Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le diable... Alice Hambleton... [x]

Aller en bas 
+3
Kristen Finn
Adriel Cartwright
Erick Makine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:19


Le diable... Alice Hambleton... [x] Alice10
Nom: Hambleton

Prénom(s): Alice Marie

Age: 17 ans

Profession: Lycéenne

Description Physique:
Vous êtes bien curieux ! Mais je vais quand même me décrire pour vous. J’ai des cheveux marrons foncé quand je suis a l’ombre et assez clair au rayonnement de notre soleil. Je met toujours mes cheveux bien en pointes c’est mon style. Je ne m’habille pas très « glamour ». Pourtant les robes me vont parfaitement bien mais je n’aime pas ! Je porte un jean noir très souvent avec un maillot blanc à longue manche. Par contre j’aime me maquillée. Je mets souvent du noir aux yeux et du rouge à la lèvre, ça fait ressortir ma passion pour les choses gothique. Les chaussures à hauts talons me déplaisent beaucoup. Moi je suis toujours avec des chaussures plates et je suis bien comme ça ! Je fais 1 mètre 70. Je possède une fine taille qui me convient bien.

Caractère:
Mon caractère ? Je peut-être gentille avec des personnes et complètement dégueulasse avec d’autre ! J’aime me moquer des gens et j’ai toujours des vannes pour eux. Je déteste complètement la vie de starlette ! Elles se prennent, surtout les filles, pour des personnes différentes… Mais en faite on n’est pareil ! Il y a juste l’argent pour les différencier de nous! Heureusement certaines ne sont pas comme ça ! Je déteste aussi les filles qui se prennent pour des mannequins ! Poitrine a l’air, hauts talons, habits de mode, BEURK ! La première qui oserait me parler serais vite envoyer a l’hôpital ! Ce que j’aime ce sont les gens comme moi…. Surtout ceux qui se moque comme moi des autres, qui déteste les stars et toute cette popularité ! J’aime aussi les animaux, mon préféré le serpent et le corbeau aussi. Je suis un vrai diable et j’aime ça !

Goûts:
J’adore désobéir !!

Autre particularité:
Je n’aime pas les bonnes manières !!

Votre Histoire:
Je suis née à Trivialle ou je vis encore maintenant d’ailleurs ! Je suis née d’un père médecin a l’hôpital de Trivialle, c’est justement lui qui m’a fait naître, et d’une mère travaillant comme mannequin pour le magazine « GothicLove «. Ma mère est bien la seule starlette que je peux encore supporter. J’ai commençai à détester les bonnes manières dès mon plus jeune âge… Je devais me comporter comme une enfant modèle ?! JAMAIS ! Je mettais le bordel partout ou je passais et j’adorais cela ! Ma mère ne me supporta plus. Moi ça m’amusa ! Mais mon père me donna des somnifères ! C’était dégoûtant bark ! J’ai encore le goût dans ma bouche ! Quand je devenais assez mature pour comprendre que les stars étaient nulles, je ne parlai plus de trop avec ma mère. Les repas devenaient vides. Mes parents me regardaient tout le temps… J’étais froide, l’esprit vide… Je ne parlais jamais, je n’aimais pas ça du tout. Mes parents désespérés m’envoyèrent au lycée où je passais mes journées… Maintenant la nuit j’aime sortir en boite, où me baladait sois je rentre a la maison très tard ou soit je n’y rentre pas et je suis morte de fatigue le lendemain mais je m’en fou ! Les garçons ne m'intéresse pas du tout , et la relation que j'entretiens avec mes parents ne s'améliore pas!

Célébrité utilisée: Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:24

Bienvenue Alice!
Et bien ma foi tout me semble correct! Je te valide avec grand plaisir!
Tu peux dès à présent RP. Bon jeu parmi nous Smile


Juste, pourrais-tu redimensionner ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:28

Merci pour l'accueil

- Pourquoi il gène?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:33

La dimension maximale est de 200*400 pour les avatars. Toutefois vu qu'il ne déforme pas le forum ça ira pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:34

D'accord , si il gène vous pouvez me le dire ce n'est pas du tout un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Cartwright
Professeur de sport
Adriel Cartwright


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2009

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:40

Bienvenue Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:07

Heeey ! Bienvenue ! 8D
J'sens qu'on va trop s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Voorhes

Gabrielle Voorhes


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur scène essentiellement

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:20

Bienvenue à toi ma grande! Ton perso a la classe je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:22

Merci pour tous ces bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Von Cornelius
Professeur d'Art
Scipio Von Cornelius


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:55

je vais faire original je vais rajouter un bienvenue tant que c'est des personnage féminin je dis bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:54

Bienvenue à toi !

Ravi d'accueillir une si ravissante créature parmi nous ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:25

Bienvenue ! Very Happy

Mais je doute que nos personnages s'entendent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable... Alice Hambleton... [x] Empty
MessageSujet: Re: Le diable... Alice Hambleton... [x]   Le diable... Alice Hambleton... [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable... Alice Hambleton... [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser