Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kristen Finn [x]

Aller en bas 
+3
Erick Makine
Admin Jr.
Kristen Finn
7 participants
AuteurMessage
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:21

Nom : Finn.
Prénom(s) : Kristen ou Keira.
Age : 18 ans, presque 19.
Profession : Étudiante.


Description Physique : Jeans, basket, leggins, converses, composent sa tenue. Pour la couleur de ses tee-shirts, ça dépend de son humeur, tout comme pour le maquillage. Elle a un très joli visage, qu’elle garde souvent au naturel ou qu’elle maquille d’un simple trait de khôl. Kristen a un corps athlétique, bien qu’elle soit un peu petite et menue. Elle n’est pas très féminine à l’Université, pour cacher la deuxième facette de sa vie. Celle ou elle provoque avec ses minijupes ou ses courtes tuniques, son maquillage très extravagant et son comportement tout contraire a celui qu’elle a dans son établissement, en boîte de nuit.


Caractère : Tout comme avec son physique, Kristen a une double personnalité. Effacée et discrète le jour, extravertie et provocante la nuit, elle est très instable dans son attitude. Kristen aime la solitude. Etre toute seule, elle a l'habitude. Elle a quand même des amis et les remercie d'être là pour elle, mais ça n'empêche pas le fait qu'elle adore s'isoler. Elle a l’esprit de compétition, avec son profil sportif. Elle contrarie les gens parfois, sans le vouloir, et est aussi très contradictoire avec elle-même. Elle est parfois paradoxe dans ses propos, à cause de sa spontanéité qui lui fait dire n’importe quoi, trop vite. C’est pour ça, qu’elle est plutôt discrète est peu bavarde. En faite, elle se tait pour ne pas dire de bêtises. Elle sait garder les secrets, cacher ses sentiments, mais a force de trop contenir, on fini par exploser..


Goûts : Kristen a un goût très prononcé pour le sport, la gym, plus particulièrement, ou elle se perfectionne pour plaire a son professeur qui lui a fortement tapé dans l’œil. Elle aime aussi beaucoup manger, parce qu’elle sait parfaitement, qu’en mangeant toute les cochonneries du monde, elle ne prendra pas un gramme. Elle aime aussi le danger et les choses interdites, comme la drogue, la nicotine et l’alcool, ou les fêtes improvisées. Amadouer et séduire les gens, est une seconde nature chez elle.


Autre particularité : Quand Kristen a un but, une chose a atteindre, quiconque se mettra en travers de son chemin sera perdant, car quand elle veux quelque chose, elle l’a et par n’importe quel moyens.


Pouvoir :(réservé aux mutants) [x]
Groupe Sanguin : B+


Votre Histoire : Kristen ne supporte pas la vie qu’elle mène. Depuis son plus jeune âge, ses parents, travaillant sans relâches et n’ont pas de temps pour s’occuper de leur unique enfant. Elle enchaîne donc les nourrices, puis les baby-sitters, jusqu'à ce qu’elle soit apte à se garder toute seule. Etant libre et indépendante, elle travaille a l’Université pour en sortir le plus vite possible et démarrer une vie loin de tout ce qui la gène, ici. Durant son enfance, et jusqu'à maintenant, elle fait n’importe quoi pour attirer l’attention de ses parents. Elle touche a tout ce qui est mal, elle sort sans permission, tente de se suicider en se mutilant, et en avalant des boîtes de somnifères, mais jamais ses parents ne réagissent. Ils pensent que l’argent qu’ils lui donnent, suffit à combler le manque, qu’est leurs absences. Mais il en est rien, Kristen a besoin de ses géniteurs, auprès d’elle. Alors, pendant une certaine période, elle sèche les cours, répond aux professeurs et accumule les heures de colles.. Et c’est la, que ses parents réagissent et tout ce que Kristen récolte c’est un rendez-vous chez le psychologue toutes les semaines. Jamais, lassée, elle se démène pour se sortir de tout ça. Puis elle tente d’oublier la transparence qu’elle a dans sa famille, en sortant le week-end, et en noyant sa peine dans l’alcool. C’est d’ailleurs dans ce milieux qu’elle se trouve enfin une place, celle de star de la nuit, en étant le coup d’un soir de tout le monde, la protégée des videurs et la metteuse d’ambiance. Il n’y a que pendant ces 48 heures qu’elle vit, vraiment. Et comme tout bonheur éphémère, c’est le lundi matin, qu’elle retourne en cours, pour vivre une semaine de cauchemar, ou elle cherchera par n’importe quel moyens de se faire remarquer par sa mère, ou son père, de nouveau. Il est quand même un moment dans sa routine, ou elle revit quelque peu, qui n’est autre que le cours de sport, avec son fantastique professeur..


Célébrité utilisée : Kaya Scodelario



HJ :
Age :
15 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Dans l’espace Pub d’un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:31

Bonjour et bienvenue sur Lysendril! Je te valide avec plaisir, ta fiche me convient tout à fait Smile
Bon jeu parmis nous, en espérant voir le prof de sport arriver très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:32

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:46

Ca va être intéressant ça, j'ai hâte de rencontrer la reine de la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:51

Sois la bienvenue parmi nous! Deux mannequins pour te recvoir mais tu dois être comblée! ^^

Ton personnage a l'air intéressant et ta fiche est sympa! ^^

Je te le redis car on ne le dit jamais trop: Bienvenue parmi nous! ^^

PS: méfie-toi d'Erick! Il m'a démolli l'épaule! Il risque de t'avoir toi aussi si tu t'approche trop O_O
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:53

Kristen, ne te fie pas à la parole de Jason c'est un beau parleur!
Non, tu en risque absolument rien avec si ton unique but est d'être un coup d'un soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:56

Voilà mais tu risques pas d'être un coup d'un soir avec moi! ^^ Je respecte trop les femmes (Jason, dis surtout que t'es gay)!

En tout Erick, t'approche pas trop près d'elle ok?!

Jason/Erick ou comment pourrir une biographie en quatre posts!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:57

J'aime jouer avec les gens. J'suis pas très facile comme personne, même si je suis parfois le coup d'un soir. C'est marant de faire languir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:58

Hé mais c'est ni ta nana, ni ta mère, ni ta soeur que je sache alors je fais ce que je veux nanmého Mad
C'est TRES marrant de faire languir! C'est clair qu'on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:00

Ok! Fais ce que tu veux! De toute façon les filles c'est beurk! ^^ Mais quand tu te seras pris une claque,tu viendras pas pleurer chez moi! Ou si tu viens, c'est tout nu! ^^

Bienvenue ma petite chouchoute et fais pas attention à lui! ^^

Faut pas croire on s'aime bien... des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:01

Comment ça "ta chouchoute"?
Mais oui on s'aime bien, on s'aime tous bien ici anyway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:03

Oh, Jason, j't'aime déjà ! Very Happy

Tout le monde s'aime ? J'ai lu qu'il y avait des rivalités entre les personnages, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:04

Tu es jaloux Eirck? ^^

Toi tu es plus que mon chouchou hein mon sex toy?! ^^

Non, j'ai pas dit ça? Rassurez-moi...

Ah bah si je l'ai dit en fait!

Tant pis...

*Lève les yeux au ciel avec un air innocent*

Bah profession oblige on a quelques rivalités mais au fond, on s'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:07

Sex toy ? Ah ouais, d'accord... *explosée de rire*
Bon, j'vais peut-être me faire un topic.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:08

Ouais bah moi je vais m'atteler à répondre parce que Monsieur Makine a décidé que j'avais le mot "épée" à placer dans un post! Facile!

Bon, je te le redis: bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:13

Bonne chance et Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:25

Moi?? Ton sex toy? Mouai ça va dépendre de plein de choses ça hein! Allez, va placer ton "épée" Very Happy
Kristen, il y a effectivement des rivalités entre les perso, sinon, ce serait pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:03

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka Waya

Yoshitaka Waya


Messages : 191
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:40

Go Go Go Kristen Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:02

Merci, j'aime beaucoup le tien, aussi ! Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:46

En plus j'adore Kaya Scodelario. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:21

Le troisième mannequin arrive pour te souhaiter la bienvenue !!! Bon RP parmi nous ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Finn

Kristen Finn


Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere.

Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:18

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Finn [x] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Finn [x]   Kristen Finn [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Finn [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser