Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Li Min-Soo [x]

Aller en bas 
+6
Pénéloppe Hawk
Mary Latoya
Gregory Curtis
Elizabeth Girardot
Ruby Sheperd
Li Min-Soo
10 participants
AuteurMessage
Li Min-Soo

Li Min-Soo


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2009

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:01

Nom: Li [signifie Prune]

Prénom(s): Min-Soo [signifient Intelligence et Excellent]

Age: 25

Profession: Professeur de musique

Description Physique: beau gosse? XD Min-Soo est de taille moyenne (environ 1m75), svelte, il a une allure un peu fragile, un peu éthérée. Son visage fin et juvénile renforçant ce côté fragile, comme s'il venait d'un autre monde. Ses traits doux et son sourire lui donnent un charme tout particulier. Il est, pour ainsi dire, joli garçon, et dégage une aura de calme et de douceur. D'un point de vue vestimentaire, il s'habille comme n'importe quel jeune homme de son âge. Bien sûr, étant donné son emploi, il lui arrive souvent d'être tiré à quatre épingles, pour faire bonne impression! Cependant, en cours, il est souvent vêtu de la même manière que ses étudiants, ce pourquoi on le confond assez bien avec les élèves!

Caractère: La douceur incarnée! Ce mec est un gentil de base, un vrai! Pas une seule once d'égocentrisme ou de méchanceté. Malgré son intellect et son talent, il 'a jamais pris la grosse tête. Il a confiance en lui et en ses capacités, mais il ne le crie pas sur tous les toits. Et à vrai dire, la célébrité ne lui plaît pas vraiment. Aussi préfère-t-il être professeur de musique et partager, apprendre sa passion, plutôt qu'être musicien internationalement reconnu. Il est timide, et ses débuts de professeurs ont été assez délicats. Il lui a fallu briser sa carapace. Allons, c'est comme donner un concert! Il manie l'humour avec finesse, préférant l'ironie et l'absurde, toujours délivrés avec le sourire. Il est loyal envers ses amis. Certains diront qu'il est influençable, parce qu'il ne parle pas beaucoup et se contente de peu. Ce qui est totalement faux. Il sait ce qu'il veut, et n'a pas besoin des autres pour ça. Cela dit, il aime être entouré de gens, principalement ses amis, même s'il affectionne sa petite solitude, chez lui, où il se laisse aller dans les méandres de la musique...

Goûts: La musique. Elle a bercé toute sa vie et ce depuis sa naissance, ses parents étant des musiciens renommés en Corée. Que ce soit la musique classique, le jazz, le rock, il peut passer des heures ou des journées entières à écouter ou écrire de la musique! A part ça, il aime la gastronomie française, qu'il trouve très exotique, et adore le fromage! Il aime bien évidemment son métier, ses amis, et plus particulièrement une certaine Pénélope... Arf! Mais pourquoi n'est-elle qu'étudiante?

Autre particularité: Il maitrise parfaitement 5 instruments, à savoir: le piano, le violoncelle, la guitare, le violon alto, et les percussions (batterie comme autres tambours). Il a obtenu beaucoup de prix de conservatoires et concours nationaux (coréens) et internationaux. Il a pour ainsi dire, un CV qui fait rêver. Il parle aussi quatre langues couramment: Coréen, Chinois, Anglais et Français.

Groupe Sanguin: AB+

Votre Histoire: Min-Soo est né il y a 25 ans, à Séoul, capitale de la République de Corée [Corée du Sud]. Deuxième fils d'une famille aisée et renommée en Asie, il a eu une enfance dorée, protégée, privilégiée, mais stricte. Ses parents, éminents compositeurs de musique classique, ont donné à leurs enfants une éducation rigide faite de règles et d'étude. Aussi, dès l'âge de trois ans, les deux garçons ont été mis au piano, puis au violon. Ils avaient chacun un professeur particulier pour leur apprendre les langues étrangères. Les deux frères n'avaient que peu de répit, contrairement aux autres enfants de leurs âges. Ils passaient leur temps entre l'école, le conservatoire e l'étude du français ou du chinois... Cependant, cette éducation élitiste a porté ses fruits. Kang-Dae, le grand frère, a obtenu tous ses diplômes haut la main et est désormais pianiste au conservatoire philarmonique de Séoul. Mallgré cette éducation, les parents aiment beaucoup leurs deux fils et sont heureux de les voir réussir sans trop de problèmes. Ils pensent que leur manière de fonctionner y est pour beaucoup. En gros, ils se félicitent d'avoir de brillants enfants.

Voilà pour le climat familial.

Revenons à Min-Soo plus particulièrement. A l'école, il se lia d'amitié avec [XXXX - dépend de la personne qui jouera le journaliste!]. En dehors de son frère, ce jeune Coréen était un des rares amis de Min-Soo. Ce dernier étant très timide, il avait du mal à aller vers les autres. Les deux enfants grandirent, et finirent par suivre des voies opposées. Son ami ayant des rêves d'ailleurs, il partit aux USA faire des études de journalisme. Min-Soo, lui, commença des études poussées au conservatoire de Séoul, puis termina son master en France, dans un grand conservatoire parisien.
Après ces études, il se rendit dans le sud de la France, pour voir d'autres horizons. Un lycée et une université privées recherchant un professeur de musique, il postula et obtint le poste sans trop de problème, au vu de son CV.
Il se mit donc en recherche d'un appartement et trouva ce qu'il voulait dans un quartier calme, où il loua un loft dans lequel il put entreposer tous ses instruments de musique! Son appartement ressemble à un véritable studio de professionnel.

En dehors de tout ça, Min-Soo a toujours mené une vie calme sans trop d'accroc, même d'un point de vue personnel et sentimental. Ses aventures avec la gente féminine se sont souvent révélées superficielles, malgré la durée. Il avait une fiancée en Corée, mais il a rompu avant de partir, estimant qu'il était trop tôt pour se marier, et au fond de lui, il savait qu'il n'était pas réellement amoureux d'elle.
Son arrivée à Trivialle, et plus particulièrement son poste de professeur lui donna l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes... Et malheureusement pour lui, il se trouve que la personne qui l'attire comme un aimant soit... une étudiante! La vie est injuste!
Il dirige actuellement un projet musical avec ses élèves, dans le but de leur faire enregistrer et sortir un CD. L'étudiante en question est la parolière. A travailler ensemble, ils se sont rapprochés mais...
Ha bah oui, la vie n'est pas si simple!



Célébrité utilisée: Kim Bum


HJ: pour le HJ, allez voir Zeke XD
[j'ai pas trouvé de règlement particulier pour les comptes multiples, alors j'espère que 3 persos, c'est pas trop!]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:21

Et bien et bien ! Tu aime le forum visiblement !

Pas de soucis pour un troisième perso, néanmoins tu comprendras que je limite cela à trois.
Comment fais tu pour réussir à suivre autant de persos sur autant de forums ???? **épatée**

Ta présentation est parfaite ! Comme on pouvait l'attendre de ta part Smile
Cependant, ton intrigue avec Pénéloppe n'a pas encore commencé, disons que quand cette dernière fera son apparition tu commencera vraiment a tomber sous son charme Smile

Bon je passe en mode rouge pour te valider.

**KIM BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM**
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:23

Bienvenuuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:27

Te voilà validé ! Cher professeur de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Li Min-Soo

Li Min-Soo


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2009

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:28

oki oki


dernièrement j'ai du temps, puis je suis en pause ailleurs... puis ça me divertit. Smile

Merci!

*bave sur Kim Bum aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:39

Rah il est trop beau ! et son pote journaliste aussi !!!! Kim Joon I love you

bon, j'arrête de flooder, sinon quel exemple je donne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Li Min-Soo

Li Min-Soo


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2009

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:41

haaaaa, faut que je précise un truc

Li c'est le nom de famille. Il est en première position, parce que c'est ainsi qu'on met l'identité en Corée "Nom Prénom".
Le nom est toujours composé d'une syllabe, qui vient en première position. Vient ensuite le prénom, de deux syllabes.
J'aurais pu mettre Min-Soo Li, pour faire "occidental" mais bon voilà... je l'ai mis à la mode coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:42

Si on fait des bébés ils seront magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhs
Revenir en haut Aller en bas
Li Min-Soo

Li Min-Soo


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2009

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:52

et ce seront des putains de songwriters de génie, avec mon telent pour la musique et le tien pour l'écriture... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:10

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Aaron
Maire de la Ville
Steve Aaron


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Si seulement je le savais moi-même x) !

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:06

Ah ya des mômes prévus O.O ?...xD

(Re)Bienvenue à toi...monsieur le prof Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/
Li Min-Soo

Li Min-Soo


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2009

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:47

on vient à peine de se rencontrer on va pas mettre la charrue avant les bœufs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:07

Bienvenuw *0*


Roooh ! L'es beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:51

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Un nouveau persooooooooooooooooooo! Cooooooooooooooool!

PS: je suis de retour parmi vous les gens! Mon oral a tout déchiré! J'ai le moral à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:01

Hééééééééééééééééé ! Pas touche ! Il est à MOI !

Crying or Very sad Déjà que Judith elle veut me le voler ! hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:45

Qui est Judith?
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Hawk

Pénéloppe Hawk


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque

Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:10

Une des étudiantes à prendre ! Qui s'interpose dés qu'elle le peut, entre Pénéloppe et Min-Soo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Min-Soo [x] Empty
MessageSujet: Re: Li Min-Soo [x]   Li Min-Soo [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Min-Soo [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser