Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Iona Agumi - [x]

Aller en bas 
+3
Adriel Cartwright
Admin Jr.
Iona Agumi
7 participants
AuteurMessage
Iona Agumi

Iona Agumi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Chez moi ou alors autre part....

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:02


Iona Agumi

Nom: Agumi

Prénom(s): Iona, Elena, Gabriella

Age: 21 ans

Profession: Chanteuse

Description Physique:
Iona n’est peut-être pas la chanteuse la plus belle , mais son physique en fait baver bien beaucoup … Sa douce chevelure blonde descend en bas des épaules … Ses yeux sont marrons foncés… On pourrait ce perdre dans son regard innocent… Toujours bien maquillée, elle ne sort pas sans au moins du rouge à lèvres… Ses habits sont souvent une robe… Elle fait un peu collection de robes bien chères… C’est très rare qu’elle met un maillot jean…

Caractère:
On dit souvent que les blondes ne sont pas intelligentes… Pourtant, il y en a certaine qui sont point bêtes… Iona elle, a reçut une éducation stricte… Pourtant, elle n’en veut pas à ses deux parents qui l’on éduquer de force… Iona pardonne ses êtres chers pour les péchés qu’ils on commis, mais il ne faut pas exagéré… Elle a un caractère doux et adore la célébrité… Etant une chanteuse, ses relations avec un homme ne sont pas affaire privée… Elle ne se fâche pas souvent, surtout pas en public, mais quand vraiment on la cherche, on peut la trouvé…


Goûts:
Elle adore les garçons ! La célébrité, le chant, écrire des chansons, faire des clips
….

Autre particularité:
Elle est hétéro est n’est donc pas intéressée par les filles…

Votre Histoire:
Elle est née à New York, ou elle sera élevée durement… Née d’une mère faisait mannequin et d’un père acteur, elle est déjà célèbre… Dès son plus jeune age, sa beauté ne laisse personne indifférent… Jusqu'à ses 8 ans, elle sera élevée dans sa grande maison… Dès son plus jeune age, son occupation principale est d’écrire des chansons… Elle s’évade dans cela… Sa deuxième occupation, est de s’acheter des robes de haute couture… Elle voyage beaucoup, étant petite… Son plus beau souvenir a était de voir Paris … La ville de l’amour dit-on… A ses 15 ans, elle monta un groupe qui ne fut pas connu… Et elle eu une idée, tournée un clip… Pour trouver la chanson adaptée au clip qu’elle voulait faire, elle attendit 2 ans… C’est donc a 17 ans qu’elle arriva a tournée un clip, et a ce faire connaître… Mais depuis peu, elle a quitté New York, pour Trivialle, une petite ville ou l’ambiance et tranquille… Elle c’est acheté une grande maison, lui servant de Studio mais aussi de toit ou s’abriter quand il pleut…
Premier Clip tourné : Gabriel


Célébrité utilisée: Najoua Belyzel

Qui suis-je en vrai ?
Age: Je ne veut pas le dire…

Comment avez vous connu le forum ? Par ma soeur qui ne vient plus

Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:10

Bienvenue parmi nous Iona!

Ta fiche me semble tout à fait correcte, toutefois, pense à te relire, il y a pas mal de faute de syntaxe qui ne sont pas forcément très agréable. N'hésite pas à utiliser Word ou Bonpatron pour te corriger. Je suis certaine que ce ne sont que des fautes d'inattention donc je te fais confiance pour la suite Wink

Je te valide avec plaisir et je ne doute pas que ta Iona va faire craquer bien de ces mâles qui se trouvent sur le forum!
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Cartwright
Professeur de sport
Adriel Cartwright


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2009

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:14

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iona Agumi

Iona Agumi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Chez moi ou alors autre part....

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:14

Merci , pour les fautes désolée c'est bien d'innatention , j'utiliserais Word pour mes textes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:16

Je te fais confiance Wink Et puis on est pas des machines, les fautes ça arrive Very Happy

Juste, ta sœur est sur ce forum? Quels sont ses personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Agumi

Iona Agumi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Chez moi ou alors autre part....

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:54

Son personnage était Nelly Will ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:56

Est-ce qu'elle reviendra un jour? Parce qu'elle a prit un personnage important pour l'intrigue du forum donc si elle souhaite pas continuer, j'aimerais le savoir, histoire de libérer ce personnage pour quelqu'un de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Agumi

Iona Agumi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Chez moi ou alors autre part....

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:01

Elle me dit que non , bien que j'ai essayé de la convaincre , ce forum ne lui donne plus envie! Désolée pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:03

Bon bah tant pis. Merci de m'avoir prévenu en tout cas, je vais pouvoir remettre le poste libre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Voorhes

Gabrielle Voorhes


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur scène essentiellement

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:04

Aaaaaaaaaaaaah! Une autre chanteuse! Une rivale! M'en fiche! C'est moi qui chanterai au Blueberry la première! On se fera nos premières parties mutuellement! ^^

Jason: sauf que elle, elle chante bien!

Jason tu es méchant!

Jason: tout le monde pense pareil!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Elle part en courant, en hurlant et en s'arrachant les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:52

Bienvenue à toi! Je préfère te prévenir je t'aime bien, j'ai rien contre toi!

C'est juste Jason qui est un connard fini! Oui Erick je l'ai dit et je le redirai plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Iona Agumi - [x] Empty
MessageSujet: Re: - Iona Agumi - [x]   - Iona Agumi - [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Iona Agumi - [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser