C'est bien ce que je me disais ^^. Et je respecte tout à fait ce choix.
Eh bien je ne peux pas garantir que sera profitable pour Lysendril... En fait il faudrait faire de la pub sur les deux forums pour que ce soit équitable. Enfin en théorie.
Cependant je ne peux m'engager à faire de la pub pour Lysendril sur le forum en question : ayant eu quelques problèmes, je préfère désormais éviter d'exposer les forums sur lesquels je suis inscrit et je ne souhaite donc plus faire de pub là-bas.
Enfin, pour être plus clair, je ne veux pas que les membres d'un forum à l'autre sachent qui je joue sur tel ou tel forum. Or si je fais de la pub pour Lysendril, vous saurez qui je joue là-bas, et les joueurs de là-bas se douteront que je suis inscrit ici. C'est ce que j'aimerai éviter pour plusieurs raisons.
Mais si un membre de Lysendril s'inscrit, il pourra faire de la pub lui...
Bref, si le forum donc je vous parle vous intéresse, mais qu'une pub pour Lysendril soit exigée là-bas (ce que je comprendrai), je peux peut-être tenter. Bref, c'est toi qui vois.
Mais il faut tout de même savoir que le genre du forum en question est très différent de celui-ci ^^"...