Nom: Vinceres
Prénoms: Haley Floor
Age: 26 ans
Date de naissance: 31 octobre 1983
A: Trivialle
Profession: Rédac chef du Trivialle Daily News
Famille: il est brouillé avec ses parents.
Signe particulier: porte des lunettes pour lire et écrire...
Description: Haley est beau! Et il le sait! Il est plutôt grand, fin, élancé et a un visage d'ange. Son charme réside surtout dans son regard pénétrant. Les mains souvent enfouies dans ses poches, il calcule la moindre de ses postures, jusqu'à sa démarche. Son style vestimentaire dernier cri est fouillé et toujours assorti à son humeur.
Caractère:Lunatique au possible, Haley aime qu'on lui obéisse. Enfant tyrannique, il a toujours imposé ses envies et ses humeurs à ceux qui l'entouraient. Il a toujours occupé les plus hautes fonctions hiérarchiques qu'il pouvait et ceci a contribué à forger son caractère de petit chef.
Loin d'être un gentleman, il traite souvent les filles comme des moins que rien - excepté quand il tombe amoureux, ce qui est rare.
Sans gêne aucune, Haley est même plutôt intrusif et cela transparaît dans son métier. Sa devise? "Parfois, les boulets qui s'incrustent obtiennent ce qu'ils veulent plus vite que les bonnes manières..." Discutable!
Maniaque, il a une sainte horreur du désordre. Il devient vite obsédé par la propreté, ce qui le rend plus tyrannique encore.
Avec ses journalistes, il se montre exigent et parfois dictateur. Il n'hésitera pas à leur faire recommencer cinquante fois leurs écrits s'il le faut.
Histoire:Né un soir d'Halloween en 1983, Haley Floor Vinceres fut élevé dans l'amour et le luxe. Très vite, son caractère se forgea et il commença à dominer ses parents. Enfant tyran, le moindre de ses caprices non satisfait donnait lieu à une colère magistrale durant laquelle parents comme domestique recevaient leur compte. Sa maman ne pouvant plus avoir d'enfant, elle n'aidait en rien en le couvant et en le gâtant.
A l'école, Haley fit montre d'une intelligence développée et était passionné par la lecture et le théâtre. En effet, des tests d'aptitudes révélèrent un quotient intellectuel proche du génie. Cependant en matière de relations sociales, Haley faisait preuve de grandes lacunes. Il étairt avec les autres dans des relations purement commerciales et utilisait son intelligence pour manipuler ses camarades à son seul avantage.
Délégué de classe, conseiller au conseil d'administration du collège, puis du lycée avant de faire partie du comité de discipline de sa fac, Haley avait accès aux plus hautes sphère et possédait un pouvoir qui lui donnait en permanence le dessus sur les autres.
Son école de journalisme, la plus prestigieuse de France, lui conféra directement, dès sa réouverture suite à restauration, la place du rédacteur en chef du Trivialle Daily News.
Aujourd'hui, à 26 ans, Haley est LE mec qui peut vous sortir LE scoop de l'année.
Est-ce pour cela que le maire l'a pris sous sa protection?
En effet, corrompu jusqu'à en piétiner l'étique journalistique sans aucune pitié, le jeune homme évite de trop regarder dans les affaires du maire, notamment du côté de ces mystérieuses disparitions. Voila pourquoi personne n'a parlé de ces fameux enlèvements!
Tous les articles devant êtres publiés dans le journal doivent avant tout avoir l'aval du rédacteur en chef.
Le jeune homme ne connait toutefois pas la teneur exacte des agissements du maire et ne s'en préoccupe pas plus que ça d'ailleurs. Ce qui l'intéresse après tout, c'est son propre intérêt. Le reste n'a que très peu d'importance pour lui.