Biographie de Justin Scott
Nom:
Scott
Prénom(s):
Justin
Age:
27
Profession:
Barman
Description Physique:
Justin Scott est un beau jeune homme à l'apparence précieuse et au look soigné. Sa silhouette mince, ses cheveux et ses yeux foncés, tout comme son teint hâlé sont mis en valeur par des habits de fashion victim serrés très près du corps. De cette manière c'est un garçon sexy. Il mesure 1 m 75 et pèse 60 kg.
Caractère:
Justin Scott est un être empreint d'ambiguités et de contradictions. Afin de pallier à un chronique problème d'estime de soi, il s'affiche en tant que personne au style clinquant et bien des fois excentrique, voire bizarre. Ses faiblesses d'ancien souffre-douleur maltraité aussi bien dans un cadre familial qu'à l'école à cause de son homosexualité lui ont forgé un caractère mi figue mi raisin, à la fois fragile et agressif, délicat et frustré. Ce dualisme se retrouve dans sa santé mentale, étant atteint de troubles bipolaires.
Lorsqu'il a le moral, c'est un individu sympathique et très dynamique, sachant mettre l'ambiance dans les discothèques où il travaille et/ou fait la fête toute la nuit. La confusion des genres l'amène toutefois à avoir des ennuis de la part de ses employeurs. Il n'hésite pas à monopoliser l'attention par un comportement tape-à l'oeil, allumant les autres garçons par une gestuelle et des paroles provoquantes. Il est aussi très apprécié de ses amis pour sa gentillesse et son oreille attentive.
Lorsqu'il est dans un accès de mauvaise humeur, c'est par contre un personnage noir et replié sur lui-même qui se dévoile. Amer sur son passé dont il ne cesse de ruminer les mauvais aspects, il se met alors à boire pour oublier tout ses soucis. Des pensées morbides envahissent alors son esprit.
Pour trouver un juste équilibre dans sa bipolarité, Justin essaie d'extérioriser ses frustrations au travers de comportements parfois très trashs.
Goûts:
Justin Scott aime avant tout les garçons, se trémousser sur les dancefloors et l'alcool.
Autre particularité:
Justin Scott est gay et atteint de troubles bipolaires.
Groupe Sanguin:
0
Votre Histoire:
Justin Scott est né le 19 juillet 1982 à Houston au Texas. Sa mère, Frances, femme au foyer, et son père, Bill, avocat, lui ont inculqué une éducation catholique très stricte, ce qui ne les empêchaient pas de violer allègrement les principes édictés. Ainsi son père, alcoolique et violent, battait sa femme qui menait une double vie par ailleurs, et ce malgré son apparente moralité irréprochable.
Pris dans cet univers oppressant, Justin fut durant toute son enfance un garçon apeuré, craintif jusqu'à la paranoïa. Ses camarades de classe ne l'aidèrent pas non plus à s'affirmer, repérant très tôt ses failles et son homosexualité naissante. Après plusieurs tentaives de suicide et des séjours en hôpital psychiatrique, il développa une bipolarité jamais réellement guerrie, l'handicapant au quotidien tout en lui permettant de développer une énergie fulgurante lors de ses phases de bonne humeur.
Lorque son père apprit qu'il était gay le jour de ses 16 ans, il l'agressa avec une débroussailleuse, puis mourut d'une crise cardiaque. Plongé deux mois dans le coma, sa mère le prit en charge jusqu'à ses 20 ans, date à laquelle il s'enfuit de sa maison et rejoint Triaville dans le but d'y mener une existence de petit minet décomplexé. Depuis, ses relations avec sa mère, demeurée à Houston, sont assez distantes.
A Triaville, Justin Scott vit désormais une existence plus ou moins stable selon son équilibre mental, ses relations avec les garçons, et ses différents petits emplois qu'il occupe dans les discothèques et les bars.
Célébrité utilisée:
Enrique Iglesias
Comment avez vous connu le forum ?
Par un ami.