Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Collins [x].

Aller en bas 
+7
Erick Makine
Gregory Curtis
Admin Jr.
Steve Aaron
Briana Kimball
Mary Latoya
Jason Collins
11 participants
AuteurMessage
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:36

Biographie de Jason Peter Collins - Sex, drugs and... that's all!!!



* Toute chose a un commencement...





Nom : Collins
Prénoms : Jason Peter
Age : 29 ans
Date & lieu de naissance : 12 mai 1979 à Phoenix - Arizona
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : gay
Groupe sanguin: O
Avatar : Gabriel Garko

Description:

Grand et baraqué, Jason fait partie de ces personnes qui ne passent jamais inaperçues. Avec un physique des plus avantageux, il ne laisse personne indifférent. Plutôt musclé, il s'habille toujours à la dernière mode et porte des costumes très chers lorsqu'il est au bureau. Bien entendu, il s'entretient. Ses cheveux sont toujours changeants comme son humeur.

* Chacun ses qualités, chacun ses défauts!



Caractère :

D'un naturel fêtard et disjoncté, Jason a une opinion de lui-même très éloignée que celles qu'ont les autres de lui. Très fier de son physique et de sa réussite, il est pourtant loin d'être le jeune homme modèle. Accroc au sexe et à la drogue, il revendique haut et fort son homosexualité. Avec près d'un partenaire par soir, il est réputé pour son attitude provocante et spontanée. Jason déteste les relans d'émotion tout comme ce qui paraît propret et dégoulinant. Il refuse l'amour que les gens peuvent lui porter et n'apprécie guère qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou ne pas faire. Plutôt tête de mule et impulsif, Jason obtient toujours ce qu'il veut quand il le veut. Jason vit au jour le jour, sans se poser de questions, ni même chercher à comprendre les conséquences de ses actes. Si Jason est un gay qui le revendique, il reste viril et, à sa manière, macho. Il n'est pas du tout effeminé.

* Parce que tout le monde a des racines...




Histoire :

Cerains le qualifieront de héros pour nombre de conquêtes, d'autres diront de lui qu'il est un pauvre type qui se rit des sentiments d'autrui. Mais Jason est avat tout quelqu'un d'honnête avec lui-même et les autres.

Jason Peter Collins est le 10 mai 1979 à Phoenix en Arizona. Fils du révérand Jordan Collins et de sa femme Frances J. Collins Robinson, il grandit entouré d'amour et de douceur. Très longtemps fils unique, Jason a toujours eu ce qu'il voulait de ses parents, autant que du reste du monde.

A la naissance de sa soeur, Payton, il a quatorze ans. C'est ici que débute sa véritable vie. Jason rêve d'être une figure connue de la nuit. Il goûte alors son premier pétard et y devient accroc. Il s'inquiète plus de son look que de ses études qu'il réussit tout de même brillamment.

C'est toujours à quatorze ans qu'il découvre son homosexualité en couchant dans la douche du colège avec son professeur de sport. Dès lors commence pour lui une nouvelle vie faite de luxure et de débauche. En voici pour preuve les propos relatés dans différents journaux intimes.

Extrait du journal de Madame Frances Collins le 12 janvier 1993

Jason est rentré de l'école plus tard aujourd'hui. Il a dit avoir discuté très longtemps avec son professeur de sport cet après-midi. Mais lorsqu'il est entré, j'ai immédiatement remarqué qu'il boîtait. Ce soir au dîner, il avait énormément de mal à s'asseoir et à rester sur sa chaise. Je me pose quelques questions quand à son attitude. Il nous rejette de plus en plus et n'accepte plus les critiques. Il semble plus préoccupé par son apparence que par notre vie de famille.

Je me fait beaucoup de souci pour lui.

Extrait du journal de Madame Frances Collins le 27 janvier 1993

J'ai enfin découvert ce que me cachait mon fils! Ce jour-là, lorsqu'il est rentré de l'école en boîtant, il... oh mon Dieu!

J'ai retrouvé dans son sac de sport, une boîte de préservatifs. J'ai interrogé, à la sortie de l'école, une de ses camarades de classe qui m'a dit qu'une rumeur circulait sur lui et son professeur de sport. En rentrant à la maison, je l'ai questionné et il m'a tout avoué sur la relation qu'il entretient depuis trois semaines avec son prof. Cela m'a fait un choc terrible. Je l'ai giflé.

Je n'aurais pas dû... Mais c'est tellement difficile d'entendre ça pour une mère... Comment vais-je l'annoncer à son père? Oh mon Dieu je n'ose pas y penser!

Extrait du journal de Jason Collins le 04 mars 1998

J'ai enfin mon appart' à moi! Sur le campus de l'université de L.A! Mes parents commencent à accepter mon orientation sexuelle mais sont déçus que je n'ai pas de relations stables. Mais c'est pas pour moi ça! C'est tellement plus l'éclate quand on n'a rien de durable! Pas de prison, pas de chaînes, rien! Quand je vois comment Stephen galère avec ses nénettes!

Extrait du journal de Jason Collins le 17 septembre 2004

Ca y est, l'appartement que je voulais est à moi! J'ai signé les papiers! Après avoir couché avec le notaire qui m'a fait un prix d'ami - d'amant plutôt! Bon, faut tout refaire mais ça va avoir de la gueule! J'arrive pas à croire que je m'installe enfin à Trivialle!!!! J'avais entendu parler de cette ville et on ne m'en a dit que du bien. Je vais peut-être enfin pouvoir démarrer ma carrière de mannequin ici!

En plus, Peter Bercklay m'a aidé financièrement avec un pur prêt! Il n'insiste pas vraiment pour que je le rembourse alors ça se fera... ou pas! Dire que j'ai baisé son neveu y a quatre ans! Il ne doit pas être au courant!

Extrait du journal de Calvin Irons le 24 décembre 2008

J'ai rendu visite à Jason ce matin! Je voulais voir où en étaient les préparatifs de ma soirée d'anniversaire! Je l'ai vu en train de sniffer quelque chose sur la cuisse nue d'un de ses collègues avec qui il venait aparemment de passer du bon temps!

Je suis vite reparti d'où je venais! J'avais entendu des rumeurs là-dessus mais... j'y croyais pas jusqu'à maintenant. Bon, je répèterai rien quand même, je suis pas comme ça. Je connais ça. Maintenant que j'ai fini ma cure. Mais alors par contre, Jason Collins pédé! J'aurais jamais cru! Il se comporte tellement comme un salaud que... roh la vache!!!

'Fin bon, chacun fait ce qu'il veut hein! Mais quand même! Vache! Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, il ne s'en est jamais caché en disant qu'il se marierait jamais, qu'il aurait jamais de gosses! Et puis il refusait toujours de rencontrer les nénettes qu'on voulait lui présenter! En plus, il vit la nuit ce type!

Extrait du journal de Jason Collins le 02 janvier 2009

Mal de crâne terrible! Je ne mélangerai jamais plus l'extasy avec l'alcool! Ce matin je me suis réveillé avec un putain de thon d'un côté et une pure bombe de l'autre! J'imagine que c'était soit les deux, soit aucun! J'ai fêté pendant deux jours non-stop! Cet après-midi j'ai rencontré ma nouvelle conseillère à la banque! Je me souviens plus d'un mot de tout ce qu'on s'est dit!

Putain quand Max dit que c'est de la bonne! C'est de la bonne! Faudrait que je le remercie ce p'tit gars! J'imagine qu'il acceptera pas que je le tronche dans les chiottes du bar! Bon, je me contenterai de chocolats! La prochaine fois que je vais à une fête, je bois pas! C'est dit!

Job :
Mannequin


* On ne choisit pas sa famille, certes, mais on peut cependant choisir ses amis.



Relations familiales : ses parents Jordan et Frances vivent à Phoenix avec sa soeur Payton.
Relations amicales : à voir
Relations amoureuses : / il ne croit pas en l'amour!




* Qui es-tu derrière ton ordinateur ?




Un surnom ? : Cy'
Age : 22 ans


Dernière édition par Jason Collins le Lun 13 Avr - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:10

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Aaron
Maire de la Ville
Steve Aaron


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Si seulement je le savais moi-même x) !

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:13

Héhé le Maire te souhaite la bienvenue. xD
Fiche bien présentée (quoiqu'il manque la description physique non ?) et personnage original Wink.

Bon jeu à Trivialle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:16

Bienvenue! Comme l'a dit ce cher maire, il nous manque une description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:34

attention attention, l'Admin qui vient tout juste de se réveiller arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Premièrement, Joyeuses Pâques !

Deuxièmement, une courte présentation physique pourra suffire, pas besoin de trop te casser la tête.

Troisièmement tu as une très bonne fiche ! J'aime beaucoup ton personnage !

Quatrièmement, tu pourrais écrire une ligne sur les raisons qui t'ont poussées à venir à Lysendril ?

En tout cas Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:37

Moi je dis, l'admin c'est une feignasse (enfin je dis ça, je dis rien).

Bienvenue cher ami, au plaisir de te croiser un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:39

Toi ... fais gaffe à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:41

J'ai peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:08

Eh bien quel accueil!

Ok je m'attèle aux changement!

Juste, si quelqu'un pouvait m'aider pour mon avatar please!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Weidmann

Aymeric Weidmann


Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : dans une colloc!

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:34

Cy!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
welcoooooome!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:38

Merci ma chérie!

Bon voilà j'ai fait les modif!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:41

Bon tout me semble parfait. Je te valide avec plaisir et te souhaite à nouveau la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:42

Merci! Ravi de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:13

tu veux un avatar ?

Bravo pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:18

bienvenue =) bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:51

Si tu veux un avatar à la bonne taille, j'ai celui-ci:

Jason Collins [x]. Jasonnxj
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:05

Merci Ruby!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Tsukiyo
Very Important Student
Shun Tsukiyo


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Collins

Jason Collins


Messages : 175
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:18

Merci!!! Ben dis donc quel accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Collins [x]. Empty
MessageSujet: Re: Jason Collins [x].   Jason Collins [x]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Collins [x].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PV de Jason Collins [1/1]
» The Jason Collins Show
» RP Jason
» Jason/Lena
» Une signo pour Jason... svp... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser