caractère de petit chef.

Loin d'être un gentleman, il traite souvent les filles comme des moins que rien - excepté quand il tombe amoureux, ce qui est rare.

Sans gêne aucune, Haley est même plutôt intrusif et cela transparaît dans son métier. Sa devise? "Parfois, les boulets qui s'incrustent obtiennent ce qu'ils veulent plus vite que les bonnes manières..." Discutable!

Maniaque, il a une sainte horreur du désordre. Il devient vite obsédé par la propreté, ce qui le rend plus tyrannique encore.

Avec ses journalistes, il se montre exigent et parfois dictateur. Il n'hésitera pas à leur faire recommencer cinquante fois leurs écrits s'il le faut.

Histoire:


Né un soir d'Halloween en 1983, Haley Floor Vinceres fut élevé dans l'amour et le luxe. Très vite, son caractère se forgea et il commença à dominer ses parents. Enfant tyran, le moindre de ses caprices non satisfait donnait lieu à une colère magistrale durant laquelle parents comme domestique recevaient leur compte. Sa maman ne pouvant plus avoir d'enfant, elle n'aidait en rien en le couvant et en le gâtant.

A l'école, Haley fit montre d'une intelligence développée et était passionné par la lecture et le théâtre. En effet, des tests d'aptitudes révélèrent un quotient intellectuel proche du génie. Cependant en matière de relations sociales, Haley faisait preuve de grandes lacunes. Il étairt avec les autres dans des relations purement commerciales et utilisait son intelligence pour manipuler ses camarades à son seul avantage.

Délégué de classe, conseiller au conseil d'administration du collège, puis du lycée avant de faire partie du comité de discipline de sa fac, Haley avait accès aux plus hautes sphère et possédait un pouvoir qui lui donnait en permanence le dessus sur les autres.

Son école de journalisme, la plus prestigieuse de France, lui conféra directement, dès sa réouverture suite à restauration, la place du rédacteur en chef du Trivialle Daily News.

Aujourd'hui, à 26 ans, Haley est LE mec qui peut vous sortir LE scoop de l'année.
Est-ce pour cela que le maire l'a pris sous sa protection?

En effet, corrompu jusqu'à en piétiner l'étique journalistique sans aucune pitié, le jeune homme évite de trop regarder dans les affaires du maire, notamment du côté de ces mystérieuses disparitions. Voila pourquoi personne n'a parlé de ces fameux enlèvements!
Tous les articles devant êtres publiés dans le journal doivent avant tout avoir l'aval du rédacteur en chef.

Le jeune homme ne connait toutefois pas la teneur exacte des agissements du maire et ne s'en préoccupe pas plus que ça d'ailleurs. Ce qui l'intéresse après tout, c'est son propre intérêt. Le reste n'a que très peu d'importance pour lui.

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Mathias2
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:48

Tu sais que je t'aime toi?
Non mais c'est vrai quoi, a peine créé voila mon cher Rédacteur en chef qui part! Et puis Mathias mon dieu...
Bon bien sur, je te valide!

Re-bienvenue parmi nous, je compte sur toi pour tenir le journal Very Happy

J'adore, tu as fais copier coller de ma description x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:26

Bah soyons clairs! J'allais pas laisser passer ça vu qu'à la base, c'est mon idée! ^^

Certes, ça me fait 4 perso et légalement, ben c'est pas légal mais:

1° Haley s'en fout!
2° Jason s'en fout
3° Je m'en fout
4° Merde quoi c'est Mathiaaaaaaaaaaaaas!^

Pour la description, elle était là, fallait bien s'en servir! En plus, en dehors du journal, Haley est partisan du moindre effort! Et t'as vu? Il est ni gay ni féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:27

Honnêtement, moi ça ne me dérange pas que tu ais 4 personnages, du moment qu'ils soient tous actifs, je m'en fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:38

Roh tu peux me croire, vu comme je suis inspiré... je risque pas d'en laisser tomber un! Des intrigues personnelles se mettent doucement en place et je m'attache à chacun de mes persos!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:17

Bienvenuuuuue ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:20

Merci charmante Kristen! ^^

EDIT: Je viens de remarquer que les deux prénoms d'Haley sont féminins! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:14

Oui Haley c'est féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:19

Et Floor c'est le prénom d'une chanteuse! Mais ça a la classe Haley comme prénom je trouve! Surtout pour lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:40

Bienvenue ! Ou re-bienvenue, en tout cas, j'adore ce perso. x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:20

Cool B! Tu voudrais pas incarner une jolie journaliste par hasard? Mdr, je fais du recrutement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Cartwright
Professeur de sport
Adriel Cartwright


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2009

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:23

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:49

J'ai déjà du mal à gérer mes deux personnages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hutchinson

Zeke Hutchinson


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:37

Hey!

Haley c'est pas forcément féminin... Haley Joel Osment est un mec jusqu'à preuve du contraire... même si y'a beaucoup de filles qui ont ce prénom... Je soupçonne la mixité.
Pour Floor... c'est un prénom ça? Me viendrait pas à l'esprit d'appeler mon gosse "sol" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Vinceres
Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Haley Vinceres


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:07

Merci Zeke tu me rassures pour Haley! Floor Jansen est une chanteuse que j'aime beaucoup! Une soprano magistrale qui chante dans un groupe de Death Metal symphonique! Je trouve ça sympa comme prénom et c'est moins ridicule que Cerise, Rose ou Fleur(k)! Remarque, je dis ça mais Vinceres c'est bien le prénom d'un démon dans un épisode de Charmed que j'avais particulièrement apprécié! ^^

Ah oui! Révélation: Haley fait du patinage artistique depuis qu'il a 6 ans! ^^ Allez-y moquez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:26

Bienvenue !!!

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Empty
MessageSujet: Re: Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]   Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Vinceres (se prononce Heïlie) [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser