Une nouvelle option qui s'ajoutait à l'emploi du temps d'or et déjà surchargé de Ruby.
Pas si nouvelle en réalité... juste un trimestre de cours avant l'absence inexpliquée du professeur. Le jeune homme avait été l'un des premiers élèves avec Cassie à être au courant du recrutement d'un nouveau professeur. Il ne savait rien de lui, tout comme la masse d'élève qui allait suivre ce cours.
Le conseil étudiant venait de se terminer, les tâches pour la semaine avaient été réparties, une semaine plutôt calme pour changer, pas de fête ou de commémoration quelconque à organiser, juste les tournées habituelles. Il soupira et sortit de la salle de conseil. Son sac balancé sur une épaule, sa veste de cuir gris dans une main, l'autre tenant son planning, le président des élèves se dirigea vers sa salle de classe.
Un peu en avance, comme d'habitude. Il était rare qu'il soit en retard, ou alors il avait une très bonne raison. Cette année, un événement majeur avait perturbé son organisation... l'arrivée inexpliquée de plaies et de cicatrices, accompagnées d'une légère amnésie. Depuis, les choses n'avait plus été les mêmes, le mannequin avait dû arrêter d'exercer, et avait dû se faire plus prudent que jamais. Son corps entier avait été serrés par des bandes et son organisme nourrit à la morphine, les efforts quotidiens étaient devenus des défis. Heureusement pour lui, le temps savait guérir les blessures... et les siennes guérissait trop bien, ne laissant aucune marque sur sa peau. Plus besoin de bandages, tout s'était refermé, et maintenant ses marques disparaissaient peu à peu.
Ses pas le menèrent devant la salle prévue pour le cours de communication visuelle. Pourquoi avait-il prit ce cours déjà ? Ah oui ... pour parfaire ses connaissances sur les stimulants de la conscience humaine, savoir ce qui poussait les gens à douter ou bien à être tenté d'acheter. Au fond, on pouvait presque ramener ça à l'étude du comportement humain et ensuite à savoir manipuler cela pour des fins commerciales... ou pas. Du moins s'était son opinion.
La porte était déjà ouverte, il glissa le dos de sa main sur le bois de la porte et frappa deux coups très doux, regardant d'un air neutre la salle. Il arqua un sourcil en voyant le professeur ... déjà présent.
"C'est plutôt rare de voir un professeur si matinal."
Rien de méchant dans la remarque, du moins contre ce professeur-ci.
Il entra dans la salle de classe, la démarché élégante, le visage doux avant d'afficher un sourire poli.
"Bonjour Professeur."