Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Skyler MARWIN [x]

Aller en bas 
+6
Admin Jr.
Mary Latoya
Aymeric Weidmann
Gregory Curtis
Elizabeth Girardot
Skyler Marwin
10 participants
AuteurMessage
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:22

Skyler MARWIN [x] Bantomcruisee4

X ~ Casier de Skyler MARWIN




    Nom : MARWIN

    Prénom : Skyler

    Surnom : Sky'

    Age: 25 ans

    Profession : Dans la Mafia, il est du côté de River. Pour lui, il s'occupe de régler des comptes mais aussi de tenir Timur le plus loin de l'organisation. Lorsqu'il n'a pas de travail avec la Mafia, il est assassin et stratège dans son coin et vend à un prix énorme ses services.

    Description Physique : Skyler n'est pas spécialement musclé, mais il est taillé pour la vitesse et la souplesse. Très svelte, il n'est pas spécialement grand (environ 1m80 ). Il possède des cheveux brun cuivré assez souvent en bataille. Sur son visage fin et allongé, il est rare qu'un véritable sourire apparaisse. Ses yeux sont brun/gris, et lorsqu'il s'expose au soleil, il devienne totalement ocre. Il est habillé toujours sobrement, n'aimait pas vraiment les habilles de hautes marques. Ses yeux sont d'habitude froid et il est rare de les voir joyeux. Il n'est pas très large d'épaule, mais a de puissante jambe. C'est d'ailleurs là qu'il a le plus de force...

    Caractère : Ange ou démon ? Autiste ou schizophrène ?

    Skyler est d'un caractère assez... complexe et mystérieux. Pour tout dire, il a deux caractères, car il possède une double personnalité. Mais cette doublure ne s'enclenche pas par hasard ! Sous l'effet d'une drogue, à la vue du sang ou d'un combat, lors d'une forte émotion ou lorsque on l'agresse, lorsqu'il se sent excité, il change entièrement... Chacune des deux moitiés à une mémoire propre. C'est à dire que si le "gentil" Sky' se lie d'amitié avec quelqu'un, le "méchant" ne le connait point du tout. Pigé ?

    Commençons par sa facette normal, lorsqu'aucun de ces éléments n'est présent. Il possède un grand cœur et éprouve souvent de la pitié pour tout le monde, autant pour les animaux que pour les humains. Il respecte absolument tout le monde. D'une grande naïveté, il parait souvent bête avec son regard toujours perdu dans ses pensées. Mais il n'est pas bête, loin de cela, il possède une intelligence sans borne, mais ne la montre jamais. D'une nature gentille et douce, il croit tout le monde sur parole et se laisse facilement influencé par les autres. Sky' est très généreux et ferait n'importe quoi pour aider les autres. Mais il n'est pas très sociale et ne parle jamais, tout de même assez froid et distant. Il est très réservé et ne laisse jamais paraître ses sentiments. Mais en même temps, il ne ressent quasiment aucun sentiment et il est rare qu'il se lit d'amitié avec quelqu'un. Il est très peureux , il fait aussi difficilement confiance à quelqu'un... Et pourtant, derrière cela ce trouve un cœur emplie de haine et de tristesse... En bref, il a quasiment l'air d'un autiste...

    Maintenant, son autre côté, bien plus sombre cependant, m'enfin il fallait s'en douter... Il devient alors d'une grande froideur, agressif et violent. Très ironique, il ne se laisse point faire et tient tête à n'importe qui, sauf à ses boss bien entendu. Bien bagarreur, la vue du sang l'excite. Il est masochiste en vrai, et il n'hésite pas à trancher quelqu'un pour avoir un peu de sang sur la langue. Il n'a pas peur de se blesser, et il est d'une discrétion sans limite. Un peu kamikaze quoi... Bon assassin, il est sadique et cruel et n'éprouve aucune pitié pour ses victimes. C'est aussi un véritable Psychopathe ! Toujours avec des pensées sombre en tête, il parvient toujours à ses fins et si il a décidé d'éliminer un humain, il ne lâchera jamais prise... Très rancunier ainsi que vindicatif, il trompe facilement les gens choisis comme "pigeons". Manipulateur, menteur, sarcastique, pervers, traitre , tricheur, voila encore quelques traits de son caractère ! Il est à la limite de la schizophrénie, et il en est fier ! Ce qu'il préfère par dessus tout, c'est bien de faire croire à quelqu'un qu'il est son ami pour finir par lui soutirer des informations les plus secrètes ! Rien ne l'empêche cependant de s'attacher à quelqu'un, si un jour il abuse de cela, il finira peu être par s'en rapprocher un peu trop à son gout... Mais enfin, il respecte tout de même ses supérieurs, seuls qui peuvent lui tenir tête sans qu'il ne devienne mauvais.

    Goûts : Skyler, lorsqu'il est normal, n'aime pas grand chose, a part la solitude, le calme et la sérénité. Il aime établir des plans pour la Mafia aussi, ainsi que les animaux...
    En tant que masochiste, il aime le sang (nan ?! Sans blague...). Il adore la baston, les cadavres, les chiens dangereux, et tout les trucs dans ces domaines...

    Autre particularité : Skyler est particulièrement rapide, souple et agile. Il possède aussi une incroyable intelligence ainsi qu'une discrétion hors du commun. Il sait aussi bien faire la cuisine et très bien dessiner.

    Groupe Sanguin : O-

    Histoire : Skyler est né dans les quartiers chauds de New York, de l'union d'un père fessant partie de la Pègre et d'une mère fessant partie de la police . Bizarre, n'est ce pas ? Pourtant c'était bien vrai ! Sa mère avait toujours trahit la police et aider la Pègre, jusqu'au péril de sa vie... Sky' fut élevé avec rudesse, pour qu'il sache se débrouiller plus tard dans la vie. Mais ses parents remarquèrent quelques choses d'anormal chez leur fils : à la vue de certaine chose, tel que la drogue, le sang ou des combats, il changeait littéralement et devenait presque dangereux. Il y avait donc une partie qui avait soif d'intelligence, alors que l'autre partie désirait apprendre l'art du combat. Sa mère lui enseigna donc tout son savoir, tendit que son père l'entrainer aux combats et aux cambriolages. Bien que la force physique lui manqué un peu, il en devenait difficile de lui assener un coup car il esquivait sans cesse, déployant ainsi rapidité et agilité. Et tout cela débuta à l'âge de huit ans. Accompagnant parfois son père, la violence lui rentra dans le crâne et des pensées sombre firent leurs apparition dans la tête de Sky', tendit qu'il était tout doux et gentil avec sa mère lors des leçons. Au fil des ans, il devint d'un côté un ange au savoir sans borne, de l'autre côté un terrible tyran. Âgé de 15 ans, il décida de rejoindre la Pègre au côté de son père, pour partager ses missions sur terrains, tendit que lorsqu'il n'était pas en pleine action, il établissait des stratèges. Mais un drame se déroula alors qu'il partait en mission. Le plan était établie autour d'une banque, où il fallait détourner une grosse somme d'argent. Alors que tout se déroulé comme prévue, l'arrivée de tireurs d'élite fit tomber leur plan à l'eau. Allant de l'avant, il utilisa ses techniques de combat ainsi que des armes, mais le trop grand nombre de soldat le surpassa bien vite, et il se retrouva inconscient, tendit que ses parents y perdirent la vie...
    A son réveil, il fixait un plafond blanc où luisait des néons bleutés. Sa tête lui fessait un mal fou, et une perfusion était relié de son bras gauche à un petit sachet remplit de sang. Sa vue resta brancher sur se sachet contenant le liquide vermillon, et un gout prononcé de sang dans la bouche le titilla. Un drôle de sourire fendit alors son visage en deux. Le gout du sang dans sa bouche, la vue du sang, la plaie sur son épaule qui saignait légèrement... tout cela l'excitait. Son côté sombre prit alors le dessus. Lorsque l'infirmière de la police vint le voir, il n'était plus dans son lit. Elle s'approcha du lit, le cherchant du regard. Elle n'eut pas le temps de biper une autre infirmière, que Sky' avait surgit de derrière la porte. Sans un bruit, il s'approcha d'elle, avant de lui sauter dessus en resserrant son emprise sur son cou. L'infirmière suffoqua, et tomba sur le sol, inerte. Fier et content de lui, il sortit par la fenêtre et l'on n'entendit plus parler de lui pendant un petit bout de temps...
    Mais qui a dit qu'il ne referait pas son apparition ? En France, qui plut est, dans une ville nommée Lysendril... Se joignant à la Mafia du coin, il leur voue fidélité depuis maintenant deux ans. Les mystères de la ville le fascine, ainsi que les dangers qui rodent toujours...

    Célébrité utilisée : Tom Cruise



    X ~ Casier de la joueuse =P




    PUF: Fandeptitchat

    Age: 14 ans

    Comment trouvez-vous ce forum ? Génial *0*

    Comment avez vous connu le forum ? Et bien je cherchais un forum d'humain ( qui ne soit pas dans le genre Twillight -_-' ) et qui en plus soit actif. Et je suis tombé dessus sur le site de Wild Horse en votant pour mon forum =3


Dernière édition par Skyler Marwin le Mar 21 Avr - 11:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:58

Bienvenue !
Bon courage pour terminer ta présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:13

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Aymeric Weidmann

Aymeric Weidmann


Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : dans une colloc!

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:31

mdr tom cruise schizo... qui en doutait?

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:54

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

Arigato =3


Héhé, Aymeric, qui s'en douterait Razz

Bref, j'ai terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:17

Pour moi tout est parfait, juste une petite chose: il faut que tu nous précise quel rôle tu as dans la mafia idéologiquement. Je m'explique (car c'est pas très clair là ><'): soit tu as tes propres idées mais tu te la ferme et tu obeis à River. Ou alors, tu souhaites juste un chose, c'est que Timur vire River parceque tu te rapproche plus de lui, niveau vision de la mafia.
Voila, j'epsère avoir été claire, sinon n'hésite pas à demander! Après ça, tu sera validé!
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:14

Bienvenue parmi nous et quel perso!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Aaron
Maire de la Ville
Steve Aaron


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Si seulement je le savais moi-même x) !

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:14

Ohoh un personnage intéressant... (Encore un mafieux >< ! Et pauvre infirmière...)

Bienvenue parmi nous en tous cas et à bientôt dans le RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:20

Mmmh, quelle violence dans cette présentation ! C'est moi ou la mafia ressemble de plus en plus à l'univers de la pègre ? Ne faudrait-il mieux pas réussir à bien cerner les deux ? Enfin, ce n'est que mon avis, et ça ne m'empêche pas d'adorer tous vos vilains personnages. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:40

Admin Jr. a écrit:
Pour moi tout est parfait, juste une petite chose: il faut que tu nous précise quel rôle tu as dans la mafia idéologiquement. Je m'explique (car c'est pas très clair là ><'): soit tu as tes propres idées mais tu te la ferme et tu obeis à River. Ou alors, tu souhaites juste un chose, c'est que Timur vire River parceque tu te rapproche plus de lui, niveau vision de la mafia.
Voila, j'epsère avoir été claire, sinon n'hésite pas à demander! Après ça, tu sera validé!

Compris =3 Juste... je dois contacter River ou Timur pour mon rôle ? Et nan, j'ai pas envie que l'on vire River, je ne veux surtout pas avoir un haut rôle =X Et puis j'adore ce personnage *.*

Sinon, Elizabeth, je vais édité selon tes préférences après avoir consulté un dico sur la pègre ^^

Sinon, j'édite encore quelque chose ou non =) ? Dites-moi, hein, je le ferrais sans broncher, je voudrais être dans les normes moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:04

Non non, tu n'as pas besoin de les contacter, tu dois juste préciser vers qui tu ton personnage se rapporche le plus. Soit Timur, soit River.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:28

Ah, ok, j'avais pas compris =o Bref, je précise alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:54

Voila, cette précision maintenant apportée, je peux te valider!
Donc bienvenue dans la mafia et bon RP parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:18

Bienvenue !

En espérant que tu te plaise sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:41

Mercii =)


Et je mit plait déjà ^^ Compter sur moi pour être active =)
Revenir en haut Aller en bas
River Mcquillens
Chef de la Mafia
River Mcquillens


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:50

Alors, si tu es de mon côté, tu ne sera pas mon pire cauchemard bonhomme
Heureux de te rencontrer. Si tu veux, on peut se parler et tu peux avoir un rôle spécial dans l'organisation.
Tu n'as qu'a m'envoyer un MP.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:57

La phrase dans ma signa ne te vise pas vraiment ^^
C'est le mode
Code:
{USERNAME}
Celui qui lit le message voit son pseudo affiché ^^


Bref, je t'envoie alors un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:02

River ! Je l'avais expliqué à Mary hier ! c'est un code, comme en haut de la page ! tu y voit "Bienvenue River Mcquillens"
et bien moi je vois "Bienvenue Ruby Sheperd" ou Bienvenue Admin selon ma connexion !

C'est pareil pour tout le monde ! Moi je vois la signature de Skyler à mon nom aussi ! Mary aussi a vu son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:02

Ouai je me suis demandée ce que j'avais encore fait ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Girardot
A New Cinderella
Elizabeth Girardot


Messages : 313
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Trivialle

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:24

Oui au début j'ai trouvé ça super bizarre, jusqu'à ce que je me rappelle de ce fameux code... :p
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:11

Oh fait, j'suis validée =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:19

Bah oui, tu as ta couleur verte c'est donc que tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Marwin

Skyler Marwin


Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:21

Ah, oki, j'ai cru qu'il fallait attendre que la fiche soit déplacé X'3 Thank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyler MARWIN [x] Empty
MessageSujet: Re: Skyler MARWIN [x]   Skyler MARWIN [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler MARWIN [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser