Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Justin Scott [x]

Aller en bas 
+2
Jason Collins
Justin Scott
6 participants
AuteurMessage
Justin Scott

Justin Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 41

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:45

Biographie de Justin Scott


Nom:

Scott

Prénom(s):

Justin

Age:

27

Profession:

Barman

Description Physique:

Justin Scott est un beau jeune homme à l'apparence précieuse et au look soigné. Sa silhouette mince, ses cheveux et ses yeux foncés, tout comme son teint hâlé sont mis en valeur par des habits de fashion victim serrés très près du corps. De cette manière c'est un garçon sexy. Il mesure 1 m 75 et pèse 60 kg.

Caractère:

Justin Scott est un être empreint d'ambiguités et de contradictions. Afin de pallier à un chronique problème d'estime de soi, il s'affiche en tant que personne au style clinquant et bien des fois excentrique, voire bizarre. Ses faiblesses d'ancien souffre-douleur maltraité aussi bien dans un cadre familial qu'à l'école à cause de son homosexualité lui ont forgé un caractère mi figue mi raisin, à la fois fragile et agressif, délicat et frustré. Ce dualisme se retrouve dans sa santé mentale, étant atteint de troubles bipolaires.

Lorsqu'il a le moral, c'est un individu sympathique et très dynamique, sachant mettre l'ambiance dans les discothèques où il travaille et/ou fait la fête toute la nuit. La confusion des genres l'amène toutefois à avoir des ennuis de la part de ses employeurs. Il n'hésite pas à monopoliser l'attention par un comportement tape-à l'oeil, allumant les autres garçons par une gestuelle et des paroles provoquantes. Il est aussi très apprécié de ses amis pour sa gentillesse et son oreille attentive.

Lorsqu'il est dans un accès de mauvaise humeur, c'est par contre un personnage noir et replié sur lui-même qui se dévoile. Amer sur son passé dont il ne cesse de ruminer les mauvais aspects, il se met alors à boire pour oublier tout ses soucis. Des pensées morbides envahissent alors son esprit.

Pour trouver un juste équilibre dans sa bipolarité, Justin essaie d'extérioriser ses frustrations au travers de comportements parfois très trashs.

Goûts:

Justin Scott aime avant tout les garçons, se trémousser sur les dancefloors et l'alcool.

Autre particularité:

Justin Scott est gay et atteint de troubles bipolaires.

Groupe Sanguin:

0

Votre Histoire:

Justin Scott est né le 19 juillet 1982 à Houston au Texas. Sa mère, Frances, femme au foyer, et son père, Bill, avocat, lui ont inculqué une éducation catholique très stricte, ce qui ne les empêchaient pas de violer allègrement les principes édictés. Ainsi son père, alcoolique et violent, battait sa femme qui menait une double vie par ailleurs, et ce malgré son apparente moralité irréprochable.

Pris dans cet univers oppressant, Justin fut durant toute son enfance un garçon apeuré, craintif jusqu'à la paranoïa. Ses camarades de classe ne l'aidèrent pas non plus à s'affirmer, repérant très tôt ses failles et son homosexualité naissante. Après plusieurs tentaives de suicide et des séjours en hôpital psychiatrique, il développa une bipolarité jamais réellement guerrie, l'handicapant au quotidien tout en lui permettant de développer une énergie fulgurante lors de ses phases de bonne humeur.

Lorque son père apprit qu'il était gay le jour de ses 16 ans, il l'agressa avec une débroussailleuse, puis mourut d'une crise cardiaque. Plongé deux mois dans le coma, sa mère le prit en charge jusqu'à ses 20 ans, date à laquelle il s'enfuit de sa maison et rejoint Triaville dans le but d'y mener une existence de petit minet décomplexé. Depuis, ses relations avec sa mère, demeurée à Houston, sont assez distantes.

A Triaville, Justin Scott vit désormais une existence plus ou moins stable selon son équilibre mental, ses relations avec les garçons, et ses différents petits emplois qu'il occupe dans les discothèques et les bars.

Célébrité utilisée:

Enrique Iglesias

Comment avez vous connu le forum ?

Par un ami.


Dernière édition par Justin Scott le Ven 24 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Re: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

Avant tout bienvenue! (pour les petits curieux c'est moi l'ami en question ^^)

Deux petites choses: n'oublie qu'il y a des jeunes sur le fofo et qu'on peut être trash mas pas trop non plus! Donc si tu peux juste retirer ça de ta bio...

Ensuite, tu n'as précisé la célébrité utilisée! Dis-le je te fais un avatar si tu veux!!

Voilà c'est tout! ^^

Bon rp parmi nous! Jason va te faire souffrir mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Re: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:04

Jason prend mon rôle d'admin, je suis outré =O
Non bien sur que non Smile Bon j'allais faire exactement les mêmes commentaires. Tu epux laisser la partie sur les prostituées mais on va éviter la zoophilie si tu veux bien.

Bienvenue en tout cas! J'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Re: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:07

Raaaaaaaaaah Rickou!

La population homosexuelle augmente t'as vu?! C'est trop bien

Mode Gaby On: ouais mais si ils tous comme toi Jason, on n'est pas dans la merde! OFF

Va te faire foutre Gaby ok?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Cartwright
Professeur de sport
Adriel Cartwright


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2009

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Re: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:09

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott

Justin Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 41

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Modifs   Justin Scott [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:18

Merci à vous tous,
Les récits pour adultes ont été effacés et me voici avec mon avatar.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Re: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

Merci pour ces modifications nécessaire Smile
Pour le reste, tout me semble bien, je t'envoies dans le groupe des commerçants et leur belle couleur rose barbapapa!

Encore une fois bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Re: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:41

Bienvenue ! Je trouve ton personnage très intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Scott [x] Empty
MessageSujet: Re: Justin Scott [x]   Justin Scott [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Scott [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser