Nom: Hawk
Prénom(s): Pénéloppe, Carmen
Age: 22 ans
Profession: Etudiante en Littérature
Description Physique: Elle mesure 1m60 pour 48kg. Pénéloppe est brune avec des reflets cuivrés surtout quand elle se trouve au soleil. Elle a les cheveux long et un peu ondulé, elle les attache que très rarement. Elle a de grands yeux noisette.
Caractère: C'est une jeune femme souriante. Elle a gardé son côté de petite fille pourrie gâtée mais elle essaye de ne pas le montrer. Elle s’intéresse à tous, surtout aux sujets qu’elle ne connait pas et que les autres peuvent partager leur savoir avec elle. Bien qu’elle soit d’une famille aisée, elle ne le montre pas et évite de demander de l’aide à ses proches sauf bien sur si elle n’a pas le choix.
Goûts: Elle n'aime pas les maths, et encore moins la physique, raison pour laquelle elle ne s'est pas spécialisé dans cette voie. Non, elle ce qu'elle aime c'est, la littérature. Elle écrit beaucoup, a toujours un bloc-note sur elle, au cas où une pensée volage traverserait son esprit.
Autre particularité: Elle est connue dans l'université, elle a déjà écrit 3 fictions qui ont remplit un certain succès. Vit une idyle avec le prof de musique.
Groupe Sanguin: A Nég
Votre Histoire:
Penny est enfant unique. Elle ne connait pas son père parce qu'il a pris la poudre d'escampette quand Victoire lui a annoncée sa grossesse. On ne peut pas dire que les deux Hawk étaient sans le sous parce que Victoire est issue d'une famille bourgeoise. Elle a juste atterri à Trivialles pour mettre au monde sa petite fille et surtout pour ne pas jeter le deshonneur sur sa famille.
Bref, quoi qu'il en soit elle ne retourna jamais chez ses parents en restant à cette nouvelle vie. Mais heureusement que ses parents ne lui ont pas coupée les vivres et qu'elle ait pu élever Penny comme elle se devait.
L'etudiante fréquenta le lycée Ste Alix et on remarqua très vite qu'elle avait en horreur les mathématiques et la physique mais qu'elle était plutôt douée pour les matières littéraires. Donc on l'aiguilla dans section pour le bac et ses professeurs lui ont conseillé de continuer la littérature à l'université.
Elle s'inscrit donc dans cette voix quand elle remplit les différents dossiers pour les facultés. Elle fut acceptée dans plusieurs d'entre elles mais elle mit du temps à choisir dans laquelle, elle irait.
Bien sûr, ses grands-parents on fait des pieds et des mains pour qu'elle vienne vivre chez eux à Paris, qu'elle puisse bénéficié des meilleures études, qu'elle ne reproduise pas le même schéma que leur propre fille.
Bref, elle refusa parce qu'elle ne voulait pas quitter sa vie, sa mère, ses amis et sa ville. Elle était trop attachée à ce qu'elle avait et ce même si elle apprécie les parents de sa mère.
Aujourd'hui, elle est connue au sein de l'université pour les nouvelles qu'elle a écrit. De plus, grâce à sa notoriété, le proviseur lui demande de devenir parolière pour le CD. Pour cela, elle doit travailler avec le professeur de musique.
Célébrité utilisée: Rachel Bilson
*****
HJ:
Voir Eden Baldwin