Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Olivia West [x]

Aller en bas 
+7
Shun Tsukiyo
Elizabeth Girardot
Steve Aaron
Zeke Hutchinson
Austin West
Mary Latoya
Olivia West
11 participants
AuteurMessage
Olivia West

Olivia West


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:35

Nom: West

Prénom(s): Olivia

Age: 23 ans

Profession: Chanteuse pop rock

Description Physique:

Une chose est sûre Olivia est loin de laisser les gens indifférents. Brune aux yeux bleu, un silhouette élégante et élancé, Olivia incarne certain fantasme masculin du moins son physique. Que dire de plus si ce n'est qu'elle a conscience de sa beauté et fait tout pour la mettre en valeur cheveux souvant en robe ou en jupe. Elle s'habille de façon très féminine et peu passer énormément temps à chercher ocmment s'habiller. Mais ne vous laissé pas amadouer par ces doux yeux bleu iils ne sont en rien celui d'une ange.

Caractère:

D'apparance provocatrice ceci n'est que pour masquer sa fragilité et son attachement à ceux qui l'entoure. Elle apréçie ces proches mais le montre rarement chez Olivia il faut s'en nul doute faire la différence entre celle dont elle veut se donner l'apparence et ce qu'elle est vraiment. C'est à dire une jeune fille à la pointe de son temps rebelle, provocatrice parfois aguichante, mais ceci n'est qu'un voile qui faudra franchir si vous souhaité vraiment la connaitre sinon vous garderez constament une image fausse d'elle. Depuis qu'elle est connue elle perd de plus en plus pied dans un rêve qui tourne au couchemar ou sa maison de disque l'utilise comme un instrument à faire du frique. Elle se sent perdu et devient de plus en plus capricieuse et incontrolable.

Goûts:

Peut-être un peu égocentrique elle aime se mettre en avant et sa elle le trouve avec fierté dans sa passion la musique. N'ayant pas vraiment des gouts luxe à proprement parler mais c'est pas pour autant qu'elle se privera de son argent pour acheter des petites folie tel que sa voiture une C8 spyker aileron. Pas vraimant fan des alcools ce n'est pour autant qu'elle ne boit jamais elle a un petit faible pour un coktail a base de rhum la pina colada. Alors si vous voulez lui payer un verre vous savez comment lui faire plaisir.

Autre particularité: une petit phrase tatoué sur l'omoplate droite : Ad impossibilia nemo tenetur

Groupe Sanguin: B+

Votre Histoire: Olivia née de Marisa et Gerald West. Elle est un an plus jeune que son frère cet petit différence d'age fait qu'elle l'écoute peu et à tendance à en faire qu'à sa tête. Contrairement à son frère elle aura peu de mal à se faire, à sa nouvelle vie quand sa famille déménagera pour Denver alors qu'elle avait 13 ans.

Olivia grandit et voit petit à petit ces parents sombré dans la pauvreté. Alors que sa va de plus en plus mal son frère disparait du jour au lendemain, Olivia ressent ceci comme un abandon. Malgré quelque contact plus tard avec lui elle ne lui pardonne pas et ne souhaite plus lui parler. Ces parents doivent vendre leur maison pour payer leur dette ainsi il se retrouve relogé dans un cité a la périphérie de la ville. Le coin des pauvres un quartier oublié ou que les gens de la ville volontairement ne voyent pas.

Ne souhaitant pas abandonné sa mère malgré qu'elle ai la possibilité de décrocher une bourse d'étude pour l'université elle y met fin. Passant son temps entre les ménages et son "nouveau" quartier les journées devienne longue. Elle commence a composé et s'entoure de quelques autres jeunes du quartier. Un an et demi après ils enregistre un maquette mais la reconnaissance ne viendra que plus tard. C'est à 22 ans que le groupe est propulsé sur le devant de la scène grace à un second album et une grand tournée des festival du continant Américain.

Mais ceci l'éloigne de ces parents et du monde ou elle vivait elle reverse 50% de ces premier cachets à ces parents leur permettant de s'installer dans un logement plus adapté à leur besoin. Quand à Olivia elle perd pied dans un monde de richesse qui n'est pas le sien...

Elle a acheté un appartement a Trivialle un étage entier en haut d'un immeuble longeant la côte et compte y passer quelques mois

Célébrité utilisée: Olivia Wilde


Dernière édition par Olivia West le Mar 21 Avr - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:40

*Fait des bonds de Kangourou*

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Y a ma soeur ! y a ma soeur !


Oliviaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! viens voir ton frérooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hutchinson

Zeke Hutchinson


Messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:19

moi aussi j'ai un t-shirt ac-dc... tu peux venir me voir XD

juste un détail... t'as mis le nom de l'actrice comme titre de topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Aaron
Maire de la Ville
Steve Aaron


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Si seulement je le savais moi-même x) !

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:36

Bienvenue à Trivialle demoiselle Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:38

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shun Tsukiyo
Very Important Student
Shun Tsukiyo


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:49

Welcomeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:15

Bienvenue miss!
On peut s'attendre à voir des bagarres frere/soeur ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:37

Je plussoie Zeke et River, Austin ta soeur est canon, c'est un morceau de premier choix! Ne t'inquiète pas trop si tu la vois souvent découcher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:51

ERICK ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:07

Oui ma belle?
*sifflote l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:44

Bon ta fiche étant à présent complète, tu va l'avoir te couleur jaune!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:03

Oh Oui Youpiiiiiiiiiiiii ! Dansons la Carriooooooooooooooooooca !
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:12

Hééééééééééééééééééé ! on range ses yeux dans ses poches !

Non mais vous êtes ma sœur c'est pas une femme c'est un bébé encore ! C'est ma sœur quoi !

Oliviaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais bien que tu m'aimes au fond de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:21

Plutôt appétissant le bébé. Je veux bien faire la nounou au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:23

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! c'est moi le nounou
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:27

Oui mais il faudra bien qu'un jour tu t'occupe de toi. Et à c emoment là, je me ferais un plaisir de jouer à la nounou... Ne t'inquiète pas, je m'occuperais très bien d'elle. Aucune fille... heu... bébé ne s'est jamais plein de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:31

Va donc t'occuper de tes autres bébés ! On verra par la suite, si vraiment elle est trop chiante, j'te paye pour que tu t'en occupes
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:32

Tu me paye en plus? Mouahah c'ets un plan en or ça! Mais tu sais, je m'occupe de ta soeur quand tu veux et sur la base du volontaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin West
Charming Prince
Austin West


Messages : 214
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans sa chambre à la colloc

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:35

Mdr !

Peut être qu'un jour je te le demanderai si tu es plus poli avec moi au café du Campus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:37

Je suis prêt à faire beaucoup de choses pour les belles jambes... heu... les beaux yeux de ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia West [x] Empty
MessageSujet: Re: Olivia West [x]   Olivia West [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia West [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin West [x]
» Signature Austin West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser