Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steve Aaron, Maire [x].

Aller en bas 
+7
Gregory Curtis
Admin Jr.
Erick Makine
Mary Latoya
Aymeric Weidmann
Ruby Sheperd
Steve Aaron
11 participants
AuteurMessage
Steve Aaron
Maire de la Ville
Steve Aaron


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Si seulement je le savais moi-même x) !

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:04


. : CARTE D'IDENTITE : .


    Nom : Aaron

    Prénom : Steve

    Age réel : 78 ans

    Age apparent : 45 ans

    Date de naissance : 1er Décembre

    Groupe Sanguin : A +

    Profession : Maire


. : INFORMATIONS PERSONNELLES : .


    Physique : Monsieur le Maire est avant tout un homme d'un charisme indéniable. Du haut de ses 1m79, il affiche un sourire permanent. Et quel sourire ! Ce doux étirement de lèves qui lui est si particulier en a séduit plus d'une. A la fois charmeur et mystérieux, son visage entier reflète une gaieté incroyablement naturelle. Ses yeux noisette ont gardé la pétillance de la jeunesse.
    Ses cheveux commencent cependant à perdre leur belle couleur bronze... Mais cela s'ajoute finalement à l'allure attirante du personnage. Effectivement, avec son apprence d'homme mûr de 45 ans, Steve a tout autant de succès auprès des femmes que dans sa jeunesse.
    Côté vestimentaire, c'est toujours avec une élégance caractéristique que vous le verrez apparaître. Non seulement les costumes sont exigibles de part le poste qu'il occupe, mais ce sont ces tenues-là qui lui vont le mieux. Toutefois, il n'aime pas porter de cravates et laisse souvent le col de sa chemise entrouverte, ce qui lui donne un air décontracté tout à fait en harmonie avec son apparente joie de vivre. En fait, il ne supporte pas d'avoir son cou enserré : écharpes, cravates, noeud papillon sont depuis toujours bannis de sa garde-robe...

    Caractère : Tout d'abord, il faut préciser que le Maire possède presque une double personnalité. Son masque de façade est bien évidemment son optimisme et sa générosité. Il semble alors être un homme charmant et attentionné, prenant à coeur son travail et le bien-être des habitants. Faisant preuve d'une douceur et d'une galanterie exquise, il sait séduire la gente féminine. De plus, il apparaît comme un homme honnête et de confiance. Il sait se montrer sérieux quand il le faut, mais est surtout doté d'un grand sens de l'humour. Il est partisan du "profitons de l'instant présent".
    Pourtant, derrière ce sourire séducteur et cette apparente joie de vivre, l'avenir lui fait peur, synonyme à ses yeux de vieillesse... Utopique, il court donc après la jeunesse éternelle.
    Steve est aussi intelligent et très calculateur. Il sait utiliser son masque pour manipuler les gens à sa guise. Et finalement malgré l'image qu'il donne, il fait passer ses intérêts personnels avant ceux des autres, ne reculant devant rien pour réaliser son impossible rêve.
    Enfin, nous pouvons noter qu'il garde un sang-froid impressionnant en toutes circonstances, du moins lorsqu'il ne fait pas d'humour pour détendre l'atmosphère. Ses voyages et son expérience lui confère la sagesse de l'âge et c'est pourquoi il occupe à merveille son poste de Maire. Il sait prendre les bonnes décisions, avec justesse et parcimonie, et a la carrure pour diriger une ville.

    Goûts : Il aime tout ce qui est sucré. Et il ne prend pas un gramme quoi qu'il mange. C'est également un grand amateur de lecture.
    Hormis son dégoût de la vieillesse et sa peur du Temps, on ignore ce qu'il n'aime pas. Pour la simple et bonne raison qu'il semble tout aimer ! Il accueille tout avec le sourire.

    Particularité : La jeunesse est l'obsession du Maire. Malgré son âge avancé, il refuse de se rendre face à l'imbattable Temps qui poursuit sa route. Il est prêt à tout pour conserver une apparence éternellement jeune. On remarque d'ailleurs qu'il ne porte pas de montre et que nul part dans la Mairie vous ne trouverez la moindre horloge.
    Le Temps n'est-il pas notre ennemi ?...


. : BIOGRAPHIE : .


    Histoire :


      ~ PREMIERE PARTIE ~

    Steve est né bien loin de la ville méditerranéenne de Trivialle. Originaire d’une petite cité du centre de la Floride, il a toujours eu un cadre de vie aisé. Mais son enfance ne fut pas rose.
    Son père, Sénateur de son Etat, imposa à son fils unique une discipline de fer et avait pour ambition de faire de lui un futur politicien. Sa mère, une très jolie femme dont Steve admirait souvent les photos, était morte à peine deux ans après sa naissance. Son père ne s’était jamais remarié, quoiqu’en grandissant le jeune garçon comprit qu’il avait de nombreuses amantes.
    Malgré ces années de jeunesse gâchées par un père exigeant et sévère, Steve devint un adolescent épanoui. Elève studieux et appliqué, il intégra un lycée réputé où il fut vite considéré comme la coqueluche des filles. Car, en dépit de l’absence de mère ou de présence féminine chez lui, il se révéla être particulièrement doué pour approcher les filles.
    Il approchait de la majorité et son désir de vivre sa propre vie sans l’influence de son père se faisait de plus en plus ressentir. Cependant, la voie choisie par le chef de famille convenait au jeune homme : le droit et la politique suscitait chez lui un intérêt particulier et il accepta de poursuivre des études dans ce domaine.
    Toutefois désireux de quitter la bulle familiale, il décida de partir étudier en Europe. On lui découvrit là-bas un réel talent d’homme de loi : connaissant sur le bout des doigts les textes, il parvenait à y découvrir les failles nécessaires à la persuasion et la défense. En d’autres termes, il fut engagé comme avocat dans un grand cabinet dès sa sortie de l’université.


      ~ DEUXIEME PARTIE ~

    Après de longues années de services dans ce même cabinet qui avait acquis une véritable réputation, Steve retourna au pays natal. Il n’avait pas revu son père depuis tout ce temps et ne lui avait donné que peu de nouvelles. L’avocat fut choqué par cette retrouvaille qui allait marqué un tournant dans sa vie. Son père, ce grand politicien, était aujourd’hui marqué par l’âge et la déception : il avait été évincé de la scène politique et vivait donc une retraire forcée et prématurée. De plus, l’homme approchait déjà des 70 ans et n’était plus tout jeune. Il faudrait même dire que sa vieillesse était avancée à un point qui effraya son fils.
    C’est à partir de ce moment que le futur Maire de Trivialle fut obsédé par le temps.

    * Le temps passe et rien ni personne ne peut le contrôler ou le ralentir. Le temps passe et nous fait vieillir. La vieillesse rend malheureux, comme mon pauvre père. Il ne faut pas…que je vieillisse ! *

    Il se mit en tête de rester éternellement jeune. La chirurgie esthétique était faite pour ça et pendant des années il demeura confiant dans l’avenir, rassuré par cette solution. Il profita donc de la vie et parcourut le pays pour obtenir différents postes. Il laissa derrière lui sa carrière d’avocat pour se tourner vers des professions plus politiques et gagna peu à peu de l’expérience.
    Ses sourires et ses idées plaisaient et il avait donc beaucoup de succès à ses nouveaux postes. Il avait acquit une bonne fortune et ne manquait de rien. Mais la hantise de la vieillesse revient… Les années avaient passées et les rides de la quarantaine commençaient déjà à apparaître. Steve eut dès lors recours à la solution miracle dans laquelle il plaçait tous ces espoirs depuis toujours : la chirurgie.
    Evidemment, cette méthode efficace marcha pendant longtemps et notre homme était ravi de la jeunesse qu’il conservait ainsi. Il gardait un charme séducteur plaisant et sa vie était des plus réussies, bien qu’il ne fût jamais marié.
    Mais bientôt, la chirurgie esthétique ne pourrait plus rien pour lui…


      ~ TROISIEME ET DERNIERE PARTIE ~

    Effectivement, cette solution miracle qui pouvait retendre la peau ou regarnir le crâne avait ses limites. Steve chercha désespérément un autre moyen de rester jeune et, déçu, finit par quitter le continent pour retourner en Europe. Après avoir voyagé de ville en ville en vain, il atterrit à Trivialle, une ville apparemment banale comptant, comme partout, des vices plus ou moins cachés.
    L’équipe médicale locale fut la bouée de secours de notre homme. Après des négociations avec le directeur de l’Hôpital furent entreprises des recherches entièrement financées par Steve, aboutissant à l’idée de la création d’un sérum de jeunesse.
    A peine quelques semaines plus tard, les élections municipales avaient lieu, donnant l’occasion à Steve de diriger la ville. Grâce à une campagne efficace et à son attention auprès des habitants, il prit la place de l’ancien Maire et s’appliqua à ne point décevoir ses électeurs. Il devint vite très respecté et apprécié des habitants de Trivialle pour les efforts qu’il fournissait pour la ville.
    Mais parallèlement à sa promotion, les recherches sur le fameux sérum aboutirent. L'opération commença... C'est donc grâce à six jeunes gens de la ville que Lysendril fut conçu. Le Maire, resté très mystérieux sur son passé et aussi sur son âge, cacha soigneusement l'affaire. Très peu de personnes sont au courant.

    Mais dernièrement, les six patients développeraient des capacités étranges. Steve garde un oeil sur eux, mais ne sait pas encore qu'il vient de créer des mutants...


. : AUTRES : .


    Célébrité utilisée : George Clooney

    Age : hum...bientôt majeur Wink

    Comment avez vous connu le forum ? : Top site


Dernière édition par Steve Aaron le Dim 12 Avr - 2:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/
Ruby Sheperd
Président des élèves
Ruby Sheperd


Messages : 439
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:17

Très Ravi de t'accueillir parmi nous !

Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Weidmann

Aymeric Weidmann


Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : dans une colloc!

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:48

ouais on a un maire! on a un grand méchant de l'histoire!!!!

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Aaron
Maire de la Ville
Steve Aaron


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Si seulement je le savais moi-même x) !

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:16

Merci pour votre accueil =). Je suis ravi de pouvoir faire avancer l'intrigue.

Il ne me reste que mon Histoire. Je l'ai commencé mais je terminerai et posterai ça demain.

PS : j'ai découvert qu'un recensement était encore ouvert. Je suppose que je n'ai pas à y poster...si ? (Je ne vais pas partir alors que je viens d'arriver xD)

Sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/
Mary Latoya
So lovely Toy
Mary Latoya


Messages : 1483
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:03

Encore une fois, Bienvenue! Les méchants débarquent enfin à Trivialle!

Spoiler:


Dernière édition par Mary Latoya le Dim 12 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Weidmann

Aymeric Weidmann


Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 32
Localisation : dans une colloc!

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erick Makine
Very Important Student
Erick Makine


Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2009

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Aaron
Maire de la Ville
Steve Aaron


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Si seulement je le savais moi-même x) !

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:06

Merci =).

J'ai enfin fini. Je n'ai pas trop détaillé la troisième partie puisqu'elle recoupe l'histoire du forum. Voili voilou.

A très bientôt dans le jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/
Admin Jr.
Mini Dictateur
Admin Jr.


Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2009

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:20

Ecoute pour moi tout est parfait (et je pense que le dictateur en chef me rejoindra sur ce point)!
Je te valide donc avec grand plaisir et j'espère que tu va te plaire parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:35

Je n'ai absolument rien à redire sur s*cette présentation ! Très bonne fiche Steve !

Je vois que ma collègue ((MA GEEEEEEK EST DE RETOUR !!!!)) t'as validé donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon RP parmi nous ! Si tu as des questions ou autres, tu peux t'adresser à moi ou à Ruby Sheperd (mon autre perso).

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
Briana Kimball
Naughty Girl
Briana Kimball


Messages : 1123
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trivialle

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:34

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shun Tsukiyo
Very Important Student
Shun Tsukiyo


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2008

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Timur Raztanov

Timur Raztanov


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:59

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jaymes
Présidente des élèves
Cassie Jaymes


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:25

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Aaron, Maire [x]. Empty
MessageSujet: Re: Steve Aaron, Maire [x].   Steve Aaron, Maire [x]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Aaron, Maire [x].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP du Maire
» Matin routinier (pv Monsieur le Maire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser