Désolée, je poste ici, parce qu'on peut pas poster ailleurs...
mais on fait comment pour continuer nos topics, on peut pas répondre, c'est écrit "seuls les admins peuvent répondre..."
voilou voilou...
Admin Jr. Mini Dictateur
Sujet: Re: Poster... Lun 22 Juin - 15:31
Devant le peu d'activité de ses dernières semaines et vu qu'avec les vacances ça ne va pas trop s'arranger, l'admin à décidé de mettre le forum en mode vacance. Et malheureusement, je ne sais pas comment on fait pour le retirer. Je vais voir mais je ne guarantis rien...
Voila!
Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
Sujet: Re: Poster... Mar 23 Juin - 5:03
Bah, faut pas oublier qu'il y a encore des examens qui n'ont pas eu lieu. Vous risquez plus de perdre des membres en fermant le forum durant les vacances. Même si le fofo est peu actif c'est pas grave parce qu'on avance nos totos à notre rythme. Puis c'est bête de le fermer alors que vous avez lancés il y a peu la fête foraine.
Autrement va dans le panneau admin, ensuite dans général et cherche configuration pour pouvoir cocher "non" à forum en vacances. Logiquement ça devrait être bon.
Admin Jr. Mini Dictateur
Sujet: Re: Poster... Mar 23 Juin - 8:47
En un sens ce n'est pas faux ce que tu dis Eden. Grace à tes explications je vais chercher ça et je vais essayer de rétablir le truc
EDIT: Voila qui est fait, ça devrait fonctionner à présent!
Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
Sujet: Re: Poster... Mar 23 Juin - 8:54
Bah de rien ! et merci à toi d'avoir réouvert les accès pour qu'on puisse continuer à poster
Admin Jr. Mini Dictateur
Sujet: Re: Poster... Mar 23 Juin - 9:45
Bah quand l'admin m'en avait parlé ça m'avait semblé être une bonne idée mais effectivement, je n'avais pas pensé à ceux qui seraient là et qui voudraient poster! Et puis tu as raison, les membres risquent de se lasser et donc de ne plus venir. Et on aimerait bien que Lysendril vivent encore un minimum quoi, éventuellement
Li Min-Soo
Sujet: Re: Poster... Mar 23 Juin - 11:34
haaa cool! Merci!
Admin Jr. Mini Dictateur
Sujet: Re: Poster... Mar 23 Juin - 11:38
De rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poster...
Poster...
Page 1 sur 1